Bar 🇮🇹

Kibo Snack Bar Avis

📌 Via Foppelle, 42, 24010 Foppolo - Italie

3.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Kibo Snack Bar à Foppolo

Les avis

Les dernier avis sur Kibo Snack Bar à Foppolo

Gabriele.r

Le 07/04/2024 à 10:59

5 / 5

Foppolo ❤️

Miky.

Le 02/02/2024 à 20:30

5 / 5

Polenta taragna et chevreuil ⭐⭐⭐⭐⭐ 15€ (portion pas exagérée mais, à mon avis, suffisante) saveur excellente !!! Pizza aux saucisses de Francfort 8 € (assez pour deux enfants) pas mal de goût ! Endroit très agréable et chaleureux. Quant au personnel, elle ne m'a pas semblé impolie, elle est même passée me demander si tout allait bien, honnêtement, ça me fait très étrange de lire des commentaires aussi négatifs sur le personnel... Personnellement, j'y retournerai !

Simona.'

Le 02/02/2024 à 20:10

5 / 5

Taragna avec des cerfs exquis ! Je n'aime pas trop la polenta mais je dois dire que je l'ai trouvée excellente !!! Le personnel est très occupé par le travail mais était très courtois et les prix honnêtes !!!!

Photo n°1 de l'avis de Simona.' fait le 02/02/2024 à 20:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Simona.' fait le 02/02/2024 à 20:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
adriana.e

Le 21/01/2024 à 11:52

1 / 5

Dommage, bel endroit, personnel grossier, nourriture pressée avec vos mains, cuisine sale .

luca.i

Le 15/01/2024 à 15:32

1 / 5

Personnel très désagréable.

Marco.

Le 10/01/2024 à 10:57

1 / 5

Une expérience presque surréaliste, on aurait dit un épisode de Black Mirror. Ma copine et moi nous retrouvons dans ce restaurant avec un de nos amis et un de ses amis. Prémisse : les deux filles sont noires. Alors qu'il payait avec son téléphone, le caissier ne put s'empêcher de commenter : Il a aussi trouvé la fille avec le téléphone, dommage qu'elle soit un peu différente... Nous avons frémi. Lors de la livraison du plat, la serveuse ne voulait pas croire que le plat appartenait réellement à ma copine, même si nous lui avions donné le reçu seulement 2 minutes auparavant. Pour se justifier, il a jugé préférable de crier « eh bien, bien sûr, je dois imaginer vos proches ? Comment puis-je savoir que vous êtes ensemble ?! Bref, toute interaction avec le personnel était (et très désagréable) absurde, mais surtout raciste. Je déconseille fortement cet endroit, et je conseille aux propriétaires de ce lieu de faire un tour en dehors de Foppolo et peut-être d'ouvrir un peu leurs horizons provinciaux.

Mamy.o

Le 10/01/2024 à 09:53

1 / 5

J'étais complètement dégoûté, heureusement pas par la nourriture mais par les gens. le personnel était désagréable et n'était même pas dérangé par cela. le caissier a fait des blagues racistes, la dame du bar a osé me crier dessus avec colère pour avoir posé une question et la femme qui servait à manger nous méprisait et faisait des commentaires horribles tout le temps. ces gens ne peuvent pas se comporter dans leur propre restaurant et c’est embarrassant à regarder.

Rodrigo.i

Le 10/01/2024 à 01:04

1 / 5

Personnel désagréable !!!!!

martino.m

Le 10/01/2024 à 01:01

1 / 5

Personnel grossier et grossier !!!! Le personnel de caisse s'est permis de tenir des propos racistes envers deux filles étrangères de notre entreprise sans aucun contexte. Les vendeuses sont également grossières et grossières, entrez dans ce restaurant ne serait-ce que si vous voulez vous faire insulter ou vouloir discuter avec un personnel ignorant et inapproprié !!!!

Ying.i

Le 02/01/2024 à 17:35

5 / 5

très bonne nourriture, bravo ~

Photo n°1 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
MARCO.U

Le 10/06/2023 à 09:14

4 / 5

Très gentil, bon café

Sylvia.l

Le 09/04/2023 à 07:33

5 / 5

Délicieux, convivial, rustique !

Andrea..

Le 04/03/2023 à 14:10

4 / 5

Excellents plats chauds et terrasse ensoleillée

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°5 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Jervin.s

Le 11/01/2023 à 13:57

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique.

