📌 Piazza la Vergine, 7, 50054 Fucecchio - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:55
Des gens super sympas ! Et la pizza est aussi plutôt bonne ! Vous ne trouverez pas un meilleur rapport qualité/prix !
Le 23/04/2024 à 18:13
Pizzeria simple, plutôt bonne part de pizza 😊
Le 14/12/2023 à 04:48
Pizza à la volée mangée avec ma femme et mon fils lors d'une soirée typique où vous êtes en retard et n'avez rien de prêt pour le dîner... Endroit petit (pizzeria classique à emporter) mais accueillant. Heureusement, il y avait un (petit) kiosque fermé à l'extérieur où nous pouvions manger assis. Les gars sont très polis et courtois, et ça ne fait jamais de mal. La pizza nous a surpris, malgré avoir pris les tranches triangulaires classiques de différentes saveurs, la pizza était bonne. Même notre enfant de 5 ans l'a mangé avec brio. Nous reviendrons certainement pour évaluer la pizza commandée et cuite. Comme toujours, chacun ses goûts... Mais nous le recommandons.
Le 18/12/2022 à 23:13
Escrevo em português porque me parece conveniente: aqui em Fucecchio sou brasileiro, houve a Copa do Mundo de 2022 e, como bom brasileiro que ama o bom futebol, torci pelo meu Brasil, mas infelizmente perdeu, os donos viram minha tristeza quando o Brasil perdeu para a Croácia nas quartas de final e em uma rara ocasião eles colocaram MORANGO na minha pizza de chocolate! Isso aliviou meu sofrimento... O tempo passou e era a final da copa: Argentina x França... Como brasileiro, torço por qualquer time, EXCETO Argentina... Fui comprar OUTRA PIZZA DE CHOCOLATE.. E, novamente, eles incluíram MORANGO na Pizza de Chocolate. Senti muita satisfação e acolhimento... Obrigado PIZZ8.
Le 04/06/2022 à 16:35
Pizza décente. Il me reste quelques tranches à emporter !
Le 03/05/2022 à 11:58
Excellente pizza, juste de la bonne taille et bien assaisonnée, légèrement improvisée lorsqu'elle est consommée sur place sur une table sans sets de table. Une belle expérience dans l'ensemble
Le 07/04/2021 à 11:01
Excellente pizza qui ne reste jamais lourde comme beaucoup d'autres que parfois on ne digère pas..personnel intelligent et toujours sympathique aussi bien au magasin qu'à la maison..fortement recommandé !!
Le 19/02/2021 à 21:15
J'ai pris les pizzas pour le dîner... à notre goût elles sont bonnes... pizza assez fine, bon assaisonnement et légère. Nous serons de retour
Le 12/12/2020 à 08:48
Très bonnes pizzas, digestes et beaucoup de variété de saveurs
Le 03/11/2020 à 06:21
C'est notre endroit préféré ! Certes pour la qualité des produits utilisés qui rendent leur pizza délicieuse, mais aussi pour la propreté, la gentillesse et l'éducation que ces gars mettent dans ce qu'ils font ! Nos enfants sont fous de... PIZZONE !!😊😉
Le 08/10/2020 à 13:12
Super produit, super hygiène ! Informé!!
Le 26/09/2020 à 16:50
Très bonnes pizzas, file d'attente facile à distance réglementée.
Le 22/09/2020 à 15:09
Super pizza et gars sympas
Le 05/08/2020 à 16:35
Pizza extraordinaire, une garantie
Le 04/03/2020 à 18:24
Comme la pizza et très croustillante simple bonne et à manger avec une bonne bière et ok
Le 26/01/2020 à 00:53
Des pizzas exquises avec une carte très complète, des produits de qualité et une saveur unique. J'ai adoré le design du magasin, l'attention, la rapidité, et quand je les ai essayés, mon palais a été ravi d'une combinaison explosive de saveurs. Merci pour cette expérience si agréable. N'oubliez pas d'essayer la pizza à base de pâte de pois chiches, sensationnelle.
Le 25/01/2020 à 18:58
Bel endroit et design, pizza merveilleuse et savoureuse surtout celle paysanne qui est ma préférée 😊 personnel très sympathique et gentil !! Super je recommande !!!
Le 07/01/2020 à 01:02
Pizzas de bonne qualité aussi bien tranchées qu'entières. Endroit petit mais pratique, excellent service. Les délais d'attente pourraient être améliorés.
