Hôtel 🇮🇹

Hermitage Avis

📌 Via P. Ingegnoli, 39, 53042 Chianciano Terme - Italie

2.5 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Hermitage à Chianciano Terme

Les avis

Les dernier avis sur Hermitage à Chianciano Terme

Sebastian..

Le 02/02/2019 à 15:00

3 / 5

Selon les normes actuelles, c'est dans la moyenne.

Alessandra.m

Le 27/09/2018 à 09:42

5 / 5

Hôtel familial, l'enseigne Silvana, la fille qui cuisine très bien. La belle-fille et Dalila la petite fille sont toutes merveilleuses. L'hôtel est situé à quelques pas du centre.

ADRIANA.E

Le 23/09/2018 à 07:51

1 / 5

Très mauvais

Luigi.o

Le 18/09/2018 à 10:30

1 / 5

Terre?

Gianluca.i

Le 21/08/2018 à 10:26

3 / 5

Excellent accueil, on se sent comme à la maison

Maria.a

Le 20/08/2018 à 20:59

1 / 5

Je suis resté 2 jours avec ma famille et mes beaux-parents. Manque de climatisation Dieu merci, nous n'en avons pas eu besoin pendant ces 2 jours, dans une chambre il n'y avait pas de télévision et dans les deux chambres il manquait le tube du sèche-cheveux. Mobilier ancien, mal entretenu, propreté épouvantable. Nous étions en demi-pension pour 2 soirs, nous n'avons dîné que le premier soir, le deuxième soir nous avons préféré manger dehors...nappe sale. Je ne le recommande pas du tout. Je ne sais pas comment il a 3 étoiles, je ne lui en donnerais même pas une.

Vittorio.i

Le 19/08/2018 à 02:35

2 / 5

Deux étoiles seulement pour la gentillesse du personnel. Structure à l'ancienne sans climatisation. Les pièces mansardées sont de véritables fourneaux.

Monica.i

Le 12/08/2018 à 06:13

2 / 5

L'hôtel est situé à proximité du centre et du spa et pour moi c'est peut-être le seul aspect positif qu'il présente. Même si parmi les prestations il est écrit que les chambres sont climatisées, ce n'est pas le cas... notre chambre était située au 4ème étage, juste sous les toits, nous avons donc dû dormir toute la nuit avec le ventilateur allumé, je pars la considération à vous !!! Dans l'ensemble, je dirais que la structure ressemble à quelque chose de mal entretenu, la catégorie est un peu exagérée, à mon avis j'enlèverais certainement une étoile !!! Même si le coût est négligeable, je ne le recommande pas.

Rosario.m

Le 08/08/2018 à 08:49

5 / 5

Ma femme et moi sommes restés 3 jours et je peux dire que nous avons passé un très bon moment ! Excellente nourriture, installations propres et personnel très serviable pour satisfaire chaque demande dans la mesure du possible. La propriétaire Silvana est une personne exceptionnelle et très accessible... elle nous a fait sentir comme chez nous ! Je le recommande à tout le monde😀

andrea.a

Le 20/06/2018 à 17:41

3 / 5

Hôtel situé au centre de Chianciano Terme (réservation faite avec groupon..). L'hôtel n'est pas mal, dommage qu'il n'y ait pas de climatisation (la chambre était sous les toits, au quatrième étage). Petit déjeuner correct, accueil aussi. .

Tiziano..

Le 05/06/2018 à 14:58

2 / 5

Structure d'un certain âge (facilement perceptible) qui nécessiterait un réaménagement. Le personnel présent (rarement car hors saison) était sympathique, les chambres avaient vraiment besoin d'être revues (pendant le séjour, pour une seule nuit, la douche était cassée dans deux chambres et de l'eau brune sortait des robinets d'une). Bon emplacement, central.

marco.a

Le 04/06/2018 à 07:20

2 / 5

Bref, je pensais à quelque chose de mieux, et être sans clim au dernier étage sous les toits, c'était comme un effet sauna, à revoir.

