📌 Via Vittorio Emanuele, 43, 42044 Gualtieri - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:22
Délicieuse pizza authentique! Très bien et pas cher
Le 23/04/2024 à 07:42
Pizza très légère, très bonne !!! Bon accueil. Prix moyens. Bel endroit, propre. Parking à proximité.
Le 21/04/2024 à 16:53
la pizza est très délicieuse.
Le 14/04/2024 à 19:06
Honte! J'ai commandé trois pizzas au téléphone, l'employé a fixé l'heure, nous sommes arrivés à l'heure indiquée et ils nous ont fait attendre plus de 30 minutes. Ils ne me reverront plus jamais.
Le 07/04/2024 à 18:22
Super
Le 25/02/2024 à 09:40
Excellente pizza. pâte très légère et bons ingrédients
Le 07/02/2024 à 20:10
Petit endroit avec 2 tables si l'on veut y manger et emporter. Bonne pizza. Personnel souriant et compétent. Préparation rapide.
Le 14/01/2024 à 21:05
La pizza Pistacchiosa était incroyable !!
Le 20/12/2023 à 03:48
La pizza est divine ! La croûte est savoureuse et moelleuse et les ingrédients utilisés sont vraiment authentiques. Les feuilles de navet m’ont rappelé celles que prépare ma mère.
Le 22/10/2023 à 18:06
Gentil, serviable, vraiment bonne pizza croustillante et légère !
Le 28/09/2023 à 18:38
Pizzéria à emporter
Le 20/09/2023 à 13:07
Délicieuse pizza !!! Bravo, continuez comme ça !!
Le 30/08/2023 à 20:01
La pizza ici est très, très savoureuse. Pâte agréable, épaisse et moelleuse. Seul inconvénient : on ne peut pas s'asseoir dehors. Et c'est un peu morne à l'intérieur. Dager : il vaut mieux se procurer la pizza comme tous les locaux et la déguster dans un endroit cosy.
Le 21/06/2023 à 05:24
Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place. La jeune fille en charge du service était très gentille. De nombreuses variétés de pizzas. Bonne pizza.
Le 13/06/2023 à 18:33
Excellente pizza (vraiment bonne) avec un prix exceptionnel servie par deux gars sympas ! Si vous êtes dans le coin, passez chez eux : ils le méritent !
Le 22/05/2023 à 16:02
Les gars sont très gentils, la pizza parle d'elle-même.... c'est la pizza classique avec croûte, très légère !
Le 06/05/2023 à 04:25
Pizzeria à emporter, bonne pizza, personnel sympathique et compétent
Le 05/05/2023 à 11:28
Excellente pizza.
Le 29/04/2023 à 19:52
Super pizza
Le 13/04/2023 à 15:47
Les meilleures pizzas du coin à des prix imbattables ! Nous recommandons.
Le 10/04/2023 à 14:24
Des pizzas très savoureuses à un prix imbattable. Nous y avons mangé 2 soirs et avons été très satisfaits de toutes les pizzas. Lors de nos visites, le snack-bar était très fréquenté par les locaux. La plupart des gens viennent probablement chercher leur pizza ici, mais il y a aussi quelques tables où vous pouvez la manger directement au restaurant, alors un coperto vous sera facturé de la manière classique.
Le 03/03/2023 à 19:45
J'ai choisi la Pizza del Corso : un délice !!. Très bien!!! Léger avec des produits de qualité. Bien joué!
Le 06/02/2023 à 19:27
Des gars toujours bons et très gentils.
Le 12/11/2022 à 00:21
La meilleure pizzeria du coin sans aucun doute ! Je suis maintenant un visiteur régulier et je peux dire que je n'ai jamais été déçu. Pizza de la plus haute qualité! Pistaches super recommandées !
Le 11/11/2022 à 16:20
Pizza délicieuse et légère avec des ingrédients d'excellente qualité et beaucoup de courtoisie
Le 03/10/2022 à 20:49
Version avec pâte complète Excellent !
Le 02/08/2022 à 08:43
J'ai pris une simple pizza à emporter et je l'ai trouvée très bonne contrairement aux autres pizzerias du coin.
Le 28/05/2022 à 20:05
Excellente pizza...très digeste ..des ingrédients bien levés et de qualité. Ordre, propreté et gentillesse ! Hautement recommandé!
Le 21/05/2022 à 20:04
Excellente pizza à emporter
Le 12/04/2022 à 03:26
Objectivement la meilleure pizza dans les circonstances
Le 22/02/2022 à 18:57
Les meilleures pizzas du coin !!! Il faut essayer les pistaches ;)
Le 16/01/2022 à 16:33
Excellente pizza napolitaine
Le 05/11/2021 à 17:30
Vraiment super pizza et les gars sont très gentils !!!!
