📌 Piazza la Vergine, 7, 50054 Fucecchio - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:55
Des gens super sympas ! Et la pizza est aussi plutôt bonne ! Vous ne trouverez pas un meilleur rapport qualité/prix !
Le 23/04/2024 à 18:13
Pizzeria simple, plutôt bonne part de pizza 😊
Le 14/12/2023 à 04:48
Pizza à la volée mangée avec ma femme et mon fils lors d'une soirée typique où vous êtes en retard et n'avez rien de prêt pour le dîner... Endroit petit (pizzeria classique à emporter) mais accueillant. Heureusement, il y avait un (petit) kiosque fermé à l'extérieur où nous pouvions manger assis. Les gars sont très polis et courtois, et ça ne fait jamais de mal. La pizza nous a surpris, malgré avoir pris les tranches triangulaires classiques de différentes saveurs, la pizza était bonne. Même notre enfant de 5 ans l'a mangé avec brio. Nous reviendrons certainement pour évaluer la pizza commandée et cuite. Comme toujours, chacun ses goûts... Mais nous le recommandons.
Le 18/12/2022 à 23:13
Escrevo em português porque me parece conveniente: aqui em Fucecchio sou brasileiro, houve a Copa do Mundo de 2022 e, como bom brasileiro que ama o bom futebol, torci pelo meu Brasil, mas infelizmente perdeu, os donos viram minha tristeza quando o Brasil perdeu para a Croácia nas quartas de final e em uma rara ocasião eles colocaram MORANGO na minha pizza de chocolate! Isso aliviou meu sofrimento... O tempo passou e era a final da copa: Argentina x França... Como brasileiro, torço por qualquer time, EXCETO Argentina... Fui comprar OUTRA PIZZA DE CHOCOLATE.. E, novamente, eles incluíram MORANGO na Pizza de Chocolate. Senti muita satisfação e acolhimento... Obrigado PIZZ8.
Le 04/06/2022 à 16:35
Pizza décente. Il me reste quelques tranches à emporter !
Le 03/05/2022 à 11:58
Excellente pizza, juste de la bonne taille et bien assaisonnée, légèrement improvisée lorsqu'elle est consommée sur place sur une table sans sets de table. Une belle expérience dans l'ensemble
Le 07/04/2021 à 11:01
Excellente pizza qui ne reste jamais lourde comme beaucoup d'autres que parfois on ne digère pas..personnel intelligent et toujours sympathique aussi bien au magasin qu'à la maison..fortement recommandé !!
Le 19/02/2021 à 21:15
J'ai pris les pizzas pour le dîner... à notre goût elles sont bonnes... pizza assez fine, bon assaisonnement et légère. Nous serons de retour
Le 12/12/2020 à 08:48
Très bonnes pizzas, digestes et beaucoup de variété de saveurs
Le 03/11/2020 à 06:21
C'est notre endroit préféré ! Certes pour la qualité des produits utilisés qui rendent leur pizza délicieuse, mais aussi pour la propreté, la gentillesse et l'éducation que ces gars mettent dans ce qu'ils font ! Nos enfants sont fous de... PIZZONE !!😊😉
Le 08/10/2020 à 13:12
Super produit, super hygiène ! Informé!!
Le 26/09/2020 à 16:50
Très bonnes pizzas, file d'attente facile à distance réglementée.
Le 22/09/2020 à 15:09
Super pizza et gars sympas
Le 05/08/2020 à 16:35
Pizza extraordinaire, une garantie
Le 04/03/2020 à 18:24
Comme la pizza et très croustillante simple bonne et à manger avec une bonne bière et ok
Le 26/01/2020 à 00:53
Des pizzas exquises avec une carte très complète, des produits de qualité et une saveur unique. J'ai adoré le design du magasin, l'attention, la rapidité, et quand je les ai essayés, mon palais a été ravi d'une combinaison explosive de saveurs. Merci pour cette expérience si agréable. N'oubliez pas d'essayer la pizza à base de pâte de pois chiches, sensationnelle.
Le 25/01/2020 à 18:58
Bel endroit et design, pizza merveilleuse et savoureuse surtout celle paysanne qui est ma préférée 😊 personnel très sympathique et gentil !! Super je recommande !!!
Le 07/01/2020 à 01:02
Pizzas de bonne qualité aussi bien tranchées qu'entières. Endroit petit mais pratique, excellent service. Les délais d'attente pourraient être améliorés.
