📌 Via Statale, 46, 21030 Marchirolo - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 16:21
Ce sont de très bons gars.
Le 20/01/2024 à 10:03
Dans l'ensemble je le recommande
Le 21/12/2023 à 13:39
Très bonne pizza et service de livraison à domicile au top, gentil et ponctuel. Je n'y ai jamais mangé donc je ne peux pas donner d'avis sur le lieu en lui-même, mais les produits qui en sortent sont vraiment bons et les prix sont honnêtes 😉
Le 17/12/2023 à 19:26
La pizza est loin d'être vraie italienne
Le 21/10/2023 à 12:48
Bonne impression du personnel, environnement propre, bonne nourriture
Le 19/10/2023 à 17:54
Meilleure pizza !
Le 01/09/2023 à 17:17
Livraison ponctuelle. Excellente pizza.
Le 22/08/2023 à 11:20
Des gars merveilleux, gentils et polis ❤️ pizza fantastique, excellente base, très riche en n'importe quel ingrédient, d'excellents produits. Super les gars, continuez comme ça avec humilité et passion. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 10 🌟
Le 17/08/2023 à 20:05
Ils ne sont pas bons, très bons
Le 08/08/2023 à 18:31
Bien
Le 06/07/2023 à 12:02
Nous ne pouvons que le recommander, tout était parfait ici de A à Z. Nous reviendrons avec plaisir Merci.
Le 01/06/2023 à 17:32
Super pizza, Pizzaiolos très gentils, merci beaucoup, tout va bien ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 29/05/2023 à 00:57
Un grand parking à ne pas négliger. Excellentes pizzas à emporter, ils font également la livraison à domicile si vous le souhaitez. Pour nous, c'est devenu la pizzeria de référence. Le week-end, nos enfants se retrouvent généralement entre amis et cet endroit est devenu leur lieu d'achat de pizzas. Le personnel est courtois et serviable. Ils sont disponibles pour préparer des pizzas même hors du menu, avec 5 pizzas, ils vous donnent une boisson en bouteille, avec 3 canettes. Informé.
Le 27/05/2023 à 21:39
C'est de loin le préféré de Lugano. Il n'est pas nécessaire de baisser ses prix pour attirer les clients, mais ils ne semblent pas tout à fait adaptés à la situation non centrale du restaurant. Mais dans l'ensemble, la qualité mérite les efforts de l'entreprise.
Le 28/04/2023 à 05:06
Personnel de service amical et précis Excellents produits. Un peu pénalisé par la petite taille, mais avec un espace extérieur pour la consommation. Informé.
Le 19/04/2023 à 18:34
Excellente pizza, rapide à préparer et avec un large choix de gourmandises culinaires.
Le 06/01/2023 à 17:21
Excellente pizzeria à emporter, service rapide et personnel sympathique, prix bas, elle dispose également d'un parking très grand et pratique, je la recommande !
Le 24/12/2022 à 12:22
Super pizza !!!
Le 23/12/2022 à 11:17
Des gens très gentils et une excellente pizza !
Le 05/11/2022 à 12:53
Délicieuse pizza, personnel super sympa.
Le 08/06/2022 à 17:27
pizza excellente et livraison toujours à l'heure !
Le 09/03/2022 à 20:42
Très bonne pizza, personnel souriant et gentil (caractéristique rare à trouver de nos jours) ! Bien joué!
Le 12/09/2021 à 10:35
Super pizza merci
Le 12/09/2021 à 10:14
Très bonnes pizzas ! Compliments
Le 11/09/2021 à 21:02
La pizza est très bonne
Le 29/07/2021 à 17:59
Excellentes pizzas !!! Compliments
Le 03/05/2021 à 12:33
Personnel sympathique et gentil et excellentes pizzas!
Le 30/03/2021 à 14:03
Bonne pizza à des prix intéressants.
