📌 Viale Madonna dei Fiori, 84, 12042 Bra - Italie
💬 240 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:23
Optimal
Le 04/05/2024 à 18:12
Personnel rapide et sympathique. Bonne base pour un déjeuner ou un petit-déjeuner rapide !
Le 26/03/2024 à 17:40
J'ai pris un café rapide avec un ami personnel très gentil, merci
Le 15/01/2024 à 10:49
Toujours très gentil et rapide Bonne nourriture et emplacement. Informé.
Le 03/01/2024 à 13:23
Service accueillant, rapide et dynamique
Le 30/12/2023 à 10:00
Excellent 👍🏻
Le 06/12/2023 à 12:40
Endroit splendide. Maîtresse hors du commun. A recommander.
Le 30/09/2023 à 18:22
Optimal
Le 20/09/2023 à 10:29
Bar parfait pour toutes les occasions : du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par un déjeuner rapide. Un management « féminin », réalisé par des personnes vraiment attentives et sympathiques. Quoi ajouter, essayez-le !
Le 03/09/2023 à 22:45
Il y a la possibilité de manger aux tables à l'intérieur et à l'extérieur qui est ombragé, le personnel est attentionné et sympathique... proposant un choix de boissons sucrées et salées... et une cafétéria. Hygiène précise.
Le 10/06/2023 à 20:40
Bar kiosque très agréable et propre. Personnel poli et sympathique. Environnement agréable et élégant. Très bon café et desserts.
Le 10/05/2023 à 13:57
Je l'ai aimé
Le 09/05/2023 à 12:19
La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.
Le 18/04/2023 à 04:36
L'endroit idéal pour faire une pause si vous êtes à proximité
Le 05/04/2023 à 19:10
Le restaurant est très proche du sanctuaire de la Madonna dei Fiori, il est très lumineux, propre et le personnel est gentil et serviable. Bien joué
Le 02/03/2023 à 22:20
Excellent pour le petit-déjeuner, surtout pour les coeliaques, car il existe différents types de collations.....Très bien😋
Le 10/02/2023 à 14:11
Très gentil.
Le 30/01/2023 à 09:54
bon café et croissants avec des prix normaux
Le 12/12/2022 à 07:24
Joli kiosque, aménagé et propre. Personnel sympathique, service rapide et attentionné.
Le 27/11/2022 à 07:13
Bar lumineux et propre. Propriétaire très gentil. Une halte très agréable sur le boulevard
Le 15/09/2022 à 10:15
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 11/06/2022 à 20:17
Personnel exquis!
Le 10/06/2022 à 15:01
Propre, lumineux, très agréable, tables intérieures et extérieures, personnel très sympathique.
Le 24/05/2022 à 00:10
Endroit sympa et mignon
Le 04/05/2022 à 14:14
Endroit sympa, accueillant et bons produits
Le 24/04/2022 à 16:10
Les boissons sont apportées au client en bouteilles et ouvertes devant le client, une boisson n'est pas servie dans un verre !!!!
Le 13/03/2022 à 11:59
Je n'ai jamais bu un aussi bon cappuccino
Le 07/02/2022 à 14:44
Belle luminosité. Les filles sont super rapides, gentilles et gentilles. Sublime café au ginseng
Le 26/01/2022 à 18:28
L'emplacement est original
Le 13/01/2022 à 04:25
Bel endroit. Excellentes brioches
Le 07/01/2022 à 17:10
HAUT
Le 23/12/2021 à 12:07
Personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix pour le déjeuner Excellents petits déjeuners Sièges extérieurs disponibles
Le 25/11/2021 à 21:28
un endroit magnifiquement aménagé par Mme Mariana... c'est Marianna !! bel endroit, plein de bonnes choses !! super 🔝🔝🔝
Le 11/09/2021 à 09:14
Spectaculaire!!!!!!!!! Courtoisie. La propreté est à la maison. Tout va vraiment bien. Excellent café.
Le 04/08/2021 à 21:21
Convivial et rapide... de délicieuses glaces.
Le 28/06/2021 à 17:05
Large choix de desserts pour un excellent petit déjeuner. Barman courtois et serviable.
Le 22/06/2021 à 05:32
Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 20/06/2021 à 11:41
Courtoisie du personnel et bonne qualité de la nourriture. bravo.
Le 18/06/2021 à 10:20
Nous avons aimé! Propre et frais. Vraiment sympa, nous reviendrons !!!
