📌 , 01022 Bagnoregio - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:44
Excellent petit déjeuner. Gestionnaires gentils et sympathiques. Je reviendrai. Merci.
Le 14/01/2024 à 12:09
Service excellent
Le 02/05/2022 à 10:24
Personnel sympathique, excellentes brioches et cappuccino
Le 06/04/2022 à 14:16
Bien achalandé, accueil chaleureux, parking facile.
Le 05/03/2022 à 15:12
Bar super sympa à Bagnoregio. Très bon cappuccino et café, filles très gentilles.
Le 27/12/2021 à 14:38
Le groupe a acheté sept miches de pain et a commencé à les manger après être monté dans la voiture. Le jambon ou le fromage qu'ils contenaient était aigre. J'ai commandé une tasse de cappuccino et n'en ai bu que la moitié. La moitié restante de la tasse était remplie de mousse de lait. Après une gorgée, le goût du café était très léger. Je n'ai jamais bu un café aussi faible depuis tant d'années de vie. en Italie. Le service de Barista est super mauvais, mauvaise critique
Le 28/08/2021 à 09:42
Beau
Le 28/11/2020 à 10:32
Un bon arrêt au stand, un bon café, un excellent croissant et une fille très courtoise💪😎
Le 21/10/2020 à 09:42
Poli... bon cappuccino et excellent croissant végétalien à l'orange
💬 Le personnel est très sympa et tout est excellent. Aussi bien le vin divin que les paninis au poisson.
💬 Très bonne soirée, le service et le repas etait au top ! Emplacement idéal proche du Casino de Sanremo.
💬 Personnel très, très sympa, extrêmement sympathique. Y manger était une expérience sans précédent pour les papilles gustatives. Des plats simples et authentiques, mais qui vous laisseront satisfaits. Si vous visitez la région, cela vaut la peine de prendre un repas ici (moi dire que c'est un bon rapport qualité-prix serait plutôt un euphémisme !, vraiment !)
💬 Cuisine créative excellente. Accueil et service très professionnel. On sent la passion pour la cuisine. L'accent est porté sur la créativité et la saveur.
💬 Endroit cosy avec cheminée près duquel vous pourrez déguster du bon vin dans la chaleur des flammes "jaunes", possibilité d'un SPA 5 étoiles avec chambre luxe au prix de 3000 euros la nuit
💬 Tip, top ! Bon accueil. Grand parking gratuit. Très beau paysage environnant. Cuisine merveilleusement bien préparé . Service impeccable ! Que du bonheur ! Rapport qualité prix, très bien . Je le recommande !
💬 Les propriétaires très gentils, ils étaient fermés et juste pour me donner des renseignements ils sont venus m'ouvrir la porte ! Dommage qu'ils n'aient pas de lit électrique sinon on prendrait la chambre rapidement ! Terrasse avec une belle vue. Bons gars!
💬 Bel espace. Une énergie vraiment calme. Brillamment situé à côté de la Pizzeria Biondo (essayez leur Pizza Bronte !) et du Café Dante (énormes cannoli !). Nous sommes brésiliens et irlandais et apprécions vraiment le personnel amical et prévenant. La chambre était impeccable et les lits très confortables. Le réfrigérateur était rempli de jus de fruits délicieux et nous avons pris un croissant (ou deux) pour notre vol de retour tôt ce matin. Merci à tout le personnel ! L'ascenseur bleu vintage est également une très belle distorsion du temps et le hall dégage une énergie Art-déco vraiment spéciale et mystérieuse. Grazie un tutti <3
💬 Si vous avez envie de manger « fait maison » et de savourer des plats anciens cuisinés avec simplicité et tradition de Campanie, eh bien, c'est le bon endroit ! L'emplacement laisse à désirer mais la nourriture est excellente. Le rapport qualité/prix n'est pas mauvais non plus. Je le recommande...
💬 Grand supermarché