Le 02/11/2021 à 08:46
Très bonne pizza. Idéal !!
Le 26/10/2021 à 06:15
Très bonne pizza
Le 15/07/2021 à 12:11
Très bien... quand vous êtes dans la région de Gualtieri, le déjeuner est toujours là... toujours
Le 21/06/2021 à 06:44
Les pizzas ont une pâte digeste et sont délicieuses.
Le 26/03/2021 à 10:43
pizza toujours très bonne
Le 15/10/2020 à 21:14
Pizza avec une pâte moelleuse et savoureuse. Je l'ai essayé pour la première fois et j'y retournerai mille autres ! Compliments
Le 15/10/2020 à 21:10
Très bonne pizza
Le 13/09/2020 à 13:32
La pizza et le service sont toujours excellents ! Gentil et poli !
Le 12/07/2020 à 20:29
Super pizza !! Bons gars !
Le 08/06/2020 à 17:05
Bonne pizza excellente ok
Le 28/01/2020 à 15:47
Bonne
Le 10/11/2019 à 08:12
Je fais quelques kilomètres parce que c'est le meilleur. Gentil, rapide, on peut manger sur place.
Le 30/08/2019 à 15:58
Excellente pizza
Le 02/08/2019 à 10:21
Excellente pizza
Le 01/06/2019 à 08:54
La meilleure pizza que nous avons eu lors de notre roadtrip à travers l'Italie. Nous avions visité cette pizzeria à Correggioverde et étions heureux qu'elle soit ouverte lundi. Après être allé à Naples (apparemment la maison de la pizza), j'ai dû écrire cette critique pour faire l'éloge là où il est dû. La pizza était excellente avec des ingrédients frais, le personnel sympathique et la pizzeria était très propre. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
Le 10/04/2019 à 09:42
Très bonne pizza
Le 11/11/2018 à 12:48
En tant que Napolitain, je peux vous garantir que je mange d'excellentes pizzas, douces, c'est BON.
Le 10/10/2018 à 20:29
pizza fantastique, très bonne et unique avec des ingrédients d'excellente qualité, la meilleure pizza de la région, mangez quelques pizzas si bonnes, fantastiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 14/09/2018 à 11:47
LA PIZZA EST TRÈS BON.....
Le 14/08/2018 à 11:11
Très bonne pizza avec d'excellents ingrédients !!!
Le 26/06/2018 à 21:42
Ma pizzeria préférée, où je peux apprendre les secrets de leur préparation à la maison.
Le 25/06/2018 à 12:52
Pour le moins, des pizzas excellentes et des gars sympas ! On a fait mouche !
Le 11/05/2018 à 11:49
Excellente pizza
Le 09/04/2018 à 09:51
Bonne pizza
Le 25/03/2018 à 20:22
Excellente pizza, vraiment délicieuse, recommandée
Le 19/02/2018 à 17:35
Super pizza !!!
Le 02/12/2017 à 22:35
Bonne pizza, personnel rapide et sympathique.
Le 18/10/2017 à 20:31
Excellent accueil et pizza 🍕 très bonne..je vous propose mon préféré 😋 Roquette crue, tomates cerises et flocons de parmesan effiloché bon appétit
Le 22/09/2017 à 19:06
Endroit très calme, pizza très bonne et croustillante, rapide et très conviviale
Le 08/09/2017 à 20:26
D'ACCORD!
Le 26/08/2017 à 17:10
Super pizza et gars très sympas. Ajoutez la rapidité du service et vous obtenez 5 étoiles. Si vous êtes du sud et habitué à un certain type de pizza je vous conseille de demander une double pâte, il y a un euro en supplément mais la pizza est très bonne !
Le 13/06/2017 à 08:44
Très bonne pizza, endroit spacieux et lumineux, service rapide
💬 Je vais mettre une croix, c'est presque cancérigène. Après plusieurs tentatives, dans l'espoir d'obtenir une pizza comestible, nous avons obtenu une énième pizza de confirmation : à la limite du comestible. Pizza brûlée (amère, puisqu'elle est), sèche, insipide, mal étalée (comme le fait habituellement n'importe quel Pino's) et toujours en tranches fines. Assez! Mais en attendant, je voyais continuellement des pizzas servies encore plus brûlées que la mienne... Je n'ai pas de mots. Ce magasin n'a pas la qualité Da Pino... alors ne vous attendez pas à ce type de produit ! Aussi parce que évidemment les prix sont les classiques, donc rapport qualité prix terrible ! Service pas du tout à la hauteur. Si vous voulez une pizza signature Da Pino, allez ailleurs, je vous le recommande ! Celle-ci sur la photo est une pizza de saison (Radicchio, pancetta et scamorza : 11 €)
💬 Le bar ou toute la ville vient déguster ou chercher pizze et arancine de bonne qualité à un prix très competitif. Bravi !
