Bar 🇮🇹

Des Amis Avis

📌 Via N, Via Nello Traquandi, 14, 52025 Montevarchi - Italie

4.2 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Des Amis à Montevarchi

Les avis

Les dernier avis sur Des Amis à Montevarchi

Marcello.t

Le 10/01/2024 à 16:32

5 / 5

Excellent pour un entretien d'embauche informel, calme, sobre, accueillant.

Cinzia.a

Le 19/06/2023 à 06:06

2 / 5

Trop de file d'attente, le matin vers 10h le bar était plein de monde mais une seule personne derrière le comptoir, qui était également très bien mais malheureusement je ne pouvais pas faire le travail à deux.

Andrea.a

Le 22/02/2023 à 15:06

5 / 5

Le petit déjeuner est excellent et le personnel est très gentil

Roberta.r

Le 24/01/2023 à 19:39

5 / 5

Mon endroit préféré à Montevarchi. Bar pour d'excellents petits déjeuners, un déjeuner rapide avec un petit menu du jour mais surtout des sandwichs créés sur place selon vos préférences. Excellente sélection de matières premières. Les brioches sont délicieuses. Personnel sympathique et sympathique, vous vous sentez chez vous ici.

Photo n°1 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°2 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°3 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°4 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°5 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°6 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°7 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°8 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°9 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°10 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°11 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Photo n°12 de l'avis de Roberta.r fait le 24/01/2023 à 19:39 sur le  Des Amis à Montevarchi
Lorenzo.a

Le 22/05/2022 à 17:57

5 / 5

Places pour apéritifs, entrées, desserts. Grande salle à l'intérieur, tables extérieures en grande partie couvertes. Bon service. Il dispose d'un grand parking.

Maria.o

Le 19/05/2022 à 06:55

5 / 5

excellent petit déjeuner dans une salle accueillante et confortable

Filippo.i

Le 09/10/2021 à 15:04

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners Pause déjeuner et bon apéritif

Roberto.o

Le 01/10/2021 à 09:25

4 / 5

Endroit très calme, propre et accueillant.

Mariella.i

Le 14/09/2021 à 19:59

5 / 5

Le meilleur avec des apéritifs et petits déjeuners vraiment excellents !

Tanya.a

Le 24/08/2021 à 11:22

5 / 5

Paninos fantastiques et service amical. Bel endroit pour une pausa.

Mario.e

Le 04/10/2020 à 15:25

5 / 5

Très bel environnement, convivialité et gentillesse

Angiolo.a

Le 28/05/2020 à 07:06

5 / 5

Je trouve tout ce que vous désirez, pour le petit-déjeuner et pour l'apéritif

SERGIO.A

Le 04/03/2020 à 17:11

3 / 5

Pour moi, la première fois ! Disons que je suis tombé dessus par hasard ! Cela dit, le barman, en plus d'être très gentil, était aussi gentil, serviable et très souriant ! Une excellente combinaison je dirais. J'ai pris des pâtes à la crème et un café ! Pour le café, 8 pour les pâtes, un 3. La vitrine était très, très vide, avec des plateaux vides ! . À mon avis, à ma façon de voir les choses, cela ne semblait pas être un très bon impact ! Je reviendrai certainement pour voir mieux et pouvoir j'espère donner une autre étoile. Le café? Arrêt! Fais-moi confiance!

Daniela.u

Le 15/12/2019 à 18:14

4 / 5

Bel endroit pour prendre une pause café petit-déjeuner pour un déjeuner rapide.. bel endroit également accueillant

Maurizio.e

Le 13/08/2019 à 17:06

2 / 5

Rien de spécial, un café passable à bon prix.

Viola.d

Le 20/07/2019 à 18:42

3 / 5

Le service client d'abord, puis le reste !

Lorenzo.o

Le 18/07/2019 à 12:46

4 / 5

L'emplacement pas très heureux de ce beau bar (situé derrière une rangée de bureaux et d'activités commerciales) est le seul défaut que l'on puisse lui trouver. Les filles derrière le comptoir et le propriétaire vous font sentir comme chez vous même si le style du lieu est de loin supérieur aux maisons civiles. Recommandé à tous, du petit-déjeuner à l'apéritif.

Loredana.o

Le 10/01/2019 à 18:25

5 / 5

Super bar et personnel. Félicitations !!

Paola.e

Le 25/12/2018 à 15:06

1 / 5

Scandaleux. Je me suis arrêté pour un apéritif en fin de soirée. La jeune fille au comptoir, qui avait l'air négligée, a répondu qu'il était tard pour l'apéritif et pour s'asseoir à l'extérieur du restaurant car il fermait. Sans voix... honteux

Luigi.o

Le 19/12/2018 à 11:51

4 / 5

Un véritable point de rencontre entre amis

Samuele.l

Le 12/12/2018 à 10:26

5 / 5

Excellent personnel et bonne présence des copieux petits-déjeuners et déjeuners copieux susmentionnés, un endroit idéal pour s'arrêter

Marco.a

Le 29/07/2018 à 16:04

4 / 5

Bon café local.

