📌 Via Giovanni Nelli, 2, 50054 Fucecchio - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:34
Cet endroit est incroyable ! Nous avons été accueillis par deux dames incroyablement sympathiques. Nous avons dégusté un superbe burger et d'excellents cocktails. J'avais envie d'un Cuba Libre, qui n'était pas au menu, mais ils l'ont quand même fait pour moi ! Le burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Je vous recommande vivement d'y aller si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'un délicieux burger servi avec le sourire ! Merci, mesdames, pour cette soirée fantastique !
Le 11/03/2024 à 09:31
Un délicieux brunch !!!!
Le 26/11/2023 à 19:15
La chambre est meublée avec goût. Le personnel est très gentil, gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes. La nourriture est vraiment très bonne. J'ai l'intention de revenir bientôt.
Le 26/11/2023 à 12:30
J'ai dîné dans cet endroit hier soir, j'ai mangé de très bonnes choses qui étaient différentes des restaurants habituels, l'endroit est très joli et meublé avec goût, le chef était très gentil et gentil, ils ont même fait un menu spécialement pour une personne coeliaque. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons !
Le 14/10/2023 à 21:28
Endroit sympa, accueillant et informel, burgers excellents et intéressants, le reste va de pair aussi, mélange de frites super abondantes, falafel spécial. Personnel super sympa et souriant.
Le 14/09/2023 à 16:44
Cuisine excellente, cadre accueillant, personnel toujours efficace et souriant. Nous avons dîné entre amis et passé un très bon moment. Super recommandé
Le 09/09/2023 à 19:11
J'ai trouvé cet endroit par hasard et quelle merveilleuse surprise cela s'est avéré être.
Le 06/09/2023 à 21:05
Vraiment une belle réalité. Excellent rapport qualité/prix, plats vraiment agréables et bien préparés. 5 étoiles méritées 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
Le 21/08/2023 à 22:29
Un beau restaurant! Le personnel était super sympa et la nourriture était délicieuse. Je n'ai jamais mangé d'aussi bon burger, les morceaux de pommes de terre ont été préparés moi-même. Un restaurant tout simplement génial !
Le 13/08/2023 à 20:01
Endroit très recherché avec d'excellents burgers et des vins locaux, même de Fucecchio ! enfin quelque chose de nouveau en ville ! 🥂
Le 08/08/2023 à 12:47
J'ai dîné au Sesamo avec des amis, un restaurant récemment ouvert au mobilier raffiné et moderne dans le centre de Fucecchio. Nous avons trouvé les burgers délicieux, même ceux au charbon de bois superlatifs. Mon cheeseburger était délicieux. Les bières sont également bonnes. Vous pouvez également commander des cocktails et des vins pour accompagner les burgers. Enfin, essayez le cheesecake au caramel salé🔝
Le 06/08/2023 à 09:32
Tout est excellent... Des cocktails vraiment spéciaux à la nourriture de qualité supérieure
Le 05/08/2023 à 21:56
Excellents cocktails ! J'ai hâte de goûter la cuisine !
Le 03/08/2023 à 13:52
J'y suis déjà allé deux fois avec mes enfants et quelques amis. Ambiance raffinée, accueillante et conviviale. Cuisine délicieuse et excellent rapport qualité/prix
Le 29/07/2023 à 19:06
Service sympa et bien organisé, sympathique et attentionné, burgers délicieux, notamment pain et sauces maison. Excellente qualité également à emporter. Mention spéciale au porc effiloché, superbe !
Le 26/07/2023 à 12:01
Environnement très agréable, élégant et informel à la fois. Entrées, burgers (des alternatives végétariennes sont également disponibles) et desserts de grande qualité et goût. J'y suis déjà allé deux fois, je reviendrai !
Le 24/07/2023 à 17:54
Environnement raffiné et accueillant, souci du détail, personnel poli, nourriture extraordinaire. Essayer
Le 23/07/2023 à 07:55
J'ai mangé un délicieux burger, d'un autre niveau par rapport à tout ce qu'il y a dans le coin. Le pain fait maison est spectaculaire, les portions sont justes pour essayer plus de choses et bien quitter la table. Un excellent lieu hors catégorie, synthèse parfaite d'un restaurant simple mais raffiné de grande qualité à un prix honnête. Bien joué!
Le 22/07/2023 à 00:51
Cuisine délicieuse et excellente, personnel serviable et professionnel, endroit frais et soigné, boissons excellentes aussi, j'y retournerai certainement, je le recommande
Le 21/07/2023 à 14:49
Un lieu soigné dans les moindres détails, beau à regarder et à vivre. Bonne nourriture, excellent service très attentionné et gentil. Une réalité qui manquait !!! Nous reviendrons plusieurs fois !
