📌 Strada Fosso di Ripe, Viale del Fosso, 16, 60013 Corinaldo - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/05/2023 à 17:30
Bel endroit… très bons propriétaires… Beaux appartements
Le 08/08/2022 à 01:11
Tout d'abord, je voudrais dire que c'est un endroit agréable dans l'ensemble. Maintenant, les gens de la ville n'aiment pas notre coloration 👍🏼 La police a donc été appelée deux fois sans raison apparente, il y avait trop de voitures 🙄WoW. Puis le placard dans la chambre principale était 🙄verrouillée et mon mari et moi n'avions nulle part où mettre nos vêtements🙄. Le garage🙄 était également verrouillé. Cette ville n'a plus jamais à s'inquiéter d'y revenir🙄
Le 28/08/2021 à 19:26
Casa Adagio est un endroit fantastique, c'est une ferme bien entretenue, immergée dans les magnifiques collines des Marches, ici vous pouvez trouver la tranquillité et le silence et être en totale connexion avec la nature.... c'est un endroit idéal pour ceux qui envie de se déconnecter de la vie trépidante de la ville et de retrouver la paix de l'âme. Les propriétaires sont très gentils, les appartements sont fonctionnels et meublés avec goût, vous pouvez rejoindre la mer de Senigallia en 25 minutes environ en voiture et le magnifique village médiéval de Corinaldo (je recommande une visite) en 10 minutes environ en voiture. Nous avons passé un très bon moment, j'aimerais y retourner peut-être en juin lorsque les champs de tournesols seront en fleurs, dans toute leur splendeur.
Le 27/09/2019 à 12:41
Merci beaucoup pour cette merveilleuse - bien trop courte - semaine ! La région est incroyable et quand vous avez des hôtes aussi charmants qui partagent des conseils d'initiés et ont pris si grand soin de nous, il est alors vraiment difficile de commencer le voyage de retour. !!! Fortement recommandé - VRAIMENT !!!
Le 09/09/2019 à 17:50
Propriétaires très sympathiques et attentifs. Appartement (appartement jaune, élégamment individuel) avec un grand jardin et un silence absolu, vue sur les champs. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Nous y sommes allés deux fois.
Le 14/08/2019 à 21:35
Nous sommes allés à la Casa Adagio plusieurs fois à différents moments de l'année. C'est toujours beau. À chaque fois, nous profitons de la paix absolue et du magnifique paysage vallonné italien des Marches. Les hôtes sont très charmants et ont conçu avec beaucoup de goût les appartements propres et bien entretenus. Chacun possède sa propre terrasse dégagée, qui couvre une partie de la superficie de 4 000 mètres carrés. Une belle haie de lauriers roses mène à l'ancien manoir. Il y a des oliviers, des cyprès et des arbres à feuilles caduques dans le jardin - une oasis pour tous les sens. Là, vous pourrez vous évader du quotidien et recharger vos batteries dès la première minute. Les précieux conseils des hôtes sur les excursions dans la région et les hauts lieux culturels ont grandement enrichi nos vacances. La Méditerranée et les plages de sable fin sont accessibles en 15-20 minutes en voiture. Vous pouvez faire de belles randonnées (il y a un guide de randonnée Rother dans chaque appartement !) ou simplement déguster du vin et de la nourriture dans le Corinaldo médiéval voisin... Nous attendons avec impatience la prochaine visite et pouvons fortement recommander la Casa Adagio.
Le 14/08/2019 à 16:36
Nous sommes allés à la Casa Adagio plusieurs fois et à chaque fois nous revenons complètement rafraîchis. Il y a un merveilleux sentiment de paix et de détente dans la casa, peut-être parce que l'endroit où se trouve la Casa Adagio est si spécial. Il se trouve à flanc de colline, ce qui vous permet de vous sentir en sécurité, mais depuis le jardin et les terrasses, vous avez une vue magnifique sur le vaste paysage vallonné avec des champs de maïs, des forêts, des fermes et parfois une voiture passe au loin au sommet de la colline. Chaque fois que j'y suis, je regrette de ne pas pouvoir peindre. Le paysage s’offre à vous comme une aquarelle artistique.
