Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Due Mondi. Avis

📌 Via Maddalena, 25, 87016 Morano Calabro - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Bar Due Mondi. à Morano Calabro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Due Mondi. à Morano Calabro

Alessandro.o

Le 26/09/2023 à 08:58

5 / 5

Propriétaires très gentils et gentils... vive le Brésil

Katie.a

Le 19/06/2023 à 19:12

5 / 5

Un véritable joyau local ! Le propriétaire et sa femme étaient très accueillants ! C'était comme faire partie de la communauté et cela a rendu notre voyage si mémorable 💕 nous y sommes retournés deux fois ! Rustique et authentique avec des gens formidables !

  • 🏪 Al Botton D'Oro (41 Avis)

  • 💬 Excellente base pour les voyages d'affaires et de loisirs, extrêmement proche des sentiers de randonnée, de la route du Prosecco, des pistes cyclables internationales et de la route principale. Equipé d'un jardin confortable où il est possible de ranger les vélos, d'un parking devant et d'un petit salon extérieur, dans un jardin calme dédié à la détente. La direction est attentive au client, très gentille et prête à répondre à tous ses besoins. Les chambres très propres, équipées de tout le confort essentiel, silencieuses et enrichies par une grande cuisine mise à disposition des hôtes. Un endroit où revenir! On ne le trouve pas sur Booking, mais sur bed-and-breakfast.it


  • 🏪 Ristorante Pizzeria O Monaco di Cuomo Angelo (751 Avis)

  • 💬 J'y suis allé l'autre soir avec ma femme et un ami. Je ne m'y attendais vraiment pas. Tout est excellent. Bonne nourriture. Nous avons commandé diverses entrées suivies de pizzas. Tout était très bien…. Prix ​​normaux.... Personnel très bon et attentif.... Je vous félicite. Je le recommande à tout le monde... même pour des événements.... J'y reviendrai dès que possible. 😉👏👏👏👏🤩🤩🤩🤩


  • 🏪 Hotel Franca (172 Avis)

  • 💬 Super hôtel familiale c est la 4e fois que je biens


  • 🏪 Bar Gelateria Shangri La (346 Avis)

  • 💬 Personnel gentil et sympathique. pâtisseries très savoureuses et délicieux cappuccino.


  • 🏪 Ristorante Falterona (299 Avis)

  • 💬 J'ai juste mangé une salade composée pour le déjeuner. C'était vraiment bien, probablement un peu petit, mais ça allait. La serveuse était vraiment très gentille et serviable. Et j'ai aimé que d'une manière ou d'une autre, tout sur la table ait un joli design. Ce n'est pas comme à l'Adria où la nourriture est souvent servie à un prix vraiment bon marché. Alors, j'ai aimé 👍


  • 🏪 A casa di Teresa Home Restaurant (28 Avis)

  • 💬 Que dire, nous n'avions jamais tenté cette expérience et je dirais que c'était fantastique ! Nous étions 4 amis et 4 enfants qui avaient exprimé le désir de manger des plats faits maison car ils n'étaient pas locaux !!!! La cuisine est excellente de l'entrée au plat, tout est fantastique ! Teresa et Daniela d'une gentillesse indescriptible... merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Plaza Opéra (302 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Plaza Opera en mars, c'était un voyage d'affaires et nos partenaires commerciaux de Sicile ont réservé cet hôtel pour nous. Lorsque nous avons quitté l'hôtel et nous sommes dirigés vers l'aéroport, mon mari s'est rendu compte qu'il avait laissé sa montre sur la table de la chambre, la montre est très précieuse. Nous avons immédiatement appelé l'hôtel pour lui expliquer que la montre avait été laissée dans la chambre 203, mais qu'elle ne nous a pas été restituée. Nous sommes sûrs à 1000 % que la montre a été laissée sur la table de notre chambre 203. Nos partenaires commerciaux de Sicile ont également contacté l'hôtel à plusieurs reprises. Malheureusement, la montre n'a pas été retrouvée. Nous voyageons beaucoup, cette situation nous est arrivée pour la première fois de notre vie. Je ne recommande pas cet hôtel.


  • 🏪 Hermann Hesse Café (46 Avis)

  • 💬 Barman de première classe !!!


  • 🏪 Bar-Trattoria del Passeggero Rosetta 1956 (409 Avis)

  • 💬 Le restaurant ouvre à midi. La nourriture est délicieuse, avec un prix très abordable. Leur tiramisu est tellement bon !


  • 🏪 Sosilia Cafe (142 Avis)

  • 💬 Pas très facile à trouver car on y accède depuis un tunnel piéton. L'endroit est magnifique, propre, paisible et relaxant et la direction admirable est serviable. Grand espace extérieur entouré de verdure où vous pourrez vous asseoir pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif