📌 Corso Cristoforo Colombo, 5, 09016 Iglesias - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:37
Ma pizzéria préférée !!! De très bonnes pizzas (j'en ai assez essayé pour le dire), un personnel très sympathique et des prix raisonnables ! 😍
Le 07/04/2024 à 09:09
Excellentes pizzas ainsi que l'accueil
Le 05/04/2024 à 23:49
La Pizza et tous vos produits sont délicieux et authentiques. C'est un plaisir de choisir et de déguster les délices de votre menu qui ne déçoit pas à chaque fois nos attentes. C'est aussi parce que votre service s'accompagne de tant de professionnalisme et de l'inévitable super gentillesse !! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger bien et sainement. Félicitations !!
Le 29/01/2024 à 19:54
Parmi les pizzerias à emporter d’Iglesias, c’est absolument la meilleure.
Le 11/11/2023 à 09:36
Pizzeria dans le quartier de Serra Perdosa, avec parking disponible à proximité. En plus de la pizza, comme le nom du lieu l'indique, ils fabriquent également de la focaccia, et pas seulement, ils préparent également des fritures et des sandwichs. La pizza reste très bonne, avec une pâte fine et croustillante, les sandwichs sont également excellents. Ils sont très accueillants et gentils et vous pouvez manger à l'extérieur pendant les mois d'été.
Le 15/10/2023 à 19:22
Des pizzas délicieuses, un service fantastique et surtout des gens très humbles. Je le recommande vivement 🫠
Le 14/10/2023 à 18:47
La pâte à pizza n'était pas bonne du tout, elle ne ressemblait même pas à de la pizza, elle ressemblait à du pain à la tomate, par moments elle me rappelait la consistance d'une pizza surgelée, je ne veux pas dire par là que le produit est figé mais juste que ça me le rappelle. Honnêtement, je suis très déçu, j'espère que le mix changera.
Le 10/09/2023 à 19:33
Des pizzas vraiment excellentes, c'est la première fois que je mange une pizza comme la chair de crabe, j'étais vraiment satisfait car c'est la première fois que j'entre dans cet endroit, personnel excellent. On reviendra certainement
Le 01/08/2023 à 16:05
Ambiance agréable, personnel très sympathique, prix raisonnables de la bière et autres boissons, que demander de plus ? Ça vaut le détour.
Le 02/07/2023 à 08:07
Endroit très sympa et accueillant, personnel très gentil et pizzas vraiment excellentes !!
Le 06/06/2023 à 12:29
Excellent personnel, endroit très agréable et accueillant. Et les pizzas ? Le meilleur de tous les temps, toujours bien assaisonné et surtout avec des produits frais. Large choix à la carte comprenant des pizzas, des focaccias et des fritures. Je dirais certainement 10+ ❤️
Le 06/06/2023 à 06:53
Excellentes pizzas ! Large choix d'ingrédients, personnel très gentil.
Le 04/03/2023 à 07:41
Délicieuse pizza... ma préférée !! et personnel formidable !
💬 Endroit absolument magnifique pour se détendre et profiter du paysage de la Toscane. Le personnel était génial et très serviable. Ils ont rendu mon week-end d’anniversaire très spécial. La nourriture est plus chère mais la qualité est superbe. Il y a deux piscines principales, toutes deux de grande taille et relaxantes. J'ai adoré la qualité et la quantité des activités. L'expérience de dégustation de vins a été merveilleuse et très mémorable. Merci!
💬 Haut
💬 Comme le veut la tradition de Noël, un rendez-vous incontournable à la pergola ! Grand choix de vins et grande variété de charcuteries locales !
💬 Très
💬 Fabuleusement excellent. L'endroit est très chic, le personnel compétent et aux petits soins.
💬 Un environnement simple comme je l'aime... La nourriture est excellente, j'y retourne toujours volontiers car je sais que je ne suis jamais déçue par ce que propose cet endroit, la qualité, l'abondance de la nourriture et la gentillesse... Merci beaucoup A bientôt...
💬 Très bonnes pizza. Au moment de l addition la bouteille de vin à 16€ est passée à 20€ soit disant qu il n'y avait plus ce vin mais toujours dans la carte et ne l avoir pas dit au moment de la commande dommage
💬 Je suis allé un peu aux yeux fermés et je voulais découvrir leur menu du jour à 10 euros. Je suis resté positivement surpris, de la richesse du choix de leur plats. Au niveau goût... un régal.. la qualité du service: Optimale!!!! Bravo!!
💬 Idéal pour ceux qui veulent se détendre ! Même si la structure est vintage... A deux pas du spa... Bon personnel et service. Prix abordables. J'y retournerai certainement !
💬 Français de passage 3 nuits en Lombardie, 3 dîners avec Pizza Jolly, les meilleures au meilleur prix et la meilleure équipe !!! Grazie !