📌 Via Eroi del Mare, 72015 Fasano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 12/08/2022 à 20:38
Très bon mais pas copieux C'est dommage Personnel très agréable
Le 23/08/2021 à 19:53
Plats bien assaisonnés, bon chef, tout d'excellente qualité depuis l'huile dans les condiments jusqu'aux excellentes entrées
Le 23/08/2021 à 11:13
Tout bon. Personnel sympathique.
Le 08/08/2021 à 16:22
Lieu pour venir manger et pure détente
💬 Bien
💬 On a passé un super bon moment!
💬 Nous décidons de passer quelques nuits dans cet hôtel de Bastia Umbra (point central pour visiter les beautés régionales). Le propriétaire, sympathique et serviable, nous remet les clés de la chambre. On entre et remarque tout de suite un mobilier assez ancien, de la moquette partout, une salle de bain petite et pas très propre (nombreux poils au sol). Après une journée de visites, nous décidons de dîner au restaurant de l'hôtel : penne alla norcina (trop de fausse truffe) et tagliatelles à la roquette et parmesan (sans goût). Le petit-déjeuner du matin manque de lait frais ; nous avons demandé du lait chaud et il semblait que nous avions demandé un morceau de cœur... des distributeurs de boissons habituels au goût médicinal. 2 ou 3 gâteaux corrects mais secs, pas frais... Parking pour une dizaine de voitures, gratuit. Coupon disponible pour les clients pour profiter d'une réduction sur l'un des parkings d'Assise en accord avec l'hôtel. Je ne pense pas que nous reviendrons...
💬 Directement sur l'océan, vous descendez les marches et vous voilà dans le sable, une belle plage de sable propre, de l'eau chaude pour nager et nous aimons jouer au paddle-ball.
💬 Petite pizzeria avec seulement des sièges et des tables à l'extérieur sous le portique de S. Restituta di Sora. Personnel jeune et gentil. Pizza : avec un arôme invitant et une belle vue, elle se déguste dès la première bouchée. Four électrique et sans poêle, la pâte est excellente et les matières premières aussi. Félicitations, je reviendrai à coup sûr
💬 Je ne recommande absolument pas. Dès que vous entrez, vous remarquez des meubles anciens dans la cuisine commune. Propriété très ancienne. La pièce sent les eaux usées. Les murs non peints. Salle de bain avec WC calcaire. Receveur de douche ancien, avec moule et silicone marron. J'ai refusé de prendre une douche. Tête de lit en éco-cuir déchiré. Linge de lit très ordinaire. Petit déjeuner très médiocre avec des produits discount. Aucune attention aux détails.
💬 Ce sont les détails qui font toujours la différence, et ici à la Villa Angela, cette règle se confirme. Les chambres sont parfaites, meublées avec des touches d'ancien et de moderne, grandes, aérées, lumineuses. L'hospitalité est assurée par la gentillesse et le professionnalisme du jeune propriétaire et de sa mère, présents mais jamais intrusifs. Cuisine locale avec des plats classiques et délicats. Excellente matière première. Et puis que dire du jardin où vous pourrez vous asseoir et lire, bronzer ou simplement admirer les collines des Marches en arrière-plan. Nous avons tout aimé, absolument tout, même le chaton Betta, extrêmement sociable. Nous sommes certains que nous reviendrons également pour les prix très compétitifs. à bientôt
💬 Personnel très sympathique et service très rapide. Nous avons bien mangé et fait de belles découvertes 😊
💬 Très bonnes pizzas, la taille et la garniture sont généreuses Nous étions confortablement installés à l’extérieur
💬 Si vous ne buvez pas ici la bière servie par Pulcherio, vous n'avez jamais vraiment bu de bière. Le personnel de la Pizzeria La Quercia est attentif et courtois, recommandant la bonne bière pour accompagner le plat choisi. Des bières, des événements et des dégustations toujours différents... Une découverte continue.