Bar 🇮🇹

White Break Coffee Bar Avis

📌 Viale Madonna dei Fiori, 84, 12042 Bra - Italie

4.5 / 5

💬 240 Avis

Avis sur White Break Coffee Bar à Bra

Les avis

Les dernier avis sur White Break Coffee Bar à Bra

Carmelo.i

Le 05/05/2024 à 18:23

5 / 5

Optimal

MC.

Le 04/05/2024 à 18:12

4 / 5

Personnel rapide et sympathique. Bonne base pour un déjeuner ou un petit-déjeuner rapide !

Manuele.o

Le 26/03/2024 à 17:40

4 / 5

J'ai pris un café rapide avec un ami personnel très gentil, merci

Aldo..

Le 15/01/2024 à 10:49

4 / 5

Toujours très gentil et rapide Bonne nourriture et emplacement. Informé.

Carlo.i

Le 03/01/2024 à 13:23

5 / 5

Service accueillant, rapide et dynamique

Gian.i

Le 30/12/2023 à 10:00

5 / 5

Excellent 👍🏻

Mario.e

Le 06/12/2023 à 12:40

1 / 5

Endroit splendide. Maîtresse hors du commun. A recommander.

Claudio.r

Le 30/09/2023 à 18:22

4 / 5

Optimal

Diego.a

Le 20/09/2023 à 10:29

5 / 5

Bar parfait pour toutes les occasions : du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par un déjeuner rapide. Un management « féminin », réalisé par des personnes vraiment attentives et sympathiques. Quoi ajouter, essayez-le !

Graziella.i

Le 03/09/2023 à 22:45

5 / 5

Il y a la possibilité de manger aux tables à l'intérieur et à l'extérieur qui est ombragé, le personnel est attentionné et sympathique... proposant un choix de boissons sucrées et salées... et une cafétéria. Hygiène précise.

Fabio.r

Le 10/06/2023 à 20:40

4 / 5

Bar kiosque très agréable et propre. Personnel poli et sympathique. Environnement agréable et élégant. Très bon café et desserts.

Mariana.e

Le 10/05/2023 à 13:57

5 / 5

Je l'ai aimé

Sima.u

Le 09/05/2023 à 12:19

5 / 5

La deuxième fois que j'ai pris un cappuccino, c'était très savoureux et délicieux aussi.

Gabriele.a

Le 18/04/2023 à 04:36

5 / 5

L'endroit idéal pour faire une pause si vous êtes à proximité

Mario.

Le 05/04/2023 à 19:10

4 / 5

Le restaurant est très proche du sanctuaire de la Madonna dei Fiori, il est très lumineux, propre et le personnel est gentil et serviable. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 05/04/2023 à 19:10 sur le  White Break Coffee Bar à Bra
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 05/04/2023 à 19:10 sur le  White Break Coffee Bar à Bra
Andrea.a

Le 02/03/2023 à 22:20

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, surtout pour les coeliaques, car il existe différents types de collations.....Très bien😋

Annalisa.

Le 10/02/2023 à 14:11

5 / 5

Très gentil.

Claudio.i

Le 30/01/2023 à 09:54

4 / 5

bon café et croissants avec des prix normaux

D...

Le 12/12/2022 à 07:24

4 / 5

Joli kiosque, aménagé et propre. Personnel sympathique, service rapide et attentionné.

lorella.a

Le 27/11/2022 à 07:13

5 / 5

Bar lumineux et propre. Propriétaire très gentil. Une halte très agréable sur le boulevard

Guglielmo.i

Le 15/09/2022 à 10:15

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs

Simona.e

Le 11/06/2022 à 20:17

4 / 5

Personnel exquis!

Luisa.a

Le 10/06/2022 à 15:01

5 / 5

Propre, lumineux, très agréable, tables intérieures et extérieures, personnel très sympathique.

Aurelio.e

Le 24/05/2022 à 00:10

5 / 5

Endroit sympa et mignon

Michele.r

Le 04/05/2022 à 14:14

5 / 5

Endroit sympa, accueillant et bons produits

elena.e

Le 24/04/2022 à 16:10

1 / 5

Les boissons sont apportées au client en bouteilles et ouvertes devant le client, une boisson n'est pas servie dans un verre !!!!

