Livraison de pizzas 🇮🇹

Doppia Mozzarella Avis

📌 Via Solferino, 1, 20001 Inveruno - Italie

4.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Doppia Mozzarella à Inveruno

Les avis

Les dernier avis sur Doppia Mozzarella à Inveruno

Mariarosa.o

Le 08/05/2024 à 17:58

5 / 5

Salut les gars, comme votre pizza nous a manqué, toujours unique, d'excellente qualité. A quel point est ce bien!!!! Bien joué.

Personal.m

Le 05/04/2024 à 10:25

5 / 5

Des pizzas vraiment incroyables ! Pâte légère et superlative ! Livraison très ponctuelle. Je recommande fortement!

Rebe.

Le 29/12/2023 à 17:11

5 / 5

Pizza livrée à domicile encore fumante, comme si elle avait été dégustée sur place. Le meilleur de la région😊

Carlotta.i

Le 02/09/2023 à 20:24

5 / 5

Disponible et fourni

Schwalm.o

Le 05/08/2023 à 17:58

5 / 5

Magnifique pizza 💪💪💪Une tuerie 😉

DOMENICO.o

Le 02/08/2023 à 08:00

5 / 5

Pizza à emporter

barbara.a

Le 30/06/2023 à 17:15

5 / 5

Pizzeria à emporter uniquement. Endroit propre. Personnel courtois et rapide. Excellentes pizzas avec une pâte particulièrement molle. Très haute qualité des produits

Bignami.u

Le 22/04/2023 à 17:07

5 / 5

Excellente pizza moelleuse et surtout pas brûlée, très bonne, je reviendrai

Arianna.o

Le 10/10/2022 à 13:52

4 / 5

La pizza est toujours bonne, livrée à temps et tout arrive chaud

Rita.o

Le 03/10/2022 à 06:17

5 / 5

Excellente pizza, de la pâte digeste à l'assaisonnement.

Filippo.a

Le 01/09/2022 à 15:42

4 / 5

Bonne pizza avec des produits de qualité, personnel sympathique. Bons prix. Je dois réessayer

Silvia.o

Le 21/08/2022 à 14:29

5 / 5

Toujours à l'heure avec livraison à domicile. Pizza légère et savoureuse. Très bien!

Rubes.

Le 12/07/2022 à 05:26

5 / 5

Très bonne pizza

Cristina.e

Le 24/06/2022 à 18:36

5 / 5

Excellente pizza. Beaucoup de choix. Prix ​​normaux. Gentil et amical.

Stefano.a

Le 08/03/2022 à 20:07

5 / 5

Excellente pizza

Emanuela.i

Le 05/02/2022 à 05:48

5 / 5

Pâte légère, très bon remplissage, livraison très ponctuelle. Super recommandé

chiara.a

Le 05/01/2022 à 17:34

5 / 5

Pizza rapide et bonne et bien cuite

Alberto.a

Le 24/12/2021 à 17:50

5 / 5

Excellente pizza, personnel professionnel et très sympathique.

Salvatore.m

Le 03/11/2021 à 03:55

4 / 5

Excellente pizza 👍🤍🖤🤍🖤

Laura.i

Le 06/10/2021 à 17:32

5 / 5

Livraison très ponctuelle, pâte légère et pizzas savoureuses. L'incontournable pizza au potiron !!!

Enrica.o

Le 12/06/2021 à 13:48

5 / 5

Excellente pizza

G..r

Le 05/06/2021 à 18:42

5 / 5

Magnifique pizzeria à emporter et les pizzas aux différentes pâtes sont légères et délicieuses.... un chef d'oeuvre... A absolument essayer... 😋😋

Federico.a

Le 11/05/2021 à 09:56

5 / 5

Un rendez-vous hebdomadaire. des pizzas préparées avec savoir-faire et d'excellents ingrédients, livrées dans des délais très courts. Exceptionnel

Ari.i

Le 08/05/2021 à 18:36

5 / 5

Excellente pizza

Giovanni.r

Le 26/04/2021 à 09:59

5 / 5

D'accord

Elisabetta.l

Le 13/03/2021 à 20:50

5 / 5

Cadre propre, personnel sympathique et souriant, que dire de la 🍕pizza, celle de ce soir était délicieuse....

