📌 Via Località Magrino, 1, 01020 Civitella d'Agliano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 15:53
Endroit cosy, très agréable et propre, le propriétaire très gentil 😙
Le 16/01/2023 à 15:39
Optimal
Le 03/10/2022 à 06:27
Dans la belle verdure de la Toscia, à proximité d'une prestigieuse cave à vin, se trouve ce magnifique B&B. Le propriétaire était très charmant, gentil et serviable. Nous étions 8 dans les chambres, et nous avons séjourné dans les 2 appartements : très agréables et accueillants. Pour le petit-déjeuner, la dame nous a fait découvrir des desserts simples mais vraiment délicieux préparés par ses soins. Un endroit pour trouver un peu de paix et de détente.
Le 11/09/2022 à 15:25
J'ai tout aimé... Je connaissais déjà la structure, j'avais toujours dormi dans les magnifiques studios du rez-de-chaussée, c'était une belle découverte de dormir dans la chambre du premier étage avec une belle salle de bain et cette belle terrasse qui offre une vue imprenable et étant situé à l'extérieur des lumières de la ville aussi le spectacle du CELO non pollué plein d'étoiles La structure est située à environ 2 km du village et chaque fois que je me trouve dans ces régions, je me rends volontiers chez Mme Maria qui est très gentille et disponible.
Le 07/06/2022 à 08:30
Une magnifique maison de campagne ancienne dans un endroit idyllique avec vue sur le jardin. Nous avons pu cueillir des citrons et des églises 😍 le propriétaire était très sympathique et a su nous accueillir malgré une erreur lors de la réservation. Encore ravissant.
Le 14/09/2021 à 06:57
Endroit cosy et calme. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Nous étions deux adultes et deux enfants, alors Mme Maria nous a donné une très grande chambre dans laquelle elle a placé deux lits supplémentaires pour les plus petits. Au petit déjeuner nous avons trouvé un excellent tiramisu maison copieux et un délicieux beignet au chocolat. On reviendra certainement!
Le 09/08/2021 à 11:06
Excellent B&B entouré de verdure, très calme et très propre, à proximité de lieux d'intérêt touristique historique. Chambres équipées de tout confort, excellent petit déjeuner ! Mme Maria, la propriétaire, est très gentille, sympathique et très accueillante !
Le 25/07/2021 à 11:59
Endroit splendide, entouré de verdure. Chambre propre et bien rangée et propriétaire très gentil
Le 10/05/2021 à 17:55
Beau
Le 30/04/2021 à 06:46
Propreté gentillesse bon air endroit calme et reposant je le recommande. Les prix sont imbattables compte tenu de la beauté des appartements et du service offert. Applaudissements au propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous.
Le 26/12/2018 à 08:34
Vue enchanteresse, bon air, idéal pour un séjour de détente.
Le 04/10/2018 à 21:16
Tout à fait sympathique. Et tout est top
Le 29/08/2017 à 17:19
Super endroit, agréable, propre et le propriétaire très gentil. Très bon prix
💬 Magnifique calme et propre, le parasol et 2 transats 27€, la dame nous a fait payer 25 car c'était le début d'après-midi, et le plagiste nous a offert un parasol supplémentaire!!! Le snack était bon et pas cher! Leur frites extraordinaires et le café 90 cents à emporter!! Pas du tout touristique et c'est très plaisant !
💬 Les déjeuners y sont parfaits!
💬 Le personnel est très serviable et sympathique. L'endroit est accueillant. venez seul ou entre amis. Il y a des canapés confortables. A boire, différents types de café et de thé. Bonne nourriture. Un conseil : vous pourriez améliorer la vitrine intérieure et les menus suspendus, pour mettre davantage en valeur les produits.
💬 L'endroit vaut absolument une visite. Des cocktails vraiment délicieux. Excellent service, sympathique et arrangeant. Hautement recommandé!
💬 Très belle endroit patronné près de ses clients près de la montagne et à 20km de la Mer
💬 C'était mon troisième séjour à Baratti, nous avons essayé de nombreux restaurants dans les environs et à proximité mais au final nous revenons toujours à celui-ci depuis notre premier voyage. que ce soit pour le déjeuner ou le dîner. J'adore cet endroit, les propriétaires sont très gentils, la nourriture est fantastique et toujours fraîche, et en plus, vous avez une vue magnifique sur le golfe magique au coucher du soleil. Que souhaiter de plus pendant vos vacances. Ne vous inquiétez pas des critiques négatives, pour moi, elles ne peuvent pas être authentiques. Ce restaurant est définitivement 5 étoiles. Merci pour l'expérience 🙏
💬 Envie de trouver un endroit informel pour prendre quelques parts de pizza ou une petite rôtisserie avec un large choix et un service sympathique jusque tard dans la soirée ? Eh bien, vous êtes ici au bon endroit. Il ne faut pas négliger la propreté et le prix : tous deux excellents.
💬 J'y suis allé une première fois ce matin pour le petit-déjeuner puis pour déjeuner avec mon père après une virée au bunker et à la réserve naturelle. Étant un jour de semaine, nous avons trouvé des places disponibles sans aucun problème. Il est facile de trouver des places de parking à proximité, il dispose d'une salle de bain et de places à l'intérieur et à l'extérieur. Endroit calme et propre où se trouve Sara, une fille très gentille et gentille qui nous a accueillis. Nous avons pris une petite bouteille d'eau naturelle Egeria et deux verres de vin blanc, un petit plateau de charcuterie vraiment excellente. Et d'abord, deux plats de gricia truffée avec du bon lard croustillant comme je l'aime, je recommande ce plat car il est délicieux ! À partir des photos que j'ai publiées, vous pouvez avoir une idée de ce que nous avons pris. Prix modestes et nourriture excellente. Aussi le cappuccino et le croissant que j'ai reçus le matin, 2 € et 34 € le midi. Pendant que vous mangez, vous pourrez également profiter d’une belle vue. Je le recommande, 5 étoiles.
💬 Excellent!!
💬 Fantastique, bonne nourriture et vin. Trop facile de passer devant et il faut réserver mais quand on peut entrer, c'est bien de travailler. Super endroit, bonne nourriture.