Les avis
Le 12/05/2024 à 12:22
Je suis venue la veille pour savoir s'ils étaient bien ouvert le lendemain. Un des serveurs, sur de lui, me dit qu'ils seront ouvert à 10h30. Je reviens le lendemain à 11h, c'était fermé... vraiment dommage.
Le 06/05/2024 à 15:44
Bon et frais, et ça change bien des sandwichs focaccia
Le 03/05/2024 à 17:41
J'ai eu le bubble tea au melon et c'était incroyable ! Il est venu avec des perles de melon boba et de la glace ronde (mon préféré !). J'aimerais qu'il puisse être mélangé, mais probablement ce sont les meilleurs thés à bulles !!
Le 17/04/2024 à 19:29
Probablement le pire endroit où j'ai mangé, de toute mon histoire. Les saveurs et les ingrédients horribles ne semblent pas frais du tout. L'endroit mérite d'être fermé.
Le 17/04/2024 à 11:38
Vraiment frais et délicieux
Le 31/03/2024 à 12:15
Les pokes sont délicieux, je recommande vivement cet endroit, je l'ai commandé à emporter et le service est très rapide.
Le 11/09/2023 à 12:52
J'ai eu un petit coup - c'était trop cher (12 euros). J'ai demandé du tofu et le goût ne semblait pas frais. Pas digne.
Le 01/09/2023 à 13:12
Plats bons et vite montés.
Le 21/08/2023 à 10:42
TERRIBLE FUMÉE ! Personnel froid et désagréable, très peu de choix et qualité médiocre.
Le 25/07/2023 à 11:10
Quel soulagement des pizzas, des pâtes et des sandwichs ! Nous avons eu le poke bowl avec du saumon, du poulet, des algues, de la tomate, de la carotte et de l'avocat. Nous avons mangé une garniture à l'oignon frit avec une sauce mayonnaise teriyaki et chili. C'était délicieux ! Bon rapport protéines/riz également. Je reviendrais.
Le 24/07/2023 à 20:09
J'ai trouvé un cheveu dans mon sac et quand je l'ai signalé, ils ne m'ont pas remboursé mon argent… tellement impoli
Le 24/07/2023 à 16:10
Ils m'ont facturé 2 fois ma facture.
Le 29/06/2023 à 16:06
Bon et frais ! Plats à emporter très faciles.
💬 Endroit petit mais accueillant, service assez rapide et très bonnes pizzas à d'excellents prix.
💬 Une vraie découverte, nous avons très bien mangé, la carte va d'excellentes pizzas à la tradition sicilienne revisitée. Je recommande la caponata de poisson - SPACE. Félicitations à toute l'équipe, cela deviendra un arrêt obligatoire à chaque fois que nous reviendrons à Campofelice
💬 Bel endroit, propre et moderne. Situé au coeur du village et entouré de toutes les commodités. Sûrement recommandé.
💬 Super bon et vraiment pas cher pour la qualité des produits
💬 6 € pour une boîte de kebab de très mauvaise qualité, j'ai demandé s'il pouvait aussi mettre des tomates et de la salade dedans, lui. J'ai répondu « non, juste de la viande et des frites… La boîte est aussi petite, incroyable😅
💬 Expérience Choquante avec la nouvelle direction ! J'ai récemment séjourné dans cet hôtel, et malheureusement, je dois dire que mon expérience a été extrêmement décevante sous la nouvelle direction. Autrefois un endroit charmant et accueillant, il semble que tout ait changé depuis leur changement de gestion. De plus, lors de mon séjour, j'ai malheureusement fait face à une situation extrêmement désagréable. Alors que je m'apprêtais à prendre mon repas au restaurant de l'hôtel, j'ai découvert un ver dans mon assiette. C'était une expérience choquante et répugnante, remettant en question la qualité de l'hygiène et de la préparation des aliments dans cet établissement. Naturellement, après cette découverte dégoûtante, j'ai demandé à la directrice de l'hôtel d'annuler la demi-pension que j'avais réservée. Il me semblait logique de ne pas vouloir prendre le risque de manger à nouveau dans ce restaurant après une telle mésaventure. Cependant, sa réaction a été extrêmement décevante et déconcertante. La directrice a catégoriquement refusé d'annuler ma demi-pension, ignorant complètement la gravité de la situation. Au lieu de faire preuve d'empathie et de compréhension, elle m'a proposé une indemnisation dérisoire de seulement 200.- en guise de compensation pour cette expérience traumatisante. De plus, elle a osé me menacer en affirmant qu'elle avait un avocat qui défendrait ses droits si je n'acceptais pas cette maigre offre. Cette réponse inappropriée et irresponsable de la part de la directrice ne fait que souligner le manque total de professionnalisme et de respect envers les clients de cet hôtel. Au lieu de reconnaître leurs erreurs et de chercher à réparer le tort causé, la nouvelle direction préfère adopter une attitude arrogante et défensive. En résumé, je suis profondément déçu par la nouvelle direction de cet hôtel. Ce qui était autrefois un lieu agréable et accueillant est maintenant devenu une ombre de lui-même. Je ne recommanderais certainement plus cet établissement à qui que ce soit, tant que des changements majeurs ne seront pas apportés. La gestion actuelle semble complètement dépassée et n'est clairement pas à la hauteur des normes attendues d'un hôtel de qualité.
💬 Pizzas horribles Je n'y retournerai certainement pas. Nous avons pris 5 pizzas à emporter et toutes les 5 étaient sèches et vraiment pas bonnes et avec peu d'assaisonnement. Je ne pense pas avoir mangé de pires pizzas que celles-ci.
💬 Super séjour. On a l'impression d'être à la maison 🥰 Tout le personnel est au petit soin. Les repas, fait maison, excellents. Et un petit déjeuner avec beaucoup de choix. Hôtel propre, à proximité de la plage. Bref, un endroit où il fait bon vivre.
💬 Toujours au top... Boulangerie établie de longue date... Connue sous le nom de Tante Tittina
💬