Ida.a

Le 13/03/2022 à 11:59

5 / 5

Je n'ai jamais bu un aussi bon cappuccino

Mauri.h

Le 07/02/2022 à 14:44

5 / 5

Belle luminosité. Les filles sont super rapides, gentilles et gentilles. Sublime café au ginseng

Wawona.m

Le 26/01/2022 à 18:28

3 / 5

L'emplacement est original

Mariagrazia.r

Le 13/01/2022 à 04:25

5 / 5

Bel endroit. Excellentes brioches

Giorgio.i

Le 07/01/2022 à 17:10

5 / 5

HAUT

CHIARA.

Le 23/12/2021 à 12:07

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix pour le déjeuner Excellents petits déjeuners Sièges extérieurs disponibles

Fabio.e

Le 25/11/2021 à 21:28

5 / 5

un endroit magnifiquement aménagé par Mme Mariana... c'est Marianna !! bel endroit, plein de bonnes choses !! super 🔝🔝🔝

Silvana.i

Le 11/09/2021 à 09:14

5 / 5

Spectaculaire!!!!!!!!! Courtoisie. La propreté est à la maison. Tout va vraiment bien. Excellent café.

Cristina.e

Le 04/08/2021 à 21:21

5 / 5

Convivial et rapide... de délicieuses glaces.

Michele.a

Le 28/06/2021 à 17:05

5 / 5

Large choix de desserts pour un excellent petit déjeuner. Barman courtois et serviable.

Giuliano.o

Le 22/06/2021 à 05:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel très sympathique

benny.e

Le 20/06/2021 à 11:41

5 / 5

Courtoisie du personnel et bonne qualité de la nourriture. bravo.

Ilaria.l

Le 18/06/2021 à 10:20

4 / 5

Nous avons aimé! Propre et frais. Vraiment sympa, nous reviendrons !!!

Lorena.e

Le 06/06/2021 à 11:43

5 / 5

Super !

Ilaria.e

Le 05/06/2021 à 07:08

5 / 5

Endroit propre situé dans un espace plein de verdure où il est possible d'admirer les montagnes. Le personnel est gentil. Il existe des services accessibles aux personnes handicapées.

Matteo.r

Le 02/05/2021 à 15:37

5 / 5

Qualité du service et le personnel est très sympathique.

Cosimo.a

Le 25/02/2021 à 06:40

3 / 5

🙂

Paolo.e

Le 21/02/2021 à 09:52

5 / 5

Disponibilité maximale, malgré de temps en temps le petit groupe de cyclistes arrivant boueux jusqu'aux oreilles 😉

Bruna.i

Le 07/02/2021 à 22:39

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique

Christian.e

Le 23/12/2020 à 15:01

5 / 5

Excellent bar dans un cadre magnifique, le propriétaire et les employés sont d'une grande gentillesse, idéal pour les déjeuners et apéritifs d'affaires

Giuseppe.i

Le 09/12/2020 à 14:37

5 / 5

Excellents produits de nettoyage et de courtoisie inclus dans le prix. Comme par le passé ils vous accueillent avec le sourire et vous préparent le café.

Luisa.b

Le 09/10/2020 à 07:08

5 / 5

Excellent café, grande attention à la propreté. Parfait

Peppe.a

Le 31/08/2020 à 14:54

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Emanuele.a

Le 22/08/2020 à 14:36

5 / 5

Optimal

Alina.u

Le 22/08/2020 à 12:04

5 / 5

. Optimal

Flavia.a

Le 07/08/2020 à 08:09

5 / 5

De délicieuses brioches 🤩

Daniela.i

Le 04/08/2020 à 19:56

5 / 5

Agréable...

Roberto.s

Le 15/07/2020 à 17:02

5 / 5

Des apéritifs excellents très gentils !

Giuseppina.o

Le 01/07/2020 à 08:55

5 / 5

Accueillant et toujours gentil

Livia.r

Le 19/06/2020 à 10:43

5 / 5

Merveilleux petit endroit....

Antonio.i

Le 17/06/2020 à 06:15

5 / 5

Sympathie et courtoisie

Marco..

