📌 Via Vittorio Emanuele, 43, 42044 Gualtieri - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:22
Délicieuse pizza authentique! Très bien et pas cher
Le 23/04/2024 à 07:42
Pizza très légère, très bonne !!! Bon accueil. Prix moyens. Bel endroit, propre. Parking à proximité.
Le 21/04/2024 à 16:53
la pizza est très délicieuse.
Le 14/04/2024 à 19:06
Honte! J'ai commandé trois pizzas au téléphone, l'employé a fixé l'heure, nous sommes arrivés à l'heure indiquée et ils nous ont fait attendre plus de 30 minutes. Ils ne me reverront plus jamais.
Le 07/04/2024 à 18:22
Super
Le 25/02/2024 à 09:40
Excellente pizza. pâte très légère et bons ingrédients
Le 07/02/2024 à 20:10
Petit endroit avec 2 tables si l'on veut y manger et emporter. Bonne pizza. Personnel souriant et compétent. Préparation rapide.
Le 14/01/2024 à 21:05
La pizza Pistacchiosa était incroyable !!
Le 20/12/2023 à 03:48
La pizza est divine ! La croûte est savoureuse et moelleuse et les ingrédients utilisés sont vraiment authentiques. Les feuilles de navet m’ont rappelé celles que prépare ma mère.
Le 22/10/2023 à 18:06
Gentil, serviable, vraiment bonne pizza croustillante et légère !
Le 28/09/2023 à 18:38
Pizzéria à emporter
Le 20/09/2023 à 13:07
Délicieuse pizza !!! Bravo, continuez comme ça !!
Le 30/08/2023 à 20:01
La pizza ici est très, très savoureuse. Pâte agréable, épaisse et moelleuse. Seul inconvénient : on ne peut pas s'asseoir dehors. Et c'est un peu morne à l'intérieur. Dager : il vaut mieux se procurer la pizza comme tous les locaux et la déguster dans un endroit cosy.
Le 21/06/2023 à 05:24
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place. La jeune fille en charge du service était très gentille. De nombreuses variétés de pizzas. Bonne pizza.
Le 13/06/2023 à 18:33
Excellente pizza (vraiment bonne) avec un prix exceptionnel servie par deux gars sympas ! Si vous êtes dans le coin, passez chez eux : ils le méritent !
Le 22/05/2023 à 16:02
Les gars sont très gentils, la pizza parle d'elle-même.... c'est la pizza classique avec croûte, très légère !
Le 06/05/2023 à 04:25
Pizzeria à emporter, bonne pizza, personnel sympathique et compétent
Le 05/05/2023 à 11:28
Excellente pizza.
Le 29/04/2023 à 19:52
Super pizza
Le 13/04/2023 à 15:47
Les meilleures pizzas du coin à des prix imbattables ! Nous recommandons.
Le 10/04/2023 à 14:24
Des pizzas très savoureuses à un prix imbattable. Nous y avons mangé 2 soirs et avons été très satisfaits de toutes les pizzas. Lors de nos visites, le snack-bar était très fréquenté par les locaux. La plupart des gens viennent probablement chercher leur pizza ici, mais il y a aussi quelques tables où vous pouvez la manger directement au restaurant, alors un coperto vous sera facturé de la manière classique.
Le 03/03/2023 à 19:45
J'ai choisi la Pizza del Corso : un délice !!. Très bien!!! Léger avec des produits de qualité. Bien joué!
Le 06/02/2023 à 19:27
Des gars toujours bons et très gentils.
Le 12/11/2022 à 00:21
La meilleure pizzeria du coin sans aucun doute ! Je suis maintenant un visiteur régulier et je peux dire que je n'ai jamais été déçu. Pizza de la plus haute qualité! Pistaches super recommandées !
Le 11/11/2022 à 16:20
Pizza délicieuse et légère avec des ingrédients d'excellente qualité et beaucoup de courtoisie
Le 03/10/2022 à 20:49
Version avec pâte complète Excellent !
