📌 Via Cristoforo Colombo, 3, 89058 Scilla - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 10:20
Excellent emplacement pour le moins, service de petit-déjeuner limité à quelques plats (par exemple pas de pain grillé, et même en dessert peu de choix par rapport à ce que la Calabre peut offrir). Ameublement standard... prix moyennement élevés pour l'offre, largement justifiés par la situation en bord de mer.
Le 18/08/2023 à 10:21
J'ai commandé un granité au café avec de la crème et une brioche mais le granité était une boisson liquide qui n'avait pas du tout le goût du café, et la brioche est aussi dure que du béton et ressemblait à 3 jours plus tôt. De plus, dès notre arrivée, les tables étaient très sales.
Le 06/08/2023 à 21:35
EXCELLENTE EXPÉRIENCE, Nous avons séjourné 2 jours dans ce petit b&b et je dois dire que nous nous sommes tout de suite sentis chez nous, nous avons été accueillis par Francesca avec gentillesse et sourire, la chambre était propre, parfumée, bien rangée et avec une vue INCROYABLE sur la mer 😊 Au rez-de-chaussée se trouve un bar et un glacier, où vous ne pouvez pas repartir sans goûter les fantastiques et savoureuses glaces ! LE GRAND CONSEIL😉
Le 28/06/2023 à 06:38
Juste merveilleux! Endroit stratégique, il suffit de traverser la route pour se retrouver sur la plage... à pied sans jamais prendre la voiture vous pourrez visiter tout Scilla 😍 Notre chambre était magnifique, très propre, spacieuse, lumineuse avec des fenêtres face à la mer 🥰 pour profiter d'une vue imprenable jusqu'à la dernière minute. Le petit déjeuner était délicieux 😋. Personnel super sympa ! Toujours disponible pour répondre à nos besoins. On reviendra certainement!!
Le 20/06/2023 à 14:26
Nous sommes clients de cette fantastique installation depuis quelques années. En bas il y a un petit bar, où l'on sert du café, des boissons sucrées et des glaces de toutes sortes et à l'étage il y a 4 chambres, une plus belle et plus grande que l'autre. Chaque chambre est propre, dotée de tout le confort et de grandes salles de bains très confortables. En regardant par la fenêtre, vous pouvez immédiatement voir la mer et, à mon avis, la position est le point fort de cette structure. Vous êtes immédiatement en bord de mer avec tout accessible à pied. Le personnel est courtois et très attentionné. Je recommande à tout le monde de profiter des services du B&B Oasis si et quand vous vous trouvez dans la fantastique Scilla.
Le 06/06/2023 à 08:35
Emplacement parfait à deux pas de la plage, propre, personnel très gentil, fortement recommandé
Le 28/08/2022 à 11:04
Propriété en bord de mer, chambre grande et très propre. Informé!!!
Le 27/08/2022 à 18:33
Personnel sympathique et serviable, très belles chambres, vue magnifique. L'emplacement est top. Excellent petit déjeuner.
Le 15/08/2022 à 16:29
Malgré les inondations et les destructions du pays, ils ont quand même encaissé l'amende... à éviter absolument
Le 15/08/2022 à 16:25
La structure sera certainement super mais Le professionnalisme, le vrai, n'est absolument pas chez soi... mais il est là quand on improvise en ouvrant une chambre d'hôtes... résolution de problèmes absolument typique d'un restaurant en bord de route..
Le 13/08/2022 à 16:02
BB qui surplombe complètement la mer. Chambre quadruple un peu petite par rapport aux besoins de 4 adultes. Le petit déjeuner est servi au bar en contrebas, pas tout à fait conforme aux attentes (on s'attendait à ce qu'il soit plus copieux avec la formule B&B).
Le 07/08/2022 à 16:33
Situation très centrale, les chambres sans balcon ni endroit pour accrocher son maillot de bain ne sont pas pratiques.
Le 23/07/2022 à 17:04
Non B&b à 30 minutes de la mer, une vue à envier. Accueil, propreté, personnel serviable. Emplacement recommandé
Le 19/07/2022 à 11:22
Petit bb avec quelques chambres juste en face d'une belle plage (gratuite et avec transats), très bien entretenue et propre. Les propriétaires sont très courtois et attentifs à tous vos besoins (il me manquait des pièces de monnaie pour me garer et ils m'ont immédiatement fourni). La commune est un beau village à visiter sereinement.
Le 17/07/2022 à 19:25
Chambres petites mais belles, avec des vues à couper le souffle. Propre et attentif à chaque détail. Personnel sympathique et gentil. La glace est certainement la meilleure de Calabre, je n'ai jamais essayé d'aussi bonnes glaces.
