Kebab 🇮🇹

Anagni Kebab Avis

📌 Borgo S. Francesco D'Assis, 22, 03012 Anagni - Italie

4.7 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Anagni Kebab à Anagni

Les avis

Les dernier avis sur Anagni Kebab à Anagni

GABRIELE.I

Le 21/11/2023 à 09:32

5 / 5

Très bel endroit, la nourriture est spectaculaire et le service l'est encore plus

Gianmarco.s

Le 07/10/2023 à 17:55

1 / 5

Bo. Si c'est un kebab... viande sans goût (surgelée), vieille salade, produit de mauvaise qualité, personnel peu habitué à la gentillesse. De plus, la qualité de la viande est non seulement inférieure à la moyenne, mais également médiocre, même s'il s'agit d'une matière première difficile à trouver. Prix ​​bas, à juste titre. Seule note positive, le garçon s'est lavé les mains avant de préparer la nourriture. Je ne comprends pas toutes les critiques positives.

Pietro.

Le 11/08/2023 à 00:53

5 / 5

très gentil et sympathique, propre (ce qui n'est pas acquis), le kebab est bon, ça vaut le coup

Christian.i

Le 20/05/2023 à 20:24

5 / 5

Gianni est trop beau

paolo.o

Le 05/02/2023 à 02:45

5 / 5

Vraiment bien, sympathique et gentil, 5 étoiles méritées

Alessio.e

Le 28/10/2022 à 02:02

5 / 5

Personnellement, je ne suis pas un amateur de kebab mais je dois admettre que ces gars-là ont un très bon produit. Concernant le lieu, tant l'ameublement que l'hygiène pourraient certainement être améliorés. Pour manger sur place il ne dispose que de 2 petites tables... Personnellement, le prix et la qualité sont bons. Dans l'ensemble, c'est bien pour un repas rapide et alternatif

Luigi.a

Le 22/10/2022 à 12:18

5 / 5

Très bon kebab

Viorel.p

Le 04/10/2022 à 09:56

5 / 5

Pas cher et bon

Michelle.l

Le 08/09/2022 à 14:19

5 / 5

Super délicieux, personnel sympathique, super expérience.

Mattia.a

Le 18/06/2022 à 22:11

5 / 5

Le meilleur de la province

Publio.a

Le 15/06/2022 à 11:32

5 / 5

Kebab comme toujours excellent,

Andrea.a

Le 22/05/2022 à 20:40

5 / 5

Sauveur

Moby.s

Le 11/05/2022 à 10:46

5 / 5

Excellent service, le personnel est très serviable. La qualité est tout simplement parfaite. 👏👏

Publio.a

Le 28/04/2022 à 12:40

5 / 5

Maison très kebab. Ils sont très gentils et très polis Prix ​​très abordables. Et les portions sont très grandes. Très recommandé

Enzo.a

Le 23/04/2022 à 13:49

2 / 5

Nous savons tous qu’il y a une crise, mais il n’est pas juste que ce soient toujours ceux qui vivent de leur salaire qui en paient les coûts. Hier soir, je suis allé avec ma famille chercher le forfait familial habituel pour 4 personnes que je prends toujours, et ils ont excessivement augmenté les prix. Je payais habituellement 23 euros pour le colis que je prenais et maintenant il coûte 27 euros. Cela me semble un peu trop. Je pense qu'il a perdu un client.

samuele.o

Le 25/03/2022 à 16:44

5 / 5

Le kebab ici est délicieux après de nombreux repas

DJ.S

Le 21/02/2022 à 12:25

5 / 5

Très kebab Maison 🏠

Ash.l

Le 17/01/2022 à 21:55

5 / 5

Il est passé par hasard car il venait d'ouvrir et nous a servi de suite. Sandwich aux filets de poisson, samosas, falafels, tous délicieux et moelleux, surtout les derniers. Nous avons été positivement impressionnés par la qualité et le service. La table et les chaises d'angle à l'extérieur sont agréables.

VANIA.E

Le 12/01/2022 à 19:52

5 / 5

Je n'ai pas mangé un kebab comme celui-ci de ma vie ! Très gentil, courtois... bref, top !

Kemot.0

Le 04/12/2021 à 23:22

5 / 5

Excellent kebab parmi les meilleurs de la région de Frosinone. Le stationnement extérieur est un peu gênant car il y a un virage à la sortie sur la route qui limite la visibilité. A part ça, ça vaut vraiment le coup d'essayer

Giulia.a

Le 30/11/2021 à 09:29

4 / 5

Service efficace et plat exquis. On peut mettre n'importe quoi dans la piadina et c'est délicieux. Cela vaut la peine de manger quelque chose entre amis ou seul. On y propose également des fritures et bien d'autres choses encore ! 👍

Jessica.a

Le 27/11/2021 à 17:11

5 / 5

Belle courtoisie et bons prix

Davide.u

Le 10/11/2021 à 18:35

5 / 5

Très bon et excellent, je le recommande à tout le monde

Davide.m

Le 11/10/2021 à 21:08

5 / 5

Excellent kebab et service rapide. Garanti aussi et surtout la nuit. Un point de référence pour les enfants. Très bien. Informé.

