Bar 🇮🇹

WOOD Avis

📌 Piazza S. Carlo Borromeo, 9, 13019 Varallo - Italie

4.4 / 5

💬 118 Avis

Avis sur WOOD à Varallo

Les avis

Les dernier avis sur WOOD à Varallo

Eyal.i

Le 15/11/2023 à 22:13

5 / 5

Super petit endroit. Excellente nourriture, bons prix, bonne musique. Un véritable joyau dans cette petite ville.

Photo n°1 de l'avis de Eyal.i fait le 15/11/2023 à 22:13 sur le  WOOD à Varallo
Photo n°2 de l'avis de Eyal.i fait le 15/11/2023 à 22:13 sur le  WOOD à Varallo
Tomer.t

Le 20/10/2023 à 17:24

5 / 5

Double burger incroyable 🍔

Alberto.e

Le 24/08/2023 à 22:38

5 / 5

Les cocktails sont excellents, le service est ponctuel et aimable, l'apéritif est définitivement le meilleur de Varallo.

Fabio.a

Le 22/08/2023 à 06:19

2 / 5

Service non reçu, nous avons commandé des boissons, demandé un rappel à l'intérieur et nous avons toujours demandé un apéritif. Facture : comme aller manger une pizza, 55 euros définitivement trop cher

Alfredo.o

Le 17/08/2023 à 07:21

5 / 5

J'ai bu un verre au gingembre 👍

lorella.u

Le 09/08/2023 à 12:20

5 / 5

Essayer. Excellent apéritif assis sur une belle petite place. Le directeur est gentil et sympathique et ce n'est pas rien.

Antonella.a

Le 16/06/2023 à 21:19

4 / 5

La courtoisie et l'hospitalité sont les hôtes. Bon apéritif avec cocktails et un club sandwich par personne.

Photo n°1 de l'avis de Antonella.a fait le 16/06/2023 à 21:19 sur le  WOOD à Varallo
pietro.a

Le 11/04/2023 à 11:36

5 / 5

Excellent professionnalisme, excellent choix de produits, excellent emplacement.

Diego.u

Le 24/05/2022 à 05:33

5 / 5

Après plusieurs années je suis revenu rendre visite aux gérants des lieux, malgré la calvitie du cuisinier, le produit est toujours aussi bon qu'autrefois ! En fait, j’ai pu constater qu’il y a encore plus de nouveautés ! Je remercierai toujours mon ami Cippi de m'avoir fait découvrir cet endroit

Ciro.a

Le 06/11/2021 à 18:18

5 / 5

Excellents apéritifs. Personnel très sympa.

Eugy.a

Le 02/11/2021 à 09:19

1 / 5

Je suis allée prendre l'apéro mais ils ne m'ont pas apporté toutes ces bonnes choses que j'ai lu dans les autres avis🤔🤔 par contre j'ai trouvé l'addition très salée...

Natalino.e

Le 24/07/2021 à 13:14

5 / 5

Le meilleur endroit à Varallo et ses environs ! 😋👍

Stefano.a

Le 13/07/2021 à 15:41

5 / 5

...apéritifs numéro 1.....

Gianni.u

Le 23/10/2020 à 18:49

5 / 5

Bel endroit, excellent service, bonne nourriture et boissons, elles sont préparées

Nina.

Le 14/09/2020 à 19:30

5 / 5

Personnel super sympa, Il y a un grand choix de boissons, d'apéritifs et aussi des pains très savoureux. Une recommandation claire... Nous reviendrons :D

Dario.r

Le 11/09/2020 à 12:38

5 / 5

Un bon endroit pour prendre l'apéritif. Une bonne sélection de bières, un personnel sympathique et un excellent emplacement sur la place. Propreté et respect de la réglementation anti-COVID.

Matteo.r

Le 05/09/2020 à 11:24

5 / 5

HAUT

Marco.o

Le 17/08/2020 à 12:29

4 / 5

Que diriez-vous d'un bar à Varallo ouvert jusqu'à tard

Andrea.a

Le 10/08/2020 à 05:24

5 / 5

Apéritif fantastique, sur une place suggestive sous la montagne sacrée de Varallo et que dire, une boisson exceptionnelle à essayer.

LaVale.a

Le 19/01/2020 à 17:37

1 / 5

Terrible... je suis désolé... parce que l'endroit est Sympa... mais le personnel qui a l'air de vous rendre service.. et 4 bières moyennes sans même un bol de chips à 17h30 en 2020 ça ne se voit pas😑

Antonella.a

Le 06/01/2020 à 10:52

3 / 5

L'endroit est petit mais a l'air bien, fait de bois et de pierre. L'apéritif accompagné d'entrées non banales (avec un supplément de 1,50 € par personne) était excellent. Dommage pour les temps bibliques, d'abord ils ont apporté l'apéritif, puis... au bout de 15 minutes les apéritifs étaient copieux. La vitesse n'est pas vraiment leur point fort !!!

Zappa.

Le 04/10/2019 à 00:02

3 / 5

Pub sympa, mais personnel qui a l'impression que vous leur rendez service

Marilena.e

Le 25/08/2019 à 10:11

4 / 5

Très bonne carte de vins à des prix abordables. Ambiance décontractée avec une belle vue sur le Sacromonte. La nourriture est bonne aussi et les propriétaires sont plutôt sympathiques.

Alfio.a

Le 08/05/2019 à 20:44

4 / 5

Bel endroit avec d'excellents produits

Mattia.e

Le 12/04/2019 à 19:13

5 / 5

Gooooooo Excellent apéritif

Carlo.e

Le 17/12/2018 à 19:24

5 / 5

Petit mais caractéristique

Pol1780.

