📌 Via Loreto, 15, 89129 Reggio Calabria - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 18:48
Excellent, tant la pizza que la rôtisserie. Grand professionnalisme. Service impeccable et prix modestes. P.S. BEAUCOUP de garnitures de pizza. Félicitations à tout le personnel.
Le 24/12/2023 à 13:36
Tout est bon, copieux. Personnel courtois
Le 24/11/2023 à 16:19
Personnel sérieux, compétent, courtois et surtout la nourriture est bonne je le recommande.
Le 29/08/2023 à 20:00
J'ai dégusté une excellente pizza, je la prends habituellement et la ramène à la maison. Pâte digeste et très savoureuse. Les prix sont abordables et les gérants sont courtois. Recommandé.
Le 12/07/2023 à 19:48
Tout le personnel est bon, sympathique et poli. Nourriture de qualité....
Le 24/04/2023 à 19:59
Pizza bonne mais légèrement moelleuse.
Le 19/03/2023 à 01:58
Il n'y a pas de bière pression, 5 personnes autour de la pizza, donc 5 pizzas 6 petites bières Peroni 1 bouteille d'eau facture totale 70 euros, car nous avons pris deux bières supplémentaires. J'ai commandé une pizza marinara et ils m'ont demandé, sans mozzarella ? (la mozzarella ne va pas dans la marinara) je dis sans mozzarella aux câpres et anchois, et bien elle est arrivée avec de la tomate et de l'origan sans rien d'autre.
Le 30/11/2022 à 07:19
Souhait confortable
Le 23/07/2022 à 11:02
Excellente rôtisserie à des prix abordables
Le 29/06/2022 à 16:10
J'ai mangé la pire pizza chez Desiderio, ma fiancée et moi n'avons pas pu manger la pizza, elle était acide, trop de fromage, n'y allez pas s'il vous plaît si vous ne voulez pas dormir l'estomac vide
Le 24/06/2022 à 15:57
Délicieuse pizza 😋👍 Personnel sympathique et courtois, service très rapide. Puis le samedi soir, il y a une dame très sympathique qui fait du karaoké et qui, entre autres, a une voix magnifique. J'allais tous les deux au restaurant et parfois je commandais une pizza et elle était ramenée à la maison au bon moment et c'était délicieux.
Le 21/06/2022 à 05:26
Peut-être que crier moins serait plus bénéfique à l'image de la pizzeria.... on aurait dit la courbe sud..... la pizza était bonne quand même....
Le 12/06/2022 à 10:23
Pizzeria et Rôtisserie historiques dans le sud de la ville !
Le 09/06/2022 à 09:38
D'accord
Le 13/03/2022 à 15:17
Bons rustiques
Le 22/11/2021 à 16:17
Tout est excellent 😋
Le 22/10/2021 à 08:00
Excellent café, excellentes pâtisseries
Le 19/10/2021 à 14:56
Le top du top
Le 29/09/2021 à 09:48
Délicieuse pizza 😋 Personnel gentil et sympathique.
Le 22/09/2021 à 22:24
La pâte à pizza est un peu trop panée, les ingrédients sont bons, les plats rustiques sont meilleurs que dans beaucoup d'endroits à Reggio, les pains plats sont bons, les arancini sont excellents.
Le 01/08/2021 à 08:43
Rôtisserie délicieuse, pizza excellente, personnel très professionnel
Le 19/07/2021 à 21:00
Une pizza courtoise et impeccable et surtout la ponctualité est la norme. Avec eux, la pizza est un rêve !!!
Le 13/06/2021 à 12:33
Endroit cosy et bien entretenu
Le 04/06/2021 à 15:32
Pizza bonne et bien cuisinée, les prix ne sont pas chers, le seul défaut c'est que parfois le PLV ne fonctionne pas 🤔
Le 08/05/2021 à 18:46
Excellente pizza et excellents plats rustiques. Dommage qu'on ne puisse pas payer avec une carte de débit de moins de 10 euros. Je vous suggère de changer d'opérateur de point de vente, ils proposent désormais presque tous des exemptions de commission pour les petits montants !
Le 05/01/2021 à 12:18
Professionnalisme et environnement accueillant adapté aux enfants et aux adolescents.Excellents plats rustiques et pizza au mètre.
