Café 🇮🇹

Dream Cafe' Avis

📌 Corso Giuseppe Mazzini, 169, 17011 Albisola Superiore - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Dream Cafe' à Albisola Superiore

Les avis

Les dernier avis sur Dream Cafe' à Albisola Superiore

Charly.h

Le 26/10/2023 à 15:28

4 / 5

Bon café ☕

FURIO.R

Le 29/08/2023 à 11:19

5 / 5

....toujours à la hauteur....bravo

ahmed.i

Le 06/03/2023 à 10:45

5 / 5

Un bel endroit pour manger,😘😘😘

pippo77.i

Le 05/02/2023 à 13:06

4 / 5

Excellent café et service amical et poli

Claudia.a

Le 04/01/2023 à 18:10

5 / 5

Endroit très propre et propriétaires super sympas

Ivan.a

Le 10/06/2022 à 23:53

5 / 5

Toujours présent, toujours ! Une tradition pour Albisola ! Si vous passez par ici, l'arrêt est obligatoire !! De l'aube à l'aube, un service total à toute heure !

Pamela.u

Le 21/02/2022 à 18:10

5 / 5

Magnifique aquarium..excellent service..

Photo n°1 de l'avis de Pamela.u fait le 21/02/2022 à 18:10 sur le  Dream Cafe' à Albisola Superiore
Photo n°2 de l'avis de Pamela.u fait le 21/02/2022 à 18:10 sur le  Dream Cafe' à Albisola Superiore
Abilio.u

Le 29/10/2021 à 23:19

5 / 5

Sûrement chaque fois que je serai à Albisola, je m'arrêterai pour un Ichusa, un endroit magnifique

steve.i

Le 26/08/2021 à 16:18

5 / 5

Toujours sympathique et serviable !

Roberto.e

Le 21/08/2021 à 07:39

5 / 5

Super cappuccino, super les gars

Laura.i

Le 23/05/2021 à 22:50

5 / 5

Beau bar, très bon café !

Matteo.i

Le 23/05/2021 à 22:35

5 / 5

Chez mon ami Gian, c'est génial... Magnifique bar avec un aquarium marin digne d'un Oscar...

Riccardo.e

Le 16/03/2021 à 10:54

3 / 5

Bon café

Dario.i

Le 16/08/2020 à 19:37

1 / 5

Barmaid apathique à 9h15 il n'y avait plus de croissants, cuillères sales, regardait tout le monde, à la fin elle les lavait à la main, tasse tachée de rouge à lèvres, soucoupes striées.

  • 🏪 Ristorante Ragno D'Oro (950 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, des menus parfait !De l'entrée au dessert tout était excellent....et pour clôturer nos délicieux repas ,le patron nous a offert café et pousse café 🤩encore merci à vous . Je recommande sans hésiter !!😉😊


  • 🏪 Bar Petrucci (53 Avis)

  • 💬 Il top!!!!


  • 🏪 Con Sapore Conad Bar (8 Avis)

  • 💬 Petits déjeuners et déjeuners aux variétés paysannes à prix modestes. Personnel très gentil.


  • 🏪 L'Amato Pollo (LAVINIO) (197 Avis)

  • 💬 Poulets rôtis cuits à des heures fixes qu'il est préférable de réserver. Un poulet 10 €. La moitié 5 €. Bon poulet et pommes de terre moyens. Omelettes napolitaines malheureusement toutes crues à l'intérieur avec l'œuf dégoulinant. Fournitures discrètes. Note négative, après avoir dépensé plus de 30 €, ils m'ont demandé 1 € de ketchup pour les chips.


  • 🏪 Castanieto Card (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pitittu - L'Arte del Gusto (1 Avis)

  • 💬 Excellents plats à base de poisson "surgelé", délicieuse arancine de poisson, ouvert tous les jours sauf lundi et dimanche après-midi


  • 🏪 Pizzeria Happy Days (178 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée ces derniers temps. Personnel très sympathique, pizzaiolo au top merci


  • 🏪 Casa Adagio (15 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je voudrais dire que c'est un endroit agréable dans l'ensemble. Maintenant, les gens de la ville n'aiment pas notre coloration 👍🏼 La police a donc été appelée deux fois sans raison apparente, il y avait trop de voitures 🙄WoW. Puis le placard dans la chambre principale était 🙄verrouillée et mon mari et moi n'avions nulle part où mettre nos vêtements🙄. Le garage🙄 était également verrouillé. Cette ville n'a plus jamais à s'inquiéter d'y revenir🙄


  • 🏪 McDonald's (3608 Avis)

  • 💬 Des hamburgers frais. Super pommes de terre. Les filles parlent anglais.


  • 🏪 Palazzo Firenze (261 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est normal, propre, la chambre correspondait à la photo, même si elle semblait un peu plus petite que la taille indiquée. La salle de bain est assez grande et la cabine de douche est également de taille convenable. Nettoyé tous les jours. Le petit déjeuner est assez correct, bon café, jusqu'à 4 étoiles, mais sans plus. L'emplacement est pratique, mais la foule dans les rues n'est qu'un cauchemar, nous le savions et étions prêts. Bien qu'aucun incident ne se soit produit, le soir, il n'y a pas de sentiment de sécurité totale.