Le 07/06/2020 à 14:51

4 / 5

Excellent spritz, je m'arrête quand je suis dans le coin en balade moto, endroit très sympa, recommandé ✌🏻😁

lauro.e

Le 05/06/2020 à 09:55

5 / 5

Bel endroit, très propre, confortable, personnel très gentil, excellent choix pour le petit-déjeuner et le déjeuner, belles tables à l'extérieur aussi

Giuseppe.i

Le 04/03/2020 à 19:13

5 / 5

Excellents produits, personnel très professionnel

Mirella.i

Le 12/02/2020 à 12:19

5 / 5

Convivialité et convivialité ! 😊👍

Antonio.a

Le 09/10/2019 à 16:19

5 / 5

Confortable

giovanni.o

Le 10/09/2019 à 15:36

5 / 5

Bravo les filles, continuez comme ça ! 🥂😉

Bruna.a

Le 12/06/2019 à 16:42

5 / 5

Bons excellents cocktails. Valeur

Alberto.a

Le 19/02/2019 à 18:46

4 / 5

Endroit agréable et calme

Marco.r

Le 30/01/2019 à 06:35

4 / 5

Excellent lieu. Nous reviendrons c'est sûr

Wawona.

Le 21/01/2019 à 11:07

3 / 5

Le café est bon et le biscuit aux graines vaut la peine d'être essayé

Mario.r

Le 05/12/2018 à 10:25

2 / 5

Non

flavio.c

Le 25/11/2018 à 13:43

5 / 5

Excellents produits et professionnalisme

Simo.

Le 02/11/2018 à 07:39

4 / 5

Cappuccino spectaculaire et large choix de croissants ! Petit déjeuner.... Approuvé !

Roberto.l

Le 29/10/2018 à 07:54

5 / 5

endroit idéal pour le petit déjeuner et le déjeuner apéritifs très copieux

Angela.i

Le 05/09/2018 à 07:15

5 / 5

Bar élégant et personnel sympathique

Pat.

Le 17/06/2018 à 23:01

4 / 5

Endroit très accueillant et relaxant pour s'arrêter et profiter de quelque chose de frais en été ou de chaud en hiver. Endroit propre et aéré et propriétaires très sympathiques. Cela vaut vraiment la peine de s'arrêter et de profiter d'un moment de détente dans votre journée. Bon point de référence pour les pèlerins et grand parking devant.

Alberto.a

Le 22/04/2018 à 15:47

3 / 5

Bon point de repos après une promenade pour prendre quelque chose à rafraîchir.

Stefania.o

Le 20/03/2018 à 12:32

5 / 5

Un endroit agréable, propre et bien entretenu.

Eliana.o

Le 14/03/2018 à 15:42

4 / 5

Rénové, propre, aéré et accueillant. Dame très gentille. L'apéritif avec des produits frais envoutants. Je reviendrai

Diego.a

Le 02/03/2018 à 22:37

5 / 5

Excellent bar avec parking pratique près du parc Madonna dei Fiori

Sabrina.s

Le 25/02/2018 à 09:46

5 / 5

Confortable et relaxant. Agréable de prendre un petit-déjeuner avec une variété de croissants. Personnel sympathique et efficace

biagio.o

Le 10/02/2018 à 05:49

5 / 5

Prendre le petit-déjeuner comme un roi, le déjeuner comme un prince... et le dîner ? Bien joué!!!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de biagio.o fait le 10/02/2018 à 05:49 sur le  White Break Coffee Bar à Bra
Massimo.e

Le 06/02/2018 à 13:41

4 / 5

Très agréable, excellent emplacement à proximité du magnifique parc, direction sympathique, excellent service...

Simon.e

Le 02/02/2018 à 02:01

5 / 5

Magnifique

Luca.l

Le 18/01/2018 à 10:23

5 / 5

Café sympa, personnel poli et serviable. Café, desserts, vraiment savoureux.

Sara.o

Le 07/01/2018 à 21:12

5 / 5

Il a réussi à redonner vie à ce kiosque ! Ils sont toujours souriants et gentils, et testent les desserts, ils sont merveilleux !

Giuseppe.p

Le 26/10/2017 à 07:31

3 / 5

Mignon, situé en bordure du parc, le kiosque bar classique, mais élégant, petits déjeuners excellents, bons apéritifs, personnel sympathique et serviable.

