Bar 🇮🇹

bar civico 7 Avis

📌 , 01022 Bagnoregio - Italie

4.6 / 5

💬 34 Avis

Avis sur bar civico 7 à Bagnoregio

Les avis

Les dernier avis sur bar civico 7 à Bagnoregio

Andrea.r

Le 28/04/2024 à 06:44

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Gestionnaires gentils et sympathiques. Je reviendrai. Merci.

simone.a

Le 14/01/2024 à 12:09

5 / 5

Service excellent

Paolo.o

Le 02/05/2022 à 10:24

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes brioches et cappuccino

Davide.

Le 06/04/2022 à 14:16

5 / 5

Bien achalandé, accueil chaleureux, parking facile.

Roberta.r

Le 05/03/2022 à 15:12

4 / 5

Bar super sympa à Bagnoregio. Très bon cappuccino et café, filles très gentilles.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.r fait le 05/03/2022 à 15:12 sur le  bar civico 7 à Bagnoregio
Photo n°2 de l'avis de Roberta.r fait le 05/03/2022 à 15:12 sur le  bar civico 7 à Bagnoregio
Photo n°3 de l'avis de Roberta.r fait le 05/03/2022 à 15:12 sur le  bar civico 7 à Bagnoregio
yq..

Le 27/12/2021 à 14:38

1 / 5

Le groupe a acheté sept miches de pain et a commencé à les manger après être monté dans la voiture. Le jambon ou le fromage qu'ils contenaient était aigre. J'ai commandé une tasse de cappuccino et n'en ai bu que la moitié. La moitié restante de la tasse était remplie de mousse de lait. Après une gorgée, le goût du café était très léger. Je n'ai jamais bu un café aussi faible depuis tant d'années de vie. en Italie. Le service de Barista est super mauvais, mauvaise critique

Giorgio.a

Le 28/08/2021 à 09:42

5 / 5

Beau

Fabio.e

Le 28/11/2020 à 10:32

5 / 5

Un bon arrêt au stand, un bon café, un excellent croissant et une fille très courtoise💪😎

Libero.e

Le 21/10/2020 à 09:42

4 / 5

Poli... bon cappuccino et excellent croissant végétalien à l'orange

  • 🏪 Al Fogolar (139 Avis)

  • 💬 Restaurant et pizzeria local, de bonne qualité, simple avec une décoration classique. Excellent service, pratique pour un déjeuner de travail


  • 🏪 Case Triscele (7 Avis)

  • 💬 Appartement très central équipé de tout le confort, parfait pour découvrir cette belle ville. Un plus pour la propreté et la serviabilité des propriétaires ! Informé.


  • 🏪 La Spilleria Napoli (41 Avis)

  • 💬 J'ai eu la pire expérience à La Spilleria. Je suis allé au bar pour payer ma facture, quand j'ai tapé sur ma carte, le serveur a dit qu'elle n'avait pas abouti, peut-être qu'elle apparaissait comme débitée sur ma carte. Le serveur a appelé le propriétaire et elle a été tellement impolie avec moi, m'a fait pleurer et m'a fait aller au guichet automatique pour lui donner de l'argent. Elle a littéralement détruit ma nuit. Fin de l'histoire J'ai payé 42$ euros (21$ en carte et 21$ cash) pour 3 verres. Je n'y reviendrai plus jamais.


  • 🏪 TAGii - Restaurant Bistrot Sea Experience (365 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard, pas déçu de cette trouvaille et en plus on mange avec des tortues de mer


  • 🏪 La Fonte (130 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous avons décidé d'essayer un nouveau restaurant. Je suis passé par là plusieurs fois lors de mes visites en Italie. Nous avons donc mis la voiture en marche arrière et sommes entrés. Nous sommes jeudi soir, 21 heures. C'est un cadre sympa. Bruits de l'eau qui coule et logements spacieux. Le menu est très varié. Ce soir, nous avons dégusté des fruits de mer. C'était bien préparé, bien cuit et délicieux. Il est toujours bon de soutenir les entreprises familiales locales. Ils sacrifient beaucoup. Alors donnez-leur l'affaire. Ils soutiennent également l'économie locale. J'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 Acque Salate Osteria Pizzeria Verucchio (449 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de la part du propriétaire et des différents employés. Les plats et les desserts sont succulents ! A bientôt 🥰


  • 🏪 MastroSandro (126 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, mais j'aurais aimé qu'elle contienne plus d'ingrédients. Pâte fine et délicieusement croustillante avec une garniture aux tomates juteuses et du fromage gluant. Nous avons aimé. Nous avons pris une pizza pour deux, peut-être aurions-nous pu en avoir une entière)


  • 🏪 Bed & Breakfast Lucia di Paolo Nanut (22 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil!!!


  • 🏪 Bamboo (13 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant Diamante, environnement moderne très lumineux et agréable. Large choix d'entrées, de premiers et seconds plats de terre et de mer, en passant par les poke et les pizzas, pour tous les palais et tous les besoins. Parfait pour une pause déjeuner dans une ambiance décontractée. Service courtois et professionnel.


  • 🏪 B&B Tony and Judy (135 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans les premiers jours de novembre, le B&B est facilement accessible, situé au centre d'Orbetello. Vous pouvez très bien vous déplacer à pied, en laissant la voiture dans le parking voisin, gratuit pour les clients de la structure, avec un laissez-passer sur les lignes bleues. Le service de nettoyage était excellent, toujours très attentif et les deux gérants étaient disponibles et prêts à toute information.