Le 06/06/2021 à 11:43
Super !
Le 05/06/2021 à 07:08
Endroit propre situé dans un espace plein de verdure où il est possible d'admirer les montagnes. Le personnel est gentil. Il existe des services accessibles aux personnes handicapées.
Le 02/05/2021 à 15:37
Qualité du service et le personnel est très sympathique.
Le 25/02/2021 à 06:40
🙂
Le 21/02/2021 à 09:52
Disponibilité maximale, malgré de temps en temps le petit groupe de cyclistes arrivant boueux jusqu'aux oreilles 😉
Le 07/02/2021 à 22:39
Propriétaire très gentil et sympathique
Le 23/12/2020 à 15:01
Excellent bar dans un cadre magnifique, le propriétaire et les employés sont d'une grande gentillesse, idéal pour les déjeuners et apéritifs d'affaires
Le 09/12/2020 à 14:37
Excellents produits de nettoyage et de courtoisie inclus dans le prix. Comme par le passé ils vous accueillent avec le sourire et vous préparent le café.
Le 09/10/2020 à 07:08
Excellent café, grande attention à la propreté. Parfait
Le 31/08/2020 à 14:54
Courtoisie et professionnalisme
Le 22/08/2020 à 14:36
Optimal
Le 22/08/2020 à 12:04
. Optimal
Le 07/08/2020 à 08:09
De délicieuses brioches 🤩
Le 04/08/2020 à 19:56
Agréable...
Le 15/07/2020 à 17:02
Des apéritifs excellents très gentils !
Le 01/07/2020 à 08:55
Accueillant et toujours gentil
Le 19/06/2020 à 10:43
Merveilleux petit endroit....
Le 17/06/2020 à 06:15
Sympathie et courtoisie
Le 07/06/2020 à 14:51
Excellent spritz, je m'arrête quand je suis dans le coin en balade moto, endroit très sympa, recommandé ✌🏻😁
Le 05/06/2020 à 09:55
Bel endroit, très propre, confortable, personnel très gentil, excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, belles tables à l'extérieur aussi
Le 04/03/2020 à 19:13
Excellents produits, personnel très professionnel
Le 12/02/2020 à 12:19
Convivialité et convivialité ! 😊👍
Le 09/10/2019 à 16:19
Confortable
Le 10/09/2019 à 15:36
Bravo les filles, continuez comme ça ! 🥂😉
Le 12/06/2019 à 16:42
Bons excellents cocktails. Valeur
Le 19/02/2019 à 18:46
Endroit agréable et calme
Le 30/01/2019 à 06:35
Excellent lieu. Nous reviendrons c'est sûr
Le 21/01/2019 à 11:07
Le café est bon et le biscuit aux graines vaut la peine d'être essayé
Le 05/12/2018 à 10:25
Non
Le 25/11/2018 à 13:43
Excellents produits et professionnalisme
Le 02/11/2018 à 07:39
Cappuccino spectaculaire et large choix de croissants ! Petit déjeuner.... Approuvé !
Le 29/10/2018 à 07:54
endroit idéal pour le petit déjeuner et le déjeuner apéritifs très copieux
Le 05/09/2018 à 07:15
Bar élégant et personnel sympathique
Le 17/06/2018 à 23:01
Endroit très accueillant et relaxant pour s'arrêter et profiter de quelque chose de frais en été ou de chaud en hiver. Endroit propre et aéré et propriétaires très sympathiques. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de profiter d'un moment de détente dans votre journée. Bon point de référence pour les pèlerins et grand parking devant.
Le 22/04/2018 à 15:47
Bon point de repos après une promenade pour prendre quelque chose à rafraîchir.
Le 20/03/2018 à 12:32
Un endroit agréable, propre et bien entretenu.
Le 14/03/2018 à 15:42
Rénové, propre, aéré et accueillant. Dame très gentille. L'apéritif avec des produits frais envoutants. Je reviendrai
Le 02/03/2018 à 22:37
Excellent bar avec parking pratique près du parc Madonna dei Fiori
Le 25/02/2018 à 09:46
Confortable et relaxant. Agréable de prendre un petit-déjeuner avec une variété de croissants. Personnel sympathique et efficace
Le 10/02/2018 à 05:49
Prendre le petit-déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince... et le dîner ? Bien joué!!!!!!!!!!
