Restaurant 🇮🇹

La Rughetta Avis

📌 , 51016 Montecatini Alto - Italie

3.1 / 5

💬 68 Avis

Avis sur La Rughetta à Montecatini Alto

Les avis

Les dernier avis sur La Rughetta à Montecatini Alto

Veronica.a

Le 06/04/2024 à 20:25

4 / 5

Bonnes boissons accompagnées de deux ou trois chips Normal allez Très bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Veronica.a fait le 06/04/2024 à 20:25 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Marta.i

Le 27/03/2024 à 23:46

1 / 5

Après le dîner, la salle est à moitié vide, debout au comptoir nous demandons un café et un whisky, pour être précis ils ne nous servent même pas une touche de whisky. Ils nous facturent 15 € sans reçu ! Je ne reviendrai plus jamais !

Beatrice.a

Le 19/02/2024 à 21:25

3 / 5

Petit endroit sympa, un peu déroutant en haute saison. Il y a un bon choix de cocktails, plutôt bons. Le service est là. Ils ont tellement de tables et c'est le chaos. Emplacement vraiment agréable, mais c'est l'atmosphère de Montecatini Alta.

Icolari.e

Le 17/10/2023 à 08:21

1 / 5

Je ne peux pas dépasser une étoile. Je suis resté assis dans le salon pendant 25 minutes entières, les serveurs m'ont vu arriver, au lieu que quelqu'un vienne, ils ont continué à fumer confortablement. Je me suis assis là et j'ai regardé avec anxiété quand quelqu'un allait enfin arriver, j'ai abandonné après 25 minutes. Le restaurant était presque vide et il y avait quelques personnes assises dehors qui n'étaient pas vraiment servies, donc elles n'étaient pas du tout stressées. Ceci n'est pas un service. De plus, les coussins du salon doivent être lavés à nouveau. Quelque chose comme ça ne marche tout simplement pas. Si vous avez un restaurant dans un endroit aussi magnifique, vous devez également savoir ce que signifie la gastronomie. Je ne peux recommander cet endroit à personne

Photo n°1 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°2 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°3 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°4 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°5 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°6 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°7 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°8 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°9 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°10 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°11 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°12 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°13 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°14 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°15 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°16 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°17 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°18 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°19 de l'avis de Icolari.e fait le 17/10/2023 à 08:21 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Milan.

Le 27/09/2023 à 12:44

5 / 5

La nourriture est bonne, l'emplacement est génial, pas trop cher, quelque part sur la ligne.

Tom..

Le 31/08/2023 à 20:58

5 / 5

Une soirée parfaite...

Photo n°1 de l'avis de Tom.. fait le 31/08/2023 à 20:58 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Mirca.o

Le 10/08/2023 à 07:18

1 / 5

En visitant Montecatini Alto nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif... le Campari Spritz édulcoré par la quantité de glace qu'il y avait même si nous avions dit qu'un cube correct les prix très élevés sans parler des horribles toilettes indécentes toilettes impraticables pas de papier toilette papier à mains I je l'ai mentionné au personnel mais pendant notre séjour, PERSONNE n'est venu nettoyer.

Michael..

Le 06/08/2023 à 17:35

2 / 5

Je voulais juste boire un cappuccino. 1. C'était très cher ! 2. Il n'était pas bon (et c'est un euphémisme) !

Domik.

Le 30/07/2023 à 08:53

3 / 5

Cher

Chiara.e

Le 23/06/2023 à 18:05

5 / 5

Nous nous sommes retrouvés dans ce bar par hasard, la courtoisie et l'amabilité du serveur le vendredi nous ont comblés. Excellents plateaux mixtes, mais surtout excellent vin. Essayez-le, vous ne le regretterez pas

Ezio.z

Le 23/06/2023 à 18:04

4 / 5

Arrêté pour l'apéritif, la courtoisie du serveur m'a convaincu de répéter et de m'arrêter goûter les assiettes... tout était excellent

Roger.m

Le 14/06/2023 à 13:38

5 / 5

Excellent choix de vins

A...

