Les avis
Le 13/08/2017 à 13:42
Tout est prévu pour passer des moments agréables en couple ou en famille (2 enfants maxi).propre, très bien équipé; équipement neuf ; très bien situé ( à 2 pas du corso) mais tout en étant au calme. Je le conseille à tout le monde.
💬 Permettez-moi de commencer par dire qu'en tant que client régulier, j'ai toujours loué cette pizza, car elle est excellente. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui, les pizzas étaient horribles. Complètement cru. Pâte encore fraîche. Rien à redire sur les condiments mais la base était immangeable car jetée sur la deuxième tranche. Que dire, une déception qui vous coûtera deux clients de moins. Le prochain lot de non pas un, mais trois yeux supplémentaires, qu'arrivera-t-il à l'estomac des gens ?
💬 J'ai séjourné plusieurs mois dans cet établissement et je le considère supérieur à bien des égards à plusieurs hôtels 4 étoiles de la région. L'endroit est très central, les propriétaires toujours disponibles et courtois. La chambre est toujours propre et super confortable ; le seul bémol c'est qu'au bout de 6 mois j'ai dû le quitter ! J'espère sincèrement revenir quand je serai à Nola. Hautement recommandé!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour un court voyage en Ombrie. La maison est spacieuse, offre un grand salon, une salle "à manger", une mini cuisine, deux chambres (double et simple), salle de bain avec une mini (très mini) douche et bidet, je recommande de faire attention aux porte-objets suspendus, ils tombent. Surtout le porte-savon sous la douche. La structure est datée mais bien entretenue, apparemment l'odeur d'eau stagnante provenant du couvercle de trou d'homme de la salle de bain. Le petit-déjeuner est servi dans le bar voisin. Endroit pratique pour visiter Assise et Spello.
💬 Un restaurant très atypique un peu dans la montagne. Si vous arrivez en bateau à Varenna, il faudra bien 25 minutes de marche pour trouver Crotto. Ca monte pas mal. Vous pouvez passer par les petites voies piétonnes qui coupent la route en lacets. Le restaurant, entièrement en extérieur est ancré dans la montagne. Les tables sont disposées dans de petites salles extérieures plus ou moins indépendantes. 5 mètres en dessous du pont de l'entrée coule un petit torrent qui rafraichit le coin. Le midi du midi est relativement simple: Grillades et polenta ! Les grillades sont pas mal du tout mais les nôtres étaient un peu trop cuites. La polenta n'a jamais été mon truc. Ca ne change pas ici. Le repas est très copieux. Il faut venir ici à 60% pour le site et 40% pour le repas
💬 Paysage magnifique
💬 Nous avons eu un dîner très spécial sur la terrasse à l'arrière du restaurant. Les vues sont magnifiques et la nourriture était fantastique. Le personnel est très serviable et sympathique.
💬 Pas de climatisation alors qu'il fait 35 degrés a Venise seul un ventilateur est disponible mais brasser de lair chaud ca ne sert a rien. Le Wifi est pitoyable. Impossible de dormir les portes et fenêtres ouvertes car des personnes passent sans cesse devant et des chats rentre dans la chambre, des lits qui grincent au moindre mouvement, un bac a douche glissant et très petit, des serviettes extrêmement petite, et vous pouvez entendre toute la nuit les voisins claquer leur porte ou courir a l'étage.
💬 Attention cet hôtel pratique le SURBOOKING ce qui fait que nous n avons pas pu y dormir malgré une réservation pour 3 nuits via l agence de voyage Donatello. L hôtel Sant' Antonio ne s est pas excusé et nous a donné de faux arguments pour expliquer la situation et nous a renvoyé vers un autre hôtel qui était minable donc nous avons refusé et avons dû rechercher un autre hébergement. A éviter...
💬 Bon accueil et très agréable
💬 Petit kiosque au centre de Bonferraro, récemment rénové avec un mobilier moderne. Belle terrasse extérieure pour les saisons plus douces. Apéritifs plutôt bons avec différents types d'entrées. Excellent également pour les petits déjeuners.