📌 Via Vittorio Veneto, 158, 09170 Oristano - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 08:27
Le cappuccino le plus crémeux, le plus savoureux et le meilleur que j'ai eu depuis de nombreuses années. Félicitations à mon barman de confiance Mario.
Le 29/01/2024 à 11:15
Personnel sympathique, café délicieux, félicitations, si vous allez à la gare, venez boire un bon café 😍😍😍😍😍😍😍
Le 15/11/2023 à 16:42
Quoi dire! Endroit parfait à tous points de vue.. Endroit idéal pour prendre un bon apéritif et une soirée entre amis..
Le 04/10/2023 à 11:16
Endroit confortable et personnel très accueillant. Excellent service.
Le 26/09/2023 à 18:17
Excellent
Le 31/08/2023 à 10:48
Excellent service et environnement, je baisserais la température de la bière d'au moins 5 degrés
Le 21/08/2023 à 15:03
Dès le premier apéritif tout le personnel est toujours souriant et super serviable. On adore l'espace extérieur sur la pelouse synthétique, on y va toujours même avec notre ami à 4 pattes. Beaucoup de choix de délicieuses bières artisanales, des plateaux toujours proposés d'excellente qualité. Bons gars.
Le 15/07/2023 à 18:28
L'un des meilleurs endroits pour prendre l'apéritif à Oristano !
Le 25/06/2023 à 20:35
Bon café. Personnel sympathique. A proximité de la gare.
Le 01/04/2023 à 19:58
Nous nous sommes retrouvés ici par hasard avant de prendre le train et avons été agréablement surpris. Personnel très sympa. Sergio, le propriétaire, est vraiment préparé et charismatique. Sans parler des serveurs, Pietro était très gentil. Paula nous a accueillis comme si nous étions ses amis, nous nous sommes immédiatement sentis à l'écoute. Nous recommandons vraiment cet endroit pour son authenticité et sa convivialité. Apéritif au top. Paula le mérite vraiment. J'aurais mis 6 étoiles mais je n'ai pu en mettre que 5.
Le 23/03/2023 à 15:15
Excellent service et personnel accueillant et sympathique.
Le 10/03/2023 à 16:29
Endroit agréable et accueillant, employés super polis et gentils.
Le 10/03/2023 à 16:28
Super bar et excellent service! Très gentille Paola! Informé!
Le 11/12/2022 à 13:07
Ne vous inquiétez pas, nous sommes ouverts dimanche !!! ✌️✌️✌️
Le 21/11/2022 à 19:37
Bel endroit mais surtout le personnel super sympa et accueillant
Le 12/05/2022 à 19:42
Une confirmation du sérieux et de l'engagement des propriétaires pour que le client soit toujours satisfait. Excellent choix pour un apéritif ou pour une pause dans les engagements quotidiens
Le 20/01/2022 à 01:10
Personnel très gentil et excellent apéritif
Le 09/01/2022 à 12:19
Bon service amical
Le 25/10/2021 à 22:47
Sièges extérieurs confortables et nombreux
Le 24/10/2021 à 20:52
Très gentil et professionnel. Service excellent. Apéritif très agréable.
Le 13/10/2021 à 08:09
Excellents apéritifs....et bon café.
Le 10/10/2021 à 07:10
Du petit-déjeuner aux bitters en passant par les apéritifs. Tout est excellent. Un endroit où vous pourrez toujours respirer l'air de Sartiglia.
Le 09/10/2021 à 16:15
Excellent bar, parfait pour de bons petits déjeuners et d'excellents apéritifs. Le personnel est très compétent et toujours très gentil.
Le 19/09/2021 à 04:37
Courtoisie et professionnalisme
Le 14/09/2021 à 19:17
Super exercice
Le 11/08/2021 à 05:57
Excellent apéritif, personnel sympathique et professionnel.....unique SERGIO 😆
Le 06/08/2021 à 08:16
Personnel sympathique et professionnel. Service délicieux
Le 20/07/2021 à 09:19
Bon café, endroit propre et personnel sympathique. Bel espace extérieur, nous reviendrons pour l'apéritif vu les avis.
Le 20/07/2021 à 05:52
Service aimable et professionnel, large choix de bières spéciales
Le 18/06/2021 à 14:39
L'apéritif n°1 à Oristano. Endroit confortable et personnel très gentil.
Le 16/06/2021 à 21:53
Haut ✌
Le 31/03/2021 à 17:39
Mon bar préféré❤️
Le 23/02/2021 à 12:28
Lieu élégant équipé de tous les produits pertinents. Personnel gentil et affable. A recommander sans l'ombre d'un doute.
Le 16/11/2020 à 11:54
Très gentil, gentil et professionnel..
Le 09/11/2020 à 20:54
De délicieuses assiettes à accompagner d'une bonne boisson et d'une variété de charcuteries et de fromages. Félicitations les gars!!! Divers choix de bières et de vins.
Le 04/08/2020 à 08:12
Bar près de la gare, non loin du centre. Sympathie et professionnalisme. Des bières de qualité. Convient au petit-déjeuner, au goûter et à l'apéritif.
