Chambre d'hôtes 🇮🇹

Dimora Zio Vito Avis

📌 Via Principe di Napoli, 35, 73053 Patù - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Dimora Zio Vito à Patù

Les avis

Les dernier avis sur Dimora Zio Vito à Patù

Robertpell.e

Le 14/05/2024 à 16:06

5 / 5

On dirait un endroit où le temps s'est arrêté, on respire tellement de tranquillité et on ne ressent pas la frénésie du monde, la propriétaire Melissa est très gentille, nous avons passé un très bon moment, je recommande vivement

Franco.�

Le 02/10/2023 à 03:14

5 / 5

Environnement unique, emplacement très pratique, propriétaires serviables. L'hospitalité et la simplicité vous font sentir comme chez vous et vous reviendrez absolument

Diego.r

Le 29/04/2023 à 20:13

5 / 5

Emplacement moderne mais qui préserve l'authenticité du Salento. Emplacement parfait, à quelques minutes de Leuca et des plus belles plages du Salento. Vraiment fortement recommandé. Faites confiance à Mélissa ! Super sympa

Sara.a

Le 21/08/2022 à 17:40

5 / 5

Bel endroit🥰 si vous prévoyez des vacances à Leuca ou dans les environs, restez dans cette propriété. Une fois franchie la porte d’entrée, vous serez catapulté dans une atmosphère intemporelle. C'est tout neuf (c'est ouvert depuis un mois) et très propre. Les chambres sont spacieuses et soignées dans les moindres détails, tout comme la salle de bain équipée d'une douche de rêve ! Mais l'atrium utilisé pour le petit-déjeuner et servi avec les produits les plus frais vaut également le détour. L'emplacement est également génial. vous pouvez tout atteindre en quelques minutes. La propriétaire, Melissa, mérite une mention spéciale : elle est vraiment très gentille et extrêmement serviable. On reviendra certainement!

Cosima.c

Le 09/08/2022 à 12:06

5 / 5

Un endroit charmant. Propreté 10/10. Propriétaire très gentil

megane.e

Le 07/07/2022 à 17:15

5 / 5

Lieu magnifique, très moderne tout en gardant de l authenticité 😍

  • 🏪 Pizzeria Da Peppe (97 Avis)

  • 💬 Une rosticceria que je connais depuis plus de 25 ans a chacun de mes séjours à l'Aquila. Le lieu a changé depuis le tremblement de terre de 2009 , mais Peppe lui n'a pas changé, je ne pensais pas le revoir et le reconnaître, toujours le même accueil plus qu'aimable. Bref un passage obligé pour une dégustation de pizza al taglio ( à la découpe, en portion individuelle) et surtout, surtout, le calzone frit ou au four, juste extraordinaire. Incontournable , à faire et à refaire , je recommande.


  • 🏪 Chalet Raggio di Sole (492 Avis)

  • 💬 Cuisine froide. Mangeable à la limite. Trop cher. Rien à manger dans l’assiette. Serveuse d’humeur exécrable. Je vous conseille de ne pas y mette les pieds. Pas de lumière dans les toilettes des filles !! Je ne vous le conseille vraiment pas !!


  • 🏪 Planet Pizza Uras (36 Avis)

  • 💬 Depuis son ouverture, elle est devenue ma pizzeria préférée, même si j'aime les pizzas avec des ingrédients variés, parfois même lourds, elles restent néanmoins très légères et digestes. La pâte est délicieuse et les garnitures sont fraîches et de grande qualité. Et malgré cela, le coût n’est pas du tout élevé compte tenu de ce qu’ils proposent. Les gars sont toujours gentils et serviables et la livraison à domicile est un service très pratique ! Je le recommande absolument à tout le monde !


  • 🏪 B&b LA MAISON (10 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. Les chambres et salles de bain sont propres et bien tenues, le petit déjeuner (excellent et avec des produits locaux) est préparé par Mme Silvia qui nous a accueillis avec gentillesse et bienveillance ! Nous garderons un souvenir positif de ce séjour !!! 🌸🌸💖 merci pour tout !


  • 🏪 Hotel Des Bains (205 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Super endroit. La plage et les chambres sont parfaitement propres. La décoration simple des chambres et le manque de choix en matière de restauration compensent la gentillesse du personnel. Un grand merci à la serveuse du restaurant Elena pour avoir créé une atmosphère chaleureuse et détendue !


  • 🏪 The Colombaio Park (930 Avis)

  • 💬 Parfait. Patron et personnel très sympathique. Endroit très joli qui doit être agréable l'été avec sa belle cour extérieure. Les plats étaient très bons. Merci ☺️


  • 🏪 Enjoy Burger (10 Avis)

  • 💬 Ce que l'on remarque immédiatement, c'est la qualité des matières premières, des produits vraiment excellents. Les sandwichs peuvent facilement être commandés sur WhatsApp, ce qui est très pratique et surtout il n'y a pas de malentendu. Il suffisait de chercher le menu sur le web et d'envoyer la commande, monsieur a très gentiment également écrit les références sur les colis en fonction de la façon dont je les avais mis en ordre sur le message... impeccable. Cela nous a évité d'avoir à ouvrir tous les sandwichs et à déterminer lequel appartenait à quoi (il y en avait 7 !!!). Les prix sont très honnêtes. Ils ont été très rapides, sympathiques, souriants, bref ce fut un plaisir à la fois de les rencontrer et de déguster leurs sandwichs. Je reviendrai certainement :)


  • 🏪 Hotel Cosimo de 'Medici (521 Avis)

  • 💬 Une très belle expérience au cœur de Florence. L'hôtel a beaucoup de charme. 👍


  • 🏪 Le Bistrot Streetfood & Bar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzalonga Away Montebelluna (426 Avis)

  • 💬 Ils sont notre rendez-vous le dimanche. Très bonne pizza (meilleure que certains restaurants). La pâte est très simple mais pas trop fine. Juste la quantité parfaite de garnitures. Et l'ambiance y est toujours animée mais avec le sourire et la bienveillance !