Le 02/08/2019 à 17:00
Belle maison de campagne restaurée avec amour, au calme absolu et dans un cadre magnifique. Les appartements étincelants sont équipés de tout ce dont vous avez besoin, y compris d'un guide de randonnée. Vous pourrez vous détendre à merveille sur des transats avec vue sur le vaste paysage. Le couple d'hôtes intéressant et toujours serviable donne de nombreux bons conseils pour des excursions et de bons restaurants dans les environs. A seulement 15 minutes en voiture de la mer. Les Marches sont une véritable alternative à la Toscane : au moins aussi belles et nettement moins chères. D'innombrables villages pittoresques, une très bonne cuisine (zone truffière !), de bons vins. Une vraie découverte !
Le 04/08/2017 à 09:40
Charmante maison de campagne idyllique avec un sympathique couple de propriétaires. Le quartier est très calme et sans bruit de circulation, on n'entend que de temps en temps le tracteur des agriculteurs environnants.
Le 20/07/2016 à 10:12
Très bien situé, magnifiques appartements, calme et détente, superbe quartier
💬 C’est une authentique pizzeria laocale, tout simplement la meilleure que j’ai eue au cours des deux dernières semaines de voyage. GF ennemi, ma femme était également excellente. Très propre, excellente pizza sicilienne authentique. Ajoutez-le à l'itinéraire après les temples. Prix locaux 7€ !!
💬 Structure très récemment restaurée dans un quartier calme mais à quelques minutes du centre, chambres accueillantes et bien meublées. Très beaux meubles en bois, anciens eux aussi mais bien restaurés. Les propriétaires (Simone a Piera) étaient vraiment chaleureux, bien organisés et très serviables. Petit déjeuner simple mais complet, même pour les étrangers. Position stratégique pour ceux qui veulent un point de référence pour dormir et se déplacer pour des visites culturelles (anciens villages et châteaux à visiter), mais aussi pour ceux qui veulent profiter de la mer. Je vais certainement revenir. Merci Simone, vous êtes des personnes exceptionnelles.
💬 A éviter absolument. Je suis allé déjeuner avec un collègue. étant allergique au lactose j'ai demandé une assiette de riz sans beurre et la serveuse m'a gentiment dit que ça allait. Une fois le plat arrivé à table, le propriétaire m'a dit qu'on ne servait pas de plats sans beurre et que ce n'était pas un hôpital mais un restaurant. le propriétaire nous dit expressément que si vous êtes malade, restez à la maison. Combien d'ignorance et d'impolitesse
💬 Mauvaise expérience dans une chambre double dans une mezzanine basse sans fenêtre à laquelle on accède par un escalier dangereux et avec une marche très inconfortable au pied du lit. Sans aucune connexion internet ni téléphone cela nous pénalisait. Aucune explication sur les prestations. Je ne le recommande pas. Cela ne correspond absolument pas à nos standards et la qualité est vraiment médiocre.
💬 Magnifique chalet qui porte très bien son nom. Du personnel aux petits soins,des prestations de qualité, une décoration montagnarde chic, une vue superbe depuis la chambre, et le tout situé en plein centre du village. Pour sublimer le tout, un petit-déjeuner exceptionnel. On recommande les yeux fermés !
💬 nous avons visité cet endroit le 24/04/2024. environnement convivial géré par des gens sympas... nous n'avons pas eu la viande, mais la pizza. très bien! Je ne peux pas donner d'autres avis, mais j'aimerais bien y retourner manger la viande qu'on dit si bonne...
💬 typiquement italien 😀👌🏼
💬 La meilleure nourriture que j'ai trouvée jusqu'à présent lors de ma tournée en Italie. Ma copine et moi avons essayé presque tout le menu en deux jours et avons été époustouflés par chacun des plats ainsi que par l'excellent service. Les pizzas non conventionnelles et les asado de maremma sont des choix incroyablement délicieux.
💬 Pizzeria snack, située à 5 minutes des cascades de Varona. Emplacement idéal, des prix incroyables, de supers produits et un pizzaiolo souriant et commerçant. Nous avons mangé et bu sur place à 4 pour 25€, c’était très bon et copieux. Merci et bravo
💬 Vue imprenable sur la mer, madame Papaleo toujours aux petits soins nous a conseillé pour les lieux à visiter ainsi que les bons restaurants, à conseiller, nous y reviendrons sans aucun doute