Le 28/11/2020 à 20:57
Personnel sympathique, vous vous sentez chez vous 😁 Le type de pizza qu'ils font ici, avec la croûte haute et moelleuse, je l'aime personnellement beaucoup mais le meilleur, ce sont les rustiques au comptoir. Je me sens très à l'aise et, avec ma famille, nous achetons toujours des pizzas ici (soit à emporter, soit en livraison à domicile et parfois même sur place)
Le 17/10/2020 à 21:17
Tout est excellent
Le 15/10/2020 à 01:48
Mauvaise pizzeria, prix corrects mais pas très bonne pizza mais plus gros problème, personnel pas très propre
Le 15/09/2020 à 11:44
On mange bien
Le 05/09/2020 à 19:21
👍
Le 07/08/2020 à 20:30
C'est un endroit très accueillant et une belle et délicieuse pizza
Le 30/06/2020 à 06:53
Entrées de fruits de mer non comestibles, entrées très salées, poissons très vieux
Le 31/03/2020 à 14:59
Excellente qualité de la nourriture. Personnel courtois
Le 06/01/2020 à 12:57
Bien,
Le 30/10/2019 à 20:18
Pas mal de pizza
Le 26/10/2019 à 23:43
Super...excellent
Le 21/10/2019 à 13:08
LA MEILLEURE PIZZA QUI EST !
Le 08/07/2019 à 08:28
Excellente pizzeria et rôtisserie où l'on peut également fêter un anniversaire
Le 20/05/2019 à 08:55
Spectaculaire
Le 20/03/2019 à 19:55
Une pizzeria à recommander à tous pour la qualité des produits et du personnel
Le 30/12/2018 à 08:48
La pizza est bonne
Le 15/12/2018 à 21:08
personnel désagréable la dame derrière la caisse compte l'argent se lèche les doigts et touche ses cheveux après quoi elle vous sert les rustiques en les prenant avec sa main
Le 02/12/2018 à 15:02
Fantastique rustique et pizza
Le 25/10/2018 à 08:06
Four au feu de bois, pizza ronde et rustici bien réalisés. Des prix honnêtes. Informé
Le 03/09/2018 à 13:22
Pizza à mon goût, bons rustici, je ne prends que pour emporter, mais il y a aussi une salle avec piano bar le samedi, le personnel est courtois et ponctuel
Le 01/09/2018 à 15:03
Excellente qualité au juste prix
Le 21/06/2018 à 04:54
Cher et désagréable
Le 14/05/2018 à 04:55
Une pizza vraiment excellente. et pas seulement ça, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/05/2018 à 10:15
Très bonne pizza, un endroit incontournable. Si je peux, je recommande la tournée des pizzas, une variété de saveurs exceptionnelles.
Le 21/03/2018 à 16:07
Pizza décente
Le 04/03/2018 à 13:07
Pizza et ambiance vraiment excellentes.
Le 25/02/2018 à 17:51
Personnel très courtois
Le 20/12/2017 à 14:06
Bonne qualité et large assortiment.
Le 21/11/2017 à 20:43
Rien de spécial! 😂
Le 26/10/2017 à 05:13
Très bonne pizza
Le 09/10/2017 à 17:11
Gentil et gentil. Très bonne pizza.
Le 09/09/2017 à 15:14
Sur les conseils d'un ami je suis allé dans cette pizzeria, j'ai acheté des rustici, dont des arancini et des pizzas à la tranche, tous très savoureux et savoureux. Le lendemain j'ai acheté des pizzas à emporter et là aussi, de grande qualité, des pâtes excellentes et des saveurs authentiques. Je le recommande à tout le monde !!!!
Le 23/07/2017 à 07:00
La meilleure pizzeria du sud de Reggio de Calabre !
Le 23/01/2017 à 15:55
Frites horribles !!!!
