Les avis
Le 26/09/2023 à 08:58
Propriétaires très gentils et gentils... vive le Brésil
Le 19/06/2023 à 19:12
Un véritable joyau local ! Le propriétaire et sa femme étaient très accueillants ! C'était comme faire partie de la communauté et cela a rendu notre voyage si mémorable 💕 nous y sommes retournés deux fois ! Rustique et authentique avec des gens formidables !
💬 Accueil chaleureux, même avec une salle bondée, suite à une affluence exceptionnelle dû aux foires à proximités. Toujours le sourire et le professionnalisme. Cuisine bon rapport qualité prix. Adresse à découvrir même si le cadre environnant peut vous pousser à passer votre chemin.
💬 Escalopes panés surgelés pour le prix d'escalopes faites maison...
💬 Je ne sais pas, peut-être que je suis tombé sur un tel menu aujourd'hui, mais ce n'est absolument pas savoureux, pour 30 euros pour deux on peut avoir du poisson différent et le cuisiner beaucoup mieux à la maison, grande salle à manger bruyante
💬 Bonne nourriture, service et ambiance
💬 C'était très bon, ils nous ont offert des pâtisseries, je les ai mangé pour mieux digérer ma glace
💬 Une très bonne cuisine locale à prix modéré. C'est un restaurant local sans chichi. Nous avons apprécié et le service était excellent.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits chez Terranura, l’accueil y est irréprochable. Toutes les délicates attentions de Fabrizio, sa maman et le reste de l’équipe, viennent compléter le charme et la quiétude du lieu. Les chambres et les espaces communs sont parfaitement propres et agréables. Nous avons eu comme l’envie de ne jamais repartir. Mention spéciale pour le petit déjeuner, excellent, varié et copieux ! Bravo ! Nous avons hâte de revenir nous y ressourcer à nouveau. Ciao !
💬 Le personnel courtois et serviable nous a accueillis à 11h30. Hôtel calme à dix minutes à pied du centre chambre propre avec des meubles un peu vieillots mais dans l'ensemble tout allait bien. Petit déjeuner parfait avec de délicieux produits locaux
💬 Tous est parfait. Les personnes agréable et serviable. Le déjeuner était correcte café à volonté et toute nos demande acceptée. Les chambres très propre et agréable. Je recommande cette hôtel. Nous avons passé trois merveilleuse journée à muggio . Vivement notre retour dans votre établissement. Merci pour tous.
💬 Genre de food truck sympatique mais pour boissons ("drink truck "?) situé à anghera avec vue sur le lac majeur. Petite terrasse de quelques tables et chaises ombragées par des arbres et parasols ainsi que des places debout. Le tout en self service donc n'attendez pas que l'on vienne vous servir! Possibilité d'y boire des cafés, boissons non alcoolisées, bières mais aussi des cocktails (à 6,50e seulement), personnellement nous avons pris des mojitos normaux mais il est également décliné en mojito passion que nous aurions bien goûtés mais vus qu'après malheureusement... De prime abord ce petit "drink truck" ne paye pas de mine par rapport à d'autres petites terrasses et, on penserait y boire un coup vite fait sans s'attarder car on a soif! Mais en fait on s'y attarde volontiers, déjà par la jolie vue, puis nous avons été ravis de notre mojito qui était super frais avec la glace pilée et vraiment très bien fait! De plus, on nous a offert une planche "d'antipastis" très variés à grignoter (cacahuètes, olives, billes de mozzarella, tranches de saucisson sec, saumon fumé et 1 petit sachet de chips) plutôt sympa sachant qu'il pourrait le faire payer! Le tout accompagné de musique! Après, à chaque fois que nous avons commandé un verre dans un bar on nous a toujours apporter quelque chose à grignoter sans demander et sans payer non plus, en général cacahuètes ou chips en bonne quantité mais aussi, charcuterie-fromage et pain et vu les quantités ils pourraient largement les faire payer!! Ça c'est le petit plus de l'accueil en italie... Si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez boire un bon cocktail je vous le recommande mais aussi pour la vue.