Bar 🇮🇹

Il Bettolino Avis

📌 Via Lavino, 78A, 40050 Calderino - Italie

4.7 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Il Bettolino à Calderino

Les avis

Les dernier avis sur Il Bettolino à Calderino

Ch.a

Le 19/02/2023 à 20:44

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner du matin. Personnel sympa

Vittorio.a

Le 18/10/2022 à 17:20

5 / 5

Dal Brusco numéro 1

Mic.a

Le 25/09/2022 à 06:22

5 / 5

Top tout, le barman, les clients et la nourriture !! Bravo Luca

Massimiliano.u

Le 09/05/2022 à 10:29

5 / 5

Bar très propre et très convivial, revenant toujours pour des apéritifs savoureux

dado.a

Le 04/03/2022 à 19:20

5 / 5

Bigeeeeee

Simone.i

Le 06/02/2022 à 13:23

5 / 5

Brusco #1, toujours.

Franceso.o

Le 09/01/2022 à 19:51

5 / 5

Service excellent

Massy.i

Le 25/10/2021 à 09:13

4 / 5

Un spectacle tatatatatatatatatata...

Giuseppe.a

Le 16/10/2021 à 06:15

5 / 5

Courtoisie et sérieux

Roberta.e

Le 06/10/2021 à 13:54

5 / 5

Très bel endroit avec propriétaire très gentil, bon apéritif

Cristian.r

Le 01/10/2021 à 08:26

5 / 5

Une gentillesse absolue et d'excellents produits

cinzia.e

Le 19/09/2021 à 17:42

5 / 5

gentil, professionnel et sympathique

Cry.

Le 07/02/2021 à 12:07

5 / 5

Bravo Brusco! Excellent apéritif

Francesco.

Le 25/10/2020 à 06:08

5 / 5

Des pâtisseries spectaculaires et un café exceptionnel et le brusco est le meilleur, après tout il y aura de tout

Gianluca.o

Le 30/08/2020 à 04:06

5 / 5

Je dirais accueillant avec presque tout ce qu'on recherche

Kevin.u

Le 07/03/2020 à 23:02

4 / 5

Super barman

Giancarlo.e

Le 31/12/2019 à 17:21

5 / 5

Barman polyvalent et sympathique. Accueil sympa et collations excellentes.

lorena.a

Le 05/12/2019 à 16:08

5 / 5

Excellent café, barista très sympathique et sympathique

Gianluca.i

Le 30/11/2019 à 11:57

5 / 5

Brusco est numéro un

massimo.u

Le 29/11/2019 à 07:19

5 / 5

Le vrai barman !!!

costantino.e

Le 18/10/2019 à 22:39

4 / 5

Grand Luc

cristina.

Le 14/10/2019 à 13:11

5 / 5

Super, Calderino numéro un !!!

Claudia.e

Le 21/09/2019 à 06:07

5 / 5

Environnement simple et propre où l'on se sent à l'aise et avec un excellent café

Karin.e

Le 27/08/2019 à 14:56

5 / 5

La meilleure barre

Sonia.e

Le 08/08/2019 à 09:50

5 / 5

Excellentes pâtes, propriétaire numéro 1 depuis toujours.... buffet pour l'apéro, plein de trucs...

Andrea.o

Le 05/06/2019 à 20:40

5 / 5

Le barman numéro un !!!

Alessandra.e

Le 05/05/2019 à 12:37

5 / 5

Des apéritifs excellents et copieux, des gérants sympathiques et à l'écoute des clients. je vous conseille

Elena.e

Le 29/04/2019 à 06:23

5 / 5

Un bar où l'on se sent chez soi

Andrea.t

Le 16/02/2019 à 18:04

4 / 5

Beaucoup de choix

Gianluca.a

Le 16/02/2019 à 10:18

4 / 5

Super.....

Andrea..

Le 30/12/2018 à 13:13

5 / 5

Endroit très propre et très bons propriétaires.

Roveno.u

Le 14/12/2018 à 06:04

5 / 5

Le temps de neige est magnifique et tout le monde se gare devant le bar pour le bonheur des brusques !!!!

Melissa.a

Le 09/11/2018 à 09:07

5 / 5

Service excellent!

Christian.i

Le 29/10/2018 à 15:55

5 / 5

Délicieux café et pâtisseries, Luca est un excellent barista

davide.e

Le 14/09/2018 à 13:26

5 / 5

Le brusque... Une garantie !!

