Marchand de glaces 🇮🇹

Duepuntozero gelati Avis

📌 Piazza Libertà, 8, 20853 Biassono - Italie

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Duepuntozero gelati à Biassono

Les avis

Les dernier avis sur Duepuntozero gelati à Biassono

Samuel.o

Le 02/09/2023 à 15:43

2 / 5

Médiocre et en plus il n'y a pas autant de parfums que sur la photo, il n'y en a que 6 disponibles

Álvaro.�

Le 02/09/2023 à 15:43

1 / 5

Peu varié et avec une saveur de réfrigérateur, recherchez une autre option.

Andrea.i

Le 01/09/2023 à 19:34

5 / 5

Délicieuse glace !

Luca.e

Le 30/04/2023 à 19:33

5 / 5

Très bonne glace. Félicitations !

Roberto.a

Le 11/04/2023 à 13:52

5 / 5

Je viens toujours manger des glaces ici, c'est toujours bon. Ils proposent également de nombreuses spécialités comme des gaufres, des crêpes et des gaufres à bulles, que je propose toujours à ma fille. Pour les amateurs de glaces, c'est fortement recommandé

Gianpiero.i

Le 11/03/2023 à 17:59

5 / 5

Une des meilleures glaces/granitas de la Brianza !

Rosen.o

Le 13/09/2022 à 23:19

5 / 5

Des glaces inoubliables préparées par des gens formidables ! Recommande fortement!

Salvatore.i

Le 22/08/2022 à 13:56

4 / 5

Pas mal de glace ! Des portions généreuses ! Excellente tarte aux crêpes.

Stefano.o

Le 19/08/2022 à 15:02

5 / 5

Excellente glace artisanale, propriétaire et personnel très sympathiques et serviables. Devant le glacier se trouve une aire de jeux pour enfants, donc idéale pour eux aussi.

Maria.h

Le 15/07/2022 à 22:42

5 / 5

Délicieuse glace ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Stefano.a

Le 26/06/2022 à 20:21

5 / 5

Personnel sympathique et agréable. Prix ​​normaux mais quantités plus qu'honnêtes. La glace est excellente et le cornet n'est pas qu'un simple cornet mais une gaufrette. Le granité était très bon, pas la glace colorée classique, très dense et savoureuse. Hautement recommandé

Lauro.h

Le 07/06/2022 à 16:16

5 / 5

Ouvert depuis un an, glacier géré par Stefania, avec passion et recherche du goût et offrir la plus haute qualité pour satisfaire les clients les plus exigeants. En plus des glaces... délicieuses, vous trouverez des granités siciliens, des motterelli, des chiaccioli et des semifreddos, tous artisanaux avec des fruits frais. Informé

francesco.a

Le 21/05/2022 à 16:37

4 / 5

Les granités sont de l’ère spatiale

Fabio.a

Le 02/05/2022 à 14:59

5 / 5

Excellentes glaces et granités et personnel très sympathique et gentil. Un incontournable pour tous les habitants de la région

Valentina.a

Le 01/05/2022 à 19:06

5 / 5

Personnel sympathique, beaucoup de saveurs. Également un choix pour les végétaliens et les intolérants. Conseiller!

Freja.g

Le 27/03/2022 à 12:39

5 / 5

Glaces de grande qualité, personnel sympathique et très gentil !

Marco.

Le 28/08/2021 à 12:19

3 / 5

Bien

Paolax72.

Le 24/08/2021 à 16:24

5 / 5

Excellente glace, personnel très gentil. Les chiens sont également les bienvenus. Espace extérieur pour s'asseoir avec des glaces à emporter.

Alessandro.

Le 22/08/2021 à 21:08

5 / 5

Des glaces délicieuses et de qualité depuis que nous l'avons découvert nous ne pouvons plus nous en passer....des propriétaires fantastiques qui savent toujours vous chouchouter avec leurs spécialités je le recommande vivement

enrica.

Le 20/08/2021 à 06:28

5 / 5

Idéal !!! Personnel très gentil et super glace !!!! Large choix de saveurs végétaliennes (et pas seulement de fruits) à essayer absolument !!!!!

Camilla.o

Le 16/07/2021 à 19:17

5 / 5

Très bonne glace, endroit très sympa. Je le recommande..😉😊 <3

Mari.n

Le 07/07/2021 à 19:32

5 / 5

Des brioches fidèles à la sicilienne ! Glace melon et pistache... délicieuse !!! ENFIN UNE GLACE SERIEUSE A BIASSONO😍😍😍

Marco.a

Le 07/07/2021 à 19:27

5 / 5

Une merveilleuse découverte et maintenant je ne peux plus m'en passer !! Très bonne glace, on sent qu'elle est faite avec des ingrédients de très haute qualité. Les super granités, celui aux amandes qu'il faut absolument essayer. Des briosches avec de la glace, comme à Messine !! Les propriétaires sont très gentils, ce qui est une raison supplémentaire d'y retourner. Bravo, bravo 👏👏👏

Marianna.o

Le 21/06/2021 à 18:18

5 / 5

Excellente glace artisanale, vaste carte et très belles tables à l'extérieur pour s'asseoir. Super recommandé

  • 🏪 Area Pic-nic Montepiano (328 Avis)

  • 💬 Tres beau poste pour passer journée en groupe avec enfants ou sans .... Multiple table du cuisson pour BBQ et possibilité de trouver tables et bancs...bien ombragé et grande prairie .....vaste parking..... A noté dans vos destination journée montagne et BBQ.....


