📌 Largo Palmieri, 3, 70043 Monopoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bonne pizza. Gestionnaires très gentils. Excellents prix.
💬 Géré en famille, géré aussi bien pour la cuisine que pour le service en salle par deux couples. Cuisine maison d'excellente qualité. Les plats sont typiques du lieu, en entrée je recommande vivement le filet de bar mariné ; parmi les premiers plats se distinguent les Trofie Bicolori aux langoustines et crevettes. Les fruits de mer frits et la salade de fruits de mer sont également excellents. Les desserts sont sublimes et le Baked Peach se démarque, à essayer absolument ! Ambiance vintage avec photos d'époque. Le lieu dispose de peu de places assises, je vous conseille vivement de réserver par téléphone pour ne pas attendre à la porte.
💬 Excellent accueil, propreté irréprochable, confort unique. Nous restons bouche bée devant la douceur et la gentillesse de Betty, la propriétaire. La Sardaigne est une île fantastique grâce à la nature mais aussi grâce aux Sardes qui savent mettre en valeur les structures d'hébergement et les beautés naturelles. Hautement recommandé
💬 Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant. Nourriture délicieuse et service très sympathique. Nous avons également reçu de très bons conseils en matière de vin (Picus) de notre serveuse qui (heureusement pour nous) parlait bien anglais. La carte comprend des pizzas et des pâtes, mais la viande du grill est également très bonne ! Beaucoup de choix et le tout de très bonne qualité. Les prix sont également très raisonnables. Bref : fortement recommandé ! Astuce : l'huile d'olive qu'ils mettent sur la table vient d'un producteur proche et délicieuse. Regarde la photo.
💬 Endroit cosy, calme, personnel sympathique et souriant. Excellent pour le petit-déjeuner et aussi pour se faire plaisir !
💬 Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture, les cocktails appétissants, l'excellent service, l'environnement propre et accueillant. Essayer
💬 Emplacement fantastique, hôtes très gentils et serviables. Picinisco est un endroit fabuleux tant du point de vue paysager, historique que naturaliste. Un week-end en pleine nature qui a fait beaucoup de bien aux enfants compte tenu également de la présence du Parc Aventure à 30m. Nous reviendrons!
💬 Invitée de Rebecca et Vito pour leur splendide mariage, j'ai été enchantée par le lieu très élégant pour les cérémonies. Très bonne nourriture. Bref, un lieu parfait pour les cérémonies.
💬 Hôtel convivial et familial, très accueillant
💬 Top Café !