Davide.i

Le 16/08/2018 à 07:54

5 / 5

Un vrai bar bolognais. Le propriétaire est toujours le même qu'avant, avec une plaisanterie prête à l'emploi et une gentillesse authentique qui fait plaisir à recevoir même juste pour le petit-déjeuner. Il a également ouvert et versé le sachet de sucre dans notre cappuccino et notre café. Et un vrai verre d'eau est livré avec, pas les verres de 0,20 cc qu'ils vous donnent habituellement. La clientèle est également animée.

Massimo.a

Le 02/08/2018 à 12:03

5 / 5

Accueillante

Stefano.e

Le 01/07/2018 à 16:42

4 / 5

Un bar sympa idéal pour le petit-déjeuner.

Antonio.e

Le 04/03/2018 à 12:59

5 / 5

GRAND...LE BRUSCO...

tizioclo.4

Le 18/02/2018 à 12:49

5 / 5

Super bar où vous pourrez également regarder les matchs de Serie A, de la Ligue des Champions et de la Coppa Italia

Stefano.a

Le 09/02/2018 à 10:33

5 / 5

Excellent café et pâtisseries. propriétaire sympathique et professionnel

Nicola.a

Le 08/02/2018 à 00:59

5 / 5

Petit bar mais avec d'excellentes choses, ils diffusent même des matchs de football... Le barman est un de mes très chers amis, je peux vous assurer que c'est une personne très gentille et qu'il sait comment s'occuper à la fois du client et de son travail. Fermé le jeudi...

Roberto.a

Le 11/12/2017 à 07:20

3 / 5

Belle fête, bonne nourriture

Samuele.u

Le 26/11/2017 à 07:40

5 / 5

N°1

valerio.o

Le 11/09/2017 à 06:16

5 / 5

De la place pour tout le monde

Michele.a

Le 06/09/2017 à 20:15

5 / 5

Brusco n.1

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Savani (27 Avis)

  • 💬 On a bien manger du poisson et fruits de mer fraîchement cuisiné La pizza siciliiana est aussi bonne, Personnel souriant et accueillant Prix correcte pour 4 personnes


  • 🏪 PINSERIA LA CANTINETTA (7 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire exceptionnelle avec la délicieuse Pinza ! Base croquante, saveurs de haute qualité. Le personnel était super sympa et l'ambiance très accueillante. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 RistOsteria Al Pettirosso (47 Avis)

  • 💬 C'est un endroit qui a ouvert récemment, nous y avons déjeuné hier.. Endroit confortable, excellent vin de la maison. Mon mari a commencé avec un premier plat de linguine au poisson avec une sauce au poulpe (légèrement épicé), évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de l'essayer.. La portion généreuse et les poulpes étaient également nombreux... excellents. Puis comme deuxième plat, il avait frit des calamars qui étaient délicieux car ni gras ni durs, bref ils étaient délicieux.. J'ai cependant préféré manger une tranche de bœuf à la roquette et au parmesan.. Cuite strictement saignante, je dois dire qu'elle était un peu au-dessus de la moyenne. Cuit à mi-plat, le reste était un peu froid.. Je recommande d'utiliser le chauffe-assiette... Puis en dessert mon mari strudel aux pommes et moi les bouffons de crème... (Il manque des photos ici) Qualité prix très juste !!! Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde d'essayer.


  • 🏪 Morandini Franco & Figli Snc - Ohg (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Tirovino (339 Avis)

  • 💬 Accueil et service impeccables. Nous avons mangé un filet grillé et je dois bien avouer que c'était la meilleure viande que j'ai goûtée de toute ma vie, et la cuisson était parfaite. Bravo au chef. Le vin rouge que nous avons choisi pour accompagner (Avignonese Nobile di Montepulciano) parfait également. J'y reviendrai sans faute quand je repasserai dans la région.


  • 🏪 Pizza e Sfizi dallo Scarfa (200 Avis)

  • 💬 Savoureux et pas cher


  • 🏪 Sushi Daily Firenze Pistoiese (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caramia Pietro (77 Avis)

  • 💬 J'y suis allé ce matin vers 7h30 chercher des pizzas et des cannoli mais la dame m'a répondu grossièrement que je devais réserver pour les plateaux et elle ne m'a même pas donné un seul cannoli. La sympathie n'est pas leur point fort.. Joyeux anniversaire à moi😂


  • 🏪 Mordi Sandwichouse® - Borgo Pio 139 (147 Avis)

  • 💬 Sandwich fait sur place avec de la charcuterie de qualité elle aussi coupées sur place. L'accueil est top et c'est parfait pour manger sur le pouce entre 2 visites. Salle toute petite, prévoir de prendre à emporter.


  • 🏪 Pizzeria Al Pozzo (372 Avis)

  • 💬 Excellente pizza pâte fine et croustillante endroit sympathique je le recommande pour les amateurs de bonne pizza