📌 Piazza della Vita, 9, 24060 Bolgare - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 05:52
Pâtisseries d'excellente qualité. Il reste un peu caché à l'intérieur de la place Bolgare. Croissant à la crème vraiment remarquable, sachet de chocolat pas à la hauteur mais quand même de bonne qualité.
Le 18/06/2023 à 10:14
Excellente qualité, comme toujours.
Le 08/05/2023 à 11:00
Pâtisserie au top !!! De très bonnes brioches et les pâtisseries sont également très bonnes !!! 🔝 🔝 Pâtisserie super recommandée également pour le petit déjeuner !!! Félicitations à Paolo comme pâtissier et félicitations à sa femme pour la gestion !!!
Le 17/03/2023 à 19:32
Comme chaque année, super satisfait de la pâtisserie Barcella J'ai commandé un gâteau pour 18 personnes pour fêter mon anniversaire. En plus d'être esthétiquement belles, la garniture et les fruits étaient également vraiment excellents. Je le recommande fortement à tout le monde Merci beaucoup, gâteau parfait comme je le souhaitais
Le 09/03/2023 à 17:55
J'ai commandé des brioches salées farcies et un cheskake comme test de goût pour les 18 ans de ma fille. Je dois dire que la fille qui s'est occupée de moi était vraiment gentille et serviable. Les brioches étaient un spectacle, une pâte feuilletée parfumée, savoureuse et beurrée, excellente. Le gâteau.......était délicieux, une bombe de saveur très fraîche..........Fortement recommandé.
Le 27/10/2022 à 07:08
excellente casquette de soja et brioches légendaires à la pistache
Le 06/10/2022 à 15:07
Bel emplacement avec véranda ouverte, joli comptoir. Les brioches et pâtisseries sont bonnes. Seuls ceux qui savent qu'il est là peuvent le trouver dans un endroit abrité.
Le 19/08/2022 à 09:33
Des pâtisseries de premier ordre à des prix raisonnables, un personnel sympathique et un large choix. Les Bavarois sont quelque chose d'inatteignable. Félicitations et continuez !
Le 17/05/2022 à 18:43
Optimal
Le 27/04/2022 à 16:46
Bonne pâtisserie avec une bonne variété de desserts
Le 15/01/2022 à 10:56
Propriétaire d'une gentillesse et d'une attention hors du commun. Environnement sobre et agréable. Excellentes pâtisseries et produits. Attention, soin et raffinement même dans la simple portion des tisanes, avec filtre et même sablier pour suivre les bons temps d'infusion. Hautement recommandé
Le 30/10/2021 à 19:00
Je veux revenir! Très bon café, cadre agréable et relaxant, personnel exquis, excellent rapport qualité-prix et de nombreux produits délicieux et gourmandises gastronomiques en vente !
Le 27/10/2021 à 12:01
C'est l'une des meilleures pâtisseries que je connaisse. Je le recommande fortement.
Le 30/09/2021 à 10:10
Propriétaire sympathique, bonne pâtisserie
Le 18/06/2021 à 08:38
Petit déjeuner correct, très bons croissants, différents types et saveurs. Bel emplacement et personnel sympathique.
Le 10/04/2021 à 17:16
Personnel sympathique et gentil. De très bons produits !
Le 28/03/2021 à 13:28
Tout simplement fantastique !
Le 21/11/2020 à 18:54
Nous avons acheté le gâteau pour célébrer un très très bon mariage, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 17/10/2020 à 19:40
Des gens très sympathiques et d'excellents produits de la simple brioche aux gâteaux plus élaborés.
Le 17/07/2020 à 20:36
Le gâteau était très bon Voici aussi les photos
Le 28/05/2020 à 12:09
Optimal
Le 20/01/2020 à 08:40
Un petit bar pâtissier au coeur de Bolgare. où l'on trouve les meilleures brioches du monde !! Ce chocolat blanc et pistache est un chef-d'œuvre de goût, de légèreté et de bonté !!! Un endroit où l'on se sent choyé, où les senteurs pénètrent dans votre cœur et votre cerveau. Je n'ai jamais trouvé de meilleures brioches !!!
Le 12/01/2020 à 18:36
Excellente pâtisserie.....je recommande
Le 05/08/2019 à 04:20
Excellente pâtisserie ! Produits frais et délicieux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très accueillant et gentil ! Je le recommande fortement!
Le 09/06/2019 à 18:39
Excellent, bravo.....
