Bar 🇮🇹

WOOD Avis

📌 Piazza S. Carlo Borromeo, 9, 13019 Varallo - Italie

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur WOOD à Varallo

Les avis

Les dernier avis sur WOOD à Varallo

Eyal.i

Le 15/11/2023 à 22:13

5 / 5

Super petit endroit. Excellente nourriture, bons prix, bonne musique. Un véritable joyau dans cette petite ville.

Photo n°1 de l'avis de Eyal.i fait le 15/11/2023 à 22:13 sur le  WOOD à Varallo
Photo n°2 de l'avis de Eyal.i fait le 15/11/2023 à 22:13 sur le  WOOD à Varallo
Tomer.t

Le 20/10/2023 à 17:24

5 / 5

Double burger incroyable 🍔

Alberto.e

Le 24/08/2023 à 22:38

5 / 5

Les cocktails sont excellents, le service est ponctuel et aimable, l'apéritif est définitivement le meilleur de Varallo.

Fabio.a

Le 22/08/2023 à 06:19

2 / 5

Service non reçu, nous avons commandé des boissons, demandé un rappel à l'intérieur et nous avons toujours demandé un apéritif. Facture : comme aller manger une pizza, 55 euros définitivement trop cher

Alfredo.o

Le 17/08/2023 à 07:21

5 / 5

J'ai bu un verre au gingembre 👍

lorella.u

Le 09/08/2023 à 12:20

5 / 5

Essayer. Excellent apéritif assis sur une belle petite place. Le directeur est gentil et sympathique et ce n'est pas rien.

Antonella.a

Le 16/06/2023 à 21:19

4 / 5

La courtoisie et l'hospitalité sont les hôtes. Bon apéritif avec cocktails et un club sandwich par personne.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 16/06/2023 à 21:19 sur le  WOOD à Varallo
pietro.a

Le 11/04/2023 à 11:36

5 / 5

Excellent professionnalisme, excellent choix de produits, excellent emplacement.

Diego.u

Le 24/05/2022 à 05:33

5 / 5

Après plusieurs années je suis revenu rendre visite aux gérants des lieux, malgré la calvitie du cuisinier, le produit est toujours aussi bon qu'autrefois ! En fait, j’ai pu constater qu’il y a encore plus de nouveautés ! Je remercierai toujours mon ami Cippi de m'avoir fait découvrir cet endroit

Ciro.a

Le 06/11/2021 à 18:18

5 / 5

Excellents apéritifs. Personnel très sympa.

Eugy.a

Le 02/11/2021 à 09:19

1 / 5

Je suis allée prendre l'apéro mais ils ne m'ont pas apporté toutes ces bonnes choses que j'ai lu dans les autres avis🤔🤔 par contre j'ai trouvé l'addition très salée...

Natalino.e

Le 24/07/2021 à 13:14

5 / 5

Le meilleur endroit à Varallo et ses environs ! 😋👍

Stefano.a

Le 13/07/2021 à 15:41

5 / 5

...apéritifs numéro 1.....

Gianni.u

Le 23/10/2020 à 18:49

5 / 5

Bel endroit, excellent service, bonne nourriture et boissons, elles sont préparées

Nina.

Le 14/09/2020 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa, Il y a un grand choix de boissons, d'apéritifs et aussi des pains très savoureux. Une recommandation claire... Nous reviendrons :D

Dario.r

Le 11/09/2020 à 12:38

5 / 5

Un bon endroit pour prendre l'apéritif. Une bonne sélection de bières, un personnel sympathique et un excellent emplacement sur la place. Propreté et respect de la réglementation anti-COVID.

Matteo.r

Le 05/09/2020 à 11:24

5 / 5

HAUT

Marco.o

Le 17/08/2020 à 12:29

4 / 5

Que diriez-vous d'un bar à Varallo ouvert jusqu'à tard

Andrea.a

Le 10/08/2020 à 05:24

5 / 5

Apéritif fantastique, sur une place suggestive sous la montagne sacrée de Varallo et que dire, une boisson exceptionnelle à essayer.

LaVale.a

Le 19/01/2020 à 17:37

1 / 5

Terrible... je suis désolé... parce que l'endroit est Sympa... mais le personnel qui a l'air de vous rendre service.. et 4 bières moyennes sans même un bol de chips à 17h30 en 2020 ça ne se voit pas😑

Antonella.a

Le 06/01/2020 à 10:52

3 / 5

L'endroit est petit mais a l'air bien, fait de bois et de pierre. L'apéritif accompagné d'entrées non banales (avec un supplément de 1,50 € par personne) était excellent. Dommage pour les temps bibliques, d'abord ils ont apporté l'apéritif, puis... au bout de 15 minutes les apéritifs étaient copieux. La vitesse n'est pas vraiment leur point fort !!!

Zappa.

Le 04/10/2019 à 00:02

3 / 5

Pub sympa, mais personnel qui a l'impression que vous leur rendez service

Marilena.e

Le 25/08/2019 à 10:11

4 / 5

Très bonne carte de vins à des prix abordables. Ambiance décontractée avec une belle vue sur le Sacromonte. La nourriture est bonne aussi et les propriétaires sont plutôt sympathiques.

Alfio.a

Le 08/05/2019 à 20:44

4 / 5

Bel endroit avec d'excellents produits

Mattia.e

Le 12/04/2019 à 19:13

5 / 5

Gooooooo Excellent apéritif

Carlo.e

Le 17/12/2018 à 19:24

5 / 5

Petit mais caractéristique

Pol1780.

