📌 Via Aldo Moro, 39, 87046 Montalto Uffugo - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 29/11/2022 à 10:02
Courtoisie, café, croissants et excellent choix de services
Le 26/11/2022 à 15:25
Excellent et sympathique
Le 26/08/2022 à 15:53
Bonnes glaces et propriétaires toujours sympathiques
Le 02/06/2021 à 21:58
Le bar normal propose une série de services tels que le paiement de factures et les recharges téléphoniques.
Le 29/03/2021 à 01:27
Ils sont toujours gentils et j'ai bu un excellent café.
Le 26/02/2021 à 17:07
Prestation parfaite
Le 06/01/2020 à 11:30
Super café
Le 27/09/2019 à 19:46
Optimal
Le 08/09/2019 à 08:32
Optimal
Le 23/08/2019 à 17:52
Beau
Le 10/08/2019 à 12:12
Bon bar avec service de sisal
Le 02/08/2019 à 19:36
Excellente glace et bon prix, excellente qualité
Le 22/06/2019 à 11:14
Les meilleures glaces
Le 22/05/2019 à 21:35
Excellent, surtout les glaces 👍🏻
Le 21/04/2019 à 07:51
Excellent café et homard
Le 16/03/2019 à 16:19
Ne manquez pas le crémino, la truffe et la pâte feuilletée.
Le 14/03/2019 à 12:32
Haut
Le 19/02/2019 à 18:13
Excellent🤗
Le 16/12/2018 à 09:45
Le cappuccino et le croissant sont bons
Le 25/11/2018 à 07:48
Haut
Le 22/10/2018 à 19:09
Courtoisie et passion
Le 15/06/2018 à 08:21
Bon bar, produits de bonne qualité
Le 11/05/2018 à 20:46
Très accueillant
Le 05/05/2018 à 07:07
Tout est délicieux, du café aux glaces en passant par la délicieuse pâte feuilletée !!! Félicitations aux propriétaires!
Le 05/04/2018 à 23:58
Gentillesse et courtoisie au top
Le 16/03/2018 à 20:47
Je recommande les Sfogliatelle napolitaines. Vous ne serez pas déçu.
Le 12/02/2018 à 10:30
Super endroit pour sortir avec un personnel formidable, bonne nourriture
Le 05/02/2018 à 17:02
Tout est bon du café à la glace et enfin une vraie pâte feuilletée !
Le 22/01/2018 à 08:37
Optimal
Le 27/12/2017 à 09:50
Je suis à la maison maintenant 😊 excellent café et excellents croissants
Le 14/09/2017 à 08:55
Top consulté
Le 13/08/2017 à 22:30
Excellent café, personnel sympathique.
💬 Il a quasiment tout bon : l'accueil est chaleureux, parle anglais, italien et même un peu français. L'appart est grand, avec plusieurs chambres et salles de bain. Il offre d'ailleurs une belle vue pour 2 chambres. Il y a beaucoup de choses à disposition, comme des livres, la cuisine, ... Le petit déjeuner est servi avec du choix quand même. Mais le soucis et ça coûte une étoile, c'est le 4e étage sans ascenseur !
💬 Super petit déjeuner ! Bar/Pub toujours ouvert. Les apéritifs valent également le détour. Gestionnaires polis.
💬
💬 Hôtel fantastique avec un beau jardin et une piscine thermale jacuzzi. Une équipe incroyable, Luigi et Claudia sont des hôtes géniaux, Luigi nous a divertis avec de la guitare live, fortement recommandé - 6 étoiles !
💬 Nous avions déjà mangé de la pizza en été, belle à regarder, de mauvaise qualité. Malheureusement hier, chez un ami, nous avons trouvé la pizza de La Piazzetta, brûlée en dessous et comme celle mangée en été avec la pâte très salée, en plus, même dans les heures qui suivent, il y a une sensation de lourdeur.
💬 Ils font des pizzas vraiment fantastiques et un personnel adorable
💬 Personnel vraiment formidable et gentil, avec une bonne part d'informations sur la sélection de vins et de plats ! Hautement recommandé!
💬 Je suis invité depuis trois jours. Très belles chambres. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable... Bravo M. Tino !
💬 Très bonne expérience. La chambre était grande, avec un belle vue sur la mer. Il y avait une terrasse avec un jacuzzi. Tout était propre et fonctionnel. L'accueil a été cordial, le petit déjeuner est international et complet. Je recommande.
💬 Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.