Le 06/02/2018 à 13:41
Très agréable, excellent emplacement à proximité du magnifique parc, direction sympathique, excellent service...
Le 02/02/2018 à 02:01
Magnifique
Le 18/01/2018 à 10:23
Café sympa, personnel poli et serviable. Café, desserts, vraiment savoureux.
Le 07/01/2018 à 21:12
Il a réussi à redonner vie à ce kiosque ! Ils sont toujours souriants et gentils, et testent les desserts, ils sont merveilleux !
Le 26/10/2017 à 07:31
Mignon, situé en bordure du parc, le kiosque bar classique, mais élégant, petits déjeuners excellents, bons apéritifs, personnel sympathique et serviable.
Le 21/10/2017 à 06:11
Personnel sympathique. Très bons produits pour le petit déjeuner. Environnement calme et agréable. Grand parking
Le 09/09/2017 à 20:11
Excellent kiosque-bar bien visible et accessible aussi bien depuis le parc-jardin que depuis la rue où vous pouvez le voir. Personnel courtois et accueillant, lieu simple et élégant, structure lumineuse, agréable de s'asseoir aux tables juste à l'extérieur
Le 13/05/2017 à 12:06
C'est un bar accueillant et propre.
Le 27/02/2017 à 21:27
Excellent décor, service accueillant, excellent pour ceux qui souhaitent déjeuner rapidement et sainement, sans oublier la grande qualité du café.
💬 Vous devez rester ici pendant votre séjour à Monterosso !! C'est propre et l'emplacement est PARFAIT. Nous reviendrons!
💬 Je viens de Rome et mes parents me proposent des pizzas tango pour éviter de cuisiner. J'aimerais cependant faire quelques réflexions..... - commander 3 pizzas normales, une des 3 plus petite que les autres. Certainement une pizza pour bébé. Mais payé 9,50 euros. - Chips non comestibles. Ajoutez l'huile et retirez. Arrivé froid, mou et sans sel. - une application qui ne s'est pas mise à jour et il n'était même pas possible de comprendre si la commande était en cours de traitement ou non (l'acceptation a eu lieu). J'ai dû appeler en 2010 et ils m'ont informé que les pizzas étaient au four La pâte à pizza était bonne et bien cuite. Mais si je devais commander à nouveau chez Tango Pizza, j'y penserais peut-être. Je préférerais qu'il y ait un peu plus d'attention au client plutôt que de penser au simple profit. Bon travail!!
💬 Petit petit bar ! Bon café ☕️
💬 Que du bon🍸 ambiance sympa,la pizza est extra,et le spritz est méga, à conseiller vivement
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai mangé depuis très longtemps. Les ingrédients étaient de la plus haute qualité, le service était rapide et efficace et une attention portée aux moindres détails. J'ai hâte d'y retourner et d'essayer leurs hamburgers !
💬 Accueil excellent Très bonnes pizzas
💬 OMG 😍 l’un des meilleurs restaurant que j’ai goûté . Les plats sont exceptionnels, les serveurs sont très professionnels. Cadre très sympas et prix très corrects.
💬 Cette propriété était la meilleure que je connaisse. Une attention extrême aux détails, une propreté absolue, de grands espaces et des chambres absolument confortables et confortables, une vue exceptionnelle à deux pas de tout, mais surtout une famille fantastique qui fait vraiment de son mieux pour que les clients se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner exceptionnel est préparé par la dame (qui, ayant eu connaissance de certaines de mes intolérances, nous a même fait trouver des choses spécialement préparées pour moi). Je souhaite le meilleur à ces personnes et j'espère se revoir très bientôt car quand on travaille avec passion et amour... le client le remarque ! Ps parfait même avec des petits enfants
💬 Je ne critique que la cuisine indienne car je n'ai jamais goûté au kebab. Je l'ai essayé pour la première fois il y a un mois, depuis, je le prends une fois par semaine. Les plats sont délicieux, notamment le Samosa, le Poulet Kaddai et le Poulet au Curry. Le personnel est très sympathique, les portions sont généreuses et le prix est super abordable. Je le recommande fortement.
💬 Coin de paradis immergé dans la nature lucanienne. Détente maximale, excellente propreté des chambres, petit déjeuner toujours fourni. Propriétaire hospitalier, empathique, serviable, toujours souriant et très connaisseur des lieux locaux. Ravi de l'avoir rencontré, il n'aurait pas pu choisir un nom plus approprié pour ce B&B.