Le 14/12/2018 à 13:42

5 / 5

Bel endroit et bons gestionnaires..!!

Luisa.a

Le 28/11/2018 à 06:10

5 / 5

Des entrées toujours délicieuses pour un bon apéritif

Photo n°1 de l'avis de Luisa.a fait le 28/11/2018 à 06:10 sur le  WOOD à Varallo
Photo n°2 de l'avis de Luisa.a fait le 28/11/2018 à 06:10 sur le  WOOD à Varallo
Marco.a

Le 10/11/2018 à 18:14

4 / 5

Endroit très charmant, boissons excellentes!

marina.e

Le 03/09/2018 à 19:15

1 / 5

je pensais mieux

Mariagrazia.a

Le 19/07/2018 à 15:50

1 / 5

Personnel désastreux trop longtemps en service je ne le recommande pas

fabrizio.o

Le 15/06/2018 à 05:35

5 / 5

La petite place qui l'accueille amplifie la valeur du lieu qui propose toujours d'excellentes bières

Marco.i

Le 14/06/2018 à 10:45

5 / 5

Montrer!

Giorgio.a

Le 26/04/2018 à 13:49

5 / 5

Peut-être l'un des rares endroits du coin à proposer un véritable apéritif ! Bons gars!

cristiana.u

Le 23/03/2018 à 06:08

5 / 5

Cadre romantique

Elizabeth.i

Le 21/03/2018 à 06:59

3 / 5

Bon pour les boissons

Rosalba.i

Le 20/03/2018 à 18:31

5 / 5

Excellents apéritifs

Claudio.a

Le 27/01/2018 à 08:17

5 / 5

Super bar, super ambiance

Fabio.r

Le 15/01/2018 à 03:06

5 / 5

Le meilleur endroit où aller si vous êtes à Varallo... tout est excellent, du service à l'emplacement en passant par les apéritifs fantastiques que les gars inventent ! 🔝

Diego.u

Le 19/12/2017 à 12:05

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, prix normaux et service précis ! De plus, dans cet endroit, j'ai pu goûter l'apéritif tant vanté que seul ce bar prépare à Varallo, fait main et très bon !

Zeus.r

Le 18/10/2017 à 03:30

5 / 5

Endroit petit mais accueillant... Dès l'entrée vous êtes accueilli par le sourire radieux et accueillant du barman qui vous met immédiatement à l'aise... Une bière exceptionnelle... Des sandwichs fantastiques... Un endroit où vous pourrez vous détendre et amusez-vous... Un petit endroit convivial où l'on ne se sent pas jugé mais seulement apprécié.

  • 🏪 Cormonspizza (73 Avis)

  • 💬 Énorme, rapide et savoureux !


  • 🏪 La brocca di Tizio (335 Avis)

  • 💬 Serveuse au top 🤩🤩 cuisine traditionnelle de bonne qualité prix très correct.


  • 🏪 Bar delle Mura (171 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et le café était également incroyable !!


  • 🏪 Perretta Biagio (12 Avis)

  • 💬 Situé dans une position stratégique. Bon café. Très grand parking


  • 🏪 Beretta Il Fornaio (35 Avis)

  • 💬 Vendeuse très gentille, mais ne me prenez pas pour un idiot. Certaines dames avant moi ont pris du pain focaccia, que la vendeuse a pris chez celle d'en face. J'ai eu le dernier, qui quand je l'ai goûté en rentrant à la maison était super sec. Ce n'est pas parce que je suis encore dans la tranche d'âge des 20 ans ou parce que je n'achète qu'un seul produit qu'il faut me donner les produits qui ne sont clairement pas frais.


  • 🏪 Hotel Peschici vista mare panoramica (166 Avis)

  • 💬 Emplacement et accueil top. Très bel emplacement en hauteur face à la mer et avec une vue sur la veille ville. Parking privé sécurisé. Personnel et direction très agréable faisant tout son possible pour rendre agréable votre séjour. À 3 minutes des restaurants et du centre historique. L’ hôtel vient de bénéficier d’une grosse rénovation.


  • 🏪 Gastronomia Pizzeria I Portici (383 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour une collation rapide, je suis resté plus d'une heure, en dégustant les très délicieuses pizzas Napoletana et Ortolana avec des Aperol Spritz basiques mais aussi savoureux, le tout pour un prix très raisonnable. Personnel charmant!


  • 🏪 Caffetteria il Ritrovo (178 Avis)

  • 💬 Petit café sur la place d'Agerola Bomenavo (sur la route Naples - Amalfi) au très bon rapport qualité-prix et avec un service très sympathique. Et petite gentillesse, avec notre bière et notre chocolat chaud, nous nous sommes vus offrir à 17 h, plein de petites collations sucrées salées 😃. Nous nous y étions arrêtés en arrivant pour 4 jours sur place et nous y revenons régulièrement car c'est une bonne adresse 👍.


  • 🏪 Ristorante Made In Italo il Velletrano dal 1968 (649 Avis)

  • 💬 Exelente soirée dans ce lieu. Plats de qualités et généreux Je conseille


  • 🏪 Strada Facendo a Padova - Ristorante etico - Cibo, Arte e Incontri (581 Avis)

  • 💬 Philosophie d’une générosité exceptionnelle, d’une bienveillance extraordinaire ! Cuisine délicieuse : cuisson du thon incroyable. Ambiance familiale. Pause déjeuner plus que réussie