📌 Via Caminu Muntagninu, 07026 Olbia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 07:19
Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Chambres meublées avec des antiquités particulières. J'améliorerais le confort du lit. Zone tranquille.
Le 04/08/2022 à 22:35
Nous sommes restés dans la structure une seule nuit (heureusement !!) - Tout d'abord, le matin nous nous sommes retrouvés envahis par des fourmis : dans le lit, dans les vêtements, dans les sacs et dans la nourriture correctement conservée que nous avions avec nous et que nous devions ensuite jeter (les fenêtres et les portes de la salle restait toujours fermée). - De plus, la chambre n'était pas comme elle apparaissait sur les photos. Grâce à une porte-fenêtre équipée d'un rideau, elle était directement adjacente à la maison principale, ce qui ne garantissait pas un niveau d'intimité adéquat. - Le petit-déjeuner italien mentionné dans le descriptif était en réalité composé de 2 snacks emballés et de la machine à café à dosettes. - Enfin et surtout, les toiles d'araignées dans la chambre donnaient l'impression que le ménage n'avait pas été correctement fait. Lorsque je l'ai signalé au directeur de l'établissement, on m'a dit que, étant à la campagne, c'était normal et, finalement, on m'a traité de non civilisé. Rien de tel ne m'était jamais arrivé depuis de nombreuses années. Scandaleux.
💬 Toujours un gage de qualité et d'authenticité, un arrêt obligatoire lorsque l'on est dans le coin notamment pour la pizza nel rooto.
💬 Hotel trop loin du centre une demie heure a pied, quartier très moyen, propreté des chambres et vétusté a revoir petit déjeuner moyen , pas de pain frais le salé que du jambon et fromage banal personnel agréable garage très pratique mais place limité sur 8 jours 5 jours avec les memes draps....(apres avoir fait la reclamation) pas de chauffage semaine du 19 au 26 avril, couvertures poussiereuses.... restaurant du soir menu moyen...
💬 Je suis resté 2 jours avec ma famille et mes beaux-parents. Manque de climatisation Dieu merci, nous n'en avons pas eu besoin pendant ces 2 jours, dans une chambre il n'y avait pas de télévision et dans les deux chambres il manquait le tube du sèche-cheveux. Mobilier ancien, mal entretenu, propreté épouvantable. Nous étions en demi-pension pour 2 soirs, nous n'avons dîné que le premier soir, le deuxième soir nous avons préféré manger dehors...nappe sale. Je ne le recommande pas du tout. Je ne sais pas comment il a 3 étoiles, je ne lui en donnerais même pas une.
💬 Bon mais servi au lance pierre ! Pas fini l'antipasti et déjà la papocchia est servie ! Pas de photo du reste j'ai dû me dépêcher !
💬 Un véritable joyau local ! Le propriétaire et sa femme étaient très accueillants ! C'était comme faire partie de la communauté et cela a rendu notre voyage si mémorable 💕 nous y sommes retournés deux fois ! Rustique et authentique avec des gens formidables !
💬 Aujourd'hui Club A.P.S. 104, toujours excellent, une famille qui vous chouchoute et vous aime.
💬 Un grand parking. Nouvelle direction. J'y suis allé hier soir pour un événement country. Bonne bière et cocktails bien préparés.
💬 Alors que ma copine trouvait son carpaccio de thon et ses moules à 3/5, j'ai quand même pas mal aimé le Levantino. J'ai dégusté de bonnes pâtes aux fruits de mer qui étaient délicieuses (même si les fruits de mer n'étaient pas nombreux) et mon poisson "Ligure" comme "secondo". Ce n'était pas étonnant mais un bon 4/5 ! Le service était très bon et ils nous ont proposé un "digestivo". Super ambiance devant la plage !
💬 De passage dans la station balnéaire, ouvert à l'année. Un accueil super. Un bon repas et rapide. Bonne adresse.
💬 Emplacement stratégique, propriétaire très gentil. Chambres neuves, propres et bien rangées. TV un peu petite, manque de savons et casquettes et une étagère dans la douche. Chambres totalement insonorisées car donnant sur la rue. Parking non surveillé. Pour le petit-déjeuner, vous pouvez utiliser le bar situé sous le bâtiment. Les chambres sont situées aux premier et deuxième étages sans ascenseur. Distributeur de boissons gazeuses et boissons au rez-de-chaussée. En face il y a un centre commercial avec Burgerking ouvert jusqu'à tard, mais il faut une voiture car cela nécessite de traverser la route nationale mais très pratique.