  • 🏪 6thLand - Rent Rooms Affittacamere La Spezia Cinqueterre (33 Avis)

  • 💬 La chambre est propre et bien situé. L’hôte est disponible sur WhatsApp au besoin. Rien a dire Je recommande a 100%


  • 🏪 JammeJá (211 Avis)

  • 💬 Sandwichs gourmands, saveurs authentiques de la cuisine maison, lieu confortable et prix économiques pour le rapport qualité/prix. J'ai dîné avec des boulettes de viande frites sans graisse "Terra mia", de la provola fraîchement fumée et des aubergines parmigiana préparées le jour même.


  • 🏪 Hotel Schloesschen am See (109 Avis)

  • 💬 Bel emplacement mais loin de la ville. Rina est petite et il y a un très, très gros inconvénient : les animaux ne sont pas autorisés. C'est la montagne, ils acceptent les chiens même dans les hôtels 5 étoiles parisiens, incroyable. Et... une pizzeria ? Vraiment? Que diriez-vous d’une bonne cuisine locale et non d’une pizza napolitaine à dominante allemande ? Non, pas terrible (surtout pour les "no dogs", choquant.


  • 🏪 I Sapori di Nonna Maria (66 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du coin, pâte excellente, unique par rapport aux autres pizzerias, ingrédients de qualité, endroit petit et accueillant, personnel rapide et sympathique. Ce fut une belle découverte, nous y retournerons certainement et je le recommande vivement. Rapport qualité/prix fantastique.


  • 🏪 Il Bettolino (139 Avis)

  • 💬 Un vrai bar bolognais. Le propriétaire est toujours le même qu'avant, avec une plaisanterie prête à l'emploi et une gentillesse authentique qui fait plaisir à recevoir même juste pour le petit-déjeuner. Il a également ouvert et versé le sachet de sucre dans notre cappuccino et notre café. Et un vrai verre d'eau est livré avec, pas les verres de 0,20 cc qu'ils vous donnent habituellement. La clientèle est également animée.


  • 🏪 Ristorante Lamberti (1 Avis)

  • 💬 Une seule question : où est passé le restaurant d’exception d’il y a 10 ans ? La nouvelle cuisine c'est bien... mais c'est exagéré... il faut un peu plus de nourriture dans l'assiette... et même la qualité n'est plus la même... et la gentillesse s'adresse à tout le monde et pas seulement aux connaissances et/ ou des clients réguliers et/ou étrangers. Ensuite, les serveurs doivent apprendre que si un client renvoie un plat qui a à peine été touché, ils doivent demander si quelque chose n'allait pas (le culatello doit être du beurre, pas des tranches séchées non comestibles). Plat de pâtes noyé dans la crème. En tant que pâtissière j'étends un voile sur les desserts. Une déception totale Désolé pour la faute de frappe sur "pasticcerina". Cependant, je ne viens pas dans votre restaurant pour me faire chouchouter... ce qui honnêtement ne m'intéresse pas... mais je viens pour bien manger et, étant abstinent, je suis désolé de ne pouvoir contribuer à vos poches en consommant des vins chers. Cependant, la critique visait la serveuse qui nous servait. Les bonnes choses P.S. : pour que le culatello reste toujours moelleux, il faut le conserver à l'envers (la partie commencée) sur une assiette avec beaucoup d'huile


  • 🏪 BB Oasis (54 Avis)

  • 💬 Il se trouve en face de la plage, tout près du château de Ruffo. La vue est magnifique depuis la chambre. le petit déjeuner est très savoureux (croissant brioche wow)


  • 🏪 Dimora Intini Ristorante (86 Avis)

  • 💬 Dommage la climatisation n'arrivais pas a descendre la température de la salle du restaurant ont a déjeuner en transpirant tout le temps...le déjeuner était excellent mais ont n'as pas pu l'apprécier comme il le fallait...


  • 🏪 JOY (18 Avis)

  • 💬 Restauration rapide avec des innovations particulières : panzerotti frits avec des garnitures fantastiques comme des poivrons cruschi, des pommes de terre et de la mozzarella que je n'ai malheureusement pas pu goûter à cause du trop grand nombre de personnes présentes, mais je fais confiance à ceux qui l'ont goûté et me l'ont signalé ; ou comme la pizza frite à la mortadelle, stracciatella et pistaches, ou la focaccia au salami et provola fumée, il y avait aussi des montanares... dommage qu'il ait fallu chercher une place😜 mais tout était bon.