Le 20/01/2021 à 08:25
Très bien
Le 17/12/2020 à 18:34
Je ne peux pas concevoir qu'il y ait une personne qui ait jugé la pizza de ces MAGICIENS, la pire pizza que j'ai jamais mangée !!!!! Cela me fait penser que la critique vient d'un habitant de la planète Mars ! Voir c'est croire : à moins de 20 km à la ronde, il n'y a pas de meilleure pizza ! Je connais des gens qui vivent à Caslano et qui viennent ici pour acheter des pizzas. Pouquoi? : - Hygiène et propreté comme à l'hôpital ; - Des gars polis et gentils ; - Vitesse; - Four à bois ; - TOUTES LES PIZZAS POUR 5 (CINQ) EUROS !!!! Moins qu'un paquet de cigarettes ! Ici le profit est minime pour chaque pizza, mais je lui souhaite de plus en plus de profit sur la quantité de pizzas vendues !
Le 17/11/2020 à 19:50
Pizza très bonne et légère et personnel très sympathique
Le 18/09/2020 à 17:22
Une des pires pizzas que j'ai mangées. J'ai essayé deux fois mais vraiment décevant
Le 11/08/2020 à 16:51
La meilleure pizza de la région
Le 30/07/2020 à 10:27
J'ai fait exploser une pizza en Italie après la pizza de mon père 😂😎✌
Le 30/07/2020 à 00:35
Très bonne pizza, autre très bon kebab Compliments.
Le 29/07/2020 à 23:04
C'est vraiment un super restaurant Propre, honnête et professionnel Toujours pour le meilleur
Le 29/07/2020 à 14:29
La meilleure pizza que l'on puisse manger les yeux fermés
Le 23/07/2020 à 12:17
Pizza spectaculaire et personnel très poli
Le 17/07/2020 à 16:51
Personnel sympathique, très bonne pizza.
💬 Endroit très propre, cadre agréable, gens courtois, très bon rapport qualité/prix ! Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Idéalement situé prêt d'un petit port de pêcheur à côté d'une immense plage. Et chemins de rando. Le littoral est sublime. Endroit au calme absolu, les chambres sont grandes, propres. Le personnel très agréable '' ambiance familiale ''. Il y a également un restaurant ou l'on peut déguster la ''pêche du jour '' ou autre.
💬 Un peu de style US à Quartoggiaro, l'extérieur et l'intérieur du lieu sont très beaux. Mais ensuite, le sandwich a la touche italienne, un poulet délicieux, savoureux et authentique. Les pommes de terre sont spectaculaires. Le prix est excellent, 8 euros pour le César aux pommes de terre et même trop bas vu la moyenne ! Passez-nous
💬 Je suis revenu pour leur déjeuner spécial de Pâques et cela n'a pas été déçu. Excellente nourriture et service amical dans un emplacement idéal à quelques pas de la gare et du centre-ville
💬 Emplacement idéal, belle chambre, bon petit déjeuner. Parking moto safe : bien pratique ! Merci pour l accueil !
💬 Informé par des collègues de la présence du lieu, j'ai eu envie de l'essayer. Très bonne pizza et farinata ! Puis accompagné de musique napolitaine en fond c'est très agréable. Petit endroit, salle de 20 places, mais très mignon. Félicitations au pizzaiolo et au personnel..
💬 Très belle découverte Des plats très copieux et vraiment délicieux Poissons frais pouvant être choisis sur l’étale Le personnel est aux petits soins (nous avons eu le sosie de Johnny Depp jeune) Le repas était très agréable De la terrasse, il y a une vue magnifique le tout pour un prix plus que raisonnable Gourmands que nous sommes nous avons pris un peu de tout pour goûter mais les plats étants très bien servi quand les poissons sont arrivés nous étions plus que repus du coup nous avons pu les emporter. Du coup le lendemain nous avons eu un délicieux déjeuné avec ces poissons. je recommande et sur recommande Troppo buono
💬 Café vraiment délicieux. Le Macchiato est une œuvre d'art et le cappuccino est pareil😍
💬 L'ART DE L'INFORMATION SUR LES CLOISONS SÈCHES DANS SCORDIA CT ANTONIO GRECO CONNU U PIETRAIOLU MERCI
💬 très bon j'y retourne au prochaine vacances