Le 24/04/2019 à 07:52
Toujours tout va bien !!!
Le 26/12/2018 à 19:06
SPECTACULAIRE. Petit environnement très agréable et relaxant, loin des endroits chaotiques et ennuyeux. De délicieuses pâtisseries aux saveurs équilibrées et aux prix corrects (excellent rapport qualité prix). Essayer
Le 10/11/2018 à 19:06
tout est excellent
Le 16/09/2018 à 09:50
Attendre plus d'une demi-heure pour commander deux cafés et croissants pour avoir l'impression d'avoir fini, mauvaise organisation
Le 26/07/2018 à 06:27
Super pâtisserie... bien entretenue, personnel Doc... et gourmandises exquises... Félicitations à M. et Mme Barcella... 🔝🔝🔝
Le 10/07/2018 à 08:46
Magnifique 👍
Le 17/03/2018 à 16:31
Excellent service... personnel exquis... desserts incroyables.
Le 01/03/2018 à 08:01
D'excellentes brioches avec un large choix, des crèmes classiques aux confitures/fruits secs, fruits de saison, complets. Le tout à base de pâte au levain.
Le 01/12/2017 à 07:34
Bar pâtissier convivial. Bon café, personnel sympathique.
Le 31/07/2017 à 14:24
Les pâtisseries sont bonnes, les gâteaux sont également bien réalisés et très bons.
Le 26/07/2017 à 22:06
Pâtisseries excellentes et apéritif copieux !
Le 25/12/2016 à 13:56
Tous très bons. Excellentes brioches et pâtisseries. Panettone vaut vraiment la peine d'être essayé. Le millefeuille est mon dessert préféré.
Le 22/12/2016 à 10:14
petits mais délicieux, ils accordent beaucoup d'attention aux clients et à la présentation de ce qui est apporté aux tables !
Le 24/09/2016 à 20:37
J'y étais allé il y a des années ! Je me souviens de délicieuses pâtisseries
Le 28/11/2015 à 09:24
Large choix de croissants, préparation de gâteaux et snacks salés : tout est excellent !
💬 Les meilleures boissons artisanales de Caltagirone et de sa province. Une variété de plus de 20 saveurs avec une saveur unique. Voir c'est croire!
💬 Lieu idéal pour toutes les occasions : anniversaires, célébrations, cérémonies etc... Excellent également pour la restauration. Personnel professionnel et très bien formé. Bravo.
💬 Un appartement très confortable et propre, l'hôte est respectueux et serviable. Il est situé à 3-5 minutes à pied de la gare centrale de Bologne et à 20 minutes des sites importants de Bologne. Nous serons de retour!
💬 Nous avons commandé 2 plats de raviolis : à la ricotta et au veau. Nous pouvions choisir entre une sauce tomate ordinaire et une sauce au porc mijotée. Le goût était excellent et la sauce mijotée était délicieuse. Le serveur parlait anglais et était sympathique et serviable
💬 J'y étais un soir, l'endroit était sympa. Je ne me suis pas bien trouvé du tout, service médiocre, manque de personnel, nous avons attendu environ 2 heures pour manger ce que nous avions commandé, risotto aux cèpes qui avait un goût de féculent et les champignons avaient un goût de bouillis, les pâtes de ma fille étaient trop cuites, PAS CONSEILLER.
💬 Le top du top !!! L'endroit est magnifique, tout est soigné dans les moindres détails, le personnel est rapide et professionnel et la nourriture est de qualité... Pizza d'altitude extraordinaire 🍕... J'ai passé un très bon moment et je me suis senti chez moi, les propriétaires sont vraiment accueillants !!!
💬 Emplacement très particulier, une villa design bien située dans le paysage de Bergeggi avec une vue spectaculaire. Chambre Lorenzo très bien finie et équipée de tout le confort et encore plus, une petite terrasse mais avec une vue imprenable sur le golfe. L'hôte Paola a été vraiment gentille en répondant à nos demandes et en nous faisant sentir mieux qu'à la maison. Nous serions ravis de revenir bientôt
💬 Excellente expérience à partager en famille
💬 Nous avons passé une très agréable soirée au restaurant! La vue sur le lac est incroyable, les plats sont délicieux et l'équipe très agreable (nous avons été accueillis avec nos deux gros chiens sans aucun problème). Merci pour cette belle soirée!
💬 Ça veut lu détour ! Des plats délicieux, de la musique avec musiciens doués, du personnel aimable, et pour terminer. Une facture que vous donne envie de revenir