Le 17/02/2023 à 07:48

5 / 5

La Toscane pure...

Luca.i

Le 01/01/2023 à 20:23

1 / 5

Je voulais juste 2 punchs à la mandarine pour réchauffer la soirée... un gars m'a répondu qu'ils ne vendaient pas de boissons au comptoir... ok, je vais m'asseoir alors... juste un instant, je vais demander au propriétaire... il m'a dit qui ne le faisait pas ??????? Je pensais qu'il plaisantait... même s'il avait la bouteille pleine exposée, il ne voulait pas le faire... eh bien, ???... ils ne fermaient pas... de l'autre côté de la place... .Je m'assois au bar en face et mon partenaire et moi dégustons deux punchs chauds... il faut mes seins pour les faire...

Lina.r

Le 22/11/2022 à 23:01

1 / 5

Service épouvantable.

Maria..

Le 10/10/2022 à 15:58

1 / 5

Personnel trop cher et antipathique, meubles défraîchis - déconseillé !

Mago.i

Le 15/08/2022 à 18:04

1 / 5

Terribles, vins et cocktails médiocres, prix élevés, personnel embarrassant et endroit/tables très sales.

Isabelle.

Le 15/08/2022 à 18:00

1 / 5

Table, verres et soucoupes sales. Boisson acide imbuvable laissée sur place.

Olivier.U

Le 14/08/2022 à 17:55

1 / 5

Un piège à touristes. Tarifs exorbitants ( un fanta à 5€ et une bière à 6€ !! ). Un personnel qui même s'il vous voit ne réagit pas, il a fallut 3 demandes dont une au comptoir pour avoir l'addition et régler. A fuir...

Alex.

Le 10/08/2022 à 15:38

1 / 5

Honnêtement, 10 € pour deux jus de fruits me paraît fou. Je comprendrais si Cracco les avait fabriqués et me les avait apportés en personne, mais à la place, c'étaient 2 jus de supermarché très banals. En tant que touriste, je suis choqué.

Photo n°1 de l'avis de Alex. fait le 10/08/2022 à 15:38 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Riccardo.o

Le 22/07/2022 à 17:35

2 / 5

L'endroit attire les touristes, la nourriture est rare et chère, ils gardent en boucle trois chansons de Queen et c'est tout.

Jeff.a

Le 21/07/2022 à 19:10

4 / 5

Marche de dernière minute pour le repas du soir. Assis à l'intérieur mais très agréable. Personnel sympathique et serviable. Le vétérinaire a eu un bon apéritif et un deuxième plat. Le plat principal était trop assaisonné pour moi. Cependant, j'ai passé une belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Jeff.a fait le 21/07/2022 à 19:10 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
giovanni.u

Le 10/07/2022 à 18:45

1 / 5

Prendre un apéritif à quatre en dépensant quarante-trois euros pour trois gin tonics, c'est un sprintz. Ils ont apporté un misérable bol de chips sur une table sale, sans serviettes. Service médiocre et négligent. Lieu à oublier : ils ont de la chance que les touristes ne s'en rendent pas compte !

George.o

Le 12/06/2022 à 18:38

1 / 5

Nous avons été renvoyés (2 personnes) au motif on ne peut pas aller au comptoir, seulement le service à table, nous souhaitions avoir deux cafés au comptoir et 2 bouteilles d'eau.