Le 02/08/2022 à 08:43
J'ai pris une simple pizza à emporter et je l'ai trouvée très bonne contrairement aux autres pizzerias du coin.
Le 28/05/2022 à 20:05
Excellente pizza...très digeste ..des ingrédients bien levés et de qualité. Ordre, propreté et gentillesse ! Hautement recommandé!
Le 21/05/2022 à 20:04
Excellente pizza à emporter
Le 12/04/2022 à 03:26
Objectivement la meilleure pizza dans les circonstances
Le 22/02/2022 à 18:57
Les meilleures pizzas du coin !!! Il faut essayer les pistaches ;)
Le 16/01/2022 à 16:33
Excellente pizza napolitaine
Le 05/11/2021 à 17:30
Vraiment super pizza et les gars sont très gentils !!!!
Le 02/11/2021 à 08:46
Très bonne pizza. Idéal !!
Le 26/10/2021 à 06:15
Très bonne pizza
Le 15/07/2021 à 12:11
Très bien... quand vous êtes dans la région de Gualtieri, le déjeuner est toujours là... toujours
Le 21/06/2021 à 06:44
Les pizzas ont une pâte digeste et sont délicieuses.
Le 26/03/2021 à 10:43
pizza toujours très bonne
Le 15/10/2020 à 21:14
Pizza avec une pâte moelleuse et savoureuse. Je l'ai essayé pour la première fois et j'y retournerai mille autres ! Compliments
Le 15/10/2020 à 21:10
Très bonne pizza
Le 13/09/2020 à 13:32
La pizza et le service sont toujours excellents ! Gentil et poli !
Le 12/07/2020 à 20:29
Super pizza !! Bons gars !
Le 08/06/2020 à 17:05
Bonne pizza excellente ok
Le 28/01/2020 à 15:47
Bonne
Le 10/11/2019 à 08:12
Je fais quelques kilomètres parce que c'est le meilleur. Gentil, rapide, on peut manger sur place.
Le 30/08/2019 à 15:58
Excellente pizza
Le 02/08/2019 à 10:21
Excellente pizza
Le 01/06/2019 à 08:54
La meilleure pizza que nous avons eu lors de notre roadtrip à travers l'Italie. Nous avions visité cette pizzeria à Correggioverde et étions heureux qu'elle soit ouverte lundi. Après être allé à Naples (apparemment la maison de la pizza), j'ai dû écrire cette critique pour faire l'éloge là où il est dû. La pizza était excellente avec des ingrédients frais, le personnel sympathique et la pizzeria était très propre. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
Le 10/04/2019 à 09:42
Très bonne pizza
Le 11/11/2018 à 12:48
En tant que Napolitain, je peux vous garantir que je mange d'excellentes pizzas, douces, c'est BON.
Le 10/10/2018 à 20:29
pizza fantastique, très bonne et unique avec des ingrédients d'excellente qualité, la meilleure pizza de la région, mangez quelques pizzas si bonnes, fantastiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/09/2018 à 11:47
LA PIZZA EST TRÈS BON.....
Le 14/08/2018 à 11:11
Très bonne pizza avec d'excellents ingrédients !!!
Le 26/06/2018 à 21:42
Ma pizzeria préférée, où je peux apprendre les secrets de leur préparation à la maison.
Le 25/06/2018 à 12:52
Pour le moins, des pizzas excellentes et des gars sympas ! On a fait mouche !
Le 11/05/2018 à 11:49
Excellente pizza
Le 09/04/2018 à 09:51
Bonne pizza
Le 25/03/2018 à 20:22
Excellente pizza, vraiment délicieuse, recommandée
Le 19/02/2018 à 17:35
Super pizza !!!
Le 02/12/2017 à 22:35
Bonne pizza, personnel rapide et sympathique.