Le 21/07/2023 à 14:03
Très bien situé et nourriture excellente. produits de qualité supérieure. Burgers originaux et pain superlatif. Très bien. A recommander.
Le 21/07/2023 à 10:49
Ils font les meilleurs toasts à l'avocat ici !!!!
Le 20/07/2023 à 18:42
Très bel endroit, qualité de la nourriture exceptionnelle, serveurs super sympas. Super chef!!!
Le 16/07/2023 à 15:46
Nouvel endroit où je suis allé brunch, dimanche un peu différent et très bonne nourriture, je reviendrai certainement
Le 16/07/2023 à 09:40
Attention aux moindres détails, hamburgers tueurs et plats d'accompagnement incroyables ! Le personnel est attentif et préparé. Délicieux cocktails et excellent choix de vins et bières spéciales. Large choix végétarien/végétalien. Je dirais qu'il ne manque rien ! 👍🏼
Le 15/07/2023 à 20:42
Très bien! Une révélation !!!
Le 14/07/2023 à 23:13
Brunch du dimanche au Sésame ! Les photos parlent d'elles-mêmes !! Excellent rapport qualité/prix !!
Le 14/07/2023 à 18:11
Soirée rafraîchissante dans tous les sens, une bouffée d'air frais ! Tout est juste et précis, les boissons délicieuses et un excellent service ! On sent la grande qualité des ingrédients... Sésame nous a magnifiquement accueilli. Nous reviendrons souvent.
Le 13/07/2023 à 00:11
Bel environnement et personnel gentil et sympathique. La nourriture fait vraiment une différence. De délicieux burgers, avec un large choix dont des vegan. Sesamo est un endroit acceptant les animaux de compagnie. Hautement recommandé.
Le 12/07/2023 à 17:32
nourriture délicieuse et personnel très sympathique et serviable !!
Le 12/07/2023 à 17:32
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique et serviable
💬 Un petit restaurant de viandes super... Tout est excellent... La nourriture.. Le personnel très agréable... Je reviens sans problème...
💬 Pizzeria très décevante... J'ai demandé une pizza pour moi seulement la réponse a été non !!.. J'en ai automatiquement commandé deux immédiatement oui !! .. ceci à une distance de 1 km et demi... appel passé à 21h35 .. arrivée à domicile à 21h50 Fantastique je dis... Tout cru... Le gars est très gentil mais le reste est nul
💬 Fromages et charcuteries délicieux, plats savoureux, prix excellents
💬 Tout était SUPER... fortement recommandé ❗👍👍👍👍👍
💬 Endroit confortable personnel sympathique nourriture moyenne pratique pour ceux qui sont à Galeazzi (à emporter)
💬 Joli petit groupe d'hôtels. Trois bâtiments différents de 8 chambres chacun. Chambres de bonne taille. Propre et soigné. Confortable. le petit déjeuner était bon et ils ont un parking sur place. Ils ont également des jardins où il serait agréable de se détendre par temps chaud que le nôtre. L’avantage d’être juste hors les murs de la ville. À 200 mètres de Porto Elisa. Le personnel était agréable et serviable. Vous êtes à proximité des murs qui ont été transformés en un grand parc piétonnier autour de la ville. Un endroit où nous envisagerons de revenir si nous revenons à Lucca.
💬 J'étais dans ce restaurant aujourd'hui avec des amis, nous étions 6 et nous nous sommes bien amusés ensemble, donc je peux dire que c'est l'endroit où l'on peut passer un bon moment pendant ce temps où nous étions là-bas, beaucoup de gars sont passés par qui était vêtu de différents vêtements qui racontaient qu'il était une sorte de participant à un film ou à un dessin animé, c'était assez amusant et intéressant, nous avons été servis de manière assez professionnelle et nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps, le serveur est venu tout le temps et j'ai vérifié si tout allait bien Si nous nous divertissons très et très intéressants, maintenant, si vous êtes ami avec le romantisme et si vous voyez une sorpresa, je pense qu'il sera intéressant pour vous d'inviter votre ragazza ou votre ragazzo à ce posto, c'est un lac dans les environs et c'est une atmosphère meravigliosa dans les environs. c'est l'opportunité d'acheter n'importe quelle partie du tarif d'un passe-passe et de garder les nouveaux négociants que vous avez en virement bancaire.
💬 Le petit prince, tout l'appartement confortable lui est dédié. Très bien, hôtesse très aimable et attentionnée
💬 La meilleure pizza du coin 😋
💬 Une véritable surprise, je me méfie des restaurants de Park qui encaissent beaucoup pour pas grand chose, ici c’est tout l’inverse, sous des tarifs plus qu’abordables, se cache un service de qualité et des assiettes excellentes en qualité et quantité. Vous ajoutez un service impeccable et sympathique et bingo… il y a un peu d’attente mais ça les vaux Merci