📌 Via Principe di Napoli, 35, 73053 Patù - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:06
On dirait un endroit où le temps s'est arrêté, on respire tellement de tranquillité et on ne ressent pas la frénésie du monde, la propriétaire Melissa est très gentille, nous avons passé un très bon moment, je recommande vivement
Le 02/10/2023 à 03:14
Environnement unique, emplacement très pratique, propriétaires serviables. L'hospitalité et la simplicité vous font sentir comme chez vous et vous reviendrez absolument
Le 29/04/2023 à 20:13
Emplacement moderne mais qui préserve l'authenticité du Salento. Emplacement parfait, à quelques minutes de Leuca et des plus belles plages du Salento. Vraiment fortement recommandé. Faites confiance à Mélissa ! Super sympa
Le 21/08/2022 à 17:40
Bel endroit🥰 si vous prévoyez des vacances à Leuca ou dans les environs, restez dans cette propriété. Une fois franchie la porte d’entrée, vous serez catapulté dans une atmosphère intemporelle. C'est tout neuf (c'est ouvert depuis un mois) et très propre. Les chambres sont spacieuses et soignées dans les moindres détails, tout comme la salle de bain équipée d'une douche de rêve ! Mais l'atrium utilisé pour le petit-déjeuner et servi avec les produits les plus frais vaut également le détour. L'emplacement est également génial. vous pouvez tout atteindre en quelques minutes. La propriétaire, Melissa, mérite une mention spéciale : elle est vraiment très gentille et extrêmement serviable. On reviendra certainement!
Le 09/08/2022 à 12:06
Un endroit charmant. Propreté 10/10. Propriétaire très gentil
Le 07/07/2022 à 17:15
Lieu magnifique, très moderne tout en gardant de l authenticité 😍
💬 Excellente expérience, calme, détente dans la nature. Excellent pour ceux qui veulent se reposer ou se déconnecter de la ville et du stress. Les propriétaires sont super serviables et très gentils. La maison est très belle et l'ambiance est fantastique, très confortable. Bref, je le recommande !!!
💬 Très belle plage. Il faut bien aller sur la droite pour être un peu seul. Petite restauration sur place. Le camion vert offre de bons paninis.
💬 Terrible expérience pour moi et ma famille, nous avions passé une commande à emporter car je devais bientôt prendre l'avion pour Edimbourg (Royaume-Uni)... quand nous étions dans la voiture, ma compagne a remarqué qu'il manquait 3 sandwichs, elle était bouleversée et voulait rentrer, mais nous n'avons pas eu le temps car je manquais de temps à cause du vol à venir. C'était sans doute un oubli mais l'absence de 3 produits c'est beaucoup sur une commande d'environ 50€ il a dû manquer 10/15€... alors je répète peut-être que ce sont les meilleurs et ce n'était qu'une erreur mais mon expérience pour cette fois, c'était négatif. Vérifiez toujours vos commandes à emporter avant de partir !
💬 Très bonne pizza et service de livraison à domicile au top, gentil et ponctuel. Je n'y ai jamais mangé donc je ne peux pas donner d'avis sur le lieu en lui-même, mais les produits qui en sortent sont vraiment bons et les prix sont honnêtes 😉
💬 J'étais à New-York il n'y a pas longtemps et les hamburgers étaient moins bons qu'ici !!! Ce camion offre des burgers vraiment bons. Ils sont copieux, la viande est de qualité et j'ai adoré les frites assaisonnées aux herbes. Localisé en dehors de la zone ZTL, c'est aussi facile d'y accéder et de se garer. Continuez comme ça les gars !
💬 Dès le premier apéritif tout le personnel est toujours souriant et super serviable. On adore l'espace extérieur sur la pelouse synthétique, on y va toujours même avec notre ami à 4 pattes. Beaucoup de choix de délicieuses bières artisanales, des plateaux toujours proposés d'excellente qualité. Bons gars.
💬 Simple et efficace pour manger sur le pouce (à l’intérieur du food court). Les desserts sont originaux mais très sucrés (catégorie junkfood / comfort food) — les bollicino sont des muffins anglais fourrés et toastés, le bollicino à la pistache est décadent (la pâte à la pistache déborde et coule tellement il y en a) !
💬 Excellent emplacement pour des événements spéciaux
💬 La Villa Bellini est un excellent endroit situé à proximité d'un monument et d'un jardin majeur de la ville. Il se trouve à proximité de tous les bons restaurants, magasins et taxis, c'est donc un endroit idéal en termes d'emplacement. La chambre et la salle de bain sont superbes et très propres. Le propriétaire est très sympathique et a répondu rapidement à toutes mes questions. Le lit est spacieux et confortable et la connexion Wi-Fi est rapide. Ma chambre avait un balcon donnant sur les magasins. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit :)
💬