Les avis
💬 Personnel exceptionnel
💬 Hôtel dégoûtant. Très froid. La literie est vieille et dégage une odeur désagréable. Il n'y a que du savon dans la douche. Petits déjeuners monotones et maigres. Mauvaise connexion Wi-Fi.
💬 Que du Top, des produits toujours frais et surtout délicieux
💬 J'ai pris le menu hamburger, nouveauté 2024 Il vous est servi comme sur la photo, donc avec frites incluses. Du pain fait par eux (comme une pizza) et de taille surprenante, alors croyez-moi, vous aurez du mal à le finir ! J'ai pris le "Don Alfonso", celui aux aubergines, scamorza, nduja et sauce rose (en plus du burger à la viande, évidemment). Eh bien, pour moi, c'était délicieux ! Sachant qu'il coûte 11 € (chips inclus), il mérite à mon avis 5 étoiles sur 5 ! Essayez les hamburgers, croyez-moi, mais s'il vous plaît, ayez faim, car ce ne sont pas des "snacks". Ils vous combleront à volonté. Quoi qu'il en soit, il y a quelque temps, j'ai mangé leur pizza "Mezzo metro" et c'était très bon aussi.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons pris deux chambres magnifiques, confortables, spacieuses et propres, les propriétaires étaient très gentils et serviables, nous reviendrons certainement…
💬 Excellente expérience globale : Concept soigné dans les détails et vraiment captivant et évidemment la nourriture est délicieuse et de très grande qualité ! Ça vaut le coup de s'arrêter à Frascati pour essayer leur burger (rien à voir avec les burgers habituels qu'on connaît) Bravo également au propriétaire qui nous a régalé, note 10/10
💬 Musique absolument atroce et en boucle, dommage quand toute la plage en profite
💬 J'ai beaucoup aimé l'endroit et les serveurs étranges, mais pour la quantité de nourriture, je pense que leurs prix sont un peu élevés.
💬 Nourriture dégoûtante!
💬 Bonne nourriture à des prix avantageux