Bar 🇮🇹

Di Vino Avis

📌 Via Città Alta, 49, 39043 Klausen - Italie

4.4 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Di Vino à Klausen

Les avis

Les dernier avis sur Di Vino à Klausen

Markus.�

Le 11/10/2023 à 20:17

4 / 5

Ambiance chaleureuse avec un service amical et de bons vins.

Vinicio.n

Le 13/09/2023 à 17:09

4 / 5

Très joli caviste bien approvisionné, situé dans le beau village de Chiusa ; assis dehors ou à l'intérieur, il y a une ambiance sympa. Mme Anna, gentille et très compétente : elle a rapidement corrigé mon erreur sur le Sauvignon. Seul point sensible : le manque de bonnes choses (fromages, charcuteries) pour accompagner les nombreuses offres de vins présentes au caviste. Péché. Cependant j'y retournerais. Recommandé Vinicius

Martin.i

Le 09/09/2023 à 15:34

4 / 5

Ce que l'on peut attendre d'un bar à vin. Bon vin et petits prix

Luigi.a

Le 23/08/2023 à 12:52

5 / 5

Ma copine et moi avons pris l'apéritif 2 soirées consécutives dans ce lieu car nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Cocktails délicieux et barman très gentil et accueillant. Fortement recommandé si vous voulez prendre un bon apéritif et vous détendre à Chiusa.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 23/08/2023 à 12:52 sur le  Di Vino à Klausen
Marco.a

Le 28/07/2023 à 19:32

5 / 5

Nous sommes arrivés à Chiusa fatigués lors d'un voyage à vélo, mais le spritz Campari de David nous a régénérés. Un spritz assorti ! David un bon barman qui sait vous faire sentir comme chez vous. Les trois Vénitiens qui passent par là

Paolo.a

Le 08/07/2023 à 20:24

5 / 5

Bonne sélection de vins

Patrik.e

Le 19/12/2022 à 18:26

5 / 5

Bon café. Aussi pour l'apéritif.

Giorgio.a

Le 16/11/2022 à 17:10

5 / 5

Bar dans le village de Chiusa. Excellent environnement, tables également à l'extérieur où l'on peut boire un café ou siroter un vin directement au centre. Service amical.

TriWaTechnik.a

Le 03/11/2022 à 17:24

5 / 5

tout va bien. Merci. bon moment.

Markus.a

Le 22/10/2022 à 16:58

4 / 5

tout va bien jusqu'à présent. un peu de courants d'air le soir. Il vaudrait mieux fermer la façade de la fenêtre plus tôt...

Axel.

Le 17/10/2022 à 19:28

5 / 5

Idéalement situé, ambiance agréable, excellent service.

David.

Le 07/08/2022 à 20:03

5 / 5

Nous avons apprécié l'ambiance de Klausen et le délicieux café. Très sympa là-bas, nous avons beaucoup aimé.

Petra..

Le 11/07/2022 à 19:36

4 / 5

Très joli petit bistro/bar à vin dans la zone piétonne de Klausen / Chuisa, Tyrol du Sud.

Dietlind.o

Le 01/06/2022 à 17:54

5 / 5

Caviste super sympa ! Service très chaleureux et compétent d'Anna ! Si nous passons par Klausen, c'est un incontournable

Raimund.e

Le 07/01/2022 à 20:40

5 / 5

Toujours agréable pour boire un verre et discuter. Les chiens sont toujours les bienvenus. Même notre têtu Sunny. Continuez comme ça.

Lydia..

Le 25/11/2021 à 20:48

5 / 5

Service très sympa et drôle. A bientôt, j'espère .

Stefan..

Le 16/10/2021 à 19:18

4 / 5

Grand bar à vin avec une clientèle mixte au cœur de la vieille ville de Klausen. Sympathique et surtout compétent en matière de vin 🍷

M.

Le 06/10/2021 à 18:31

5 / 5

Personnel super sympa et très bon vin !

Cristian.o

Le 02/10/2021 à 14:57

5 / 5

Parfait

Andreas.c

Le 08/09/2021 à 18:33

3 / 5

Un endroit merveilleux où séjourner. Au milieu du beau Klausen. Il y a quelque chose à s'asseoir dans l'allée devant le caviste ! Le seul inconvénient est le vin cher ! À mon avis, le rapport qualité/prix n'est pas ici.

Lionello..

Le 03/09/2021 à 18:31

4 / 5

Excellent apéritif

Dario.o

Le 18/08/2021 à 20:41

4 / 5

Endroit calme, bon service..

