📌 Str. Meisules, 127, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 22:09
Bel établissement familial dirigé par la troisième génération. Hôtes et personnel très sympathiques et serviables. Belles chambres spacieuses et propres. Très bon petit déjeuner. Situé dans un endroit très pratique à Selva. A proximité du télécabine Campioni, des arrêts de bus, des restaurants et des magasins. J'y retournerais certainement une deuxième fois. L'endroit me manque déjà.
Le 29/03/2024 à 11:38
La chambre que nous avons eue était une chambre grande et confortable, nettoyée quotidiennement. Le personnel était très serviable et courtois. La nourriture était bonne et variée. L'emplacement est parfait, puisque vous êtes à une minute de l'arrêt de bus.
Le 14/03/2024 à 18:35
Hôtel très proche du centre ville et de l'arrêt de bus. Chambres spacieuses. Le dîner et le petit-déjeuner étaient excellents et copieux. Excellent rapport qualité/prix !
Le 25/12/2023 à 21:50
Nous sommes retournés à l'hôtel Flora après 8 ans et encore une fois, un excellent choix ! Hôtel familial et cosy. Chambre spacieuse, confortable et propre. Excellent petit déjeuner et dîner. Soulignons la gentillesse du serveur qui se souciait chaque jour des goûts de nos petits (8 et 6 ans). Remontées mécaniques à 600 mètres mais avec bus gratuit toutes les 10 minutes maximum. Nous sommes revenus à ski à 15 mètres de l'hôtel. Parking devant la porte et local à skis.
Le 02/09/2023 à 19:05
Excellent séjour à Selva, hôtel idéalement situé, très propre, personnel sympathique et serviable
Le 29/06/2023 à 09:40
Super hôtel avec des aubergistes très sympas et un serveur très attentionné. Le petit déjeuner et le dîner sont variés et très savoureux. Je n'ai jamais regretté d'avoir choisi cet hôtel.
Le 21/01/2023 à 18:34
Vous recevrez un accueil très chaleureux dans cet hôtel familial. Tout le monde est très sympathique, l'hôtel est merveilleusement décoré, notre chambre était propre et confortable et la salle de bain était grande avec une belle douche chaude. Le grand local à chaussures est bien conçu avec des chauffe-chaussures, des supports à skis, des étagères et est agréable et chaleureux. On peut presque revenir ici à ski le soir. Le dîner de 4 plats avec un excellent bar à salades était délicieux. Le petit déjeuner était excellent avec tellement de choix. Le jour de notre départ, nous sommes partis très tôt le matin et le petit-déjeuner à emporter qui nous a été offert était excellent. L'hôtel est idéalement placé dans le village avec des commerces et des restaurants à proximité. C'est ma troisième fois ici et j'y retourne l'année prochaine.
Le 07/01/2023 à 10:05
Très agréable!
Le 20/09/2022 à 17:11
Cuisine ultra délicieuse. Grande entreprise familiale
Le 26/07/2022 à 17:29
Très propre, cuisine excellente et très gentille même avec ma femme coeliaque, top fortement recommandé
Le 15/07/2022 à 12:29
De belles vacances !!!! Je reviendrai 🤩
Le 13/07/2022 à 14:43
La pièce est grande et s'ouvre sur un grand balcon extérieur. Les installations pour les personnes âgées dans les toilettes sont très bonnes.
Le 13/06/2022 à 03:57
Des hôtes sympas, nous avions une chambre très spacieuse. Très calme malgré la proximité de la rue. super dîner !!! c'était un très bon séjour.
