Les avis
Le 12/05/2024 à 12:22
Je suis venue la veille pour savoir s'ils étaient bien ouvert le lendemain. Un des serveurs, sur de lui, me dit qu'ils seront ouvert à 10h30. Je reviens le lendemain à 11h, c'était fermé... vraiment dommage.
Le 06/05/2024 à 15:44
Bon et frais, et ça change bien des sandwichs focaccia
Le 03/05/2024 à 17:41
J'ai eu le bubble tea au melon et c'était incroyable ! Il est venu avec des perles de melon boba et de la glace ronde (mon préféré !). J'aimerais qu'il puisse être mélangé, mais probablement ce sont les meilleurs thés à bulles !!
Le 17/04/2024 à 19:29
Probablement le pire endroit où j'ai mangé, de toute mon histoire. Les saveurs et les ingrédients horribles ne semblent pas frais du tout. L'endroit mérite d'être fermé.
Le 17/04/2024 à 11:38
Vraiment frais et délicieux
Le 31/03/2024 à 12:15
Les pokes sont délicieux, je recommande vivement cet endroit, je l'ai commandé à emporter et le service est très rapide.
Le 11/09/2023 à 12:52
J'ai eu un petit coup - c'était trop cher (12 euros). J'ai demandé du tofu et le goût ne semblait pas frais. Pas digne.
Le 01/09/2023 à 13:12
Plats bons et vite montés.
Le 21/08/2023 à 10:42
TERRIBLE FUMÉE ! Personnel froid et désagréable, très peu de choix et qualité médiocre.
Le 25/07/2023 à 11:10
Quel soulagement des pizzas, des pâtes et des sandwichs ! Nous avons eu le poke bowl avec du saumon, du poulet, des algues, de la tomate, de la carotte et de l'avocat. Nous avons mangé une garniture à l'oignon frit avec une sauce mayonnaise teriyaki et chili. C'était délicieux ! Bon rapport protéines/riz également. Je reviendrais.
Le 24/07/2023 à 20:09
J'ai trouvé un cheveu dans mon sac et quand je l'ai signalé, ils ne m'ont pas remboursé mon argent… tellement impoli
Le 24/07/2023 à 16:10
Ils m'ont facturé 2 fois ma facture.
Le 29/06/2023 à 16:06
Bon et frais ! Plats à emporter très faciles.
💬 Haut 👍☺️
💬 restaurant indien
💬 La nourriture est très bonne mais la seule chose est le temps, l'environnement et les tables sont variées tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
💬 Il top
💬 Très belles chambres d'hôtes avec vue imprenable sur les collines et les vignes. L'accueil est chaleureux et nous y avons passé un agréable séjour. Le petit déjeuner était incroyable... Confitures maison, salade de fruits frais... Je vous le recommande !
💬 Site magnifique dans le parc de Gargano avec chambres agréables très bien décorées, modernes et contemporaines ainsi que la salle de restaurant dans la même tonalité. Une attention particulière pour le service au restaurant (Matteo et Antonio) ainsi que pour l’équipe assurant la propreté des chambres. Restaurant très qualitatif, petits déjeuners variés et très bon. Belle plage sous les falaises accessible par ascenseur et service de plage avec mise à disposition de kayaks et standup paddles. Simplement, il est dommage au niveau de la réception de faire face à un comportement rigide pour régler des petits problèmes (pas d’empathie commerciale qui aurait rendu l’ensemble parfait).
💬 Isabelle de Cham siège d'Aversa Je pensais trouver une pizza frite épaisse, mais au lieu de cela, elle était non seulement très bonne, mais aussi digeste. Nous l'avons choisi en entrée, puis nous avons pris les pizzas plus classiques. J'ai trouvé celui frit supérieur à celui au four à bois (qui était bon quand même). En dessert, le cheesecake de Casa Infante. Le restaurant, dans la salle basse, est très sympa et accueillant. Le seul inconvénient était le service, ils se sont trompés de questions à plusieurs reprises et parfois on avait l'impression qu'ils ne nous écoutaient pas. Cependant, rien d'irréparable 😊 juste que c'était une soirée assez calme et donc nous avons été surpris
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner, service rapide mais quand j'ai goûté la piadina le jambon était aigre et malodorant. Quand j'ai demandé si c'était normal, le gérant m'a répondu qu'il n'y avait rien d'anormal. A mon avis, il faut les éviter, ils sont vraiment dangereux !!
💬 Assiette kebab très bien pour le prix, pas testé les pizzas
💬 Restaurant tenu par un chef sicilien à Follonica depuis plus de 30 ans. L'apéritif du chef était bon avec différentes dégustations ; les paccheri au ragoût de poulpe et les cannoli siciliens finaux étaient très bons. Prix corrects compte tenu de la situation face à la mer. Le menu est peut-être un peu limité mais probablement à mesure que la saison avance et que la présence de touristes augmentera. L'équipement en set de table en plastique et serviettes en papier est un peu minime. Personnel aimable