Alf.e

Le 27/07/2021 à 17:56

5 / 5

Grand Lagrein Riserva et Weissburgunder. La patronne nous a ouvert de nouvelles bouteilles et nous a sorti un plateau de fromages et de pain locaux. Les vins sont à vendre et ont été salués avec enthousiasme. Ajoutez des locaux, jeunes et vieux, dans un intérieur moderne et vous avez effectivement trouvé un petit bijou. Divin.

Matthias.e

Le 23/07/2021 à 20:44

5 / 5

Gentilles personnes Bon vin

Wolfgang.e

Le 10/07/2021 à 15:35

4 / 5

Soirée parfaite

Tim.

Le 18/09/2020 à 20:37

5 / 5

Service très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 18/09/2020 à 20:37 sur le  Di Vino à Klausen
Gino.o

Le 29/08/2020 à 16:30

4 / 5

PERSONNEL très accueillant et TRÈS professionnel

Herberth.e

Le 08/07/2020 à 10:47

4 / 5

Gentil

Monique.o

Le 11/03/2020 à 12:01

5 / 5

On y a bu de bon coups

Angelika.

Le 22/02/2020 à 19:57

5 / 5

Un caviste chaleureux avec un service très sympathique qui sert du vin blanc délicieux et bien frais. Nous étions ici le samedi du carnaval en bonne compagnie. Merci beaucoup Anna! Nous reviendrons 👍 Fin avril 2022 : toujours un plaisir ! On adore le Gewürztraminer !

Alessandro.e

Le 19/11/2019 à 11:46

5 / 5

Endroit élégant et confortable... vin toujours d'excellente qualité

Viktor.i

Le 04/10/2019 à 07:57

4 / 5

Caviste bien géré avec un personnel très sympathique

Riccardo.t

Le 26/06/2019 à 20:44

4 / 5

Très bel endroit Excellents vins La dame très serviable

Gaby.e

Le 22/06/2019 à 20:42

4 / 5

Malheureusement je ne le connais pas mais c'est très populaire LG Gaby 😉 😉

nadjr.7

Le 23/04/2019 à 19:59

5 / 5

Excellent..personnel super sympa, excellents vins.

Andrea.i

Le 29/03/2019 à 20:26

5 / 5

Pas mal, surtout la fille qui le dirige..........

Schpunk.

Le 15/12/2018 à 09:29

5 / 5

Bar cosy, vins délicieux, personnel très sympathique ! Et Anna a les plus beaux yeux bleus du Tyrol du Sud !

Vigil.n

Le 14/11/2018 à 10:11

2 / 5

Bien

Mario.u

Le 25/10/2018 à 10:17

5 / 5

Excellente cave !!

Thomas.c

Le 02/10/2018 à 18:32

5 / 5

Nous recommandons

Andreas.a

Le 02/09/2018 à 20:37

3 / 5

Bar à vin un peu vieillot, mais bien achalandé. L'intérieur semble presque démodé, mais reste néanmoins accueillant. Une modernisation continue serait certainement bénéfique pour le magasin.

Ernesto.e

Le 01/09/2018 à 14:30

4 / 5

Essayer.

Roberto.p

Le 27/08/2018 à 05:58

3 / 5

Excellente sélection de vins... la quatrième étoile aurait pu être méritée si l'apéritif avait été plus riche et varié.

Sasha.a

Le 20/08/2018 à 17:39

4 / 5

Excellent choix de vins locaux, à l'apéritif ou après le dîner.

Marko.e

Le 10/08/2018 à 11:11

5 / 5

Grand vin

Frank.u

Le 10/07/2018 à 20:06

4 / 5

Bonne sélection de vins corrects à un prix correct !

Silvia..

Le 26/06/2018 à 16:11

5 / 5

Cadre agréable, sélection de vins correcte.

Urban.n

Le 18/04/2018 à 19:07

4 / 5

Excellent vin

Cristiano.a

Le 20/12/2017 à 16:49

4 / 5

Beau bar à vin, bon service.

Armin.c

Le 15/12/2017 à 07:39

5 / 5

super bar nous reviendrons avec plaisir

Hannes.o

Le 21/11/2017 à 17:52

4 / 5

Bar à vin confortable et calme au centre.

Josef.e

Le 27/10/2017 à 15:08

5 / 5

Bar à vin convivial avec un très bon service.

Marek.o

Le 05/09/2017 à 18:36

5 / 5

N'attendez que le meilleur

Emanuele.e

Le 16/08/2017 à 15:45

3 / 5

Belle cave, courte liste de bouchées et pas de plats.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.e fait le 16/08/2017 à 15:45 sur le  Di Vino à Klausen
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.e fait le 16/08/2017 à 15:45 sur le  Di Vino à Klausen
Manuel.o

Le 23/04/2017 à 14:55

5 / 5

Très classe, bon vin, service sympa

Anna.e

Le 23/02/2017 à 11:51

5 / 5

Mégaaaaaa 🤗

Jürgen.i

Le 27/01/2017 à 09:18

5 / 5

Bar à vin sympa et calme au milieu de la vieille ville. Nous faisons toujours un détour ici lorsque nous sommes à Klausen.

jjohnism.

