Les avis
Le 07/01/2023 à 11:54
Aujourd'hui Club A.P.S. 104, toujours excellent, une famille qui vous chouchoute et vous aime.
Le 09/01/2022 à 17:12
Personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé.
Le 09/01/2022 à 16:55
💯
Le 18/11/2018 à 13:25
Endroit cosy, le propriétaire est très gentil et courtois dans son service, petits déjeuners excellents, et pourquoi pas même une pause déjeuner, je recommande de faire une balade.
Le 14/10/2018 à 08:47
...se sentir comme à la maison...
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B une nuit, après une journée de travail à Civitanova Marche. Chambre confortable et propre. Très grande salle de bain avec douche et baignoire hydromassante TOP ! La propriétaire, Monia, est super gentille et attentive à tous les besoins ! Hautement recommandé!!!
💬 Une belle surprise lors d'une soirée humide. Je me suis arrêté par hasard et j'ai pris un repas très agréable ici. Ambiance agréable et bon service, la nourriture était bien présentée et savoureuse. Egalement une belle sélection de vins.
💬 Merveilleuse expérience dans cette Trattoria loin des zones touristiques. Nous nous sommes sentis très bien accueillis dès notre arrivée et nous avons eu la chance de nous asseoir à côté du propriétaire. Il a fait de son mieux pour en faire une expérience inoubliable. La nourriture était délicieuse et nous recommandons fortement de venir ici. C'est un arrêt incontournable lors de la visite de Florence.
💬 Si vous voulez passer un bon moment et être choyé, pas d hésitation, et en plus c est bon, avec un emplacement et une vue à couper le souffle.
💬 Endroit mignon mais un peu déçu de devoir porter une chemise sur le balcon quand c'est sur une plage 😂 compréhensible, juste une préférence personnelle.
💬 Jolis petits appartements et très belle famille d'accueil
💬 Très bonne pizza à emporter, et patron très sympathique. Il nous a même offert l'apéritif pour patienter. 🍕🥂❤️🇮🇹
💬 Nous avons eu une réunion de travail, mais j'en ai eu une bonne impression. J'y retournerais également avec ma famille si les circonstances se présentaient.
💬 Excellent endroit pour des moments de détente et de convivialité ici à Marina di Massa, d'excellentes boissons et une bonne sélection de plats d'accompagnement.
💬 Brièvement, attrape touriste: vous assure ne pas payer de taxe en plus mais on se retrouve avec 8€ de frais de service en plus, On a prit une escalope milanaise ainsi qu’un poulet à la romaine, L’escalope était tellement sec que j’ai cru être au sahara. Pour ne rien changer les frites étaient surgelés quoi Le poulet à la romaine était sans plus, Franchement petit conseil y’a un mcdo juste en face.