Bar 🇮🇹

Il Bettolino Avis

📌 Via Lavino, 78A, 40050 Calderino - Italie

4.7 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Il Bettolino à Calderino

Les avis

Les dernier avis sur Il Bettolino à Calderino

Ch.a

Le 19/02/2023 à 20:44

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner du matin. Personnel sympa

Vittorio.a

Le 18/10/2022 à 17:20

5 / 5

Dal Brusco numéro 1

Mic.a

Le 25/09/2022 à 06:22

5 / 5

Top tout, le barman, les clients et la nourriture !! Bravo Luca

Massimiliano.u

Le 09/05/2022 à 10:29

5 / 5

Bar très propre et très convivial, revenant toujours pour des apéritifs savoureux

dado.a

Le 04/03/2022 à 19:20

5 / 5

Bigeeeeee

Simone.i

Le 06/02/2022 à 13:23

5 / 5

Brusco #1, toujours.

Franceso.o

Le 09/01/2022 à 19:51

5 / 5

Service excellent

Massy.i

Le 25/10/2021 à 09:13

4 / 5

Un spectacle tatatatatatatatatata...

Giuseppe.a

Le 16/10/2021 à 06:15

5 / 5

Courtoisie et sérieux

Roberta.e

Le 06/10/2021 à 13:54

5 / 5

Très bel endroit avec propriétaire très gentil, bon apéritif

Cristian.r

Le 01/10/2021 à 08:26

5 / 5

Une gentillesse absolue et d'excellents produits

cinzia.e

Le 19/09/2021 à 17:42

5 / 5

gentil, professionnel et sympathique

Cry.

Le 07/02/2021 à 12:07

5 / 5

Bravo Brusco! Excellent apéritif

Francesco.

Le 25/10/2020 à 06:08

5 / 5

Des pâtisseries spectaculaires et un café exceptionnel et le brusco est le meilleur, après tout il y aura de tout

Gianluca.o

Le 30/08/2020 à 04:06

5 / 5

Je dirais accueillant avec presque tout ce qu'on recherche

Kevin.u

Le 07/03/2020 à 23:02

4 / 5

Super barman

Giancarlo.e

Le 31/12/2019 à 17:21

5 / 5

Barman polyvalent et sympathique. Accueil sympa et collations excellentes.

lorena.a

Le 05/12/2019 à 16:08

5 / 5

Excellent café, barista très sympathique et sympathique

Gianluca.i

Le 30/11/2019 à 11:57

5 / 5

Brusco est numéro un

massimo.u

Le 29/11/2019 à 07:19

5 / 5

Le vrai barman !!!

costantino.e

Le 18/10/2019 à 22:39

4 / 5

Grand Luc

cristina.

Le 14/10/2019 à 13:11

5 / 5

Super, Calderino numéro un !!!

Claudia.e

Le 21/09/2019 à 06:07

5 / 5

Environnement simple et propre où l'on se sent à l'aise et avec un excellent café

Karin.e

Le 27/08/2019 à 14:56

5 / 5

La meilleure barre

Sonia.e

Le 08/08/2019 à 09:50

5 / 5

Excellentes pâtes, propriétaire numéro 1 depuis toujours.... buffet pour l'apéro, plein de trucs...

Andrea.o

Le 05/06/2019 à 20:40

5 / 5

Le barman numéro un !!!

Alessandra.e

Le 05/05/2019 à 12:37

5 / 5

Des apéritifs excellents et copieux, des gérants sympathiques et à l'écoute des clients. je vous conseille

Elena.e

Le 29/04/2019 à 06:23

5 / 5

Un bar où l'on se sent chez soi

Andrea.t

Le 16/02/2019 à 18:04

4 / 5

Beaucoup de choix

Gianluca.a

Le 16/02/2019 à 10:18

4 / 5

Super.....

Andrea..

Le 30/12/2018 à 13:13

5 / 5

Endroit très propre et très bons propriétaires.

Roveno.u

Le 14/12/2018 à 06:04

5 / 5

Le temps de neige est magnifique et tout le monde se gare devant le bar pour le bonheur des brusques !!!!

Melissa.a

Le 09/11/2018 à 09:07

5 / 5

Service excellent!

Christian.i

Le 29/10/2018 à 15:55

5 / 5

Délicieux café et pâtisseries, Luca est un excellent barista

davide.e

Le 14/09/2018 à 13:26

5 / 5

Le brusque... Une garantie !!

Davide.i

Le 16/08/2018 à 07:54

5 / 5

Un vrai bar bolognais. Le propriétaire est toujours le même qu'avant, avec une plaisanterie prête à l'emploi et une gentillesse authentique qui fait plaisir à recevoir même juste pour le petit-déjeuner. Il a également ouvert et versé le sachet de sucre dans notre cappuccino et notre café. Et un vrai verre d'eau est livré avec, pas les verres de 0,20 cc qu'ils vous donnent habituellement. La clientèle est également animée.