Le 15/07/2022 à 16:55
Excellente chambre, même emplacement, où sont pardonnés des problèmes tels que l'absence d'ascenseur, une connexion Wi-Fi pas très bonne et un petit-déjeuner minime, ainsi qu'un prix pas très bas. Malgré tout cela, je fais toujours de mon mieux.
Le 03/07/2022 à 20:02
excellent..très gentil. super emplacement. la seule limite sont les rideaux qui ne garantissent pas l'obscurité bien méritée la nuit
Le 21/06/2022 à 12:17
Excellent emplacement. Chambres propres et spacieuses. Propriétaire et personnel très gentils et sympathiques. Excellent petit déjeuner
Le 25/04/2022 à 08:07
Nettoyage au top. Chambres neuves et bien meublées avec des vues spectaculaires sur la mer. Salle de bain impeccable. Excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et serviable.
Le 22/09/2021 à 19:50
Beau mais trop de saleté
Le 15/09/2021 à 17:21
Excellente nuitée avec petit déjeuner inclus, belle vue mer....
Le 19/08/2021 à 07:57
Excellente vue et surplombant la plage principale de Scilla. Personnel très gentil.
Le 16/08/2021 à 06:51
Je n'ai pris que le petit déjeuner. Le serveur est tellement confus qu'il se frappe. Il arrive en nous présentant une gamme de 6-7 brioches puis vient nous dire qu'elles sont toutes finies sauf celles avec de la confiture (A 8H DU MATIN ?!?!). Il nous apporte un café, au bout de 5 minutes un croissant, puis un autre croissant et ainsi de suite. De plus, une brioche censée contenir de la confiture avait le goût demandé par quelqu'un d'autre. Certaines commandes sont également oubliées. La nourriture est également digne mais elle donne envie de se lever et de ne pas payer. Espérons juste une mauvaise journée
Le 09/08/2021 à 18:43
Propriété en bord de mer, avec de grandes pièces avec vue sur la mer (magnifique au coucher du soleil !). Chambres propres, bien meublées et spacieuses. Mini-réfrigérateur et climatisation dans la chambre. Très bon petit déjeuner au bar de l'hôtel. Il n'y a pas de possibilité de stationner sauf, avec beaucoup de chance, payant dans les lignes bleues.
Le 04/08/2021 à 07:32
Il se trouve en face de la plage, tout près du château de Ruffo. La vue est magnifique depuis la chambre. le petit déjeuner est très savoureux (croissant brioche wow)
Le 25/07/2021 à 05:22
Joli petit endroit personnel sympathique chambre magnifique
Le 08/07/2021 à 14:12
Je passe un bon moment. Environnement confortable et impeccablement propre, personnel professionnel avec un maximum de courtoisie et de disponibilité ! Et l'idée du B&B intégré à la cafétéria est vraiment séduisante car le petit déjeuner inclus est excellent et copieux. Et quelles glaces ! Je recommande les saveurs Crema Regina même si les autres ne sont pas différentes ! Excellent emplacement en bord de mer sur Via Marina, proche de tous les services.
Le 06/07/2021 à 09:10
Chambre propre et accueillante. Front de mer avec une belle vue. Propriétaire très gentil et sympathique. Je recommande de se détendre un peu à Scilla.
Le 26/06/2021 à 20:23
Propreté et disponibilité. Très bien situé avec de belles vues depuis les chambres
Le 24/06/2021 à 06:52
Super confortable devant vous, vous avez une plage magnifique, un personnel pour le moins excellent, des chambres propres et fraîches et je recommande vivement de séjourner dans ce B&B.
Le 21/06/2021 à 15:31
Excellente structure pour passer les vacances, chambres propres, personnel aimable et axé sur le client...
Le 31/05/2021 à 08:09
Endroit enchanteur, sur le front de mer de Scilla, vous traversez la route et vous êtes directement sur la plage. Le B&B est calme, propre et avec une fenêtre donnant sur la mer, la Sicile à gauche, le château de Scilla à droite et devant vous pourrez admirer les imposantes épées des pêcheurs. Excellent petit déjeuner et glaces. Personnel sympathique et courtois. Une vraie surprise !!!
Le 07/09/2020 à 09:04
Excellent emplacement. Chambre propre avec vue mer mais insonorisée. Le petit déjeuner était vraiment très médiocre.
Le 11/08/2020 à 15:45
Joli B&B avec vue sur la plage dans une rue centrale de Scilla, mais avec une chambre complètement insonorisée avec vue sur la mer. Ameublement simple mais complet. Bon petit déjeuner au bar en dessous qui fait partie de la structure. Il faut cependant avoir de la chance pour trouver un parking.