Dejan.�

Le 03/06/2022 à 09:59

3 / 5

Service lent et bière et vin chers.

drago.o

Le 01/06/2022 à 19:50

1 / 5

Service lent et souvent le client doit appeler avec insistance pour avoir la boisson. À éviter

Alessio.a

Le 28/05/2022 à 22:03

1 / 5

Nous arrivons samedi soir Nous trouvons une table et en accord avec le serveur/gérant nous nous asseyons On attend une demi-heure et personne ne nous apporte de menu ni ne vient demander ce que nous voulions Service extrêmement médiocre

Edward.o

Le 26/05/2022 à 18:12

4 / 5

Expérience fantastique parmi les lieux typiques du haut Montecatini. L'un des nombreux lieux historiques de ce merveilleux coin d'Italie ! Endroit rustique immergé dans la place animée de la ville haute. Différentes propositions comprenant des vins, des cocktails, des glaces et de succulentes assiettes ! Chaque jour, vous pourrez choisir un type de vin sur l'ardoise affichée pour vous immerger dans l'ambiance locale. Service rapide et multilingue. Prix ​​moyens... adéquats pour le lieu

Photo n°1 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°2 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°3 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°4 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°5 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°6 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°7 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°8 de l'avis de Edward.o fait le 26/05/2022 à 18:12 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Clara.o

Le 19/05/2022 à 07:53

5 / 5

La terrasse est très agréable pour boire un verre en après-midi lors de votre visite de Montecatini Alto. Le verre de Prosecco est à 5€ et le spritz à 7€. Le service est rapide et sympa. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Clara.o fait le 19/05/2022 à 07:53 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Joy.o

Le 07/05/2022 à 17:26

3 / 5

Les délais d'attente sont vraiment longs et les prix sont plus élevés à Montecatini Alto. Je suppose que ce n'est pas grave si vous avez du temps à perdre. L'avantage est qu'ils servent des chips et des cacahuètes avec vos boissons, et c'est le seul café du long du tronçon qui est un peu à l'abri du vent les jours de rafales.

Photo n°1 de l'avis de Joy.o fait le 07/05/2022 à 17:26 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
francesca.e

Le 01/03/2022 à 00:35

3 / 5

Tout doit être amélioré un peu

Federico.a

Le 30/01/2022 à 13:35

1 / 5

2 cafés (sans service à table) 5 euros. Il n'est pas nécessaire d'ajouter autre chose.

Paola.

Le 17/01/2022 à 07:26

1 / 5

Service lent, le dimanche soir assis à table nous avons attendu plus de 20 minutes pour avoir 2 cappuccinos. Considérant que le restaurant n'était pas très rempli, la raison d'une telle attente était vraiment incompréhensible... Coût élevé... Rien que pour 2 cappuccinos à table, nous avons dépensé 8 euros (4 euros chacun !!).... Impoli personnel.... Bref, nous n'y retournerons jamais !

Bernardo.

Le 25/09/2021 à 19:56

3 / 5

La banquette est très confortable et l'endroit est très sympa mais le service est très lent et l'Aperol Spritz est édulcoré.

Laura.

Le 21/08/2021 à 14:04

4 / 5

Bonne assiette et cocktails, nous souhaitions prendre l'apéritif avant le dîner, mais vu l'abondance j'ai renoncé à réserver le restaurant d'à côté

Marcello.a

Le 08/08/2021 à 17:13

2 / 5

Très bonnes planches à découper. Cependant délais assez longs et personnel de direction pas très aimable. J'ai aussi dû payer plus cher car ils n'avaient pas de monnaie à me rendre

Ms..i

Le 27/07/2021 à 14:32

3 / 5

Bel endroit pour s'asseoir après une promenade. Par contre les boissons sont trop chères. Ils facturent 6 euros pour un simple verre de vin et une bière ordinaire.

Fabrizio.a

Le 27/07/2021 à 10:36

4 / 5

Bonnes boissons

Franco.i

Le 26/07/2021 à 04:32

5 / 5

Tout est parfait, d'excellents plats préparés avec passion à partir de matières premières de premier choix. Un voyage dans le goût. Prix ​​très juste. Bien joué, bien, bien. Je vais certainement revenir.

Giulia..

Le 25/07/2021 à 10:40

5 / 5

Endroit parfait pour un apéritif dans un lieu historique ! Nous avons pris la zonzelle au jambon, délicieuse ! Personnel sympathique et rapide !