Le 14/12/2018 à 13:42

5 / 5

Bel endroit et bons gestionnaires..!!

Luisa.a

Le 28/11/2018 à 06:10

5 / 5

Des entrées toujours délicieuses pour un bon apéritif

Photo n°1 de l'avis de Luisa.a fait le 28/11/2018 à 06:10 sur le  WOOD à Varallo
Photo n°2 de l'avis de Luisa.a fait le 28/11/2018 à 06:10 sur le  WOOD à Varallo
Marco.a

Le 10/11/2018 à 18:14

4 / 5

Endroit très charmant, boissons excellentes!

marina.e

Le 03/09/2018 à 19:15

1 / 5

je pensais mieux

Mariagrazia.a

Le 19/07/2018 à 15:50

1 / 5

Personnel désastreux trop longtemps en service je ne le recommande pas

fabrizio.o

Le 15/06/2018 à 05:35

5 / 5

La petite place qui l'accueille amplifie la valeur du lieu qui propose toujours d'excellentes bières

Marco.i

Le 14/06/2018 à 10:45

5 / 5

Montrer!

Giorgio.a

Le 26/04/2018 à 13:49

5 / 5

Peut-être l'un des rares endroits du coin à proposer un véritable apéritif ! Bons gars!

cristiana.u

Le 23/03/2018 à 06:08

5 / 5

Cadre romantique

Elizabeth.i

Le 21/03/2018 à 06:59

3 / 5

Bon pour les boissons

Rosalba.i

Le 20/03/2018 à 18:31

5 / 5

Excellents apéritifs

Claudio.a

Le 27/01/2018 à 08:17

5 / 5

Super bar, super ambiance

Fabio.r

Le 15/01/2018 à 03:06

5 / 5

Le meilleur endroit où aller si vous êtes à Varallo... tout est excellent, du service à l'emplacement en passant par les apéritifs fantastiques que les gars inventent ! 🔝

Diego.u

Le 19/12/2017 à 12:05

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, prix normaux et service précis ! De plus, dans cet endroit, j'ai pu goûter l'apéritif tant vanté que seul ce bar prépare à Varallo, fait main et très bon !

Zeus.r

Le 18/10/2017 à 03:30

5 / 5

Endroit petit mais accueillant... Dès l'entrée vous êtes accueilli par le sourire radieux et accueillant du barman qui vous met immédiatement à l'aise... Une bière exceptionnelle... Des sandwichs fantastiques... Un endroit où vous pourrez vous détendre et amusez-vous... Un petit endroit convivial où l'on ne se sent pas jugé mais seulement apprécié.

  • 🏪 Al Siciliano (41 Avis)

  • 💬 Nous voulions 2 pizza à emporter, mais il était un peu tôt et le four pas encore allumé mais le patron très gentil nous a fait nos pizza en 20minutes et elles étaient très bonnes. Dommage que nous repartions en France...


  • 🏪 Trattoria di mare (10 Avis)

  • 💬 plats bon mais sans plus, quantité faible, prix cher. pour les coques ils on perdu la moitié en revenant du port je pense. par contre vraiment lents 45min pour ramener des pâtes et 15min pour payer. très laborieux


  • 🏪 Pizza Corner (32 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette pizzeria avec beaucoup de hasard, car nous ne connaissions pas le village. Quelle belle surprise : les pizzas étaient géniales, délicieuses et pourtant très bon marché, et je n'ai même pas parlé de la gentillesse des serveurs et du chef qui sont même venus nous dire au revoir... Si vous voulez passer un bon moment un bon moment ainsi qu'un très bon repas, c'est l'endroit !!!


  • 🏪 Zaffè (704 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa


  • 🏪 Residence Edelweiss (5 Avis)

  • 💬 La valeur de l'appartement est donnée par la position stratégique sous les téléphériques de la Marmolada. L'appartement est dans un contexte vieillot avec de fortes odeurs de moisi et de fermé. Pour le reste la propreté est excellente et le mobilier est spartiate et fonctionnel. Attention il y a un lit double et un lit attenant avec des matelas très confortables et un canapé et fauteuil lit très inconfortables.


  • 🏪 La Nuova Rosa dei Venti (323 Avis)

  • 💬 Excellent service, personnel très poli et attentionné. La cuisine est excellente


  • 🏪 Bar Trattoria QUINTA GENERAZIONE (82 Avis)

  • 💬 La vraie Trattoria ! Avec des plats authentiques, une pâtisserie roulée au rouleau à pâtisserie. Excellente gestion par Elisa, la barman, bravo à la cuisinière ! En plus des tortelli, tagliatelles etc... essayez le lapin caccitora, et le poulet frit, qui feraient des envieux aux Américains !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O' Sole Mio Da Gianni (813 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne traditionnelle. Service rapide et de très bonne qualité. La serveuse est très sympathique et énergétique.


  • 🏪 Caffè degli Artisti (28 Avis)

  • 💬 Café très accueillant avec de nombreux livres à disposition pour une lecture tranquille autour d'un bon café. Environnement très relaxant où vous pouvez discuter. Les personnes à fourrure sont les bienvenues.


  • 🏪 Tolderhütte (16 Avis)

  • 💬 16 Le 23 septembre, malgré la basse saison, nous avons trouvé un environnement chaleureux et accueillant, tout le monde était gentil et hospitalier. Nous avons mangé un dessert maison à la ricotta, vraiment délicieux. Arrêt très agréable.