EduardAlessia.e

Le 06/01/2023 à 21:45

1 / 5

Une étoile et trop, je n'ai jamais rencontré de ma vie une personne grossière comme elle, au lieu de servir elle a crié sur les gens qui leur disaient ce qu'ils voulaient, elle m'a renvoyé après avoir payé 61 euros pour 3 choses NON RECOMMANDÉ NON RECOMMANDÉ

Mario.e

Le 31/12/2022 à 14:48

5 / 5

Super environnement, service divertissant, cocktails survoltés. L'endroit où aller pour un apéro simple à Foppolo

max.e

Le 27/12/2022 à 16:01

5 / 5

Excellente cuisine locale à des prix avantageux

Paolo.e

Le 18/08/2022 à 19:27

5 / 5

Emplacement fantastique !!!

Laura.o

Le 04/06/2022 à 20:18

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés après une promenade entre amis, j'ai vraiment apprécié la fille qui nous a servi, elle était très gentille je m'arrêterai aussi la prochaine fois que j'irai à Foppolo !!

SL.a

Le 10/01/2022 à 14:20

4 / 5

Les pizzoccheri sont vraiment bonnes !! Plat copieux... prix 9€ Endroit chaleureux et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de SL.a fait le 10/01/2022 à 14:20 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Sergiu.n

Le 04/01/2022 à 18:17

1 / 5

Ambiance sympa, définitivement montagnarde avec tout en bois et etc. Nous avons tous mangé du gibier avec de la polenta, 15 € le plat, très bon, il n'y a rien à redire. Désolé quand même qu'après la nuit, tout le monde a mal au ventre et toute cette merde. Même si je reviens à Foppolo, je n'y retournerai plus jamais. Mieux encore, deux sandwichs ramenés de chez nous. Date de visite 3 janvier 2022.

Photo n°1 de l'avis de Sergiu.n fait le 04/01/2022 à 18:17 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Nicola.a

Le 11/08/2021 à 17:32

5 / 5

Une Polenta Taragna de Goumet.......tout simplement Fantastique.....et un service sympathique, vous méritez 5 étoiles....merci, je reviendrai certainement.....le voyage en vaut la peine

Sara.r

Le 11/08/2021 à 10:18

5 / 5

Je vais souvent dans ce bar/restaurant aussi bien quand je vais au ski qu'en été. Large choix de menus pour enfants et adultes, lieu très accueillant, personnel sympathique. La vue qu'elle offre est spectaculaire et peut être facilement accessible en voiture. Bref, j'ai l'impression d'être chez moi.

Manuel.

Le 25/02/2021 à 15:56

2 / 5

Mauvaise organisation et personnel quelque peu changeant. Par contre, j'ai eu une belle portion de polenta taragna au chevreuil et Branzi et je dois avouer que c'était très bon, peut-être un peu cher mais on ne peut pas tout avoir. Bon café.

Stefany.r

Le 14/02/2021 à 17:42

1 / 5

Personnel désagréable !! il n'y a aucune organisation pour récupérer la nourriture qu'ils passent tous devant vous car il n'y a pas de file d'attente ou quoi que ce soit, on dirait que vous priez pour être servi et pourtant vous payez pour manger et je vous donne même une réponse grossière !! A part la nourriture fade et sans saveur, je ne le recommande absolument pas !

Stefano.a

Le 31/01/2020 à 14:21

5 / 5

Endroit très confortable, avec des gens très serviables. La nourriture est délicieuse et très typique pour un prix abordable.

Luigi.a

Le 13/01/2020 à 10:30

2 / 5

Alimentation commerciale, manque de courtoisie, je trouve absurde de facturer 2 euros pour 1/2 litre d'eau, un prix injustifié pour un commerçant..

Lorenzo.e

Le 13/01/2020 à 10:23

1 / 5

Bonne nourriture (à part les pizzoccheri), mais au mieux personnel absolument désagréable et désagréable !

berk.d

Le 02/01/2020 à 21:09

4 / 5

Il y a un endroit sur la piste de ski où vous pouvez vous réchauffer, des boissons alcoolisées et non alcoolisées sont disponibles, vous pouvez manger des pizzas ou des sandwichs, des collations variées, certains prix sont bons, d'autres sont chers😒 c'est un grand endroit, le l'hygiène n'est pas très bonne mais il n'y a pas beaucoup d'options.

Photo n°1 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°5 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°6 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Elena.a

Le 11/08/2019 à 15:55

5 / 5

après une montée au lac moro en début d'après midi d'aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour boire un café, avec nous notre cousin, un garçon en difficulté.... eh bien le propriétaire, complimentant son cousin pour la promenade, a voulu nous offrir du café et des glaces. geste qui nous a ému. Merci. nous reviendrons

Jacopo.a

Le 08/12/2018 à 12:52

3 / 5

Style cosy et montagnard. C'est bon pour un repas rapide ou pour se détendre après le ski. Bons casoncelli et pizzoccheri.

