📌 Via Latiano, 133, 72024 Oria - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/11/2022 à 08:21
La pucce et la pizza sont vraiment bonnes...!
Le 05/09/2022 à 07:47
Très bonne pizza réalisée au four à bois, Mme Germana était d'une grande gentillesse. Hautement recommandé!
Le 31/08/2022 à 22:48
SUPER qualité prix, service FANTASTIQUE, personnel très poli et serviable. Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous reviendrons certainement. Merci Fabrizio Recchia et sa femme et merci également à Tonino Palombieri.
Le 30/08/2022 à 20:02
Personnel sympathique, bonne pizza, prix raisonnable. Compliments
Le 28/08/2022 à 19:32
Pizzeria avec four à bois. Haut!! J'ai essayé la puccia. Grosse chatte ! La pâte était délicieuse et les ingrédients étaient frais et très bons. J'étais très satisfait. Je vais certainement revenir
Le 26/08/2022 à 17:02
Excellente pizza, ingrédients de qualité... je reviendrai certainement... personnel très sympathique et rapide
Le 23/08/2022 à 20:41
Ils m'ont parlé de la délicieuse pizza de Mamma ce pizza, mais ils ne m'ont pas dit que le four est au feu de bois et que cela rend le tout vraiment sublime ! Des ingrédients frais, un service rapide et beaucoup de courtoisie de la part des propriétaires. Je recommande la calzone farcie.
Le 23/08/2022 à 18:55
Malheureusement, je dois laisser une mauvaise critique. Nous recherchions une authentique pizza locale dans une petite ville. La pizza était correcte, mais on nous a facturé 1,5 euro par personne pour une assiette en carton (le cuivre n'était mentionné nulle part mais facturé comme dans un vrai restaurant), nous avons également commandé 2 pizzas différentes mais avons obtenu exactement les mêmes garnitures pour un prix/pizza différent. . Il semble que vu que nous sommes des touristes, vous pouvez faire ce que vous voulez pour Copperto. Les touristes sont également des personnes capables de penser et de comprendre lorsqu’ils ne sont pas traités comme les locaux. Triste expérience cette fois
Le 19/08/2022 à 20:29
Personnel très professionnel, j'ai mangé une excellente puccia, j'y retournerai certainement
Le 17/08/2022 à 11:37
Excellent professionnalisme qui distingue le goût et la tradition par des mains expertes avec leur maîtrise, tout est beau et bon
Le 15/08/2022 à 13:14
Super excellente pizza ***** prix très bas félicitations aussi vous avez Fabrizio et Tonino comme propriétaires
💬 Parfait pour un déjeuner en refuge ! Les gnocchis de polenta aux courgettes et speck (plat du jour) sont bons, les lasagnes au ragù de chevreuil et légumes sont excellentes. Délicieux et énorme gâteau à la ricotta et au chocolat, je le recommande à partager.
💬 Très confortable, pas cher et savoureux
💬 Super endroit avec une cuisine territoriale. Poisson super frais de la mer servi dans une ambiance détendue. Il s'agit d'une maison privée de seulement 20 places assises pour une clientèle privilégiée. Ouvert en 1982 et également étoilé Michelin. Le chef patron Paolo et la sommelière Cinzia sont les propriétaires.
💬 Je viens de Belgique pour manger ma pizza. Je n' en ai jamais manger d aussi bonnes
💬 Un Bed & Breakfast INCROYABLE sur le lac de Côme! Le propriétaire était super serviable ! Le petit déjeuner était complet et FRAIS et DÉLICIEUX. Nous avons marqué en trouvant ce bel endroit !
💬 Déjeuner en amoureux ce jour pour nos 32 ans. Beau restaurant, personnel agréable et souriant. Très bonne cuisine, nous avons pris un assortiments anti pasti calabrese puis des gnocchis et du beau sans oublier un succulent dessert au citron. Prix convenable. Vin local, original mais bon Je recommande
💬 J'ai visité il y a quelques jours. les serveurs étaient sympas, mais le service en lui-même était à peine convenable pour le prix. La nourriture a mis une heure à arriver, ce qui est acceptable en soi, mais il faisait froid. J'ai commandé de la glace et elle est arrivée complètement fondue. Je ne suis pas du genre à me plaindre mais l'expérience a été plutôt mauvaise.
💬 25mn pour servir un coca et un milkshake, et ils ont réussi à se tromper sur la boisson. Les toilettes étaient vraiment très sales.
💬 J'habite à Quarata et je connais très bien le Bar Zazà, une "institution" locale connue et très appréciée. Ils préparent d'excellents cappuccinos, croissants et sandwichs farcis pour tous les goûts à des prix abordables. Ils ont également des endroits où vous pouvez prendre le petit-déjeuner. Je recommande à tout le monde.
💬 Véritable bar de village avec petite cuisine typiquement calabraise. Entreprise familiale, les propriétaires proposent chaque soir un plat typique différent de leur choix, agrémenté ensuite de diverses entrées. A l'intérieur les places sont limitées mais à l'extérieur vous pouvez dîner devant le bar dans la rue avec vue sur la vallée et la mer... Incroyable !! Les réservations sont recommandées.