Le 07/08/2020 à 13:07
C'est une belle structure face à la mer et un propriétaire très serviable et accueillant
Le 28/06/2020 à 22:23
Notre vue depuis notre chambre était parfaite. Le personnel était super sympa, le petit déjeuner était excellent et vous avez la plage juste en face.
Le 20/08/2019 à 20:46
B&B très agréable et propre, vue magnifique, excellent emplacement, peut-être si nous voulons signaler un défaut, les rideaux sont trop sombres car la chambre est toute en verre, excellent petit déjeuner, personnel très gentil .
Le 04/08/2019 à 10:11
Endroit bien situé et bien entretenu, personnel très gentil et attentionné, vue 5 étoiles, prix moyens... Le seul défaut est que la structure en verre et en fer chauffe trop et il faut laisser la climatisation allumée tout le temps, mais fortement recommandé...
Le 30/07/2019 à 19:47
Directement sur le front de mer de Scilla.
Le 24/06/2019 à 20:00
Hospitalité et convivialité.
Le 22/04/2019 à 10:46
Bien...excellent accueil. Excellent personnel
💬 Il est difficile de décider s'ils sont meilleurs ou plus beaux. Santé !
💬 Belle expérience. Entrez dans l'ancienne prison et transportez-vous vers des saveurs locales et étonnantes
💬 Bon petit restaurant familial situé près des points d’intérêts d’Ischia L’endroit se veut petit, intime et agréable. Le service et rapide et les plats sont très abordables comparés à ce que l’on peut trouver dans les alentours. Le plus : le côté familial et chaleureux
💬 BèB très accueillant, le propriétaire ainsi que nous accueillant dans un lieu très suggestif. Belles voûtes étoilées au centre de Manduria mais à l'écart du bruit la nuit. Milo nous a donné toutes les informations sur les endroits où manger bien et typique et surtout que faire et visiter. Une sélection très soignée de suggestions qui nous ont permis de choisir des lieux vraiment accueillants et de passer des soirées inoubliables. Nous reviendrons certainement car les endroits à visiter à Manduria sont nombreux et le B&B de Milo est vraiment accueillant avec ses terrasses, vérandas, Viva en pierre.
💬 Art et cœur ; L'art dans l'accueil ; L'art en cuisine ; Art dans l'ameublement; Et absolument, enfin et surtout, l’art en peinture ; Le B&B de Francesco et Piero est leur œuvre commune et, comme tout artiste, ils souhaitent désormais la partager avec le monde. Les raisons d'y aller ? Tous répertoriés dans les autres belles critiques, je vous propose : ESSAYEZ ET VOIR !! Art et cœur ; L'art dans l'accueil ; L'art en cuisine ; Art dans l'ameublement; Et surtout, l’art en peinture ; Le B&B de Francesco et Piero est leur œuvre commune et, comme tout artiste, ils souhaitent désormais la partager avec le monde. Les raisons d'y aller ? Tous répertoriés dans les autres belles critiques, je vous ai proposé : ESSAYER ET VOIR
💬 Belle maison du 18ème siècle, ancien moulin... Un voyage sans soucis, sans penser à rien, mais simplement en écoutant la musique de la nature qui vous entoure Un accueil chaleureux et une serviabilité d'Ecaterina, qui nous a également servi un dîner exquis. Seul détail négatif... la route pour y arriver n'est pas la meilleure, car c'est un chemin de terre, plein de montées et de descentes dont certaines sont raides...
💬 Bonnes frites. Bonne viande et combinaison d'ingrédients aussi. Mais les gars, peut-être pas du pain décongelé pour faire un hamburger. Au bout de 5 minutes, elle est devenue caoutchouteuse comme de la pâte à modeler. Il vaudrait mieux aussi avoir plus de choix au niveau des bières, deux c'est vraiment peu. Excellent service et prix honnêtes
💬 Très très très bonne pizza ! Pâte croustillante, même sur la croûte, comme j'aime. Il est servi déjà coupé en tranches ; mieux que ça... Le mardi soir, les boissons sont comprises. Bonnes bières. Personnel jeune et volontaire. Bien joué! Continuez votre bon travail, quelles que soient les critiques négatives ridicules et sans fondement.
💬 Un poke délicieux, des ingrédients frais et de qualité, un personnel très très gentil :) et un endroit accueillant et calme. Je suis très satisfait.
💬 Accueil chaleureux, service rapide et attentionné : coussins sur la chaise pour notre grand garçon trop petit, crayons de couleurs... Découverte d'antipastis copieuse, tiramisu au mascarpone épais et savoureux. Un très bon moment en famille.