📌 Lungoporto Gramsci, 93, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:10
Chambre propre et confortable, salles de bains propres. Bon emplacement
Le 30/11/2023 à 19:15
La chambre était très confortable. Le personnel était très réactif. Internet était un problème le premier jour, mais nous avons localisé le routeur et l'avons débranché nous-mêmes pour le réinitialiser et cela a très bien fonctionné par la suite. Mon plus gros problème est la sécurité. Les écluses sont très vieilles et parfois difficiles à actionner. Pour sécuriser la salle de bain/douche, c'est la même clé que vous utilisez à l'intérieur et à l'extérieur. À l’intérieur, la clé était presque impossible à utiliser. Ce ne serait pas un problème sauf que la salle de bains se trouve dans un couloir commun. La porte de notre chambre utilisait également une clé pour ouvrir et verrouiller l'extérieur et l'intérieur. Je voulais sortir pour nous chercher à manger, mais je n'ai pas pu car j'aurais dû enfermer ma femme dans la pièce ou la laisser dans une pièce non verrouillée pendant que j'allais chercher de la nourriture. Ni l’une ni l’autre n’est une option sûre. Le porte-clés contenait les clés du bâtiment ainsi que de notre chambre. Il ne reste donc plus d’autre choix que de ne pas manger ce soir-là.
Le 01/08/2023 à 15:23
Excellent b&b, chambre propre et bien équipée même pour le petit déjeuner. Emplacement stratégique juste en face du port et au centre. Service soigné dans les détails et bien climatisé.
Le 03/07/2023 à 09:28
Emplacement merveilleux, chambres propres et bien entretenues. Idéal pour ceux qui partent en croisière et pas seulement. De nombreux restaurants à proximité avec de très bons plats. Excellente ambiance. Je recommande!!
Le 13/04/2023 à 19:44
Cuisine commune avec passage vers une salle de bains-WC séparée. Parking mis à jour à quelques centaines de mètres, où il n'y a pas toujours de places libres. Sinon tout va bien
Le 25/03/2023 à 13:22
Nous avons séjourné dans ce B&B au centre de Civitavecchia, une position stratégique pour visiter la ville et atteindre les principaux points d'intérêt. Vue fantastique sur la mer, chambres propres et confortables avec tout ce qui est essentiel. Il y a aussi une petite table à l'intérieur de la pièce, équipée d'une machine à café et à dosettes, d'une bouilloire à thé et de diverses collations pour le petit-déjeuner. Leonardo, le propriétaire de ce be & be, super serviable, gentil et accueillant. Informé! ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
Le 06/12/2022 à 14:34
Grande chambre avec vue spacieuse et bien entretenue
Le 13/10/2022 à 17:01
C'est un bon emplacement si vous envisagez de faire une croisière. Si vous devez arriver en retard, ils vous indiqueront comment accéder à la chambre. 👍🏽
Le 04/10/2022 à 08:03
Brillant. Emplacement, parking, propreté, détails. Le ferry est arrivé très tard et tout était facile. Nous nous sentons chez nous. Je le recommande sans hésitation. Salle de bain de 10, lit très confortable et belles vues. Un luxe d'un endroit. Merci pour tout
Le 24/06/2022 à 18:21
Chambre soigneusement entretenue avec vue panoramique. Le petit déjeuner est un peu trop basique. Il y a une cuisine complète que vous pouvez utiliser.
Le 14/06/2022 à 13:01
Emplacement génial très spacieux, juste là où nous devions être pour débarquer à bord du navire
Le 30/06/2021 à 17:30
Le gérant du B&B est très gentil et poli. La structure a l'air bien et très propre. En ouvrant la fenêtre, vous verrez une belle carte postale. Je recommande vivement cet endroit 🙂🙂🙂
Le 20/06/2021 à 07:49
Le propriétaire est très gentil et serviable, l'environnement est parfaitement propre, tout est bien rangé et neuf... vraiment excellent... très central... Je le recommande vivement...
Le 25/08/2020 à 21:50
Attention à l'ascenseur... il est au deuxième étage
💬 Vous pouvez acheter du très bon pain ici.