Lilly.c

Le 04/07/2021 à 11:24

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est qualifié et très sympathique !

Francesco.i

Le 03/07/2021 à 14:44

5 / 5

Endroit délicieux où boire de bons vins et cocktails

T-Blogger.

Le 29/06/2021 à 20:26

3 / 5

une bière pour 6 euros ? ok, à Venise, Pise Zurico, Paris oui, mais ici ?

Dmitriy.

Le 28/06/2021 à 17:57

4 / 5

Bel endroit, canapés confortables. Un petit verre après une chaude journée.

Photo n°1 de l'avis de Dmitriy. fait le 28/06/2021 à 17:57 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Photo n°2 de l'avis de Dmitriy. fait le 28/06/2021 à 17:57 sur le  La Rughetta à Montecatini Alto
Antonio.o

Le 26/08/2020 à 19:29

5 / 5

Très accueillant

Emilio.

Le 24/07/2020 à 08:19

1 / 5

J'ai eu deux Spritz, de longs délais d'attente et ils n'ont même pas apporté deux chips. Personnel également hostile. Je le déconseille absolument.

Vina.

Le 05/07/2020 à 06:55

5 / 5

On a bu un verre là-bas, c'est tout. Quoi qu'il en soit, le personnel était super gentil et serviable.

Andrea.e

Le 08/09/2019 à 13:52

2 / 5

Bar situé dans la zone centrale de Montecatini Alto. Cela pourrait convenir pour une collation rapide si le service n'avait pas été trop lent. Plus d'une heure d'attente pour une focaccia frite aux charcuteries, également de qualité moyenne. Peut-être qu'il y a eu un problème dans la cuisine, sinon cela ne peut pas être expliqué. Les prix ne sont pas bon marché mais conviennent à l'emplacement.

Sofia.e

Le 23/08/2019 à 12:52

1 / 5

La nourriture, standard à la limite d'être mauvaise. Il leur a fallu beaucoup de temps pour nous l'apporter, plus d'une heure. Non recommandé.

Virginia's.i

Le 23/08/2019 à 12:30

1 / 5

Mortel. Il leur a fallu plus d'une heure pour nous apporter la nourriture.

Steve.U

Le 30/04/2019 à 08:47

4 / 5

Beau

Jude.w

Le 26/04/2019 à 19:53

3 / 5

Bon accueil et service. Petites portions. Plateau de fromages sans intérêt. C'est bien gagné. 22 euros chacun.

lucaracing84.

Le 16/09/2018 à 12:18

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente

Dawid.l

Le 19/08/2018 à 08:38

5 / 5

Nous y avons mangé en soirée, la place est très belle et agréable. Le service rapide et sympathique. La soupe toscane un vrai régal ! Le spritz également très bon. Le rapport qualité prix est excellent. Une belle découverte, à recommander !

frederic.

Le 18/08/2018 à 14:55

3 / 5

Font de bonne glace pour enfants style personnage Pinnochio ...aime trop les pourboires!

daniele.r

Le 26/06/2018 à 12:07

4 / 5

Nous avons déjeuné sur la place le dimanche, accueillis avec professionnalisme et courtoisie. Le menu était suffisamment varié pour satisfaire tous les goûts, nous, venant de l'extérieur, avons choisi des plats typiques toscans. Tous bons, copieux et de bonne qualité. Prix convenables.

Carmelo.i

Le 01/05/2018 à 09:07

5 / 5

endroit sympa, bonne bouffe, excellents prix, 10/10 pour les crêpes

  • 🏪 Pizza Fonzie Latina (173 Avis)

  • 💬 Super pizza. Le personnel parle anglais.


