Hôtel 🇮🇹

Der Tannhof Avis

📌 Via Gaisjoch, 1, 39037 Valler Tal - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Der Tannhof à Valler Tal

Les avis

Les dernier avis sur Der Tannhof à Valler Tal

Florian.o

Le 09/02/2024 à 12:11

5 / 5

Malheureusement, les portes sont fermées pour toujours - c'était toujours très agréable au Tannhof.

Photo n°1 de l'avis de Florian.o fait le 09/02/2024 à 12:11 sur le  Der Tannhof à Valler Tal

  • 🏪 Autogrill Acquasparta (TR) (1106 Avis)

  • 💬 C'est acceptable sans plus.


  • 🏪 Eurospar (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Compet SNC (324 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service avec le sourire! 13 septembre


  • 🏪 Bar Ristorante Al Biathlon (303 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner dans cet endroit charmant hier et aujourd'hui (samedi 20/01 - dimanche 21/01) et nous avons été plus que satisfaits. Le service est, à mon avis, impeccable : personnel très gentil et serviable. La nourriture est incroyable, vraiment d'excellente qualité !! Endroit propre et bien rangé avec une belle ambiance montagnarde. Autre point énorme en leur faveur : les chiens sont les bienvenus, d'ailleurs nous avons amené notre Pesca (golden retriever de 27kg) avec nous. J'étais déjà allé chez des amis en janvier 2019 et cette fois-là aussi, comme aujourd'hui, tout était excellent. Quand nous reviendrons dans la région, nous y passerons certainement !


  • 🏪 Kibo Snack Bar (58 Avis)

  • 💬 J'étais complètement dégoûté, heureusement pas par la nourriture mais par les gens. le personnel était désagréable et n'était même pas dérangé par cela. le caissier a fait des blagues racistes, la dame du bar a osé me crier dessus avec colère pour avoir posé une question et la femme qui servait à manger nous méprisait et faisait des commentaires horribles tout le temps. ces gens ne peuvent pas se comporter dans leur propre restaurant et c’est embarrassant à regarder.


  • 🏪 Bar trattoria al viale (17 Avis)

  • 💬 De passage (samedi fin juillet), ma femme et moi avons dégusté deux excellents cafés et deux très bons desserts ! La "barmaid" était incroyablement gentille ! En discutant je lui ai dit que j'étais de Padoue et que j'étais passé chez Zidaric Dario pour la deuxième année (de retour de vacances) pour acheter le fameux fromage Jamar mais c'était fermé ! Elle a appelé Zidaric pour savoir pourquoi, puis elle s'est renseignée et nous a dit que nous pouvions l'acheter à Despar, à proximité !


  • 🏪 Semola pizzeria siciliana (297 Avis)

  • 💬 Commandez une table pour 13 personnes au téléphone, bon anglais, meilleure pizza sur 5 essayées à Messine, prix raisonnable, seulement du bon vin, pas de tables à l'extérieur. J'ai oublié des photos de pizza.


  • 🏪 I Vitelloni CIAMPINO (347 Avis)

  • 💬 Siamo stati qui più volte e devo dire che ci torneremo in futuro, tutto molto buono e super curato, si sente davvero la cura per determinati piatti, soprattutto per gli antipasti e la carne, forse l'unica pecca è stata la pizza ma in parte bonne. Presque tous les plats sont sans gluten.


  • 🏪 newMOMA The Show Lounge Bar (621 Avis)

  • 💬 Je suis venu en famille prendre l'apéro, plus jamais ! La nourriture n'était pas fraîche, c'était probablement la veille, le personnel était désagréable et peu professionnel ainsi que le fait qu'ils ne savent pas comment s'organiser et travailler. L'emplacement était imprenable, les tables, les chaises et la place étaient littéralement sales, sans parler des cocktails que nous avions, sans décorations et pas bons. La seule chose qui sauve peut-être cette place est Anselmo, le garçon qui va jouer de temps en temps.


  • 🏪 Ricky's pizza (105 Avis)

  • 💬 Une excellente pizza, ce serait peut-être un euphémisme de la qualifier d'excellente. Les mains expertes de Riccardo parviennent à le remplir de la meilleure des manières. Félicitations Ricky.