📌 , 84070 Scario - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Le service était toujours parfait, attentif à tout et extrêmement serviable, la nourriture était très fraîche, délicieuse, des compliments sur tout, tout était très raffiné et satisfait à tous points de vue, je le recommande à tout le monde. Nous serons de retour bientôt
💬 Endroit fantastique ! J'ai vraiment apprécié. Très cosy et rustique, je me sentais comme chez ma grand-mère. La nourriture est très bonne, les serveurs très gentils et gentils. J'ai hâte de revenir.
💬 Le BnB Vernetta est une villa entière avec parking, jardin, grand balcon et jeux pour enfants qui sera entièrement à votre disposition. Propriétaire extrêmement serviable, nous avons eu un problème avec la voiture et à 23 heures, il a quitté sa maison (à côté) et est venu nous aider avec les outils et tout ce dont nous avions besoin. La maison est très belle et bien entretenue, avec tout ce dont vous avez besoin, lave-vaisselle, four, réfrigérateur, TV satellite, cuisinière, chauffage et climatisation. Petit déjeuner copieux, sur mesure (on vous demande ce que vous préférez) et savoureux.
💬 J'étais très excité de trouver un endroit qui proposait des pizzas sans gluten sans avoir à aller de restaurant en restaurant pour demander. La pizza et le vin étaient très bons et copieux. Les coeliaques de mon groupe ont également apprécié et n'ont pas eu de réaction !
💬 Pizze médiocres, sans saveur (à part la graisse) et une hygiène déplorable : tables non lavées et collantes, pansement sur la chaise, pas de toilettes ni de lavabo avec savon pour se laver les mains
💬 Endroit sympa, bien meublé, spécialisé dans le poisson frais et présenté avec imagination. Le service attentionné et rapide. L'impression que cela m'a donné est celle d'un restaurant tenu uniquement par des femmes, et cela fait une énorme différence 👍 (environnement, détails, ambiance, propositions). Bravo, bravo.
💬 Un des rares dans le coin où l'on trouve encore du bon gnocco. Compliments
💬 Bel hôtel et à 20 mètres de la mer. Je comprends que quelqu'un a écrit sur les chambres, mais la plupart ont été rénovées et sont très confortables. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient vraiment impeccables, la nourriture était toujours bonne et copieuse. Le personnel est toujours serviable et courtois, le maître d'hôtel et les serveurs toujours très serviables. Réception toujours prête à donner les informations demandées. Toujours un excellent nettoyage des chambres. Plage affiliée super équipée de tout le confort. Je suis désolé qu'il y ait des critiques moins que positives mais personnellement, avec ma famille, je n'ai trouvé aucun défaut la semaine où nous y étions, à tel point que j'espère y retourner l'année prochaine.
💬 J'ai choisi cet hôtel car il est voisin de l'usine d'eau de Racchetta, j'y vais pour travailler. Il est propre et le chambre sont bien chaude. Le personnel est gentil. Le petit déjeuner n'est pas au top, il n'y a pas de choix.
💬 Notre expérience a été fantastique. Francesco, dès le premier contact téléphonique, a été très gentil, professionnel et serviable. Nous avons séjourné dans votre propriété pour le mariage de mon cousin. Il s'est mis en quatre pour s'assurer que tout le nécessaire pour me coiffer était avec lui de la veille, il s'est occupé de vous trouver un petit-déjeuner végétalien, s'est assuré qu'il y avait tout ce dont nous avions besoin, il nous a accueillis avec un grand sourire. L'installation est propre, très bien entretenue, avec une chambre très spacieuse, une salle de bain avec fenêtre et une grande cuisine dînatoire bien équipée. Lumineux et avec un très grand garage à disposition des clients. Hautement recommandé! Merci Francesco et à la prochaine fois !