💬 Je suis un client de longue date, je travaille dans le quartier, je suis obligé de m'arrêter pour déjeuner et je me sens bien chez eux, car c'est comme être en famille. C'est un restaurant familial, avec deux chefs d'exception, qui utilisent toujours des produits frais qu'ils cuisinent savamment, qui deviennent un plat exquis, le tout assaisonné avec beaucoup de professionnalisme et de convivialité. Sans oublier les desserts, spectaculaires sacker cakes, cheese cakes, tiramisu, à ne pas manquer absolument. Dernièrement, la nouvelle s'est répandue et il faut faire la queue mais... ça vaut le coup !
💬 Ne mérite même pas une étoile.... Spaghetti à peine assaisonnés et gamberi minuscules et à peine assaisonnés également. Sorti du congélateur certainement. Ne vous y arrêtez pas. Même pas un service sympathique. Il y a bien d autres restaurants à Venise qui méritent le détour.
💬 Bien
💬 Il n’y a jamais de fin au pire. Nous sommes un groupe de VOLONTAIRES qui avons quitté la Calabre avec la colonne mobile régionale de la Protection Civile pour apporter de l'aide suite à l'inondation du 02 novembre 2023. La structure, aussi belle, confortable et propre soit-elle, est gérée par une personne très grossière, grincheuse et avide d'argent qui n'a aucune idée de ce que pourraient être la courtoisie et la gentillesse. Même si nous étions BÉNÉVOLES, la considération pour nous était ZÉRO. A chaque retour, sa principale pensée était de nous faire traverser l'entrée de la structure SCALZI pour éviter de nous salir. Le soir, on se plaignait constamment de nos retours "tardifs" (jamais après minuit). Nous avons séjourné dans la propriété pendant 7 nuits. Comme les pires criminels, le gérant voulait être payé au maximum tous les 2 jours. Malheureusement, le dernier soir, nous avons manqué de budget mensuel pour les transactions via ATM, ce que nous avons découvert dès la phase de paiement. A ce moment-là, des scènes de cabaret. Bien qu'un virement immédiat ait été effectué, il n'était pas bon car il n'était pas instantané (opération que notre banque n'est pas en mesure de faire). Il a même voulu nous faire peur en annonçant qu'il allait appeler les carabiniers. Nous étions également favorables à cette demande, mais il n'a pas voulu les appeler. L’histoire s’est conclue par la révocation du transfert et par le prêt d’argent par d’autres collègues.
💬 Structure hôtelière datant d'il y a des années bien que bien entretenue et caractérisée par une excellente propreté, courtoisie, disponibilité et confort. Le propriétaire est toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Petit déjeuner simple mais copieux et bon. Vous pouvez facilement vous garer devant l'hôtel. Pour se rendre à Tropea, il faut voyager en voiture mais le hameau de Santa Domenica di Ricadi (VV) offre divers endroits intéressants tels que des supermarchés, des restaurants, des bars, etc.
💬 Nous avons visité Norcia et ses environs du 25 au 27 mars 2015. Nous avons séjourné à l'hôtel Grotta Azzurra, une expérience inoubliable, des lieux merveilleux riches en histoire. Le personnel de l'hôtel nous a suivi de l'arrivée au départ, nous indiquant quotidiennement les lieux à visiter. Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel, nous avons évidemment préféré la « demi-pension », pour avoir la journée libre. Petits déjeuners copieux, dîners et gourmandises abondants et de haute qualité. Cosa forse insolita, ma molto significativa, la familiarità con cui siamo stati trattati, in modo particolare dalla titolare S.ra Bianconi che è stata presente ogni sera, intrattenendo gli ospiti, passando di tavolo in tavolo, consigliando ed informandosi di come era andata la journée. En plus du séjour à l'hôtel, l'entrée à la piscine intérieure et à la salle de sport était incluse. Vraiment une super expérience !!!!! Nous profitons de cette occasion pour remercier et saluer à nouveau la famille Bianconi et tout le personnel de service. Famille Ada et Giovanni Sanna (du petit Andrea et de sa petite sœur*la cycliste*)
💬 Très bonne cette pizza je vous invite aller manger
💬 Introuvable sans GPS, on y mange très bien pour un prix abordable. Parking payant mais l'accès au restaurant ne donne pas l'accès à la plage qui est privé et très belle. Même pour regarder seulement, un gorille arrive rapidement sur vous pour vous faire dégager sans sourire, talky-walky, caméras, enfin très beau mais pas très engageant comme lieu. Faut montrer patte blanche, les biftons en l'occurrence, mais surtout accueil agressif à la plage contrairement au resto
💬 Des gens et de la nourriture merveilleux