  • 🏪 Fratelli la Bufala (1974 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience pour tester les vraies pizzas napolitaines. Très bonnes croquettes également. Serveuses pas très souriantes mais bon cela vaut vraiment le coup. Tester les desserts également. Un bon moment


  • 🏪 Ristorante Gli Archetti (89 Avis)

  • 💬 Le restaurant compte peu de tables mais est accueillant avec un style rétro, dans le style du pays, ancien et beau. Le personnel de la réception était très gentil et courtois. Ils se sont présentés en nous offrant un verre de prosecco et une "pallotta cacio e ova". Menu spécial et pas du tout évident. La pappardelle au sanglier et châtaignes, juste portion et bonne, un peu en avance en cuisson à mon goût mais quand même bonne. Céleri au ragoût de lièvre et chocolat noir, cuit al dente aux saveurs équilibrées. Nous étions 4, dont 2 enfants, le seul point sensible était l'addition. Les entrées peuvent passer, mais 15 € pour quelques tranches de charcuterie et 6 € pour un accompagnement et 3 € pour la couverture (nappes et serviettes jetables), me semble excessif ! C'est peut-être pour ça qu'on a trouvé un endroit.


  • 🏪 Rifugio Valomagna (La Macina) (23 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire qu'il a été trouvé par hasard. Belle découverte. Endroit propre et bonne nourriture. Matthew est un excellent cuisinier, Chiara est super attentive à tout. La gentillesse et la convivialité vous font sentir comme chez vous. Structure située à environ 1000 mètres d'altitude, la détente est garantie. Merci reine !! je reviendrai c'est sûr


  • 🏪 B&B Casa Dorotei (20 Avis)

  • 💬 A lire avant de réserver : Nous sommes arrivés sur les lieux, le propriétaire nous a remis les clés sans plus d'explications. Vers 23 heures, le propriétaire, sa fille et son gendre sont entrés dans la chambre et nous ont agressés verbalement parce que nos affaires se trouvaient dans un « espace commun », ce qui ne nous a jamais été expliqué jusqu'à ce moment-là. Ils ont menacé d'appeler la police contre nous. Nous avons été choqués et sommes partis le lendemain matin même si nous avions réservé et payé 2 nuits. Cela a été très traumatisant pour nous. nous voyageons beaucoup et n'avons jamais rien vécu d'aussi humiliant. S'il vous plaît soyez prudent.


  • 🏪 Effegi Snc Di Ferri Roberto E Gazzato Angelo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante "La Vedetta" (615 Avis)

  • 💬 Bel endroit et personnel adorable. Vous pouvez trouver tous les plats classiques de la Ligurie, à des prix raisonnables mais les portions ne sont pas trop grandes. L'espace extérieur est animé et parfait pour que les enfants puissent jouer et courir. Toute la nourriture est faite maison et est délicieuse. C'est un peu à l'écart, donc il faut absolument une voiture pour y accéder.


  • 🏪 Gelateria Tosoni (509 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, la glace n'a pas de mots. Pour tomber amoureux il faut venir l'essayer 😍 J'en ai mangé toute ma vie et pour moi c'est toujours le numéro un ❤ Vraiment enchanteur. Tous de bons goûts. Je suis généralement fidèle à la noisette et à la stracciatella... mais je peux dire que les autres saveurs sont aussi très bonnes et de temps en temps j'en change 😍 Si vous ne l'avez jamais essayé, vous passez à côté d'une bonté infinie 💪🏻


  • 🏪 a rumba de scugnizzi (160 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très caractéristique. la nourriture est bonne et les soirées avec Sal Esposito sont top


  • 🏪 B&B Il Bacio (182 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement près de la gare de Pérouse, bien qu'il soit dans une rue très fréquentée, il est bien isolé de l'extérieur mais... le problème est l'absence totale d'insonorisation à l'intérieur, on entend tout depuis la chambre donc on est facilement réveillé par les autres clients. . 4 étoiles quand même car c'est un bon prix, la dame est gentille, il y a le petit déjeuner au bar inclus (malheureusement pas de pâtisserie, mais acceptable), et nous avons pu laisser les vélos sur le balcon de la chambre. Cependant, le problème du bruit peut être très gênant si vous restez plusieurs jours et doit donc être soigneusement étudié.