Eliana.o

Le 21/10/2017 à 06:11

4 / 5

Personnel sympathique. Très bons produits pour le petit déjeuner. Environnement calme et agréable. Grand parking

Jonni.i

Le 09/09/2017 à 20:11

4 / 5

Excellent kiosque-bar bien visible et accessible aussi bien depuis le parc-jardin que depuis la rue où vous pouvez le voir. Personnel courtois et accueillant, lieu simple et élégant, structure lumineuse, agréable de s'asseoir aux tables juste à l'extérieur

Piera.n

Le 13/05/2017 à 12:06

4 / 5

C'est un bar accueillant et propre.

Edoardo.l

Le 27/02/2017 à 21:27

5 / 5

Excellent décor, service accueillant, excellent pour ceux qui souhaitent déjeuner rapidement et sainement, sans oublier la grande qualité du café.

  • 🏪 Hotel Belfort (123 Avis)

  • 💬 Je suis resté 4 nuits avec ma famille. La structure datée a définitivement besoin d'un relookage et d'une sécurisation des chambres (vitre cassée). Il n'y a pas de climat et ces derniers jours c'était vraiment lourd, j'en ai parlé à la dame mais finalement nous avons acheté un ventilateur. Mauvais petit déjeuner avec des jus toujours mesurés. La serveuse (je ne lui ai pas demandé son nom) est sympa, on voit qu'elle sait faire son travail. On traverse ! Jamais ➕️


  • 🏪 Bar La Cave (9 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, les employés et le propriétaire sont très gentils... bien approvisionné en tout... Je me sens très à l'aise ! 👏🍀


  • 🏪 Maggie's Million Dollar View - Exclusive Cottage in San Gimignano (57 Avis)

  • 💬 Cela fait trois ans et il ne se passe pas un jour sans que je pense à notre séjour là-bas. Les hôtes les plus accueillants et prévenants, le vin délicieux, la nourriture et le lieu le plus sublime. Est-il possible d'aimer un chemin de terre ? Je le pense sincèrement. Rampant le long des oliveraies avec des vues de petits bois à travers le brouillard, cachés entre les crêtes sous l'aube. Ce n'était qu'un instant lointain mais pour le moment rêverie j'y vais souvent, et comme ça ça semble durer une éternité. Merci beaucoup


  • 🏪 La Baita Hotel (66 Avis)

  • 💬 Excellente position. De beaux endroits. Restaurant moyen/bon. Accueillant. Personnel sympathique et serviable. Chambres un peu vieillottes. Il y a vraiment tout à voir dans la région.


  • 🏪 Bilocale (313 Avis)

  • 💬 Super!!!!


  • 🏪 Casa Cortina (187 Avis)

  • 💬 Excellent!


  • 🏪 Hotel Miramare (230 Avis)

  • 💬 Hôtel de bon standing pour un 4*. Son emplacement en bord de mer est superbe. Nous avons réservé deux chambres communiquantes, parfaites pour une famille de quatre. Chambres spacieuses, propre la salle de bain impeccable pour un bord de mer. Literie très bien. Le restaurant est très bon, repas copieux. Tarifs plus que corrects. Le personnel est souriant dans les deux cas. Je recommande. Le seul bémol, le manque de stationnement pour un véhicule actuellement à cause des travaux sur la rue.


  • 🏪 Autogrill Rivoli Nord (2168 Avis)

  • 💬 Toilettes dégueulasse 🤮. Prix exorbitants. Pas de place à table pour manger. Je déconseille


  • 🏪 Affitta Camere Vianova (23 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer


  • 🏪 Art e Dimora - Boutique Room (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement : nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! La structure est moderne, très propre et équipée de tout le confort. Nous avons séjourné dans la chambre 3 : lumineuse et bien meublée. A noter sur l'insonorisation de la chambre et le confort des matelas et oreillers ! Cependant, les propriétaires Marcello et Mariangela constituent le point fort de cette structure. Disponible, toujours souriant, soucieux de satisfaire tous les besoins !! Vous pouvez vraiment voir qu'ils mettent de l'amour et de la passion dans ce qu'ils font, et cela se voit dans le soin qu'ils accordent à tous leurs invités et à leurs installations.