📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 48, 27029 Vigevano - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 18:13
Je pense que c'est la meilleure pizza de tous les temps... alors Ricky est très gentil...
Le 04/02/2024 à 20:24
La meilleure pizza de Vigevano !!!
Le 20/01/2024 à 21:20
Une excellente pizza, ce serait peut-être un euphémisme de la qualifier d'excellente. Les mains expertes de Riccardo parviennent à le remplir de la meilleure des manières. Félicitations Ricky.
Le 20/01/2024 à 14:40
Meilleure pizza à Vigevano 👌🏻
Le 25/12/2023 à 08:36
Le meilleur de la ville
Le 18/11/2023 à 13:43
Je reçois toujours des pizzas à emporter, elles sont bonnes, livraison ponctuelle, bon prix et le propriétaire nous offre souvent des cadeaux
Le 20/08/2023 à 20:21
Très bel endroit! Une délicieuse pizza italienne, une jeune fille sympathique derrière le comptoir, et un vrai Maître Pizzaiolo, avec un sourire sincère, un bon sens de l'humour et une préparation de pizza méga rapide !!!💪👌👍😎
Le 18/08/2023 à 21:08
Excellentes pizzas à emporter.
Le 30/07/2023 à 16:11
Très bonne pizza
Le 01/06/2023 à 19:46
Super pizza. Pâte fine, ingrédients de bonne qualité. La pâte conserve sa forme et n'est pas détrempée par les ingrédients. Je recommande fortement. Nous avons mangé de la pizza : diavola et c'est génial, je la recommande. Prix très bas, temps d'attente très court.
Le 29/03/2023 à 07:21
La meilleure pizza à Vigevano
Le 29/03/2023 à 07:17
Excellentes pizzas !
Le 13/02/2023 à 05:47
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 24/01/2023 à 11:01
Pizza incroyable. Sans corniche et ingrédients frais. Assaisonnement abondant. Conseiller!!!!
Le 15/12/2022 à 15:21
Maintenant une pizzeria de confiance quand je passe près de Vigevano, Ponctuel, sympathique et une pizza alléchante. Je recommande fortement
Le 13/11/2022 à 07:24
Pour nous le meilleur !!
Le 05/11/2022 à 18:42
Pas de super pizza, en plus super excellente, fine, croustillante et légère. Des gars très sympas, fortement recommandés
Le 23/10/2022 à 20:54
Gentillesse bonne pizza... malheureusement les calamars étaient trop cuits et brûlés
Le 08/09/2022 à 14:22
La meilleure pizzeria de Vigevano, complimente les ingrédients qui ont toujours été frais, de première qualité et très abondants avec les garnitures, le pizzaiolo n'épargne aucune dépense pour ses clients 👏🏾
Le 05/09/2022 à 19:25
Meilleure pizzeria à Vigevano!
Le 03/09/2022 à 11:02
Bon artisan.
Le 12/08/2022 à 14:29
Endroit propre, personnel sympathique et surtout de très bonnes pizzas
Le 29/07/2022 à 09:45
Je mets une note top car la nourriture est bonne et la cuisson au bois est une valeur ajoutée, le service n'est pas ponctuel mais il faut dire qu'ils sont vraiment bombardés de demandes. Bravo aussi pour les prix, de nos jours voir une marinara à 3,50 € ou une margherita à 4,50 € est vraiment rare.
Le 10/05/2022 à 17:55
Délicieuse pizza, propriétaire courtois et sympathique
Le 01/03/2022 à 20:02
NUMÉRO UN, pizza saucisses, champignons et artichauts ce soir.........EXCELLENTE, merci
Le 22/01/2022 à 19:48
Excellente pizza (je recommande les crevettes et courgettes) prix moyens, ils ont été ponctuels avec livraison même le samedi soir, la fille qui prend les commandes au téléphone était gentille.
Le 06/11/2021 à 20:23
Ponctualité égale à zéro !!! J'appelle toujours vers 18h, ils me donnent une heure et la pizza arrive presque toujours avec 1h30 de retard, et en plus il fait froid.
Le 20/09/2021 à 06:30
Les gars sont toujours gentils et souvent en avance. J'aime beaucoup la pizza mais c'est une question de goût... Les prix sont très moyens. Je le recommande fortement
Le 08/09/2021 à 10:59
Le patron est courtois et accessible, les pizzas sont excellentes et copieuses, mais le service - notamment en ce qui concerne les livraisons à domicile - laisse à désirer. L'insubordination, le chaos, l'inattention règnent en maître. Mis à part les retards, il est arrivé plusieurs fois qu’une mauvaise commande me soit livrée. Un soir, j'ai même reçu une boîte vide. Cela peut être amélioré…
Le 27/08/2021 à 19:01
La meilleure pizza de Vigevano, Le propriétaire met vraiment de la passion dans son travail... Je le recommanderais à tout le monde...
Le 24/07/2021 à 19:23
Pizza large et basse, à croûte croustillante. Ortolana bien assaisonnée, j'ai beaucoup aimé ! S’il fallait vraiment lui trouver un défaut, il y avait quelques points brûlés qui étaient un peu amers. Dans l'ensemble, c'est toujours excellent.