Le 05/06/2022 à 17:52
Nous avons séjourné à l'hôtel Flora de manière imprévue et nous ne le regrettons pas une seule seconde. L'accueil est excellent, tout comme le petit déjeuner. Depuis notre départ un jour plus tôt, la bonne dame de la maison nous a préparé un énorme panier-repas, qui était vraiment excellent. Merci beaucoup pour tout, nous ne pouvons que le recommander ! 👍🏻
Le 29/03/2022 à 10:44
Chambres agréables et propres dans le style du Tyrol du Sud. Excellente qualité de nourriture avec possibilité de choisir entre différents menus. Le rapport qualité/prix est également bon. Informé
Le 29/01/2022 à 22:11
J'ai découvert l'hôtel grâce à une plateforme de réservation en ligne et ce fut une agréable découverte. La structure est située au début du centre ville de Selva di Val Gardena, pratiquement là où commence la rue commerçante, donc l'emplacement est très intéressant. Cependant, pour accéder aux remontées mécaniques à pied, les skis sur le dos, la distance commence à être assez difficile car pour atteindre le téléphérique de Ciampinoi, il faut parcourir environ 6 à 700 mètres de légère montée, ce qui peut être assez fatiguant. Les chambres sont très grandes et confortables tout comme la salle de bain. Par ailleurs, nous avons grandement apprécié tant la préparation du dîner que la préparation du petit-déjeuner avec le mélange habituel de buffet et de service ultra-rapide pour les boissons chaudes. Parking disponible à l'entrée de la structure et dans un parking souterrain pratique à une courte distance. Local à skis souterrain avec installation pour sécher et chauffer les chaussures de ski. Voulant pinailler, nous avons trouvé l'accueil et la relation avec les personnes à l'accueil un peu froides et basiques. Prix adapté à la structure et à l'emplacement. Nous pouvons certainement y retourner.
Le 23/01/2022 à 07:07
C'est toujours le meilleur.
Le 16/01/2022 à 17:25
Je le recommande vivement aussi bien à ceux qui pratiquent le ski qu'à ceux qui veulent visiter Val Gardena
Le 11/01/2022 à 10:28
Chambre très accueillante et chaleureuse (vu les températures glaciales dehors), petit déjeuner varié avec un choix correct, parking petit mais utile. Le prix de la nuitée était élevé, mais étant donné la période, il y avait peu d'alternatives.
Le 08/01/2022 à 22:30
Réservation en demi-pension : excellent petit-déjeuner et dîner, chambres propres et bien rangées, personnel très gentil et accueillant. L'hôtel est bien présenté et à deux pas des principales liaisons. Conseiller.
Le 31/08/2021 à 14:07
Haut. C'est peut-être pour ça que je viens ici depuis 18 ans...
Le 28/08/2021 à 06:32
Très accueillant. Cuisine excellente, chambres spacieuses et propres. Emplacement pratique pour les services.
Le 13/08/2021 à 14:54
Super hébergement et service génial. Le petit-déjeuner et le dîner étaient exceptionnels.
Le 15/06/2021 à 13:19
Fréquenté uniquement en restaurant, très fait maison et valable
Le 14/06/2021 à 12:54
Amical et serviable. Simple et propre au centre de Selva. petit parking..
Le 07/10/2020 à 18:08
Très belle maison, située au centre de la ville. De belles chambres bien entretenues, une nourriture explosive et un service super sympathique. Dans l'ensemble très recommandable
Le 04/09/2020 à 19:26
Dîner très savoureux encore aujourd'hui
Le 27/08/2020 à 06:09
Belles grandes chambres propres, nourriture excellente
Le 31/07/2020 à 21:27
Nous avons séjourné à l’hôtel Flora pendant dix jours et étions très excités ! Excellent emplacement de l'hôtel, belles chambres, personnel gentil et serviable et la nourriture est un rêve ! Il y avait toujours un menu à 3 plats et un buffet de salades le soir ! Si quelque chose ne vous plaît pas, vous pouvez le changer sans aucun problème ! Nous ne pouvons que recommander l'hôtel ! Merci! Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 27/07/2020 à 10:02
Nous avons séjourné à l'hôtel Flora pendant une semaine et je peux déjà dire une chose : nous reviendrons l'année prochaine ! Top hôtel situé au centre avec de belles chambres ! Le dîner était vraiment très bon ! Félicitations au chef. Tout était parfait du bus du personnel jusqu'au logement ! Merci encore.
Le 14/07/2020 à 13:45
Très confortable et familier, vous vous sentez chez vous, ça ne peut pas être mieux que ça
Le 04/07/2020 à 17:37
Très bon accueil, excellent service. La nourriture est encore meilleure. Propriétaires fantastiques.