Le 02/08/2020 à 16:08
Excellent service, serveurs bons et gentils, endroit sympa pour prendre un apéritif entre amis
Le 23/05/2020 à 08:40
Personnel sympathique. Excellent petit déjeuner et apéritifs. Compliments
Le 01/12/2019 à 19:06
environnement fantastique. dirigé par un grand barban Sergio
Le 16/10/2019 à 13:57
👍👌
Le 28/08/2019 à 07:41
Chambre grande et moderne. Propriétaire très gentil qui ne lésine surtout pas sur la climatisation comme beaucoup d'autres. Les sandwichs sont bons, même emballés ils sont d'excellente qualité et fabriqués en Sardaigne
Le 27/08/2019 à 23:39
Caractéristique
Le 27/08/2019 à 08:02
Excellent endroit, bien meublé avec des prix abordables, un endroit agréable pour rester en compagnie et avec un bon service
Le 11/08/2019 à 10:49
Lieu pour un apéritif convivial ou une bière désaltérante
Le 28/04/2019 à 07:42
Lieu moderne et jeune où l'on peut prendre des apéritifs splendides et exquis... Haut
Le 13/04/2019 à 09:13
Venez car la serveuse est trop bonne.. 😋
Le 06/02/2019 à 20:59
Gentil et serviable 😀
Le 22/11/2018 à 13:40
Excellents apéritifs accompagnés de gentillesse et de courtoisie
Le 10/11/2018 à 11:31
Courtoisie et gentillesse
Le 07/11/2018 à 23:03
Café améliorable..
Le 20/10/2018 à 17:24
Bon assortiment de bières artisanales, accompagnées de la bonne quantité d'entrées, d'un personnel amical et poli.
Le 12/09/2018 à 21:08
d'excellents apéritifs accompagnés d'entrées abondantes
Le 10/06/2018 à 08:51
Super accueil, super apéritifs et personnel au top !!!
Le 30/08/2017 à 19:11
Amical
Le 29/06/2017 à 14:28
Endroit propre, personnel sympa et bon café!
💬 très bonne nourriture!
💬 endroit accueillant et propre, déçu par les crevettes frites et les calamars car c'est sec et coriace donc je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant......
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. J'y suis allé à plusieurs reprises. Lieu bien fréquenté et bien géré
💬 Un lieu de rencontre entre amis, ambiance conviviale. Excellents sandwichs. Trois espaces différents, à l'intérieur, la véranda et les tables extérieures. Simple et fonctionnel
💬 Bel endroit
💬 La pizza est fantastique. Excellentes pâtes, fines, farcies d'ingrédients de qualité. Honnêtement, c'est l'une des rares pizzas à emporter de qualité supérieure. J'aime beaucoup la pizza type Margherita à la provola et aux courgettes, je l'ai mangée plusieurs fois et je dois dire que la qualité est toujours la même, elle ne m'a jamais déçu. Le propriétaire est toujours gentil et serviable, et également ponctuel. Bien joué À emporter uniquement
💬 C'est bien mais sans plus
💬 Retour après une quinzaine d'années dans ce restaurant qui s'est agrandi. Accueillis avec sympathie, nous nous sommes régalés avec de délicieuses pizzas.
💬 Une rue touristique et pittoresque dans un endroit magnifique, un personnel poli et sympathique, mais la nourriture laisse beaucoup à désirer. Les plats cuisinés sont apparemment achetés au supermarché le plus proche et servis sur la table. Le carpaccio de saumon était fumé, exactement comme au supermarché (même si le carpaccio est du poisson frais), la salade de crevettes était très salée, c'est-à-dire des crevettes toutes prêtes et de la laitue rassis et rassis. Le poisson était brûlé dans de l'huile non fraîche. Je pensais apaiser mon « âme » avec un dessert, mais non)), et puis ils m'ont laissé tomber - dessert - panna cota, également achetées en magasin, je les achète parfois au supermarché - un à un. Les plats changent à la vitesse de la lumière, je comprends - c'est bénéfique pour le propriétaire, il y a un grand flux de touristes, mais pour les gourmets ce n'est pas l'endroit où aller. Je ne conseille pas. Malheureusement (
💬 Nous avons séjourné dans une chambre double pendant 3 nuits. Excellent rapport qualité/prix. Excellente chambre avec balcon, équipée de tous les services tels que : grande douche, mini-réfrigérateur, savon et shampoing, sèche-cheveux, télévision, ventilateur de plafond, armoire et serviettes de bain. Petit déjeuner en chambre avec machine à café, croissants, eau et jus de fruits. Il y a aussi une cuisine commune avec tout ce dont vous avez besoin, y compris de l'espace dans le grand réfrigérateur et le congélateur. Très bon emplacement, à proximité il y a un supermarché MD, quelques buralistes, un marchand de légumes, un glacier et un arrêt de bus. Front de mer facilement accessible à pied (environ 20 minutes). Vue depuis le balcon un peu couvert par les immeubles mais quand même magnifique. Il est également possible d'amener votre animal de compagnie. Propriétaire très serviable et sympathique, elle nous a fourni des informations très utiles et précises. Informé. PS. Je ne vois aucun point négatif, juste des suggestions : ajoutez une petite lumière sur le miroir de la salle de bain, un miroir plein et un petit climatiseur, même depuis une prise murale.