Pasquale.o

Le 30/12/2020 à 16:02

4 / 5

Bon endroit et bonne pizza

Alice.a

Le 24/11/2020 à 19:07

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil. Livraison gratuite à domicile.

Ste.a

Le 21/11/2020 à 20:51

4 / 5

Pizzeria à emporter au top, de très bonnes pizzas et un service de livraison très ponctuel. Bravo..👍🍕🍻

Federico.o

Le 15/11/2020 à 20:35

4 / 5

Bien

Luca.a

Le 09/09/2020 à 15:44

5 / 5

Excellente pizza, félicitations !!!

Stefania.e

Le 14/08/2020 à 18:11

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Nuria.a

Le 06/08/2020 à 21:09

4 / 5

4 étoiles et demie. La pizza était bonne, mais la disponibilité et la gentillesse des propriétaires, je présume, du jeune couple, ne plaisent pas à tout le monde.

Marco.i

Le 26/07/2020 à 19:56

5 / 5

Pizza fantastique

Beppe.

Le 08/07/2020 à 06:57

5 / 5

Pizza stratottima

Loredana.i

Le 14/06/2020 à 18:39

5 / 5

Excellente pizza...TOP..félicitations

Antonio.a

Le 22/05/2020 à 18:07

5 / 5

Super

Cristian.a

Le 25/04/2020 à 11:52

5 / 5

Bonne pizza et personnel compétent et courtois

Riccardo.a

Le 27/03/2020 à 19:56

5 / 5

Pizzas délicieuses et service précis et ponctuel. Les pizzas du mois valent vraiment le détour

Samuele.o

Le 23/02/2020 à 20:14

5 / 5

Excellents livreurs.

Demis.a

Le 23/02/2020 à 16:42

3 / 5

Bonne pizza, la livraison est assez précise

Luca.a

Le 30/01/2020 à 10:26

5 / 5

Très bien!!!

Graziano.

Le 13/12/2019 à 12:40

5 / 5

Excellentes matières premières, excellentes pizzas, le tout à des prix honnêtes.

Ruslan.l

Le 01/12/2019 à 21:04

5 / 5

Merci, pizza très savoureuse 🍕 😜👌

Anna.a

Le 23/11/2019 à 18:06

5 / 5

Excellente pizza, service rapide Vraiment sympa

Rosa.u

Le 13/10/2019 à 07:12

5 / 5

tu es tout simplement incroyable !!!!

Daniela.e

Le 16/08/2019 à 07:13

4 / 5

Bon et digeste

Antonio.c

Le 20/07/2019 à 09:36

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympa et sympathique. Agréable découverte

jennj.e

Le 09/07/2019 à 16:26

5 / 5

Excellente pizza qui n'est pas du tout lourde comme la pâte habituelle et avec des garnitures savoureuses et abondantes. Fille qui prend les commandes toujours très gentille et gentille. Excellente bière bio. Hautement recommandé!

Alberto.i

Le 15/06/2019 à 19:43

5 / 5

Le pizzaiolo est très minutieux et les pizzas sont bien assaisonnées et bonnes. Je vous conseille.

Gio.a

Le 10/05/2019 à 16:37

5 / 5

Une bombe ! Rien d'autre à ajouter.

Pietro.i

Le 04/03/2019 à 20:09

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter. Personnel très gentil.

Michael.g

Le 03/03/2019 à 16:36

5 / 5

Certainement parmi les meilleures pizzas à emporter de tous les temps

Tommaso.o

Le 29/01/2019 à 17:51

5 / 5

Meilleure pizza de la région

Chiara.e

Le 23/12/2018 à 12:38

5 / 5

Très bonne qualité!!!!