Annalisa.e

Le 21/05/2018 à 20:41

4 / 5

L'hôtel était un peu vieillot, l'ascenseur ne fonctionnait pas, mais au moins c'était propre et le personnel était sympathique et serviable. D

Photo n°1 de l'avis de Annalisa.e fait le 21/05/2018 à 20:41 sur le  Hermitage à Chianciano Terme
Photo n°2 de l'avis de Annalisa.e fait le 21/05/2018 à 20:41 sur le  Hermitage à Chianciano Terme
Photo n°3 de l'avis de Annalisa.e fait le 21/05/2018 à 20:41 sur le  Hermitage à Chianciano Terme
Mary.o

Le 13/05/2018 à 20:03

1 / 5

Ils ont hébergé des enfants de huitième année dans un hôtel qui avait besoin d'être revu, une vieille structure, des chambres et des salles de bains sales au rez-de-chaussée et au deuxième étage, un ascenseur en panne (ils montaient les valises à la main jusqu'au quatrième étage), pas d'eau chaude, nourriture médiocre (qui ne convenait pas toutes aux adultes. encore moins aux enfants...) déconseillée

Karol.a

Le 13/05/2018 à 19:54

1 / 5

Structure négligée et délabrée, ascenseur en panne, pas de pression d'eau chaude, mauvaise propreté, nourriture médiocre..Je ne le recommande pas

Daniela.e

Le 11/05/2018 à 20:08

1 / 5

Hôtel horrible... une soixantaine de collégiens sont restés... pendant deux jours... les chambres des étages inférieurs étaient sales... placées au quatrième étage... ils ont dû monter leurs valises à la main.. .x 4 étages... parce que l'ascenseur était en panne... l'eau chaude n'arrivait pas et la nourriture laissait à désirer.

rocco.i

Le 07/05/2018 à 19:40

1 / 5

Dégoûter ou cesser

Simone.e

Le 01/05/2018 à 12:58

4 / 5

Pratique et économique

Diego.e

Le 30/04/2018 à 15:19

1 / 5

Dévastateur. A ne pas fréquenter.

Chiara.i

Le 25/04/2018 à 16:16

4 / 5

Personnel très sympathique et disponible pour satisfaire les demandes

Antonio.o

Le 08/01/2018 à 12:36

3 / 5

Dans la norme

emilio.a

Le 03/01/2018 à 08:18

1 / 5

Irrépétable Nous avons réservé le réveillon du Nouvel An dans cet hôtel par l'intermédiaire d'un tour opérateur et ce fut la pire expérience que nous ayons jamais vécue. Structure ancienne à rénover, chambres sales, fuites dans les murs, prises électriques cassées, meubles cassés, télévision absente ou ne fonctionne pas, salles de bain complètement à rénover : eau jaune, douche minuscule et bouchée. Les éléments énumérés ci-dessus ne sont que quelques-unes des caractéristiques de l’hôtel en question. Je comprends qu'il ne doit pas être facile de se permettre une rénovation du bâtiment, mais il existe des problèmes qui peuvent être résolus de manière indépendante. De mon point de vue, la direction n'est pas capable de faire ce travail. Je termine en parlant de la cuisine : je ne pensais pas qu'on pouvait se tromper sur tous les plats lors d'un dîner de réveillon du Nouvel An. Entrée, 2 entrées, 2 plats principaux, desserts, etc. La seule chose que je dois reconnaître dans cette « aventure », c'est que je me suis lié d'amitié avec « d'autres misérables » comme nous. Je m'estime capable de conseiller au personnel de l'Ermitage de changer de poste.