Le 27/02/2020 à 21:18
Excellent emplacement, chambres confortables, nourriture de bonne qualité et abondante, personnel de l'hôtel sympathique et serviable.
Le 07/01/2020 à 07:25
Courtoisie des propriétaires et du personnel vraiment remarquable. Les chambres sont grandes et confortables. Ambiance chaleureuse et menus variés et bien préparés.
Le 02/12/2019 à 13:04
Excellent hôtel entouré de verdure, service parfait, personnel sympathique, belles chambres dotées de tout le confort. Le petit-déjeuner est de style continental vraiment riche et satisfaisant.
Le 07/09/2019 à 09:39
Nous étions invités à l'hôtel la semaine après le mois d'août pour la deuxième année. Hôtel au centre de Selva avec tout à proximité du supermarché à la boutique de souvenirs, fontaine à eau, arrêt de bus etc. Excellente propreté, cuisine bonne et copieuse avec possibilité de changer ce qui ne vous convient pas sur la carte. Nous n'avons jamais utilisé la voiture puisqu'ils fournissent le ticket de bus. Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement.
Le 05/08/2019 à 05:20
Emplacement idéal avec de très bonnes connexions publiques et suffisamment de places de parking. Personnel très sympathique et serviable. Nourriture délicieuse. Très bon rapport qualité/prix.
Le 22/07/2019 à 07:32
Très bel hôtel au centre de Selva. Depuis le balcon, vous pourrez voir et entendre le coucou du palais Senonen qui vous laissera envoûté. Bien qu'il soit au centre, c'est très calme et on dort bien. Le petit déjeuner est moyen et le personnel est sympathique. Informé!
Le 24/06/2019 à 18:30
La personne qui m'a accueilli était très gentille. Chambres spacieuses, impeccablement propres et bien meublées.
Le 13/06/2019 à 09:38
👍👍👍👍
Le 22/02/2019 à 16:55
Très bel hôtel, bonne nourriture bien qu'un repas fixe tous les jours
Le 11/02/2019 à 19:47
Bel hôtel familial. Chambres propres. Bon service. Des prix équitables!
Le 31/01/2019 à 08:57
Personnel très gentil Chambre propre et accueillante
Le 18/12/2018 à 10:05
Propre, bonne nourriture, central, relativement proche des pistes
Le 14/12/2018 à 10:54
Excellent menu tyrolien, excellent accueil
Le 13/09/2018 à 20:30
Agréable, propre, accueillant. Tout le monde était gentil et serviable. Manger correctement et varié. Chambres et salles de bains grandes et spacieuses.
Le 14/08/2018 à 11:08
Séjour agréable, bon petit déjeuner
Le 04/08/2018 à 16:35
Nous avons séjourné ici plusieurs fois. Petra et sa famille toujours accueillantes.
Le 29/07/2018 à 14:17
Les propriétaires sont chaleureux et très accueillants, l'ambiance familiale et la cuisine savoureuse. Je le recommande
Le 22/07/2018 à 23:13
L'amabilité des hôteliers est limitée, sinon tout est super !
Le 13/02/2018 à 12:53
Des chambres belles et parfaitement propres, une cuisine d'excellente qualité et un personnel très aimable prêt à satisfaire tous vos besoins. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 12/12/2017 à 18:13
Mon mari et moi étions satisfaits et aimerions revenir. La maison a une tradition et les locaux viennent aussi au bar. Les chambres sont belles. Le dîner est délicieux, servi à table et les boissons sont à un prix raisonnable.
Le 03/11/2017 à 15:39
Il est situé au début de Selva : un lieu rénové, agréable, une bonne cuisine et des prix absolument compétitifs.
Le 19/10/2017 à 21:08
Hôtel nouvellement construit avec des chambres grandes, lumineuses et d'une propreté impeccable. La cuisine traditionnelle du chef Christoph est excellente, à découvrir absolument. Bar également pour les clients extérieurs à l'hôtel. La situation centrale dans la commune est exceptionnelle et permet de rejoindre les commodités et commerces en un clin d'œil.