💬 La Romagne que vous espérez trouver, c'est-à-dire l'hospitalité, la convivialité, le soin du client jusque dans les moindres détails, ce sentiment de "chez soi" qui malheureusement s'est perdu aujourd'hui dans de nombreux établissements d'hébergement. A deux pas de la mer, une structure adaptée aux enfants et plus, avec un jardin intérieur pour prendre le petit déjeuner, en savourant les différents gâteaux faits maison par la très douce "propriétaire" (beignet romagnol à ne pas manquer !). La gestion familiale, selon la tradition romagnole, est le véritable point fort de cet hôtel, en plus de sa position stratégique. Le choix du menu varie, le personnel de la salle à manger est très courtois et attentif aux besoins des convives. Certainement un excellent rapport qualité/prix. Laïla
💬 Pas un mauvais magasin. Peu de choix. Mais il existe des denrées alimentaires de base. Vérifiez les dates de péremption ; parfois, le personnel n’a pas le temps de retirer les produits périmés. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider. Les prix sont un peu élevés
💬 Au self-service BROS, vous obtenez essentiellement ce pour quoi vous avez payé, ce qui est un phénomène rare dans la province de Varese. L'endroit est propre, les portions sont généreuses, le service est rapide et efficace et l'espresso est bien meilleur que les 6 ou 7 cafés que j'ai essayés jusqu'à présent à Busto Arsizio (c'est pourquoi j'ai attribué une quatrième étoile dans la catégorie nourriture) . Le léger inconvénient est que la sauce pour pâtes était quelque peu anémique et que les options saines se résument à des légumes bouillis/grillés ou à des salades vertes sans aucune sauce excitante. C'est cependant un phénomène courant dans toute l'Italie 🇮🇹 La soupe aux lentilles était copieuse et agréable et constitue un apport protéique très bienvenu au pays des 1 001 variantes du blé et encore du blé🌾 Le dessert, je crois, était une crème caramel. La bonne nouvelle est que ce n’est pas du tout sucré. La moins bonne nouvelle est que, comme la garniture sucrée est une petite quantité, j'avais l'impression de manger du fromage non salé. PS : Pourquoi diable y a-t-il de la musique américaine 🇺🇸 boiteuse et bruyante dans la plupart des lieux de restauration en Lombardie (des airs que je n'ai jamais entendus auparavant et que je ne souhaite jamais entendre) ? S'agit-il de bandes sonores de séries HBO ?
💬 Excellente nourriture, courtoisie et gentillesse
💬 Service 0000
💬 De passage à Alvito pour une nuit, nous avons séjourné au Palazzo Sipari, dans une chambre grande et confortable gérée par un hôte très gentil et bien informé. Le petit déjeuner était également excellent : nous reviendrons !
💬 Endroit agréable et propre avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Service très bon et rapide, très attentif aux besoins du client et prêt à répondre à toutes demandes, que dire du sandwich en lui-même, très bon, produits moyens et beaucoup de choix d'ingrédients. Quant aux fritures, que dire, très bonnes, elles ont une excellente panure, une des meilleures que j'ai mangé, très bon poulet frit, croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur... Que dire de plus , des gérants sympathiques et accessibles, des serveurs excellents et rapides et un endroit à essayer absolument. le kebab est également très bon avec beaucoup de choix de sauces et condiments, ils ont aussi des formats de pain comme un maxi sandwich ou une baguette et bien plus encore comme panzerottini frits, olives panées, croquettes de pommes de terre, ils ont aussi des pizzas à la tranche, du poulet rôti, c'est aussi un incontournable, je reviendrai absolument avec des amis et des parents..👍🏻
💬 Nous y sommes allés pour dîner en réservant à la fourchette. Nous avons testé le veau sauce thon et noisettes, le tartare, les raviolis del plin et les crêpes. Le tout accompagné d'une bouteille de rosé recommandée par le personnel. Tout est vraiment excellent. Les raviolis del plin sont incroyables. L'environnement est informel et les propriétaires étaient très gentils et gentils, même en recommandant d'autres attractions dans les environs.