Luca.m

Le 24/07/2021 à 18:25

5 / 5

La petite cousine

Michela.a

Le 22/07/2021 à 20:26

5 / 5

Tout est délicieux 😋

Francesco.o

Le 08/06/2021 à 01:43

5 / 5

Excellent kebab, bien assaisonné et surtout copieux, petits prix

Roberto.a

Le 16/05/2021 à 06:53

4 / 5

Excellents produits savoureux pour essayer un nouveau type de nourriture

Massimo.e

Le 02/05/2021 à 07:38

5 / 5

D'accord

dafne.a

Le 23/03/2021 à 18:38

5 / 5

Excellent kebab

Michele.h

Le 29/05/2020 à 20:18

5 / 5

Vive le kebab !!

simone.i

Le 06/03/2020 à 17:44

5 / 5

Kebab bon et copieux. Gestion très gentille

Gianmarco.o

Le 05/01/2020 à 23:54

5 / 5

Sympa et ouvert le soir aussi, excellent kebab

Eddie.r

Le 29/11/2019 à 17:51

5 / 5

Kebab au goût simple et bon. Gestionnaire vraiment sympa

Mimi.i

Le 17/09/2019 à 19:00

5 / 5

Bon et tout est copieux.

Tiziano.i

Le 31/07/2019 à 17:34

5 / 5

Excellent kebab

Alessandro.a

Le 07/05/2019 à 05:52

5 / 5

Excellent kebab et personnel très gentil

Jacopo.

Le 04/05/2019 à 10:40

5 / 5

Très bon kebab et propriétaire sympathique

Valerio.s

Le 27/04/2019 à 20:43

5 / 5

Excellent kebab et personnel sympathique

Ruben.i

Le 24/04/2019 à 16:24

5 / 5

Très bon kebab. Propriétaire très gentil

  • 🏪 Staglio Panificati (86 Avis)

  • 💬 Délicieuse foccacia et autres gourmandises savoureuses. Un super endroit pour s'arrêter dans la belle Galatina.


  • 🏪 B&B Il Giglio di Mare (16 Avis)

  • 💬 Magnifique B&B !!! Très propre, tout extrêmement neuf, chambre équipée de tout le confort ! Propriétaire vraiment sympathique et gentil, toujours disponible. A quelques minutes en voiture du parc aquatique Odissea 2000 et à quelques mètres de la mer. Structure très innovante avec entrée sans clé ; climatisation, télévision dans la chambre, lits confortables et petit balcon avec vue sur la mer et les montagnes. SUPER RECOMMANDÉ !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Pescatore (425 Avis)

  • 💬 Bonne pizza cuite au four électrique , pâte très fine. Prix entre 6,50€ et 9€ pour une pizza. Ils ont aussi d’autres plats.


  • 🏪 Palais Gritti (1094 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un lieu mythique en raison du passage de plusieurs personnages illustres tout comme l'hôtel Danieli. Situé au bord du Grand canal non loin de la place st Marc, il est accessible par le canal et notamment par la vaporetto arrêt Gilglio. La vue de la terrasse sur le grand canal est très agréable et prendre une boisson n'est pas plus chère que de la prendre au Florian


  • 🏪 B&B Ferrara (9 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour une nuit. C'est très propre et tout est neuf. C'est à environ 20 minutes à pied du centre mais ce n'est pas un problème. Les bars et restaurants sont tous super sympas et ouverts. Le propriétaire de l'appartement est très serviable et toujours disponible. Nous le recommandons vivement et serions heureux de revenir.


  • 🏪 Hotel Zum Tiroler Adler (307 Avis)

  • 💬 Super gentil ras jeux pour enfants le service était rapide nous avons adoré j'ai mais 5 étoile pour la qualité des serveurs car pour moi le service vaux une étoile en plus ou en moins le repas était bon le buffet de salade aussi et de saisons


  • 🏪 Suite Sul Mare (63 Avis)

  • 💬 Notre séjour au B&B à Ognina était tout simplement parfait. L'emplacement du B&B, situé dans une zone centrale mais facilement accessible, nous a permis de profiter de moments de détente et de loisirs. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était bien meublée et accueillante et la vue sur la mer d'Ognina était tout simplement spectaculaire, nous offrant des levers et couchers de soleil à couper le souffle directement depuis notre fenêtre. Une des choses que nous avons particulièrement appréciées est le parking réservé, qui nous permet de nous garer confortablement sans nous soucier de chercher une place de parking. De plus, le propriétaire du B&B était extrêmement gentil et serviable, s'assurant que notre séjour soit aussi agréable que possible. En fin de compte, nous recommandons vivement ce B&B à tous ceux qui recherchent un hébergement accueillant et confortable à Catane, avec une vue imprenable sur la mer et un service impeccable.


  • 🏪 Trattoria Martin (437 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Mais nous avons attendu 1h30. Les plats (truite et gigot) étaient secs. Le service sans sourire ou amabilité. Nous avions gardé un très bon souvenir d'un repas il y a 3 ans, mais plus rien à voir. On y allait avec un souvenir ému pour la polenta, et en final, c'était sec sans sauce, sans goût. Très déçu.


  • 🏪 Garni RAETIA (394 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un suberbe séjour au sein de cet hôtel. L’ensemble du personnel est au petit soin de leurs hôtes et de bon conseil sur les activités à faire dans la région. • L’hôtel est idéalement situé avec une superbe vue sur les montagnes. • Les chambres sont propres et jolies • Le petit déjeuné est copieux et de qualité. Un grand merci à Kate et Diego pour leur accueil et leur gentillesse.


  • 🏪 McDonald's Frosinone Lepini (3587 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la région, le plus propre et le plus rapide à entretenir !