Le 09/06/2021 à 20:17
Excellente pizza, fine mais pas trop fine, pâte bien cuite et savoureuse. Des garnitures de première qualité, un large éventail de propositions et au final une pizza super savoureuse et invitante. À mon avis, les délais de préparation doivent être améliorés. Mais l'attente en vaut la peine, croyez-moi !!!
Le 13/05/2021 à 12:10
Excellente pizza
Le 12/03/2021 à 18:21
Excellentes pizzas et tout le personnel bien préparé... bravo 👍
Le 02/01/2021 à 19:24
Je pense... La meilleure pizza de Vigevano. Top manager, livreurs rapides et caissier gentil.
Le 30/12/2020 à 18:43
Personnel courtois et très travailleur ; de délicieuses pizzas, très savoureuses et à la fois très digestes, félicitations ! Le meilleur de Vigevano
Le 22/12/2020 à 07:24
A première vue la fille qui prend les commandes et livre les pizzas est un peu acide et a une attitude particulière mais je ne la connais pas et je ne peux pas juger. Le pizzaiolo est très souriant et la pizza est vraiment très bonne, je le recommande
Le 04/10/2020 à 19:52
Très bonne pizza, garnitures d'excellente qualité
Le 21/09/2020 à 10:19
La MEILLEURE pizza à emporter à Vigevani. Il n'a pas d'égal
Le 17/08/2020 à 10:36
Matières premières de qualité, condiments abondants, variété de choix, précision dans les délais. Personnel dynamique et professionnel, excellente propreté de l'environnement de travail.
Le 09/05/2020 à 17:28
La pizza est vraiment bonne, je la recommande !
Le 05/04/2020 à 16:03
Délicieuses pizzas et service de livraison à domicile à l'heure !
Le 16/01/2020 à 18:49
Pizza fantastique, personnel sympa et sympathique. Je la recommande comme pizza ordinaire
Le 16/10/2019 à 11:36
Excellent spectacle !!!!!!!
Le 15/10/2019 à 17:21
Très bien
Le 15/10/2019 à 11:43
Enfin une bonne pizza à Vigevano. Super Ricky
Le 10/10/2019 à 12:21
Spectacle de pizzas !!! Essayer!
Le 09/09/2019 à 19:17
Une si bonne pizza.... Elle n'est pas là !!!!!👌👌👌
Le 12/08/2019 à 06:14
Excellente pizzeria à emporter. Excellente pizza et service rapide.
Le 04/07/2019 à 15:11
Pizza exceptionnelle, ingrédients frais et excellente qualité. Haut
Le 04/07/2019 à 12:21
Pizza très fine et très digeste
Le 11/06/2019 à 21:21
La pizza de Ricky est excellente, recommandée
Le 23/04/2019 à 22:22
Très bonne pizza, propositions jeunes et avec des ingrédients de qualité.
💬 Nous sommes allés dans ce charmant restaurant après avoir visité le spa. Le service était impeccable, nous avons été pris en charge par un serveur très gentil, sympathique et compétent nommé Attilio. Non seulement il nous a servi en nous expliquant chaque détail des plats que nous allions déguster, mais il a accompagné notre dîner avec sa convivialité et sa compétence. Nous avons mangé des plats très bons et bien servis, certainement adaptés à une cuisine gastronomique. Quoi dire? Après une expérience spa de premier ordre, nous avons terminé en beauté avec ce dîner vraiment spécial. On reviendra certainement!
💬 Situé à quelques minutes de Darfo Boario, au frais des bois, cet hôtel ne profite absolument pas de sa position avec une structure très ancienne qui aurait besoin d'une grosse rénovation tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, pas très propre et nourriture médiocre !
💬 De façon inattendue, c'est un bon endroit. Cuisine comme en Italie, plats de salami et de viande exquis. Service très sympa.
💬 Le Wi-Fi ne fonctionnait pas. Ac continuait à souffler de l'air chaud. Mais à part ça, c'était bien pour le prix.
💬 J'ai lu que l'heure de fin des réservations était 21h, j'ai appelé à 19h15 et ils n'acceptaient pas de réservation pour deux pizzas ! Ce soir, après encore deux mois, 18h35 et ils n'acceptent pas !! 😑
💬 Des pizzas super ! Le meilleur de la ville 🔝
💬 yaourt excellent et très frais, personnel gentil, très sympathique et plus que serviable, assez amusant de pouvoir créer soi-même sa propre tasse de yaourt et la garnir de diverses gourmandises comme du Nutella fondu ou de la crème de pistache, etc... Vous pourrez en déguster excellente glace, peut-être servie avec des crêpes ou des gaufres. Et si vous recherchez quelque chose de sain ou si vous suivez un régime, vous pouvez boire d'excellents smoothies aux fruits et/ou légumes ou simplement manger des bols colorés de salade de fruits frais.
💬 Bonne pizza, personnel sympathique mais prix absurdes. 8 parts de pizza à plus de 22 euros... soyez prudent.
💬 Grande variété et bonne quantité d'assaisonnement. Le service est très rapide et la disponibilité maximale. Bon rapport qualité/prix.
💬 Nous y avons mangé deux plats de pâtes pour le déjeuner et les deux étaient très bons. Le service était sympathique et efficace. Le restaurant mérite certainement plus que la note actuelle de 3,9. Je suis content que nous leur ayons donné une chance.