  • 🏪 Hotel da Romano (94 Avis)

  • 💬 Très belle expérience et quel plaisir de se lever le matin pratiquement les pieds dans l'eau ! Si vous cherchez un endroit un peu plus calme, sans une multitudes d'infrastructures touristiques et certainement moins de monde, je vous recommande cet hôtel et la petite ville de San Foca. Tout le personnel a été d''une extrême gentillesse et toujours été très à l'écoute. Grazie a tutti !


  • 🏪 Il Mosaico Ristorante (1022 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Propose des pizzas et surtout des plats avec du poisson et des crustacés. Rapport qualité/prix correct. Très bon accueil et service.


  • 🏪 Naturhotel Die Waldruhe (536 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment agréable et charmant dans cet hôtel. Le cadre est pittoresque et le niveau d'entretien est élevé. La qualité de la nourriture du petit-déjeuner et du dîner est élevée, sans être exceptionnelle, mais correspond certainement au bon standard 4 étoiles annoncé. Il en va de même pour les espaces spa. Des points bonus pour des extras mignons comme un buffet de gâteaux quotidien l'après-midi, des vélos électriques, deux chats mignons et une table de ping-pong. Là où je déduis une étoile, ce sont certains éléments de service et l'approche du tabagisme. Le service est agréable, mais ne va pas loin. J'ai demandé (à deux reprises) de repasser quelques chemises (prêt à repasser moi-même ou à payer) avec un préavis de 3 jours et j'ai été littéralement envoyé en voiture jusqu'à la ville la plus proche (10 km) pour trouver un pressing pour moi-même. Concernant le tabagisme, les fenêtres de nos chambres ouvertes s'ouvraient généralement sur un calme serein de la forêt, malheureusement interrompu toutes les 15 minutes par la puanteur de divers voisins fumant sur leurs balcons voisins. Ceci est un problème majeur. Il en va de même pour la terrasse. Il faudrait interdire de fumer partout sauf devant.


  • 🏪 Pizza in Piazza (165 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable 🍕😋


  • 🏪 Canova Scarlatti (269 Avis)

  • 💬 Bonne adresse... Les produits sont de qualités, le service est agréable avec un personnel réactif. Les plats que nous avions choisis étaient très bons et goûteux. Les cartes des plats et des alcools variées. Nous recommandons 👍


  • 🏪 Palazzo della Racchetta (182 Avis)

  • 💬 En interrogeant spécifiquement le guide qui nous a fait découvrir la ville, j'ai découvert que le Palazzo la Racchetta (une maison d'hôtes) où nous logions (pendant 3 nuits) était un important centre de conférences où se rencontraient des artistes du calibre de De Chirico et Carra'. . L'entretien des éléments d'époque est appréciable ainsi qu'un mobilier agréable pour qui aime l'art. L'emplacement est très central et nous a permis de visiter les principaux lieux d'intérêt en quelques jours à pied. J'ai garé la voiture sur le parking voisin de via Darsena (parking central) pour environ 3 euros par jour. L'établissement a enregistré la plaque d'immatriculation de ma voiture pour nous permettre d'entrer dans la zone piétonne pour décharger/charger nos valises. Nous avions une chambre triple qui disposait également d'un placard très confortable pour les valises et les vêtements. Le silence, la propreté, l'ordre et la gentillesse de ceux qui gèrent la structure sont appréciables. Le prix payé est compétitif


  • 🏪 SSRE. Enogastronomia. (6 Avis)

  • 💬 Produits frais et qualité rendent cette activité recherchée dans la région de Vibo. Le comptoir regorge de plats variés qui ravissent le palais. J'ai récemment remarqué qu'une partie du magasin est utilisée comme caviste proposant de nombreux types de marques. Enfin, les pâtes d'Aragona di Gragnano IGP valent le détour.


  • 🏪 Osteria Al Centro (93 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, sauf peut-être les toilettes, mais une fois qu'on boit du prosecco, cela s'avère être un détail insignifiant.


  • 🏪 Vigna del Borgo (371 Avis)

  • 💬 Le seul endroit ouvert le 30 décembre, cuisine sincère, de bon niveau également, malheureusement les raviolis à la pintade n'étaient pas très appréciés, fettuccine alla Norcia oui, mais sans crème des années 80


  • 🏪 Locanda della Fortuna (399 Avis)

  • 💬 Restaurant typique du centre de Bertinoro, ambiance très caractéristique et conviviale, familiale et accueillante. La viande grillée est excellente, en quantité suffisante, les accompagnements sont bons, les pommes de terre rôties sont délicieuses, la piadina est fantastique. Je n'aime généralement pas le vin en vrac ou le vin maison, mais j'ai trouvé leur Sangiovese très agréable. Service rapide et sympathique et prix avantageux !