Antonio.a

Le 22/09/2018 à 05:18

5 / 5

Courtoisie, rapidité, qualité, que dire de plus ?

Emanuele.e

Le 09/09/2018 à 19:55

5 / 5

Excellente pizza à Inveruno

M.o

Le 19/08/2018 à 16:15

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Service de livraison dans le secteur également disponible. Les gérants sont très gentils et attentionnés ! Hautement recommandé!!! Ils utilisent davantage de produits de qualité et strictement un four à bois !!!

PEGASO.9

Le 10/04/2018 à 09:56

5 / 5

Excellente pizza

MASSIMO.A

Le 10/03/2018 à 13:08

5 / 5

Le meilleur!

Simone.e

Le 08/03/2018 à 07:07

5 / 5

Pizzeria à emporter où les propriétaires sont très attentifs à fournir des ingrédients de qualité et cela se reflète dans le goût de la pizza. Absolument excellent !

brian.o

Le 24/02/2018 à 19:19

2 / 5

Mise à jour 2023 : La qualité a beaucoup baissé.

Alessia.a

Le 27/07/2017 à 20:00

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, pizza à emporter

marco.a

Le 15/06/2017 à 15:44

5 / 5

La meilleure pizza du coin... dommage pour le pizzaiolo, vraiment nul !!!😂

Stefano.e

Le 17/07/2016 à 12:26

5 / 5

Une excellente pizza à emporter : une excellente pizza, à la fois classique et plus imaginative, et un service de livraison précis et ponctuel.

Paolo.p

Le 25/03/2016 à 14:43

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées... essayez aussi les pizzas avec des pâtes particulières, comme celles au soja ou complètes. Des ingrédients frais et de première qualité !!! Le pizzaiolo est créatif et innovant, produisant des pizzas spéciales que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Personnel très gentil et sympathique. Environnement propre! Si vous êtes dans le coin je vous le recommande !

Michele.o

Le 03/01/2016 à 13:30

5 / 5

D'excellentes pizzas, c'est le moins qu'on puisse dire ! des ingrédients toujours frais et de première qualité, à déguster également avec des pâtes particulières et uniques dans toute la région. Sans oublier le personnel : toujours serviable et sympathique

Pietro.a

Le 15/12/2015 à 17:53

1 / 5

Pizzeria à emporter qui ne fait pas de facture en 2015, j'espère que 2016 vous ouvre les yeux

  • 🏪 Ristorante L'Arsenale Agriristoro (170 Avis)

  • 💬 Wow, quel endroit incroyable et vraiment de bonnes personnes dans ce restaurant. Nous rendions visite à Lucca pour une conférence et nous nous sommes retrouvés au restaurant par hasard. Nous sommes repartis avec un sentiment tout simplement incroyable. La nourriture était délicieuse et les hôtes (qui, je pense, sont le propriétaire et son fils) ont fait des pieds et des mains et nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Cela vaut vraiment la peine de vérifier cet endroit.


  • 🏪 Sesamo (44 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! Nous avons été accueillis par deux dames incroyablement sympathiques. Nous avons dégusté un superbe burger et d'excellents cocktails. J'avais envie d'un Cuba Libre, qui n'était pas au menu, mais ils l'ont quand même fait pour moi ! Le burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Je vous recommande vivement d'y aller si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'un délicieux burger servi avec le sourire ! Merci, mesdames, pour cette soirée fantastique !


  • 🏪 Blue Bay - Stabilimento Balneare (578 Avis)

  • 💬 Ma plage préférée près de Rome L'établissement de Blue Bay est bien géré par des gens vraiment extraordinaires, ils sont toujours disponibles et instruits Et le restaurant ?! Oh mon Dieu! Le chef propose un menu étonnant préparé à base de fruits de mer, frais et de bon goût. Les prix sont raisonnables et vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la mer et la plage.


