Les avis
Le 30/12/2023 à 17:03
Je viens de changer de manager, personnel excellent, bon service, petits déjeuners délicieux et apéritifs abondants.
Le 18/05/2023 à 16:20
Très bon et accueillant, très gentil
Le 06/09/2022 à 21:43
Petits prix, café correct, propreté des lieux mais...............Soyez prudent lorsque vous êtes assis au comptoir !!! surtout à l'heure du goûter, une seule respiration pourrait les ruiner ! le propriétaire n'aime pas ça mais......la fille pourrait aussi vous attaquer pour cette inattention. alors OCIO !!!!
Le 13/07/2022 à 21:57
Un bar moche comparé au bâtiment du XVe siècle au-dessus, qu'ils ignorent... mais le café est bon.
Le 27/06/2022 à 08:56
Deux toasts terriblement immangeables
Le 13/05/2022 à 19:44
Bar très sympa et personnel sympathique
Le 23/01/2022 à 14:58
Bar propre, café correct, personnel sympathique. Ils demandent le pass vert.
Le 30/10/2021 à 15:30
Personnel sympa
Le 10/06/2021 à 11:12
Endroit très propre et serveuse sympathique et serviable. Cyclistes (et non cyclistes), arrêtez-vous là pour une bonne pause.
Le 22/05/2021 à 10:00
EXCELLENT « BAR » ! CAFÉ, APÉRITIFS, GLACES et beaucoup de courtoisie et surtout de propreté ! Un sourire à chaque fois que vous « arrêtez ». 5 étoiles! Ils les méritent !
Le 16/05/2021 à 11:31
Délicieux spritz, serveuse sympathique et excellents prix
Le 05/02/2021 à 17:00
Excellent café. Je vous conseille.
💬 J'y suis allé dîner et je dois dire que c'est un endroit meublé avec beaucoup de soin. Des plats bien préparés, avec des ingrédients frais. Un endroit qui mérite d'y retourner. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Je le recommande fortement.
💬 Très bon et très bien accueilli.
💬 Les chambres sont spacieuses, aérées et lumineuses. Nous en avions une avec des fenêtres au plafond que nous ne pouvions pas fermer, ce qui nous empêchait de nous reposer correctement. Nous n'avons reçu aucune instruction ni aide à cet égard, ni pour la résolution du dîner et du petit-déjeuner, car ils sont assez isolés. S’ils améliorent leur service client, ils connaîtront sûrement beaucoup de succès. Cependant, le Des brochures nous ont emmenés au Vecchia Zambana où nous avons très bien mangé et avons été très bien fréquentés mais elle se trouve à deux kilomètres à pied.
💬 Très bel endroit, on a l'impression d'être sur un bateau. Le personnel est très gentil, la pizza est savoureuse et légère, j'ai vraiment apprécié la bière pression de l'ours. Soirées à thème avec karaoké, musique live et jeux de société. A la fin du dîner, on nous a proposé des bitters. Recommandé pour passer des soirées entre amis.
💬 Endroit très agréable, propre et bien rangé, personnel très sympathique et serviable
💬 A deux pas de la mer ! Un endroit calme, c'est vraiment paradisiaque ! Le propriétaire est d'une gentillesse unique, sociable et sympathique ! A recommander !
💬 Expérience inoubliable ! Meilleures pâtes de toute ma vie, les « Mezze Maniche al pistacchio » je pourrais revenir en Sicile juste pour ça. Personnel toujours agréable, peu d’attente, prix corrects. Les Hugo Spritz sont très bons aussi. Un incontournable à Palerme 😎🤌🏻
💬 Le personnel était très attentionné. On nous a donné des places dans la zone que nous avions demandée. Même si l'anglais était difficile pour eux, ils ont fait de gros efforts et se sont excusés de ne pas pouvoir parler aussi couramment qu'ils le souhaiteraient. Les plats étaient très savoureux et beaux ! Les portions sont grandes) Nous avons le plus aimé ce restaurant ! Ils ont un menu varié, un service rapide et un personnel positif)
💬 Excellent service, surtout personnel compétent et gentil... J'ai beaucoup aimé la qualité du plat. L'endroit vaut le coup et j'y retournerais !!!
💬 Excellente cuisine à emporter et possibilité de manger sur place. Des saveurs authentiques, d'excellentes matières premières, une délicieuse cuisine ombrienne. Fortement recommandé, il prépare aussi sur commande, la très gentille propriétaire Ambra sait conseiller et dispose d'un comptoir très riche