Massimo.a

Le 02/08/2018 à 12:03

5 / 5

Accueillante

Stefano.e

Le 01/07/2018 à 16:42

4 / 5

Un bar sympa idéal pour le petit-déjeuner.

Antonio.e

Le 04/03/2018 à 12:59

5 / 5

GRAND...LE BRUSCO...

tizioclo.4

Le 18/02/2018 à 12:49

5 / 5

Super bar où vous pourrez également regarder les matchs de Serie A, de la Ligue des Champions et de la Coppa Italia

Stefano.a

Le 09/02/2018 à 10:33

5 / 5

Excellent café et pâtisseries. propriétaire sympathique et professionnel

Nicola.a

Le 08/02/2018 à 00:59

5 / 5

Petit bar mais avec d'excellentes choses, ils diffusent même des matchs de football... Le barman est un de mes très chers amis, je peux vous assurer que c'est une personne très gentille et qu'il sait comment s'occuper à la fois du client et de son travail. Fermé le jeudi...

Roberto.a

Le 11/12/2017 à 07:20

3 / 5

Belle fête, bonne nourriture

Samuele.u

Le 26/11/2017 à 07:40

5 / 5

N°1

valerio.o

Le 11/09/2017 à 06:16

5 / 5

De la place pour tout le monde

Michele.a

Le 06/09/2017 à 20:15

5 / 5

Brusco n.1

  • 🏪 Big Street Food - Hamburgeria (1 Avis)

  • 💬 Vendredi, nous avons passé une merveilleuse soirée, une nourriture savoureuse, fraîche et abondante, un environnement sain et propre, la gentillesse de tout le personnel et surtout la musique de Sal et son karaoké engageant, à recommander absolument à tout le monde.


  • 🏪 Il Pizzicotto Pizzeria Paninoteca Tempio (140 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, mais pas de payement par carte.


  • 🏪 Pasticceria l'Etoile (324 Avis)

  • 💬 Capuccino Al latte végétale dispo 🌱 Personale gentilé 🌈


  • 🏪 Mimmo Osteria Del Pesce dal 2009 (1573 Avis)

  • 💬 Pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien ! Menù fisso est vraiment une bonne affaire et un bon mélange de tout. très bon prix et qualité raisonnable. Les deux garçons du serveur étaient très sympathiques et attentionnés et le propriétaire demandait à chacun sa nourriture.


  • 🏪 Pizzeria Stuzzicheria Prima O Poi (233 Avis)

  • 💬 A proximité de la route et des parkings, vous pourrez choisir de vous promener devant cette petite pizzeria. Cependant, les pizzas sont excellentes et le service est très sympathique. Vous pouvez choisir différentes tailles, avec des garnitures variées, afin de pouvoir les partager avec votre entreprise.


  • 🏪 Pizzeria La Novità (41 Avis)

  • 💬 Malheureusement une déception. La pizza était très lourde, elle laissait tous nos amis sur le ventre. Le serveur n'était pas préparé et impoli. À toute question posée sur les pizzas ou les boissons, la réponse donnée était : "Et qu'est-ce que j'en sais, je travaille en salle, pas en cuisine !". Tout cela était fait sur un ton pédant et il n'est même pas allé à la cuisine pour demander ce qu'il ne savait pas. Nous avons dû nous lever nous-mêmes pour savoir s'il était possible de manger une pizza sans ingrédient. A déconseiller malgré les prix bas.


  • 🏪 Restaurant La Locandiera (232 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant personnel vraiment A votre écoute est très serviable, les plats sont vraiment excellent tout est fais maison, le serveur est très professionnel digne d’un grand restaurant. Entrée plat vin est apéritif 👍 Je recommande fortement ce restaurant


  • 🏪 Ristorante Pani e Casu Cagliari (1198 Avis)

  • 💬 Super accueil,en plus la serveuse parle français. Tout était absolument délicieux y compris le vin. Vraiment parfait ! Foncez.


  • 🏪 La Fattoria di Ema (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette belle ferme ce week-end pour pouvoir visiter la cascade des Marmore et Narni. Des gens merveilleux qui se soucient autant du client que de la nature, vous êtes catapultés dans un endroit qui vous fait vivre une insouciance absolue et vous percevez absolument à quel point ces gens travaillent dur pour gérer une merveilleuse entreprise. Félicitations, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Agave in Città (440 Avis)

  • 💬 L’appartement hôtel est un bon compromis pour séjourner à livourne et comme point de départ aux visites de la toscane. Parking à proximité Agave à une super piscine et sauna Très propre et bien équipé Avec deux enfants c’était parfait Personnel à l’écoute et de bons conseils