📌 Via Pietro Cuppari, 69, 56124 Pisa - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 15:57
Mais honnêtement j'ai trouvé une étagère sale on pouvait écrire dessus, un lézard dans la pièce alors honnêtement chacun a ses propres expériences
Le 22/04/2024 à 10:53
Très bon hôtel. Algue éloignée du centre de Pise mais très bon aménagement paysager
Le 20/02/2024 à 22:45
Bel hôtel. C'est comme retourner dans le passé. Le propriétaire très sympathique. Il nous a beaucoup aidé avec ses conseils pour les restaurants, les transports, etc. Totalement conseillé.
Le 18/02/2024 à 20:05
Nous sommes restés deux jours, une chambre de 5 sur deux étages, les enfants étaient ravis, cela ressemblait à un conte de fée, le réceptionniste était très sympathique, il nous a réservé une place pour dîner à la pizzeria en bas, il nous a demandé un taxi pour le jour du départ. Proche d'un centre commercial et de l'arrêt de bus tout proche qui vous emmène au centre en 15 minutes, ils nous ont également fait une réduction en réservant directement auprès d'eux. 100% recommandé.
Le 08/02/2024 à 14:17
Le couple qui gère les lieux est très sympa. L'auberge a un charme rustique avec de jolies décorations sur les murs, tandis que les chambres et les salles de bains privées sont propres et neuves. C'est en banlieue mais c'est proche d'un très bon restaurant et super si vous aimez marcher.
💬 Excellentes glaces artisanales ! Des arômes naturels, pas trop sucrés au point de pouvoir comprendre le vrai goût de la glace. Endroit caché mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Bonnes pizzas, bons prix et propriétaires sympathiques. Vous ne pouvez pas demander plus
💬 Excellent restaurant que je recommande fortement ! Nous avons très bien mangé et bu un très bon vin. La vue était splendide
💬 Des portions extrêmement généreuses et un endroit idéal pour les repas. Nous recommandons particulièrement la viande, provenant directement des fermes San Gregorio Magno des propriétaires, ainsi que les desserts, autre point fort. Tenu en famille, beaucoup de gentillesse et d'hospitalité.
💬 Excellent petit déjeuner. Gestionnaires gentils et sympathiques. Je reviendrai. Merci.
💬 Nous avons pris une planche XXL avec des produits régionaux. C'était excellent et copieux. Ils sont très sympas et le lieu est agréable, familial et joliment décoré.
💬 Je suis venue la veille pour savoir s'ils étaient bien ouvert le lendemain. Un des serveurs, sur de lui, me dit qu'ils seront ouvert à 10h30. Je reviens le lendemain à 11h, c'était fermé... vraiment dommage.
💬 Super endroit ! Tres convivial service excellent. Les pates trop bonne et quantitatives, la pizza un peu moins je l’ai trouvé fade . Sinon le reste est excellent. Je recommande
💬 La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.
💬 Petite pizzeria devant le bâtiment historique du tramway de Civitanova Alta, où, par beau temps, vous pourrez également manger en plein air. La carte propose un large choix de pizzas à des prix raisonnables. Les pizzas sont fines mais très volumineuses, bien assaisonnées et savoureuses. Le personnel est très accueillant.