Kevin.a

Le 25/07/2018 à 12:24

3 / 5

Un bon bar mais un peu moins bien le dernier

Laura.a

Le 14/07/2018 à 17:23

3 / 5

Pratique et rapide

Giuliano.o

Le 01/03/2018 à 08:36

5 / 5

Super endroit... SUPER ALBERTO... fais de la musique cependant

Marco.a

Le 28/02/2018 à 12:09

5 / 5

Très mignon et accueillant

Leonardo.i

Le 09/01/2018 à 19:38

4 / 5

Excellent apéritif

Fulvio.o

Le 14/09/2017 à 16:19

3 / 5

Un Po en déclin était autrefois mieux

Emiliano.u

Le 04/08/2017 à 12:06

5 / 5

🍩🍮

#.i

Le 01/02/2017 à 20:51

3 / 5

Grand café, bon service.

Vincenzo.o

Le 16/05/2016 à 22:16

3 / 5

Bon apéritif Peu de choix de snacks Prix ​​moyens

  • 🏪 Alfonso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hostaria Alla Tavernetta (1048 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si la nourriture, le service ou l'ambiance sont meilleurs. La nourriture est délicieuse, surtout les pâtes ; il existe de nombreuses options végétaliennes et des salades fraîches. Tout le monde est extrêmement gentil et poli. Vraiment, je recommande vivement tout !


  • 🏪 Anagni Kebab (93 Avis)

  • 💬 Bo. Si c'est un kebab... viande sans goût (surgelée), vieille salade, produit de mauvaise qualité, personnel peu habitué à la gentillesse. De plus, la qualité de la viande est non seulement inférieure à la moyenne, mais également médiocre, même s'il s'agit d'une matière première difficile à trouver. Prix ​​bas, à juste titre. Seule note positive, le garçon s'est lavé les mains avant de préparer la nourriture. Je ne comprends pas toutes les critiques positives.


  • 🏪 Palazzo Vialdo (1193 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant conseillé par nos hôtes italiens. Si la compréhension était un peu compliqué, menu uniquement en italien, la cuisine y était vraiment très bonne ! Pâtes, pizza, tiramisu ! j'y retournerais bien !


  • 🏪 Pizzalonga Away Roncade (173 Avis)

  • 💬 Je ne laisse généralement pas de critiques négatives, mais cette fois, j'ai remarqué diverses inefficacités que je pense avoir raison de souligner. Cela faisait un moment que je n'avais pas commandé dans cette pizzeria à emporter et j'ai été déçu de constater que la qualité du service avait considérablement baissé. Tout d'abord, j'avais demandé une pizza pour 19h50 en précisant que je risquais d'être en retard mais le lieu étant à moitié vide elle m'a été livrée à 20h05. Je voulais m'asseoir à l'intérieur du restaurant sur les sièges présents car il faisait froid dehors, mais cela m'était interdit en raison de la "politique de l'entreprise", ce n'est pas un problème pour moi d'attendre dehors mais je pense qu'à ce stade, nous devrions signaler avec une pancarte indiquant qu'on ne peut pas attendre à l'intérieur car être "locké dehors" est désagréable. Au comptoir, ils semblaient impolis et peu accueillants, s'occupant de leurs propres affaires. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que la boîte à pizza était mal fermée et que la garniture avait complètement coulé sur l'extérieur de la pizza, je précise que je l'ai gardée droite pendant le trajet. C'est à ce moment-là que j'ai demandé à le refaire et on a insinué que c'était de ma faute avec un "mais comment l'as-tu gardé ?!" mais au moins j'ai fini par le refaire


  • 🏪 Special bar - Ippoliti Pamela (7 Avis)

  • 💬 Très très bien


  • 🏪 La Boutique Della Colazione (41 Avis)

  • 💬 Un management entièrement féminin, ce que j'aime. Malheureusement, le restaurant n'est ouvert que le matin. Certains après-midi, j'aurais aimé pouvoir prendre une collation. J'adore leurs brioches au gingembre et au citron. Je trouve toujours la salle de bain très propre et c'est un autre point fort


  • 🏪 Lo Spiedo Sardo (825 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et service très sympathique et professionnel ! L'un des meilleurs endroits pour manger des plats italiens/sardes honnêtes et bien préparés. Fruits de mer ainsi que « terra ».


  • 🏪 Etna (162 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, service au top


  • 🏪 Etnante (22 Avis)

  • 💬 Bel hébergement, parfaitement propre et de bon goût. Le petit déjeuner est bon, accompagné d'excellents gâteaux préparés par la propriétaire. Celle-ci est discrète et serviable, très agréable. Cette grande maison aménagée en appartements se trouve à moins de 5 minutes du centre en voiture. Un parking avec portail est à disposition. Je recommande.