Bar 🇮🇹

Crystal Cafè Avis

📌 Piazza Liderico Vineis, 1, 12020 Venasca - Italie

4.2 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Crystal Cafè à Venasca

Les avis

Les dernier avis sur Crystal Cafè à Venasca

Loris.s

Le 30/12/2023 à 17:03

4 / 5

Je viens de changer de manager, personnel excellent, bon service, petits déjeuners délicieux et apéritifs abondants.

Gabriele.a

Le 18/05/2023 à 16:20

5 / 5

Très bon et accueillant, très gentil

valerio.i

Le 06/09/2022 à 21:43

1 / 5

Petits prix, café correct, propreté des lieux mais...............Soyez prudent lorsque vous êtes assis au comptoir !!! surtout à l'heure du goûter, une seule respiration pourrait les ruiner ! le propriétaire n'aime pas ça mais......la fille pourrait aussi vous attaquer pour cette inattention. alors OCIO !!!!

Silvia.i

Le 13/07/2022 à 21:57

3 / 5

Un bar moche comparé au bâtiment du XVe siècle au-dessus, qu'ils ignorent... mais le café est bon.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.i fait le 13/07/2022 à 21:57 sur le  Crystal Cafè à Venasca
saverio.e

Le 27/06/2022 à 08:56

1 / 5

Deux toasts terriblement immangeables

Stella.3

Le 13/05/2022 à 19:44

5 / 5

Bar très sympa et personnel sympathique

Rossana.

Le 23/01/2022 à 14:58

4 / 5

Bar propre, café correct, personnel sympathique. Ils demandent le pass vert.

Gianfranco.e

Le 30/10/2021 à 15:30

5 / 5

Personnel sympa

renato.a

Le 10/06/2021 à 11:12

5 / 5

Endroit très propre et serveuse sympathique et serviable. Cyclistes (et non cyclistes), arrêtez-vous là pour une bonne pause.

Alessandra.i

Le 22/05/2021 à 10:00

5 / 5

EXCELLENT « BAR » ! CAFÉ, APÉRITIFS, GLACES et beaucoup de courtoisie et surtout de propreté ! Un sourire à chaque fois que vous « arrêtez ». 5 étoiles! Ils les méritent !

Guido.o

Le 16/05/2021 à 11:31

5 / 5

Délicieux spritz, serveuse sympathique et excellents prix

Luigi.a

Le 05/02/2021 à 17:00

5 / 5

Excellent café. Je vous conseille.

  • 🏪 I Castelli - Ristorante - Enoteca - Wine Bar (120 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner et je dois dire que c'est un endroit meublé avec beaucoup de soin. Des plats bien préparés, avec des ingrédients frais. Un endroit qui mérite d'y retourner. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Bar Tabacchi La Piazzetta (133 Avis)

  • 💬 Très bon et très bien accueilli.


  • 🏪 Agriturismo Clementi - Salemi (24 Avis)

  • 💬 Les chambres sont spacieuses, aérées et lumineuses. Nous en avions une avec des fenêtres au plafond que nous ne pouvions pas fermer, ce qui nous empêchait de nous reposer correctement. Nous n'avons reçu aucune instruction ni aide à cet égard, ni pour la résolution du dîner et du petit-déjeuner, car ils sont assez isolés. S’ils améliorent leur service client, ils connaîtront sûrement beaucoup de succès. Cependant, le Des brochures nous ont emmenés au Vecchia Zambana où nous avons très bien mangé et avons été très bien fréquentés mais elle se trouve à deux kilomètres à pied.


  • 🏪 History Cafè Restaurant Pizzeria Steakhouse (434 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, on a l'impression d'être sur un bateau. Le personnel est très gentil, la pizza est savoureuse et légère, j'ai vraiment apprécié la bière pression de l'ours. Soirées à thème avec karaoké, musique live et jeux de société. A la fin du dîner, on nous a proposé des bitters. Recommandé pour passer des soirées entre amis.


  • 🏪 Bar Cagliari da Roby (15 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Canto del Mare (51 Avis)

  • 💬 A deux pas de la mer ! Un endroit calme, c'est vraiment paradisiaque ! Le propriétaire est d'une gentillesse unique, sociable et sympathique ! A recommander !


  • 🏪 Curtigghiu (464 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable ! Meilleures pâtes de toute ma vie, les «  Mezze Maniche al pistacchio » je pourrais revenir en Sicile juste pour ça. Personnel toujours agréable, peu d’attente, prix corrects. Les Hugo Spritz sont très bons aussi. Un incontournable à Palerme 😎🤌🏻


  • 🏪 il Gabbiano 2 srl (2186 Avis)

  • 💬 Le personnel était très attentionné. On nous a donné des places dans la zone que nous avions demandée. Même si l'anglais était difficile pour eux, ils ont fait de gros efforts et se sont excusés de ne pas pouvoir parler aussi couramment qu'ils le souhaiteraient. Les plats étaient très savoureux et beaux ! Les portions sont grandes) Nous avons le plus aimé ce restaurant ! Ils ont un menu varié, un service rapide et un personnel positif)


  • 🏪 Il Pappamondo (3 Avis)

  • 💬 Excellent service, surtout personnel compétent et gentil... J'ai beaucoup aimé la qualité du plat. L'endroit vaut le coup et j'y retournerais !!!


  • 🏪 Le delizie di Ambra (29 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à emporter et possibilité de manger sur place. Des saveurs authentiques, d'excellentes matières premières, une délicieuse cuisine ombrienne. Fortement recommandé, il prépare aussi sur commande, la très gentille propriétaire Ambra sait conseiller et dispose d'un comptoir très riche