  • 🏪 Pasticceria Dolci Manie (352 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette pâtisserie en cherchant sur des cartes. Je dois dire que dans l'ensemble, ce n'est pas mal, même si d'après les photos, je m'attendais à quelque chose de plus. Le choix de pâtisseries est très large et c'est un plus. Tout le personnel était très courtois et serviable, donc une autre note très positive à propos de cet endroit. J'ai beaucoup aimé l'environnement, même la disposition des tables, mais il manquait un peu d'ambiance. Pour le rendre plus accueillant j'enrichirais les intérieurs, surtout en cette période où l'on peut jouer avec les différentes décorations de Noël. Passons à l'essentiel, les desserts, je trouve qu'ils étaient bons mais très basiques, simples... je m'explique. Un tiramisu est un dessert très simple en soi, classique, mais s'il est réalisé à la perfection, ou revisité ne serait-ce qu'avec un ingrédient différent, il peut devenir paradisiaque. Et pareil pour une simple garniture à la crème (pour choux à la crème, canons, etc.) Bon, c'est cette touche qui me manquait. Disons qu'en tant que pâtisserie artisanale, c'est parfait, mais d'après les photos, cela ressemble à quelque chose de très différent, une pâtisserie gourmande. Je pensais trouver aussi d'autres desserts, comme ces sortes de petits gâteaux recouverts d'une ganache brillante que l'on voit sur les photos, c'est pourquoi je suis venue ici. En résumé, si vous n'avez pas de besoins particuliers, c'est une excellente pâtisserie pour un petit-déjeuner de tous les jours. 😊


  • 🏪 Hotel Flora (113 Avis)

  • 💬 La chambre que nous avons eue était une chambre grande et confortable, nettoyée quotidiennement. Le personnel était très serviable et courtois. La nourriture était bonne et variée. L'emplacement est parfait, puisque vous êtes à une minute de l'arrêt de bus.


  • 🏪 Fortezza 59 (625 Avis)

  • 💬 Parfait ! Un cadre sublime, un service de qualité et un repas au dessus de nos esperances !


  • 🏪 Sammontana (1 Avis)

  • 💬 Cher Directeur, ce soir j'ai goûté une de vos coupes de cerises noires et l'une des deux cerises noires contenait un noyau qui a cassé une dent de ma prothèse. Si vous m'envoyez votre WhatsApp, je vous enverrai une photo du type de coupe, de calcul et de dent cassée. J'attends les consuls Pietro 333/3665184.


  • 🏪 Bar Sibilla (347 Avis)

  • 💬 Le café est excellent, le personnel est toujours très gentil et les pâtisseries sont plutôt bonnes, variées et colorées. Je viens souvent dans ce bar et j'aime particulièrement l'air un peu vintage qu'on y respire le dimanche matin. La seule chose est qu'ils devraient prolonger la production un peu plus longtemps et rendre les croissants et les pâtisseries disponibles même après midi, et au lieu de cela, comme le font la plupart des bars de la région, ils ne fabriquent qu'un nombre limité de pièces par jour et quand ils sont épuisés, aucun autre n’est ajouté. Celui qui arrive trouve un peu de ce qu'il trouve. Péché. Mais vraiment une belle réalité historique.


  • 🏪 PALAZZO FRANGIPANE (45 Avis)

  • 💬 Adresse incontournable dans le sud des Pouilles. Acceuil chaleureux de Manuella et Salvatore, couple charmant, pétillant, élégant, aux petits soins : l'âme de ce lieu d'exception ! Ancien palais rénové avec un goût exquis, raffiné dans les moindres détails. Lieu calme, reposant, harmonieux. Petit déjeuner et dîner exceptionnels, préparés avec des produits frais, de qualité. Enfin le jardin et la piscine sont magnifiques. Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable. Nous avons donc déjà programmé un prochain séjour... Un grand merci pour votre belle hospitalité. Marie et Christophe


  • 🏪 La Dolce Vita B&B (43 Avis)

  • 💬 4 nuits romantique dans une très belle chambre. Avec des petits déjeuner très copieux. Les propriétaires sont super sympathiques et amicales sans être envahissant