📌 Via Garibaldi, 144, 02014 Fantauzzi - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 15:00
Bar sympa, personnel sympathique, je reviendrai.
Le 04/07/2022 à 16:04
Tout le monde est gentil, du personnel au propriétaire
Le 04/06/2022 à 19:29
Petit et accueillant.
Le 27/10/2021 à 14:18
Excellente gestion avec tous les services imaginables...
Le 16/11/2019 à 12:10
Top, je recommande à tout le monde de passer, excellent café
Le 16/11/2019 à 12:00
Endroit fantastique, même le barman est bon, mais il ne s'occupe pas de ses affaires 🤣
Le 13/11/2019 à 08:35
Gentils et courtois, ils ont même lavé mes lunettes !!
Le 04/10/2019 à 19:12
Endroit cosy, rustique et élégant à la fois. Personnel très gentil.
Le 25/08/2019 à 11:50
Gentillesse et courtoisie.
Le 23/07/2019 à 13:20
très courtois
Le 04/05/2019 à 08:02
Super bar ! Convivialité et professionnalisme, parfaits pour siroter et déguster les splendides apéritifs proposés👍des tables confortables en extérieur pour se détendre et profiter de moments de détente ou de joie entre amis...Je recommande👍
Le 12/03/2019 à 12:58
Professionnalisme, courtoisie et produits d'excellente qualité. Un endroit à visiter.
Le 03/01/2019 à 19:00
Je recommande ce super bar à tout le monde ! Personnel fantastique
Le 12/12/2018 à 13:16
Des gens biens
Le 05/10/2018 à 15:10
Il top!!!!
Le 19/06/2018 à 15:16
Superbe
Le 03/06/2018 à 11:06
Ok, super endroit.
Le 08/04/2018 à 17:04
Oui merci
Le 11/02/2018 à 08:59
Ça s'est amélioré au fil des années !!
Le 15/12/2017 à 16:45
Excellent pour tout et pour tous les goûts.
Le 09/12/2017 à 19:43
Super supermarché
Le 24/11/2017 à 08:08
Tranquille
💬 Délicieux restaurant de poisson. Il y a un menu pour enfants. Tout est frais. Le personnel et la cuisine travaillent rapidement malgré le fait que la salle soit pleine.
💬 Ma meilleure adresse durant nos vacances à Tropea... n'hésitez pas quelques kilomètres de Tropea et la qualité et le service sont au rendez-vous.. . Félicitations à cette jeune équipe. Nous
💬 Pas pour vous décourager ou quoi que ce soit, mais la viande de poulet sent/goût le poisson (?) Deux de mes amis (dont moi-même) ont eu recours à nous retourner le ventre (pour vous épargner les détails grossiers). L’endroit est peut-être correct, mais la qualité de la viande ne l’est pas. Ça me rend triste. Allez-y à vos risques et périls
💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké
💬 Nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des arancini, que nous avons eu l'occasion de goûter dans les variantes à la viande et au beurre. Le café décaféiné est également bon, le tout accompagné de la gentillesse et de la courtoisie des propriétaires. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 excellent déjeuner, avec menu touristique de qualité, excellent emplacement avec tables extérieures avec vue sur le lac
💬 Très petite pizzeria, idéale pour emporter mais manger sur place est également possible. La meilleure pizza que nous ayons eu depuis très longtemps. Personnel très, très sympathique
💬 Structure récemment ouverte, propre et confortable, hautes voûtes. Gestionnaire méticuleux et serviable, adepte du vélo. Machine à café sur place avec quelques capsules et mini réfrigérateur avec bouteilles d'eau fournies. Verre de vin gratuit au bistro voisin. Malheureusement, les nettoyeurs passent tôt le matin sur des trois-roues. Je modifierais uniquement la disposition des lits simples. Mieux vaut un château que deux simples, en plus du double. Toujours recommandé.
💬 Bistrot intéressant... l'intérieur peut accueillir environ 30 personnes.. espace extérieur pareil.. confortable et juste à côté de la rue principale.. beaucoup de places de stationnement dans la rue.. la nourriture est savoureuse et bien préparée... service sympathique... dans l'ensemble bonne expérience....
💬 Top et super endroit bonne cuisine italienne pas cher.