📌 Via Città Alta, 49, 39043 Klausen - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 20:17
Ambiance chaleureuse avec un service amical et de bons vins.
Le 13/09/2023 à 17:09
Très joli caviste bien approvisionné, situé dans le beau village de Chiusa ; assis dehors ou à l'intérieur, il y a une ambiance sympa. Mme Anna, gentille et très compétente : elle a rapidement corrigé mon erreur sur le Sauvignon. Seul point sensible : le manque de bonnes choses (fromages, charcuteries) pour accompagner les nombreuses offres de vins présentes au caviste. Péché. Cependant j'y retournerais. Recommandé Vinicius
Le 09/09/2023 à 15:34
Ce que l'on peut attendre d'un bar à vin. Bon vin et petits prix
Le 23/08/2023 à 12:52
Ma copine et moi avons pris l'apéritif 2 soirées consécutives dans ce lieu car nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Cocktails délicieux et barman très gentil et accueillant. Fortement recommandé si vous voulez prendre un bon apéritif et vous détendre à Chiusa.
Le 28/07/2023 à 19:32
Nous sommes arrivés à Chiusa fatigués lors d'un voyage à vélo, mais le spritz Campari de David nous a régénérés. Un spritz assorti ! David un bon barman qui sait vous faire sentir comme chez vous. Les trois Vénitiens qui passent par là
Le 08/07/2023 à 20:24
Bonne sélection de vins
Le 19/12/2022 à 18:26
Bon café. Aussi pour l'apéritif.
Le 16/11/2022 à 17:10
Bar dans le village de Chiusa. Excellent environnement, tables également à l'extérieur où l'on peut boire un café ou siroter un vin directement au centre. Service amical.
Le 03/11/2022 à 17:24
tout va bien. Merci. bon moment.
Le 22/10/2022 à 16:58
tout va bien jusqu'à présent. un peu de courants d'air le soir. Il vaudrait mieux fermer la façade de la fenêtre plus tôt...
Le 17/10/2022 à 19:28
Idéalement situé, ambiance agréable, excellent service.
Le 07/08/2022 à 20:03
Nous avons apprécié l'ambiance de Klausen et le délicieux café. Très sympa là-bas, nous avons beaucoup aimé.
Le 11/07/2022 à 19:36
Très joli petit bistro/bar à vin dans la zone piétonne de Klausen / Chuisa, Tyrol du Sud.
Le 01/06/2022 à 17:54
Caviste super sympa ! Service très chaleureux et compétent d'Anna ! Si nous passons par Klausen, c'est un incontournable
Le 07/01/2022 à 20:40
Toujours agréable pour boire un verre et discuter. Les chiens sont toujours les bienvenus. Même notre têtu Sunny. Continuez comme ça.
Le 25/11/2021 à 20:48
Service très sympa et drôle. A bientôt, j'espère .
Le 16/10/2021 à 19:18
Grand bar à vin avec une clientèle mixte au cœur de la vieille ville de Klausen. Sympathique et surtout compétent en matière de vin 🍷
Le 06/10/2021 à 18:31
Personnel super sympa et très bon vin !
Le 02/10/2021 à 14:57
Parfait
Le 08/09/2021 à 18:33
Un endroit merveilleux où séjourner. Au milieu du beau Klausen. Il y a quelque chose à s'asseoir dans l'allée devant le caviste ! Le seul inconvénient est le vin cher ! À mon avis, le rapport qualité/prix n'est pas ici.
Le 03/09/2021 à 18:31
Excellent apéritif
Le 18/08/2021 à 20:41
Endroit calme, bon service..
Le 27/07/2021 à 17:56
Grand Lagrein Riserva et Weissburgunder. La patronne nous a ouvert de nouvelles bouteilles et nous a sorti un plateau de fromages et de pain locaux. Les vins sont à vendre et ont été salués avec enthousiasme. Ajoutez des locaux, jeunes et vieux, dans un intérieur moderne et vous avez effectivement trouvé un petit bijou. Divin.
Le 23/07/2021 à 20:44
Gentilles personnes Bon vin
Le 10/07/2021 à 15:35
Soirée parfaite
Le 18/09/2020 à 20:37
Service très sympathique !
Le 29/08/2020 à 16:30
PERSONNEL très accueillant et TRÈS professionnel
Le 08/07/2020 à 10:47
Gentil
Le 11/03/2020 à 12:01
On y a bu de bon coups
Le 22/02/2020 à 19:57
Un caviste chaleureux avec un service très sympathique qui sert du vin blanc délicieux et bien frais. Nous étions ici le samedi du carnaval en bonne compagnie. Merci beaucoup Anna! Nous reviendrons 👍 Fin avril 2022 : toujours un plaisir ! On adore le Gewürztraminer !
Le 19/11/2019 à 11:46
Endroit élégant et confortable... vin toujours d'excellente qualité
Le 04/10/2019 à 07:57
Caviste bien géré avec un personnel très sympathique
Le 26/06/2019 à 20:44
Très bel endroit Excellents vins La dame très serviable
Le 22/06/2019 à 20:42
Malheureusement je ne le connais pas mais c'est très populaire LG Gaby 😉 😉
Le 23/04/2019 à 19:59
Excellent..personnel super sympa, excellents vins.
Le 29/03/2019 à 20:26
Pas mal, surtout la fille qui le dirige..........
Le 15/12/2018 à 09:29
Bar cosy, vins délicieux, personnel très sympathique ! Et Anna a les plus beaux yeux bleus du Tyrol du Sud !
Le 14/11/2018 à 10:11
Bien
Le 25/10/2018 à 10:17
Excellente cave !!
