Marchand de glaces 🇮🇹

Sammontana Avis

📌 Via Giacomo Bruzzo, 8, 16162 Genoa - Italie

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Sammontana à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Sammontana à Genoa

Piero.o

Le 28/08/2022 à 19:10

1 / 5

Cher Directeur, ce soir j'ai goûté une de vos coupes de cerises noires et l'une des deux cerises noires contenait un noyau qui a cassé une dent de ma prothèse. Si vous m'envoyez votre WhatsApp, je vous enverrai une photo du type de coupe, de calcul et de dent cassée. J'attends les consuls Pietro 333/3665184.

  • 🏪 Panificio Boemi (1 Avis)

  • 💬 La production était super !


  • 🏪 Borghi d'Otranto (394 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment atmosphérique dans l'une des petites rues les plus mignonnes d'Otrante. Il y a des sièges à l'extérieur et le serveur était TELLEMENT CONVIVIAL et a même travaillé avec le cuisinier pour me procurer une bruschetta personnalisée dont j'avais envie, qui était super fraîche. La limonade était pure et fraîche, et le café était meilleur que la plupart de ceux que j'ai eu ici jusqu'à présent, et ils ont du lait de soja. Ils ont également retiré mon café de ma facture simplement parce qu'ils ont pris un peu de temps pour m'apporter le sucre, j'ai été honnêtement étonné. Le repas s'est terminé avec le serveur discutant avec moi des endroits à visiter pendant mon séjour et des autres destinations qu'il recommande. Une expérience tellement agréable !!


  • 🏪 Trattoria "Da Marco" (132 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air très simple mais leur nourriture est super bonne avec des ingrédients frais et un bon rapport qualité-prix ! Je recommande vivement les pâtes à l'encre, le propriétaire m'a dit qu'ils utilisaient l'encre fraîche tous les jours et que c'était super savoureux ! La propriétaire était une personne extrêmement gentille et chaleureuse, elle a égayé ma journée après de longues heures d'attente au bureau de l'immigration !


  • 🏪 Antiche Scale (327 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux, on a pris la soupe de moule, légèrement relevée et délicieuse. Puis risotto de la mer. Top Jolie en plus sur la terrasse


  • 🏪 Bar Mary der Osele Letizia & Biolcati Stefania Ohg (62 Avis)

  • 💬 Beau bar convivial


  • 🏪 Il Dora (318 Avis)

  • 💬 Je fréquente l'endroit uniquement pour le petit-déjeuner et un café rapide, mais il convient également aux pauses déjeuner et aux apéritifs : personnel très gentil et sympathique. La partie cafétéria (café, cappuccino) est très bonne et également décorée avec savoir-faire, de délicieux desserts et croissants. Cela mérite une pause, et même deux 😉


  • 🏪 Hayat (137 Avis)

  • 💬 Des prix fous. Sandwich 5 € et piadina 6 € J'aimerais comprendre pourquoi des villes comme Milan et Brescia Palerme etc offrent encore la possibilité de payer 3,5 € maximum 4 €. Plus jamais


  • 🏪 La Veranda di Giselda (1250 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner extraordinaire avec 12 personnes. Les entrées étaient toutes extraordinaires, probablement les artichauts et le poulpe aux oignons étaient les meilleurs. Nous avons été servis par un groupe extraordinaire de femmes et nous avons également adoré les glaces faites maison. S'il vous plaît, essayez les pâtes aux langoustines. Absolument délicieux


  • 🏪 Restaurant Rendez vous (197 Avis)

  • 💬 Je déteste donner une mauvaise critique à une entreprise, mais me lever de table et n'avoir mangé que l'apéritif. Vos couilles tournent !!, apéritif, j'ai demandé du poulpe façon Luciana. Au bout de 10 minutes, le serveur revient et me dit qu'il n'y en avait pas. pas du tout et ok, remplacé par du poulpe à la crème de pomme de terre...Je vais commencer par dire qu'il y avait maximum 10 personnes dans les lieux, au moins 30 minutes d'attente pour une entrée...poulpe un peu caoutchouteux avec un arrière-goût étrange, j'avais faim et je l'ai mangé en laissant un peu... passons, bonne focaccia... spaghetti aux palourdes salées, d'après ceux qui les ont mangés, espadon et courgettes scapece immangeables !! le serveur m'a demandé pourquoi je je l'avais laissé, j'ai simplement répondu que je n'aimais pas ça, nous sommes arrivés à la caisse personne n'a rien dit .... mais ne te viens-tu pas à l'esprit que si une personne laisse tout dans l'assiette, quelque chose ne va pas ? Je recommande d'utiliser des produits frais !! Je ne le recommande pas


  • 🏪 B&B GauTama (1 Avis)

  • 💬