Le 16/09/2017 à 17:35
Très bel endroit, pour prendre un verre et aussi une très bonne nourriture.
Le 19/08/2017 à 19:53
Cosy, typique et avec une excellente cuisine ! Pour moi, c'est comme une deuxième maison
Le 18/08/2017 à 19:02
Bien
Le 09/08/2017 à 15:07
Cosy et propre, excellente cuisine.
Le 08/04/2017 à 15:51
Hôteliers super sympas et cordiaux. Hautement recommandé.
Le 26/02/2017 à 16:59
Comme un hôtel spécial au centre.
Le 07/11/2016 à 12:45
Bel hôtel au centre et cuisine excellente et copieuse. Le Chef est le propriétaire
Le 23/08/2016 à 15:31
Bel hôtel typique bénéficiant d'un excellent emplacement au centre de la ville de Selva. Je le recommande comme l'un des moins chers avec une excellente qualité : propreté, service, nourriture, courtoisie. Le propriétaire nous a également donné un accès gratuit avec une carte entièrement couverte au garage souterrain.
Le 07/12/2014 à 08:23
environnement familier et accueillant. Chambre de style. excellent nettoyage. petit déjeuner buffet complet avec des produits de qualité.
💬 Que dire, je n'avais jamais rien goûté de pareil ! Un goût totalement nouveau pour moi. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai été surprise ! Les Borlenghi sont quelque chose de spectaculaire. J'ai d'abord goûté celui à la crème de truffe parmesan : une saveur très délicate, absolument recommandée pour ceux qui, comme moi, sont amateurs de truffes. Puis un doublé avec une fusée (stracchino et fusée) excellent !! Personnel très sympathique qui nous a gentiment enchanté avec la description de leurs chefs-d'œuvre ! Je reviendrai certainement et j'ai hâte ! INFORMÉ!!
💬 Petit mais élégant, en bordure de la vieille ville, ce restaurant excelle dans les plats traditionnels des Pouilles, bien présentés et bien cuisinés. Le crudo et les entrées étaient sublimes. Je reviendrai également à Bari pour ce restaurant !
💬 D'après le nom on attend le roi du poulet... et c'est un poulet tellement succulent et de qualité... 5 étoiles bien méritées
💬 Boulangerie tip top, accueil sympa et en anglais, quelques articles d'épicerie mais il faut le dire vite 😃
💬 Excellente variété de burgers, du plus simple au plus complexe. Quantités abondantes et bonne qualité. Il en va de même pour les aliments frits recommandés. Emplacement pratique pour le stationnement et environnement interne propre et moderne. Restaurateur gentil et sympathique. Le seul défaut est le temps d'attente un peu long.
💬 C'est dommage pour les places de parking non pavées, on se retrouve tous boueux s'il pleut. Excellente nourriture. Qualité prix ok. Service un peu lent...
💬 J'ai été invité par un de mes chers amis pour son mariage dans cette propriété. Prestation impeccable. Du buffet de bienvenue à la découpe du gâteau, en passant par le merveilleux déjeuner, nous avons été constamment accompagnés par le responsable de la salle à manger qui, avec le reste du personnel, a rendu cette expérience inoubliable. Absolument recommandé, même pour les mariages civils à l'intérieur. Le Belvédère de l’extérieur est un conte de fée !
💬 Une vraie cuisine chinoise ! Nous n’avons pas pu goûter à la cuisine japonaise, les nouilles frites sont recommandées ! Dumpling n'est pas mal aussi !
💬 Structure globalement correcte, avec quelques incohérences par rapport à ce qui est affiché sur le site au moment de la réservation (notamment pas de climatisation et wifi très faible, à tel point que le signal n'arrive pas dans la chambre). Le propriétaire semble impoli, car suite à des éclaircissements, il a répondu par l'intermédiaire de la secrétaire, également très sympathique, et non en personne. Une note positive est le petit-déjeuner, copieux et satisfaisant.
💬 Tout était parfait, il n'y avait ABSOLUMENT RIEN de négatif, les conseils du directeur étaient vraiment précieux pour ceux d'entre nous qui visitaient Varazze pour la première fois.