Bar 🇮🇹

Dolce Salato Avis

📌 Via Nazionale, 21, 38020 Dimaro - Italie

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Dolce Salato à Dimaro

Les avis

Les dernier avis sur Dolce Salato à Dimaro

MILENA.O

Le 03/01/2024 à 10:07

5 / 5

Très bien mais surtout très sympa

Elektro.e

Le 03/01/2024 à 10:06

5 / 5

Claudia et Damiano sont toujours souriants et très serviables, je les recommande

Giuseppe.i

Le 28/12/2023 à 14:23

5 / 5

Endroit cosy dans un cadre enchanteur comme celui du Val di Sole. Alors Damiano et Claudia font la différence, 2 hôtes exceptionnels, sympathiques et gentils. Hautement recommandé!!

malvin.o

Le 28/12/2023 à 09:54

5 / 5

Recommandée par une amie, Claudia a été d'une grande gentillesse ! Bons gars

ENEO.E

Le 28/12/2023 à 09:52

5 / 5

Très gentil et gentil🥰. A la prochaine fois😎

Dory.T

Le 28/12/2023 à 09:43

5 / 5

Nous avons passé un bon moment

Antonella.o

Le 14/12/2023 à 20:33

5 / 5

Fortement recommandé...gaieté et gentillesse..

Damy.a

Le 10/12/2023 à 18:58

5 / 5

Des gars jeunes et sympathiques tiennent un petit bar accueillant à l'intérieur du centre commercial Classic Center 😊 de temps en temps nous nous retrouvons à Val di Sole pour de courts week-ends et par hasard nous avons découvert cet endroit où nous avons passé un très bon moment 👍🏽 nous y serons certainement retour x un bon apéro 😃

Stefano.i

Le 08/12/2023 à 17:47

5 / 5

je passe de temps en temps dans le coin pour mes déplacements habituels, je suis tombé sur ce bar par hasard avec des amis et nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est très gentil et très gentil. donc endroit fortement recommandé.

Ferruccio.o

Le 08/12/2023 à 16:46

5 / 5

Bar à l'intérieur du centre commercial Classic Center, très sympa et bien tenu, le propriétaire très gentil et serviable ! Nous reviendrons certainement bientôt !!

Photo n°1 de l'avis de Ferruccio.o fait le 08/12/2023 à 16:46 sur le  Dolce Salato à Dimaro

  • 🏪 La Gattarella (213 Avis)

  • 💬 On y passe et on y repasse... pizzas au feu de bois. Accueil sympathique. On a de quoi choisir... toujours pour un prix très modique. À emporter ou sur place des tables avec bancs sont à disposition. Parking pas loin même si ce local est sur une route importante pour la sortie de la ville de Camaiore. Allez-y !


  • 🏪 La Tua Osteria (67 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner absolument délicieux à La Tua Osteria à Côme ! La nourriture était exquise, offrant un vrai goût de l'Italie à chaque bouchée, et la sélection de vins complétait parfaitement les repas. Ce qui nous a le plus marqué, cependant, c'est le personnel véritablement amical et solidaire qui a rendu notre expérience culinaire encore plus agréable. Tout cela à un prix très raisonnable, ce qui en fait un lieu incontournable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent déguster de la bonne nourriture et du bon vin dans une atmosphère accueillante !


  • 🏪 Pot Pourri dell'Ingordigia (56 Avis)

  • 💬 Super restaurant à Lucca, les assiettes étaient savoureuses et le vin était bon. Il y a de meilleurs restaurants à Lucca.


  • 🏪 Osteria La Corte (121 Avis)

  • 💬 Comment ne pas aimer ce restaurant familial, typiquement Sicilien tenue par une mama et son mari cuisinier. Le service est excellent. La nourriture est exquise. Vous ne pourrez que vous régaler. La gentillesse des propriétaires et la bienveillance sont toujours présente. Par ailleurs, la patronne parle français, ce qui n’est pas négligeable. Je recommande vivement.


  • 🏪 PIZZ8 - Fucecchio (54 Avis)

  • 💬 Pizza "à la volée" mangée avec ma femme et mon fils lors d'une soirée typique où vous êtes en retard et n'avez rien de prêt pour le dîner... Endroit petit (pizzeria classique à emporter) mais accueillant. Heureusement, il y avait un (petit) kiosque fermé à l'extérieur où nous pouvions manger assis. Les gars sont très polis et courtois, et ça ne fait jamais de mal. La pizza nous a surpris, malgré avoir pris les tranches triangulaires classiques de différentes saveurs, la pizza était bonne. Même notre enfant de 5 ans l'a mangé avec brio. Nous reviendrons certainement pour "évaluer" la pizza commandée et cuite. Comme toujours, chacun ses goûts... Mais nous le recommandons.


  • 🏪 La perla del mare (12 Avis)

  • 💬 Très bon mais pas copieux C'est dommage Personnel très agréable


  • 🏪 Agriturismo Sant'Angelo (31 Avis)

  • 💬 Merci Rina, Angela et le personnel pour cette merveilleuse expérience culinaire. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'ambiance était exceptionnelle ! Le personnel était très accommodant à nos besoins. Nous reviendrons dans un avenir proche et ne manquerons pas de recommander vos services à toute notre famille et nos amis. Mélissa Newman, Canada


  • 🏪 Pasticceria Barcella (98 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec véranda ouverte, joli comptoir. Les brioches et pâtisseries sont bonnes. Seuls ceux qui savent qu'il est là peuvent le trouver dans un endroit abrité.


  • 🏪 B&B Tramonti d'aMare (56 Avis)

  • 💬 Situation un peu en dehors du centre, mais très proche des salines. Très grande structure, avec un parking intérieur spacieux et avec portail des pièces spacieuses et accueillantes. Giacomo le propriétaire était très disponible pour les explications et toutes nos demandes. Petit déjeuner copieux et varié, du sucré au salé.


  • 🏪 da Luciano (1974 Avis)

  • 💬 Restaurant brochette typique Abbruzzese. Les meilleures arrosticini de la région. Pizza très bonne. Patrons et personnels super. Et en plus depuis les nouveaux travaux la salle de restaurant est devenue moderne et classe.