📌 Via Caminu Muntagninu, 07026 Olbia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 07:19
Gentillesse et serviabilité des propriétaires. Chambres meublées avec des antiquités particulières. J'améliorerais le confort du lit. Zone tranquille.
Le 04/08/2022 à 22:35
Nous sommes restés dans la structure une seule nuit (heureusement !!) - Tout d'abord, le matin nous nous sommes retrouvés envahis par des fourmis : dans le lit, dans les vêtements, dans les sacs et dans la nourriture correctement conservée que nous avions avec nous et que nous devions ensuite jeter (les fenêtres et les portes de la salle restait toujours fermée). - De plus, la chambre n'était pas comme elle apparaissait sur les photos. Grâce à une porte-fenêtre équipée d'un rideau, elle était directement adjacente à la maison principale, ce qui ne garantissait pas un niveau d'intimité adéquat. - Le petit-déjeuner italien mentionné dans le descriptif était en réalité composé de 2 snacks emballés et de la machine à café à dosettes. - Enfin et surtout, les toiles d'araignées dans la chambre donnaient l'impression que le ménage n'avait pas été correctement fait. Lorsque je l'ai signalé au directeur de l'établissement, on m'a dit que, étant à la campagne, c'était normal et, finalement, on m'a traité de non civilisé. Rien de tel ne m'était jamais arrivé depuis de nombreuses années. Scandaleux.
💬 Très sympathique restaurant italien typique sobre et efficace produits locaux
💬 Séjour de rêve ! J'y suis allé la première fois il y a deux ans et c'est mon lieu de prédilection lorsque je suis dans la région. Chambre exceptionnellement propre, matelas orthopédique et délicieux petit déjeuner fait maison ! Grand jardin pour se détendre et la gentillesse de l'hôte !
💬 Le pain complémentaire servi était amer. Service normal, commandé des pâtes aux fruits de mer, les pâtes étaient ok, mais pas wow, le tiramisu n'était pas savoureux du tout. Vous devez changer quelque chose. L'intérieur et le design n'ont rien de spécial. Le service est faible, un serveur couvre toute la salle. Merci.
💬 Nous avons passé un excellent séjour à Lecce. Il cortile delle Esperidi est très bien situé, très confortable, frais, impeccablement propre, avec des petits dejeuners très bons et copieux. Un grand merci à ses charmants propriétaires et aux moments d'échanges chaleureux que nous avons pu avoir. Nous recommandons vivement ce B&B. Chantal et Marc .
💬 Service sympathique, nourriture fraîche et belle ambiance! J'y retournerai certainement.
💬 Le Jeune homme qui nous a servi des pâtisseries à emporter a été très courtois et sest bien appliqué à nous servir Tout ce qui nous donnait envie. Il nous a meme fait une petite ristourne et un petit paquet pour emporter le Tout. Les pâtisseries ne payent pas de mine mais sont en accord avec leurs pâtisseries régionales!
💬 Excellent kiosque où s'arrêter pour déguster des plats et des apéritifs locaux avec une vue très relaxante.
💬 Délicieuse pizza, bons prix et personnel sympathique. Chaque fois que mon copain et moi revenons à Somma, c'est un arrêt fixe !
💬 Savoureux et pas cher ! Nous le recommandons pour un voyage avec toute la famille :)
💬 Je suis surpris de voir autant de critiques défavorables. Nous nous sommes arrêtés simplement parce que nous étions à proximité et que nous avions très faim. Nous sommes fin avril et la ville n’est donc pas encore bondée de touristes. Nous avons reçu un accueil chaleureux à la porte. Le service était rapide et la nourriture était excellente. le bar était légèrement exagéré, mais c’était l’un des plus savoureux que j’ai jamais mangé, servi avec des artichauts rôtis en accompagnement. Le reste de la famille a apprécié leurs spaghettis con vongole, qui étaient également très savoureux (c'est-à-dire des pâtes al dente de qualité, une bonne quantité de vongole dont peut-être 10 % sont tombés de la coquille, le reste était toujours dedans). Le prix était raisonnable. Tous les autres restaurants et pizzerias à proximité avaient des prix similaires. Le bar de 600 g coûte 22 EUR, ce que je trouve très acceptable et, en fait, cela me donne envie d'y revenir pour plus. Le service était excellent, la nourriture était servie plus rapidement que prévu, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous voulions quelque chose, nous avons eu un sorbet gratuit et une conversation agréable avec le serveur principal). Je recommanderais cet endroit, non pas pour une cuisine gastronomique, mais pour un repas savoureux et assez satisfaisant à un prix raisonnable dans un lieu touristique.