Le 08/06/2016 à 22:27

5 / 5

Excellent bar à vin.

  • 🏪 Griglieria dal Griss (680 Avis)

  • 💬 Très bons produits mais un peu bruyant.


  • 🏪 Casa Maria (2 Avis)

  • 💬 Tout est prévu pour passer des moments agréables en couple ou en famille (2 enfants maxi).propre, très bien équipé; équipement neuf ; très bien situé ( à 2 pas du corso) mais tout en étant au calme. Je le conseille à tout le monde.


  • 🏪 In Centro (17 Avis)

  • 💬 Séjour absolument parfait chez Maria, une hôte toujours souriante et de bonne humeur . Elle parle même un peu français ! Les chambres sont très confortables et très bien équipées. Le petit-déjeuner est très bien aussi . La localisation est parfaite , proche de tout commerce . Aucune hésitation à avoir, je recommande chaude. Grazie mille !!


  • 🏪 B&B Il Veliero (21 Avis)

  • 💬 La chambre était très confortable. Le personnel était très réactif. Internet était un problème le premier jour, mais nous avons localisé le routeur et l'avons débranché nous-mêmes pour le réinitialiser et cela a très bien fonctionné par la suite. Mon plus gros problème est la sécurité. Les écluses sont très vieilles et parfois difficiles à actionner. Pour sécuriser la salle de bain/douche, c'est la même clé que vous utilisez à l'intérieur et à l'extérieur. À l’intérieur, la clé était presque impossible à utiliser. Ce ne serait pas un problème sauf que la salle de bains se trouve dans un couloir commun. La porte de notre chambre utilisait également une clé pour ouvrir et verrouiller l'extérieur et l'intérieur. Je voulais sortir pour nous chercher à manger, mais je n'ai pas pu car j'aurais dû enfermer ma femme dans la pièce ou la laisser dans une pièce non verrouillée pendant que j'allais chercher de la nourriture. Ni l’une ni l’autre n’est une option sûre. Le porte-clés contenait les clés du bâtiment ainsi que de notre chambre. Il ne reste donc plus d’autre choix que de ne pas manger ce soir-là.


  • 🏪 Panorama Malosco (1224 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, chambres propres, personnel sympathique, nettoyage et remplacement du linge de lit en temps opportun, salle à manger 5+, menu varié.... J'ai vraiment aimé l'espace spa. sauna, bain turc, piscine propre et bien entretenue. Je recommande..


  • 🏪 Piadineria Artigianale (6 Avis)

  • 💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Je recommande également le rouleau... avec n'importe quelle garniture ! Très assaisonné avec des plats de qualité ! 🔝


  • 🏪 Pescheria Capriati (278 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Casa Per Ferie Cima Cesta Cits (58 Avis)

  • 💬 Cima Cesta est un lieu privilégié pour les enfants mais aussi pour les soignants et les éducateurs. Pour la première fois, ma petite-fille est allée à ce camp d'école primaire à Auronzo organisé par l'Action Catholique et, même si elle ne connaissait que ses deux cousins ​​​​qui étaient également inscrits, elle s'est immédiatement liée d'amitié avec les autres enfants et s'est très bien intégrée. J'ai aimé le fait que les enfants devaient faire leur lit et laisser leurs affaires en ordre. Rien à redire sur le menu, très apprécié des enfants. J'ai particulièrement apprécié l'attention portée aux cas d'intolérances diverses. J'étais à Cima Cesta en tant qu'aide en cuisine, donc je touchais les légumes, les fruits et tout ce qui était préparé pour les invités et je les mangeais ensuite moi-même. Notre séjour d'une semaine a duré trop court. C'était merveilleux dans cette oasis de sérénité. Je crois et j'espère pouvoir répéter cette expérience même si mes 75 ans pourraient me trahir.


  • 🏪 Le Logge Ritrovate B&B (20 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été magnifique. Les propriétaires Vincenzo et Annamaria nous ont accueillis comme si nous étions des amis de la famille et nous ont chouchoutés chaque jour avec de délicieux petits déjeuners servis sous un magnifique portique fleuri avec vue sur les collines. Desserts faits maison toujours différents, fruits, biscuits, boissons et café. Les chambres étaient impeccables, spacieuses, calmes et meublées avec goût raffiné. On reviendra certainement.


  • 🏪 Ristorante Da Franco Di Panighello Giorgia & C. Sas (743 Avis)

  • 💬 Super et un accueil chaleureux merci la Belgique