Le 23/09/2019 à 21:34
Pizza incroyablement bonne, vous pouvez sentir que les ingrédients sont d'une qualité moyenne/élevée, un service formidable, très gentil avec les clients et un prix modeste.... Que dire, je recommande cet endroit pour manger une bonne pizza
Le 01/08/2019 à 11:34
Toujours gentil et serviable, je suis proche de Cada donc je comprends souvent. Bonne pizza à emporter et à manger sur les tables extérieures. Je recommande la pizza de leur chef, très bonne
💬
💬 J'ai eu la chance d'avoir été présenté aux propriétaires de cet établissement vraiment pas comme les autres. Vous pénétrez dans un univers exceptionnel. On qui s'occupe de vous comme a la maison. Des la première fois je suis tombé sous le charme. La cuisine est authentique et rempli de serveurs. Vous vous laissez tentez tellement que le patron vous explique parfaitement le confectionnement de chacun de ces plats réalisé part ces soins ou ça femme. Tout droit du marché le matin a vos assiettes. Je pensais avoir mangé leurs meilleurs plats mais un nouveau vient vous bousculer. Je n'ai jamais connu autant de simplicité transmettre autant de plaisir. Chaque plat est fait a la minute par la patronne et ça fille et si vous avez l'occasion de les contempler par la verrière vous sera transporté par la magie de ces chefs. Le patron se fait rappeler a l'ordre lorsqu'il discute de trop avec ces clients. 🤣. Les pressés s'abstenir car ici on prend le temps de prendre du bon temps. C'est une adresse exceptionnellement rempli de simplicitée et convivialitée
💬
💬 Personnel très sympathique et disponible.(petit clein d'oeil à la charmante Concetta ) Très propre , ménage fait tout les jours. Cuisine bien aménagée pour ce préparer des petits repas simples. Sinon que dire , petit détail , la chambre est borgne. Domage que l'appartement soit en RDC sur le parking .car la vue reste magnifique depuis la cuisine .la mer à deux pas et très bien situé par rapport au centre ville .parfait pour un court ,ou long séjour à 2 ...
💬 Restaurant fermier dans une zone secondaire avec un bon rapport qualité/prix. Service sympathique et très rapide. Je recommande, si possible, d'arriver juste après le créneau horaire des ouvriers vers 12h45 car il n'y a pas beaucoup de tables et le stationnement est également limité. Menu déjeuner 10 euros pour 1 entrée, plat principal et accompagnement de pâtes super abondantes. Plats typiques du Frioulan. Eau en bouteille en verre. Recommandé.
💬 Cinzia et Lucio d'excellentes personnes, bar très propre et accueillant. Les pizzitas sont très bonnes, une excellente adresse où aller en famille.
💬 Très bon restaurant au centre de Florence. Très savoureuse cuisine de spécialités Italiennes locales.
💬 La meilleure nourriture de la région! Chaque fois que nous venons, c'est le premier endroit où nous mangeons. Franco et son équipe sont très sympathiques, ils préparent également le déjeuner et le dîner pendant les mois d'été. C'est plus un repas du soir détendu que dans d'autres endroits mais sa nourriture est la meilleure, surtout les spaghettis à la bolognaise !! et il fait aussi beaucoup plus de plats de viande que tous les autres restaurants du coin. Ça vaut vraiment le détour!
💬 En nous promenant dans les rues du centre-ville de Ginosa, nous avons repéré cet endroit de l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis par le personnel et assis dehors, car les tables internes étaient occupées. Nous avons profité de l’occasion pour profiter non seulement de la bonne nourriture, mais aussi de l’air doux et agréable du début du printemps. J'ai commandé une entrée, qui était super bonne, et mon partenaire a commandé une pizza, qui, selon lui, était également excellente, tant au niveau de la pâte que des ingrédients utilisés. Je le recommande totalement : pour le service rapide malgré une soirée plutôt chaotique, pour les plats, et aussi pour les prix abordables.
💬 Un très bon endroit pour une famille/un groupe. Kitchenette agréable et bien équipée. Arrêt de bus juste à côté. Un point négatif pour nous était la chaudière à eau dans la salle de bain. Si vous êtes plus de deux personnes, il est fort possible que vous ne preniez pas de douche l'une après l'autre. Je me suis lavé les cheveux et il n'y avait plus d'eau chaude pour mon mari :) Si vous voyagez à Florence, gardez à l’esprit les horaires de bus, car le dernier est vers 19 heures.