Le 18/10/2017 à 20:31
Excellent accueil et pizza 🍕 très bonne..je vous propose mon préféré 😋 Roquette crue, tomates cerises et flocons de parmesan effiloché bon appétit
Le 22/09/2017 à 19:06
Endroit très calme, pizza très bonne et croustillante, rapide et très conviviale
Le 08/09/2017 à 20:26
D'ACCORD!
Le 26/08/2017 à 17:10
Super pizza et gars très sympas. Ajoutez la rapidité du service et vous obtenez 5 étoiles. Si vous êtes du sud et habitué à un certain type de pizza je vous conseille de demander une double pâte, il y a un euro en supplément mais la pizza est très bonne !
Le 13/06/2017 à 08:44
Très bonne pizza, endroit spacieux et lumineux, service rapide
💬 La première fois que je suis venu manger ici, l'environnement est rustique, propre et le service professionnel, c'est un endroit qui rappelle une maison familiale, les employés de service étaient rapides et excellents. Ils ont dit que cet endroit était célèbre pour son poulet épicé, eh bien, c'était vraiment spectaculaire et savoureux, cuit à la perfection, il n'était pas sec, je l'ai vraiment apprécié. Les frites étaient bonnes et on pouvait dire qu'elles avaient été frites avec de la bonne huile et la pizza margherita était légère, savoureuse et avec d'excellents ingrédients. Je reviendrai, j'y suis allé à 19 heures et je n'ai pas trouvé de file d'attente, mais à partir de 20h, il commence à y avoir du monde, on voit les gens arriver, donc je conseille d'arriver un peu tôt car on voit la qualité, on reviendra certainement !
💬 Le Belvédère vaut le détour car il vous plonge dans une vallée anthropisée mais suggestive aux odeurs de fumier. Les notes positives s'arrêtent là, service vraiment épouvantable avec une dame de peu de mots qui préfère parler dans un français approximatif qui vous sert avec dédain. Trois spritz, un paquet de chips, deux Fonzie et des vieilles cacahuètes rances 27 euros. Enfin, après une dispute inutile et stupide avec trois autres enfants, le fils du gérant a jeté un verre du haut du Belvédère, prouvant qu'il est vraiment un dur à cuire.
💬 Très bon accueil !! Café sympa !!
💬 Toujours gentil, rapide et très social.
💬 Superbe hôtel à la décoration soignée, au calme dans une rue piétonne. Idéalement situé proche du Vatican et de la place Saint-Pierre, à 5 minutes à pied. Belle chambre très propre, bonne literie, petit-déjeuner copieux, personnel agréable. Plusieurs petits restaurants sont au pied de l'hôtel et c'est très confortable de rester sur place le soir, dans un quartier calme après des journées de visite bien fatigantes. Nous y avons passé 7 jours très agréables. Nous recommandons cet établissement.
💬 Bonnes pizzas !!!!!!! Même le pain et les friandises ne doivent pas être sous-estimés !!! La valeur ajoutée c'est le personnel très sympathique et animé !!!!! Les baisers de Madame sont exquis !!!!
💬 L'appartement est propre, super confortable et bien situé pour rejoindre le centre-ville si vous avez une voiture. Cinzia est très gentille et m'a aidé lors de l'enregistrement, me permettant de laisser les bagages à l'avance même si l'enregistrement commençait à 15h ! Je le recommande vraiment ❤️
💬 L'un des rares endroits qui perpétue encore la tradition chinoise, tant dans les environnements que dans les plats. Bonne nourriture et prix vraiment bas! Fortement recommandé 🤩
💬 Délicieuse pizza, propriétaire sympathique, ambiance sympa, elle m'a été recommandée par des gens qui y vont souvent et ils m'ont dit que le poisson était aussi bon, j'y retournerai certainement et l'essayer. Informé
💬 Les propriétaires du bar étaient très gentils et ont su satisfaire au mieux toutes nos demandes. Après un copieux apéritif, le dîner nous a encore plus émerveillé. Les propriétaires ont réussi à nous proposer des alternatives végétariennes, fraîches et authentiques adaptées à nos besoins malgré le manque de préavis de notre part.