Le 31/07/2016 à 18:34
Mauvais service, fini! Ils m'ont apporté une pizza complètement différente de celle que j'avais commandée avec des choses que je ne pouvais pas manger car j'étais allergique et quand j'ai appelé pour dire que ce n'était pas comme je l'avais commandée, ils ont répondu en disant qu'ils ne pouvaient pas la rendre maintenant. et que si j'en voulais un autre pour aller moi-même à la pizzeria, je pense que c'est un comportement très grossier. je ne le recommande pas à tout le monde
💬 Absolu 5 ⭐️ ! L'endroit est unique par son ambiance, le meilleur service sur cette côte que j'ai essayé. Et pourtant, l’essentiel, c’est la nourriture ! poisson & viande et une excellente carte des vins) faites attention au tartare de thon et à la pizza aux truffes) Chèque par personne 150€
💬 Pizzeria dans le quartier de Serra Perdosa, avec parking disponible à proximité. En plus de la pizza, comme le nom du lieu l'indique, ils fabriquent également de la focaccia, et pas seulement, ils préparent également des fritures et des sandwichs. La pizza reste très bonne, avec une pâte fine et croustillante, les sandwichs sont également excellents. Ils sont très accueillants et gentils et vous pouvez manger à l'extérieur pendant les mois d'été.
💬 La salle du restaurant petit et pas trop accueillant, la proprietaire sympa. On a mangé de la viande, tellement tendre et juteuse, que on aurait dit beurre.
💬 L’un de mes endroits préférés pour dîner à Pavie et certains des meilleurs sushis que j’ai savourés en Italie. Si ce n'est nulle part ailleurs, les provisions sont impeccablement préparées et assurées par l'agréable compétence du personnel.
💬 Lors de mon séjour au Lac de Côme, j'ai été mangé seule dans ce restaurant. C'est l'une de mes meilleures expériences en Italie ! Le personnel est adorable et attentif. J'ai voulu prendre le risotto fleurs de courgettes malheureusement il fallait minimum deux couverts. La patronne (je suppose) m'a gardé une petite portion de côté pour que je puisse quand même goûter. J'ai été touchée par l'attention. La nourriture est délicieuse !! J'ai opté pour le risotto aux champignons (que je ne pouvais pas prendre seule mais par chance une autre personne souhaitait ce plat) qui était très bon. Ensuite j'ai pris les papardelles tartufo et il est évident que les produits sont frais et que les pâtes sont faites maison. Je me suis régalée ! Enfin, le lieu est splendide. J'ai eu la chance de manger en terrasse qui était décorée avec goût et animée par une musique calme et agréable. Je suis particulièrement ravie d'avoir été aussi bien traitée en ayant mangé seule. En effet il n'est pas rare d'être traité différemment dans cette situation et là chapeau et merci à eux pour cette belle expérience. Si vous passez par Bellagio, je recommande ce restaurant les yeux fermés ! :)
💬 Expérience fantastique parmi les lieux typiques du haut Montecatini. L'un des nombreux lieux historiques de ce merveilleux coin d'Italie ! Endroit rustique immergé dans la place animée de la ville haute. Différentes propositions comprenant des vins, des cocktails, des glaces et de succulentes assiettes ! Chaque jour, vous pourrez choisir un type de vin sur l'ardoise affichée pour vous immerger dans l'ambiance locale. Service rapide et multilingue. Prix moyens... adéquats pour le lieu
💬 Produits frais, même la viande, on trouve de tout, même les détergents, gentils et attentifs à tous les besoins
💬 Quand simplicité rime avec qualité. Super recommandé pour les pauses déjeuner, avec des plats abondants et bons (qui ne sont plus acquis) qui coûtent moins cher que d'autres endroits. Le petit-déjeuner avec leurs pâtisseries vous fait changer le sens de votre journée. Ensuite, si les pâtisseries suffisent, vous pourrez toujours discuter avec les propriétaires, des gens faciles à vivre et toujours gentils ! J'y vais toujours !
💬 Excellente expérience, excellente proposition et nombreux hors menu qui changent tous les jours, pain et focaccia faits maison. Maître très compétent qui sait vous accompagner dans la découverte des saveurs et des plats cuisinés de façon sublime. Merci pour l'expérience. Fortement recommandé
💬 Fantastique. Malgré le manque de langage commun et en partie grâce à cela, ce fut une superbe expérience. Hôtesse charmante qui connaissait bien Google traduction :-) Excellent repas du soir et vins. Emplacement fantastique. Hautement recommandé.