Le 23/09/2019 à 21:34
Pizza incroyablement bonne, vous pouvez sentir que les ingrédients sont d'une qualité moyenne/élevée, un service formidable, très gentil avec les clients et un prix modeste.... Que dire, je recommande cet endroit pour manger une bonne pizza
Le 01/08/2019 à 11:34
Toujours gentil et serviable, je suis proche de Cada donc je comprends souvent. Bonne pizza à emporter et à manger sur les tables extérieures. Je recommande la pizza de leur chef, très bonne
💬 Barmans très gentils et gentils, petit bar étonnamment accueillant le long de la rue, bon spritz et TRÈS BON CHOCOLAT CHAUD
💬 Incroyable ! Piscine très grande, dîner fait par la maman de letizia: excellent! Table seuls face à la piscine, prix défiant toute concurrence, entrée plat dessert spritz… super accueil.
💬 Endroit très agréable et cosy ! Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet endroit. Il y avait tout ce dont nous avions besoin, les propriétaires étaient très gentils, les chambres étaient nettoyées tous les jours et ça sentait très bon et l'emplacement est génial. J'y retournerais certainement et je recommande cet endroit ! Merci pour tout! ☺️
💬 C'est très sympa bon goûteux propre service très sympa accueil très chaleureux
💬 Oui, il mange vraiment bien... C'est dommage cependant qu'ils aient essayé de gagner quelque chose de plus avec une demi-tromperie... Je ne voulais vraiment qu'un premier et demi de rouge maison... J'étais seul en train de manger. .. Puis la dame, très gentille, a voulu lister les seconds plats... J'ai dit que ce n'était pas nécessaire, car je ne peux pas le faire... Elle demande, mais peut-être un apéritif, un avant-goût de fromage local, de la charcuterie et des bruschettas... ok, oui, ça va... et tout était très bon... Mais quand l'addition arrive, mon cœur s'emballe !! Le vin, le premier plat et le pain/couverture auraient représenté un total d'env. 10 euros... La facture était de 26 euros, dont, vu l'expression de mon visage, j'ai bénéficié d'une réduction d'un euro !!! Pour information : on m'a donné une entrée qui au menu était pour 2 personnes... J'étais seul... l'entrée lucanienne normale était à 5 euros... Pour moi c'était de la pure ruse ; touriste + seul = argent facile... Fazit : on peut très bien manger, mais demandez le menu... Et vérifiez bien...
💬 J'étais au Chalet Leonard pour le festival des artistes de rue à Pennabilli. Nous avons eu du mal à quitter la maison pour aller au festival car c'est un lieu magique, en pleine nature, avec de grands espaces intérieurs et extérieurs, parfaits pour toutes les saisons. Sabrina et son mari sont très hospitaliers et attentifs à chaque détail. Cinq étoiles, c'est peu, j'espère revenir le plus tôt possible. Merci!
💬 J'ai adoré l'ambiance et le DJ. DJ a joué nos chansons préférées ! Il y a un bar, un restaurant et un endroit pour se retrouver entre amis. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le restaurant mais le bar était bon. Je le recommande pour passer du temps avec des amis.
💬 Établissement accueillant et très propre
💬 Que dire... Pantelleria est spectaculaire et Aurum nous satisfait toujours. Malgré la tentative de certains clients de boycotter le village en se plaignant du manque d'hygiène dans la piscine, le personnel a fait tout ce qu'il pouvait pour faire de nos vacances une expérience inoubliable. Un immense merci va donc à tous les gars, depuis les femmes de ménage jusqu'aux employés de cuisine sans oublier les animateurs, sauveteur et réceptionniste. Nourriture vraiment bonne et variée et grande serviabilité de tout le personnel. Pour pallier au problème de l'inutilisabilité de la piscine, la société Aurum a décidé de suspendre le paiement des boissons, un geste apprécié par la plupart des clients. Bien entendu, la structure nécessiterait un entretien, mais je peux vous assurer que tout est lié au coût vraiment négligeable du séjour. Je le recommande.
💬 nous sommes allés déjeuner, sachez qu'on ne peut pas commander des plats différents car apparemment la cuisine ne sait pas les faire, pâtes trop cuites, friture bonne mais vraiment mauvaise, salade médiocre (2,5 € pour quelques feuilles absurdes) on ne peut même pas demander pour les condiments. Je n'y remettrai plus les pieds Ps personnel désagréable avec une envie de discuter, allez manger un bon kebab !