Les avis
Le 19/02/2023 à 20:44
Idéal pour le petit-déjeuner du matin. Personnel sympa
Le 18/10/2022 à 17:20
Dal Brusco numéro 1
Le 25/09/2022 à 06:22
Top tout, le barman, les clients et la nourriture !! Bravo Luca
Le 09/05/2022 à 10:29
Bar très propre et très convivial, revenant toujours pour des apéritifs savoureux
Le 04/03/2022 à 19:20
Bigeeeeee
Le 06/02/2022 à 13:23
Brusco #1, toujours.
Le 09/01/2022 à 19:51
Service excellent
Le 25/10/2021 à 09:13
Un spectacle tatatatatatatatatata...
Le 16/10/2021 à 06:15
Courtoisie et sérieux
Le 06/10/2021 à 13:54
Très bel endroit avec propriétaire très gentil, bon apéritif
Le 01/10/2021 à 08:26
Une gentillesse absolue et d'excellents produits
Le 19/09/2021 à 17:42
gentil, professionnel et sympathique
Le 07/02/2021 à 12:07
Bravo Brusco! Excellent apéritif
Le 25/10/2020 à 06:08
Des pâtisseries spectaculaires et un café exceptionnel et le brusco est le meilleur, après tout il y aura de tout
Le 30/08/2020 à 04:06
Je dirais accueillant avec presque tout ce qu'on recherche
Le 07/03/2020 à 23:02
Super barman
Le 31/12/2019 à 17:21
Barman polyvalent et sympathique. Accueil sympa et collations excellentes.
Le 05/12/2019 à 16:08
Excellent café, barista très sympathique et sympathique
Le 30/11/2019 à 11:57
Brusco est numéro un
Le 29/11/2019 à 07:19
Le vrai barman !!!
Le 18/10/2019 à 22:39
Grand Luc
Le 14/10/2019 à 13:11
Super, Calderino numéro un !!!
Le 21/09/2019 à 06:07
Environnement simple et propre où l'on se sent à l'aise et avec un excellent café
Le 27/08/2019 à 14:56
La meilleure barre
Le 08/08/2019 à 09:50
Excellentes pâtes, propriétaire numéro 1 depuis toujours.... buffet pour l'apéro, plein de trucs...
Le 05/06/2019 à 20:40
Le barman numéro un !!!
Le 05/05/2019 à 12:37
Des apéritifs excellents et copieux, des gérants sympathiques et à l'écoute des clients. je vous conseille
Le 29/04/2019 à 06:23
Un bar où l'on se sent chez soi
Le 16/02/2019 à 18:04
Beaucoup de choix
Le 16/02/2019 à 10:18
Super.....
Le 30/12/2018 à 13:13
Endroit très propre et très bons propriétaires.
Le 14/12/2018 à 06:04
Le temps de neige est magnifique et tout le monde se gare devant le bar pour le bonheur des brusques !!!!
Le 09/11/2018 à 09:07
Service excellent!
Le 29/10/2018 à 15:55
Délicieux café et pâtisseries, Luca est un excellent barista
Le 14/09/2018 à 13:26
Le brusque... Une garantie !!
Le 16/08/2018 à 07:54
Un vrai bar bolognais. Le propriétaire est toujours le même qu'avant, avec une plaisanterie prête à l'emploi et une gentillesse authentique qui fait plaisir à recevoir même juste pour le petit-déjeuner. Il a également ouvert et versé le sachet de sucre dans notre cappuccino et notre café. Et un vrai verre d'eau est livré avec, pas les verres de 0,20 cc qu'ils vous donnent habituellement. La clientèle est également animée.
Le 02/08/2018 à 12:03
Accueillante
Le 01/07/2018 à 16:42
Un bar sympa idéal pour le petit-déjeuner.
Le 04/03/2018 à 12:59
GRAND...LE BRUSCO...
Le 18/02/2018 à 12:49
Super bar où vous pourrez également regarder les matchs de Serie A, de la Ligue des Champions et de la Coppa Italia
Le 09/02/2018 à 10:33
Excellent café et pâtisseries. propriétaire sympathique et professionnel
Le 08/02/2018 à 00:59
Petit bar mais avec d'excellentes choses, ils diffusent même des matchs de football... Le barman est un de mes très chers amis, je peux vous assurer que c'est une personne très gentille et qu'il sait comment s'occuper à la fois du client et de son travail. Fermé le jeudi...
Le 11/12/2017 à 07:20
Belle fête, bonne nourriture
Le 26/11/2017 à 07:40
N°1
Le 11/09/2017 à 06:16
De la place pour tout le monde
Le 06/09/2017 à 20:15
Brusco n.1
💬 Vendredi, nous avons passé une merveilleuse soirée, une nourriture savoureuse, fraîche et abondante, un environnement sain et propre, la gentillesse de tout le personnel et surtout la musique de Sal et son karaoké engageant, à recommander absolument à tout le monde.
💬 Très bonne pizzeria, mais pas de payement par carte.
💬 Capuccino Al latte végétale dispo 🌱 Personale gentilé 🌈
💬 Pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien ! Menù fisso est vraiment une bonne affaire et un bon mélange de tout. très bon prix et qualité raisonnable. Les deux garçons du serveur étaient très sympathiques et attentionnés et le propriétaire demandait à chacun sa nourriture.
💬 A proximité de la route et des parkings, vous pourrez choisir de vous promener devant cette petite pizzeria. Cependant, les pizzas sont excellentes et le service est très sympathique. Vous pouvez choisir différentes tailles, avec des garnitures variées, afin de pouvoir les partager avec votre entreprise.
💬 Malheureusement une déception. La pizza était très lourde, elle laissait tous nos amis sur le ventre. Le serveur n'était pas préparé et impoli. À toute question posée sur les pizzas ou les boissons, la réponse donnée était : "Et qu'est-ce que j'en sais, je travaille en salle, pas en cuisine !". Tout cela était fait sur un ton pédant et il n'est même pas allé à la cuisine pour demander ce qu'il ne savait pas. Nous avons dû nous lever nous-mêmes pour savoir s'il était possible de manger une pizza sans ingrédient. A déconseiller malgré les prix bas.
💬 Superbe restaurant personnel vraiment A votre écoute est très serviable, les plats sont vraiment excellent tout est fais maison, le serveur est très professionnel digne d’un grand restaurant. Entrée plat vin est apéritif 👍 Je recommande fortement ce restaurant
💬 Super accueil,en plus la serveuse parle français. Tout était absolument délicieux y compris le vin. Vraiment parfait ! Foncez.
💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme ce week-end pour pouvoir visiter la cascade des Marmore et Narni. Des gens merveilleux qui se soucient autant du client que de la nature, vous êtes catapultés dans un endroit qui vous fait vivre une insouciance absolue et vous percevez absolument à quel point ces gens travaillent dur pour gérer une merveilleuse entreprise. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 L’appartement hôtel est un bon compromis pour séjourner à livourne et comme point de départ aux visites de la toscane. Parking à proximité Agave à une super piscine et sauna Très propre et bien équipé Avec deux enfants c’était parfait Personnel à l’écoute et de bons conseils