Les avis
💬 Kebab très savoureux
💬 Excellente pizza, Napolitaine avec la pâte tres legere, service et ambiance parfaits ! Ils proposent des pizzas classiques et d'autres plus originales tres reussies. Il y a un cocktail qui est proposé en accord avec chaque pizza. J'y suis allé un soir et retourné le lendemain tellement j'ai apprecié.
💬 Un coin de Messine dans la province de Milan. Envie de goûter la mozzarella dans les carrozza, les arancini et la focaccia de Messine (avec ou sans anchois) ? Allez à Scialati ! Les granités sont également excellents, agrémentés de croissants au tuppo pour clôturer le tout en attendant d'aller chez la diététicienne. Ambiance casino, typique des lieux de vente de street food en Sicile. Enfin, je recommande la vraie bière fabriquée à Messine, la bière du Détroit. Essayez-le !
💬 J'ai pris la pizza par tranche, tout d'abord ils n'ont pas de cartons adéquats. Livraison chaude mais la boîte étant pour les pizzas rondes ne fermait pas et je suis arrivée à la maison et il faisait presque froid. Pizza à moitié brûlée donc immangeable
💬 Bon service et bonne nourriture épicée extrêmement colorée et très moelleuse
💬 Super endroit plein de locaux. Nous avons déjeuné d'affaires à 12 euros, pas de menu écrit, la serveuse lit les options (en italien, ils connaissent à peine l'anglais) - pâtes pour le premier plat, viande et accompagnement pour le plat principal, ainsi que des boissons au pain et à l'espresso. Les pâtes étaient excellentes et les portions très grandes, la viande était bonne.
💬 Le restaurant se trouve à l'intérieur du Kirani Resort et bénéficie d'une vue magnifique sur la mer, qui devient spectaculaire au coucher du soleil. Le personnel est sympathique et rapide et les plats sont très bien cuisinés, avec des ingrédients de qualité. Les cannoli aux crevettes sont délicieux tout comme la glace, mais dans l'ensemble nous avons été très satisfaits. Le prix est conforme à la localisation et à ce qui est proposé.
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard sur internet et ce fut une magnifique découverte, Cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix !! Enfin il y a Mme Agnese qui nous a accueilli à merveille, très attentive à nos besoins et avec une convivialité et une convivialité unique. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Vous vous promenez avec des amis, vous avez faim mais vous ne savez pas si vous devez manger une pizza ou des calamars frits... et bien ici vous pouvez trouver les deux ! Les deux filles étaient gentilles, accueillantes et nous ont servi même si la table était un peu éloignée. Ils ont en effet créé un espace extérieur, dans un petit jardin bien entretenu, avec diverses tables et chaises. Les points sensibles cependant sont certainement les prix élevés par rapport à la quantité et à la qualité qui ne sont pas exceptionnels, l'impossibilité de payer par carte (inacceptable de nos jours surtout si elle est perpétrée)
💬 Exceptionnel ! Chambre immense, avec terrasse, dans un palazzo plein de charme, bourré de meubles, objets et tableaux anciens. Un lieu qui vit, qui a une âme. L impression d être reçue chez des amis. J ai l habitude des hôtels haut de gamme, le palazzo Bernardini était mieux que cela. J ai adoré, je mettrais 10* !