📌 , 01022 Bagnoregio - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:44
Excellent petit déjeuner. Gestionnaires gentils et sympathiques. Je reviendrai. Merci.
Le 14/01/2024 à 12:09
Service excellent
Le 02/05/2022 à 10:24
Personnel sympathique, excellentes brioches et cappuccino
Le 06/04/2022 à 14:16
Bien achalandé, accueil chaleureux, parking facile.
Le 05/03/2022 à 15:12
Bar super sympa à Bagnoregio. Très bon cappuccino et café, filles très gentilles.
Le 27/12/2021 à 14:38
Le groupe a acheté sept miches de pain et a commencé à les manger après être monté dans la voiture. Le jambon ou le fromage qu'ils contenaient était aigre. J'ai commandé une tasse de cappuccino et n'en ai bu que la moitié. La moitié restante de la tasse était remplie de mousse de lait. Après une gorgée, le goût du café était très léger. Je n'ai jamais bu un café aussi faible depuis tant d'années de vie. en Italie. Le service de Barista est super mauvais, mauvaise critique
Le 28/08/2021 à 09:42
Beau
Le 28/11/2020 à 10:32
Un bon arrêt au stand, un bon café, un excellent croissant et une fille très courtoise💪😎
Le 21/10/2020 à 09:42
Poli... bon cappuccino et excellent croissant végétalien à l'orange
💬 Bel endroit
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons apprécié la disponibilité de l'hôtesse, qui a répondu à nos besoins en matière de petit-déjeuner végétalien. Le lieu est entouré de verdure, très beau même si nous avons eu quelques difficultés à identifier l'emplacement faute de signalisation. Le seul conseil que je puisse vous donner est d'installer une protection anti-moustique sur les fenêtres.
💬 Non sapevamo che posto fosse finché non ci siamo ritrovati al suo interno, trasportati dalle recensioni positive di tutti coloro che ci sono passati prima di noi. Sembra essere una chicca della città di Teramo, che a primo impatto non mi pare ce ne fossero di numerose… Con la stessa casualità con cui ci siamo ritrovati qui, ho piacevolmente scoperto “Le Virtù”, un piatto tipico teramano che si prepara in occasione della festa del primo maggio, di cui mi é stato riferito successivamente di non chiamarlo “minestrone” per non offendere i locals. Cosa posso dire delle “virtù” teramane? BUONE e nient’altro! Da amante di questa tipologia di piatti contadini non potevo esprimermi diversamente, e sembra anche che in questo locale ci fosse una bella storia dietro la sua preparazione!
💬 Un bon restaurant sur notre parcours et très accueillant attention à midi pas de carte choix entre deux plats merci pour leur accueil
💬 Cette pizzeria a été une belle découverte. Délicieuse pizza, ingrédients bien cuisinés et de bonne qualité, fortement recommandés. Très proche de la sortie d'autoroute Campegine dans la région de Parme. Endroit cosy et chaleureux avec tables et chaises confortables. Super recommandé!
💬 Super endroit pour boire un très bon cocktail ! Spécialement le gin nordique 🤤 Personnels vraiment agréable et sympa !!!
💬 Super
💬 Hôtel agréable, personnel très serviable et chambre spacieuse. Tout petit bémol sur l'éclairage de la salle de bain
💬 Chambres très confortables dans le centre historique et à 15 minutes à pied de la mer. La chambre que nous avons eue ne correspondait pas exactement à la description et aux photos qui nous avaient été données. Elle n'avait pas de fenêtres hormis une porte-fenêtre qui servait pourtant de porte d'entrée. Elle ne pouvait pas toujours rester ouverte car elle donnait directement sur la terrasse du restaurant. Malgré cela, le séjour a été agréable également grâce à la disponibilité d'Andrea et du personnel du restaurant. Dans la chambre il y a un climatiseur, un mini-réfrigérateur et une télévision. Tout cela est très utile !
💬 Située prends de la plage c’est super bien agréable de se réveiller avec de le bruit et le visuel de la plage. Le personnel sont très généreux et agréables