📌 Viale Colucci, 60, 81030 Lusciano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:35
Gentil! Amical! Et bien servi ! Super café !
Le 17/12/2023 à 21:18
Excellent bar et excellents apéritifs
Le 28/04/2023 à 23:02
Bar fantastique, les mots ne suffisent pas pour décrire sa beauté
Le 21/03/2023 à 19:31
Bon café
Le 15/04/2022 à 08:23
Confortable, propre et bien approvisionné
Le 08/07/2021 à 14:45
Optimal
Le 08/06/2021 à 07:28
Le meilleur café de la région. Propriétaire très sympa 😊 Recommandé 🔝🔝🔝🔝
Le 08/06/2021 à 05:32
Excellent café et apéritifs. Propriétaires sympathiques
Le 18/07/2020 à 13:24
Bon café, service sympathique et gens sympathiques
Le 22/08/2019 à 19:09
Un bon café
Le 04/08/2019 à 07:41
C'est l'un des plus beaux bars de Lusciano, avec un personnel exceptionnel, ne parlons pas des gars du vin, c'est un incontournable
Le 16/07/2019 à 16:46
FANTASTIQUE BONNES SUBSTANCES ET AUSSI PRIX BARMANS TRÈS TRÈS GENTILS AMUSANTS ET DISPONIBLES RECOMMANDÉS ET JE RECOMMANDE AUSSI LES SORBETS😂
Le 14/03/2019 à 19:14
Trop cher, prix exorbitants
Le 16/02/2019 à 10:29
Personnel sympathique et compétent, bon café et bien plus encore, y compris du vin à la pression
Le 19/09/2018 à 18:41
Fantastique
Le 17/08/2018 à 06:45
Super café
Le 23/02/2018 à 13:13
Informé
Le 09/02/2018 à 10:24
Super
Le 13/12/2017 à 20:33
Tout est parfait
Le 17/08/2017 à 12:45
Bar accueillant, propriétaires professionnels Et gentil
Le 29/07/2017 à 08:22
Accueillante
Le 28/02/2017 à 15:22
Personnel sympathique et gentil. Bon café
💬 Ce fut une expérience magnifique. L'atmosphère, le service et, par-dessus tout, la qualité et la préparation de la nourriture ont été la meilleure expérience culinaire que nous ayons vécue en Italie. Nous reviendrons (j'espère bientôt)... également pour goûter cette magnifique cave, pleine des meilleures références de vins des meilleures régions viticoles d'Italie. Excellent!!! José
💬 Quatre étoiles (parce que, comme dirait ma compagne, la perfection n'existe pas et parce que 5 étoiles, pour l'Italie... ce n'est pas trop ma tasse de thé...). J'ai beaucoup aimé cet hôtel dans lequel nous sommes restés deux nuits. S'il fallait noter sur 20, je mettrais un 16.5 (je n'ai jamais eu cette note à l'école, au grand dam de ma mère...). Les + : Le rapport qualité/prix. Tout est neuf et propre (du hall d'entrée à la chambre). La chambre : spacieuse ! Belle ! Tout confort ! La douche est parfaite ! Il y a la climatisation réglable (voire off-able pour les puristes de l'écologie !). Le wifi fonctionne d'emblée (sans avoir besoin de rentrer un code improbable). La literie était parfaite. Il y a même un mini-réfrigérateur (idéal pour mettre ses bouteilles d'eau avant d'aller visiter les alentours entre Alba et Asti). La gentillesse de l'accueil (il faut le souligner, la chose étant rare, malheureusement). Les - : Le menu qui peut être un peu répétitif si l'on souhaite rester plusieurs jours (et nuits) en demie pension. Note : L'hôtel dispose d'un parking client, ce qui n'est pas négligeable.
💬 Une cuisine piémontaise élégante raffinée et originale, dans le cadre enchanteur des collines des Langhe, servie par une équipe attentionnée et chaleureuse. De la très belle gastronomie.
💬
💬 Top endroit ,propre bien situé . Belle chambre et bon accueil.
💬
💬 rouge et noir
💬 Beau, accueillant, propre et confortable. Nous le recommandons vivement. Les propriétaires sont également très serviables et gentils.
💬 Vous y trouverez le meilleur du four à bois, de la focaccia aux biscuits, du pain à la farinata, en passant par la pizza ronde et bien plus encore.
💬 Je viens de changer de manager, personnel excellent, bon service, petits déjeuners délicieux et apéritifs abondants.