Le 02/10/2018 à 18:32
Nous recommandons
Le 02/09/2018 à 20:37
Bar à vin un peu vieillot, mais bien achalandé. L'intérieur semble presque démodé, mais reste néanmoins accueillant. Une modernisation continue serait certainement bénéfique pour le magasin.
Le 01/09/2018 à 14:30
Essayer.
Le 27/08/2018 à 05:58
Excellente sélection de vins... la quatrième étoile aurait pu être méritée si l'apéritif avait été plus riche et varié.
Le 20/08/2018 à 17:39
Excellent choix de vins locaux, à l'apéritif ou après le dîner.
Le 10/08/2018 à 11:11
Grand vin
Le 10/07/2018 à 20:06
Bonne sélection de vins corrects à un prix correct !
Le 26/06/2018 à 16:11
Cadre agréable, sélection de vins correcte.
Le 18/04/2018 à 19:07
Excellent vin
Le 20/12/2017 à 16:49
Beau bar à vin, bon service.
Le 15/12/2017 à 07:39
super bar nous reviendrons avec plaisir
Le 21/11/2017 à 17:52
Bar à vin confortable et calme au centre.
Le 27/10/2017 à 15:08
Bar à vin convivial avec un très bon service.
Le 05/09/2017 à 18:36
N'attendez que le meilleur
Le 16/08/2017 à 15:45
Belle cave, courte liste de bouchées et pas de plats.
Le 23/04/2017 à 14:55
Très classe, bon vin, service sympa
Le 23/02/2017 à 11:51
Mégaaaaaa 🤗
Le 27/01/2017 à 09:18
Bar à vin sympa et calme au milieu de la vieille ville. Nous faisons toujours un détour ici lorsque nous sommes à Klausen.
Le 08/06/2016 à 22:27
Excellent bar à vin.
💬 La vue sur la campagne toscane y est magnifique et on ne s’en lasse pas. Toutefois, les chambres sont désuètes, la salle de bain vieillissante et étroite, et l’isolation inexistante ! Si s’endormir au son de la mélodie des grillons peut être appréciable, il faut aimer vivre au rythme de ses voisins et des autres bruits extérieurs. La présence d’une (petite) piscine ne compense malheureusement pas les mauvaises nuits que l’on y a passées. Dommage...
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement la dernière semaine d'août et nous avons passé un très bon moment. Excellent emplacement pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Les chambres sont bien meublées et impeccables. Le sublime petit-déjeuner, plein de gourmandises, est préparé chaque jour par le légendaire Monsieur Luigi et ses filles qui, par leur courtoisie et leur gentillesse, nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous quittons du beau monde. Nous reviendrons certainement Hautement recommandé
💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!
💬 Peu de produits mais très bons ! C'est notre boulangerie préférée.
💬 Très bonne expérience. Le menu degustation est un excellent choix pour découvrir la cuisine du chef. De l’antipasti jusqu’au dessert, tout était délicieux. La pannacotta revisitée au curcuma canelle et ras el hanout est incroyable ! Le couple qui tient ce restaurant est adorable. Merci pour ce moment de plaisir gustatif.
💬 Nous avons passé 4 jours extrêmement agréables chez Francesco et Stefania. La maison et son environnement invitent à profiter du calme et de la beauté du lieu. Francesco et Stefania sont extrêmement gentils et prévenants. Ils ont partagé avec nous leur expérience et de belles idées pour la découverte de la Sicile. Stefania et Francesco sont d excellents cuisiniers et n’utilisent que des produits locaux, notamment de leur grand jardin, de très bonne qualité. Les petits déjeuners, déposés le matin par Stéphania dans la maison et les quelques dîners pris sous les étoiles étaient de vrais instants de bonheur. La maison est très confortable. Nous nous sommes sentis comme chez nous dés le premier jour. Etant un peu en altitude, nous n’avons pas souffert de la chaleur malgré que nous étions fin juillet. La Madonie offre de nombreuses randonnées à faire et plusieurs villages généralement perchés sur les hauteurs à visiter. Polizzi Generosa à une quinzaine de minutes mérite d’être connu et d’y prendre son temps surtout en fin de journée quand tous les habitants se retrouvent dans la fraîcheur du soir. Nous recommandons vivement la Casa del Vento de Francesco et Stefania.
💬 J'ai mangé un caprese avec de la mozzarella de bufflonne très dure, cela ressemblait à du fromage à cause de sa consistance, je l'ai fait remarquer à la dame, qui était aussi très gentille, elle m'a dit que ça arrive parce qu'elle le garde sur la glace.... total 17 euros avec un demi-litre d'ichnusa.
💬 J'ai été agréablement surpris par tout. L'endroit est magnifique mais surtout l'accueil. L'hôtesse vous fait sentir comme chez vous. Son accueil est sincère et plein de prévenance, vous accueillant avec la chaleur avec laquelle on accueille des amis. Tout est soigné avec la plus grande perfection, la propreté mais pas seulement, tout est très esthétique et quand on y est on a l'impression d'être sur une île heureuse et... on regrette de devoir repartir.
💬 Super endroit pour cuisiner des plats délicieux à la maison
💬 Bon restaurant avec une cousine vénitienne locale et des ingrédients. Une paire de serveurs très professionnels. Nous avons eu un tartare de bœuf et de thon, du bigoli et des gnocchis de noix, des pâtes aux champignons. Les Bigoli étaient un peu exagérés mais avec un très bon goût, les gnocchis aux noix étaient vraiment bons, malheureusement la quantité était assez petite. La homelette aux herbes locales était assez anonyme. Le steak tartare était une bonne découverte : vraiment très bon et réalisé professionnellement devant votre table. Bon choix de vins : le "pinot de colli euganei" local avait un très bon rapport qualité/prix (18€ la bouteille). Prix au-dessus de la moyenne.