Photo n°1 de l'avis de emilio.a fait le 03/01/2018 à 08:18 sur le  Hermitage à Chianciano Terme
Photo n°2 de l'avis de emilio.a fait le 03/01/2018 à 08:18 sur le  Hermitage à Chianciano Terme
Marina.o

Le 30/12/2017 à 10:57

1 / 5

Propriétaire et personnel sympathiques, mais malheureusement apparemment peu soucieux du nettoyage et de l'entretien des chambres

Ilaria.u

Le 13/12/2017 à 13:41

2 / 5

J'ai réservé dans cet hôtel car j'avais acheté un forfait pour le château du Père Noël et ils proposaient les hôtels en formule roulette. L'emplacement n'est pas mal, très proche de Montepulciano... cependant, les chambres ne sont pas très propres, les propriétaires devraient travailler un peu plus sur la courtoisie... Et le dîner était vraiment mauvais !! Il n'y avait pas de menu, c'est ce qu'ils avaient et c'est ce que vous mangiez. Et ce qu'il y avait n'était pas grand-chose.....

Andrea.e

Le 24/09/2017 à 12:57

1 / 5

État d'hygiène épouvantable. Eau pleine de rouille et de lits poussiéreux. Des repas honteux Aliments périmés depuis quelques jours (j'ai eu l'occasion de lire sur l'emballage) : vieilles pâtes réchauffées, lait vert-bleu qui sent le rance, eau servie à table pleine de saleté et de couleur rougeâtre, extrêmement lente à servir. Tout est en ruine, comme dans un hôtel abandonné. Personnel réduit et pas très rapide et présent

Giorgia.a

Le 13/02/2017 à 08:35

4 / 5

Hôtel très agréable et également très accueillant, dîner et petit déjeuner excellents, JE VOUS CONSEILLE :)

Veronica.u

Le 24/10/2016 à 17:24

2 / 5

Les salles de bain ne sont pas très propres, le petit déjeuner est médiocre.

Manuelaasroma.s

Le 13/09/2016 à 16:41

2 / 5

L'hôtel est peut-être agréable et tout mais le petit déjeuner est médiocre et il y a peu de disponible

Pawel.i

Le 09/07/2016 à 21:20

4 / 5

C'est bon

  • 🏪 Il Capriccio Di Partenope (478 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à notre arrivée (tôt) nous avons été accueillis de manière accueillante service rapide plats abondants sans décorations diverses qui à mon avis ne sont pas intéressantes mais je préfère la qualité du plat. Peu de temps après, il était rempli de desserts moyens et de café offert. je vous conseille


  • 🏪 Prosciutteria Albese (651 Avis)

  • 💬 De loin LES MEILLEURS Spaghetti Carbonara que j'ai jamais mangé !! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse et la terrasse extérieure était très mignonne (mais il faisait vraiment chaud) !!


  • 🏪 Gran Pizza (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Catering Hotel Giardino (385 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, souriant et très sympathique. Établissement très propre. Restaurant avec produits de qualité et très bon. Très bel emplacement


  • 🏪 Ristorante Le Camelie (6 Avis)

  • 💬 Repas et petits déjeuner excellents. Personnel très agréable et disponible.


  • 🏪 Agriturismo Olivetano (578 Avis)

  • 💬 Le service pourrait s'améliorer, mais la qualité de la nourriture est vraiment très bonne


  • 🏪 Trattoria Le sorelle (285 Avis)

  • 💬 Excellente adresse! Restaurant traditionnel délicieux et typique. Il y en a pour tous les goûts. Portions généreuses. Les gourmands apprécieront!


  • 🏪 Corte del Mosto B&B (38 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour une famille très beau cadre ,belle vue ,bien situé pour visiter Verona et Venise très belle piscine au calme Manque un frigo dans la chambre Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Garden Bar (371 Avis)

  • 💬 Chouette petit endroit pour manger une granita ou autre. Beaucoup de choix, possibilité de s'asseoir sur place. Prix très corrects. Personnel sympathique. Endroit peut-être un peu étroit à l'heure de pointe. ☺️


  • 🏪 5 stelle (115 Avis)

  • 💬 Ouah