Bar 🇮🇹

Kibo Snack Bar Avis

📌 Via Foppelle, 42, 24010 Foppolo - Italie

3.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Kibo Snack Bar à Foppolo

Les avis

Les dernier avis sur Kibo Snack Bar à Foppolo

Gabriele.r

Le 07/04/2024 à 10:59

5 / 5

Foppolo ❤️

Miky.

Le 02/02/2024 à 20:30

5 / 5

Polenta taragna et chevreuil ⭐⭐⭐⭐⭐ 15€ (portion pas exagérée mais, à mon avis, suffisante) saveur excellente !!! Pizza aux saucisses de Francfort 8 € (assez pour deux enfants) pas mal de goût ! Endroit très agréable et chaleureux. Quant au personnel, elle ne m'a pas semblé impolie, elle est même passée me demander si tout allait bien, honnêtement, ça me fait très étrange de lire des commentaires aussi négatifs sur le personnel... Personnellement, j'y retournerai !

Simona.'

Le 02/02/2024 à 20:10

5 / 5

Taragna avec des cerfs exquis ! Je n'aime pas trop la polenta mais je dois dire que je l'ai trouvée excellente !!! Le personnel est très occupé par le travail mais était très courtois et les prix honnêtes !!!!

Photo n°1 de l'avis de Simona.' fait le 02/02/2024 à 20:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Simona.' fait le 02/02/2024 à 20:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
adriana.e

Le 21/01/2024 à 11:52

1 / 5

Dommage, bel endroit, personnel grossier, nourriture pressée avec vos mains, cuisine sale .

luca.i

Le 15/01/2024 à 15:32

1 / 5

Personnel très désagréable.

Marco.

Le 10/01/2024 à 10:57

1 / 5

Une expérience presque surréaliste, on aurait dit un épisode de Black Mirror. Ma copine et moi nous retrouvons dans ce restaurant avec un de nos amis et un de ses amis. Prémisse : les deux filles sont noires. Alors qu'il payait avec son téléphone, le caissier ne put s'empêcher de commenter : Il a aussi trouvé la fille avec le téléphone, dommage qu'elle soit un peu différente... Nous avons frémi. Lors de la livraison du plat, la serveuse ne voulait pas croire que le plat appartenait réellement à ma copine, même si nous lui avions donné le reçu seulement 2 minutes auparavant. Pour se justifier, il a jugé préférable de crier « eh bien, bien sûr, je dois imaginer vos proches ? Comment puis-je savoir que vous êtes ensemble ?! Bref, toute interaction avec le personnel était (et très désagréable) absurde, mais surtout raciste. Je déconseille fortement cet endroit, et je conseille aux propriétaires de ce lieu de faire un tour en dehors de Foppolo et peut-être d'ouvrir un peu leurs horizons provinciaux.

Mamy.o

Le 10/01/2024 à 09:53

1 / 5

J'étais complètement dégoûté, heureusement pas par la nourriture mais par les gens. le personnel était désagréable et n'était même pas dérangé par cela. le caissier a fait des blagues racistes, la dame du bar a osé me crier dessus avec colère pour avoir posé une question et la femme qui servait à manger nous méprisait et faisait des commentaires horribles tout le temps. ces gens ne peuvent pas se comporter dans leur propre restaurant et c’est embarrassant à regarder.

Rodrigo.i

Le 10/01/2024 à 01:04

1 / 5

Personnel désagréable !!!!!

martino.m

Le 10/01/2024 à 01:01

1 / 5

Personnel grossier et grossier !!!! Le personnel de caisse s'est permis de tenir des propos racistes envers deux filles étrangères de notre entreprise sans aucun contexte. Les vendeuses sont également grossières et grossières, entrez dans ce restaurant ne serait-ce que si vous voulez vous faire insulter ou vouloir discuter avec un personnel ignorant et inapproprié !!!!

Ying.i

Le 02/01/2024 à 17:35

5 / 5

très bonne nourriture, bravo ~

Photo n°1 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
MARCO.U

Le 10/06/2023 à 09:14

4 / 5

Très gentil, bon café

Sylvia.l

Le 09/04/2023 à 07:33

5 / 5

Délicieux, convivial, rustique !

Andrea..

Le 04/03/2023 à 14:10

4 / 5

Excellents plats chauds et terrasse ensoleillée

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°5 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Jervin.s

Le 11/01/2023 à 13:57

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique.

EduardAlessia.e

Le 06/01/2023 à 21:45

1 / 5

Une étoile et trop, je n'ai jamais rencontré de ma vie une personne grossière comme elle, au lieu de servir elle a crié sur les gens qui leur disaient ce qu'ils voulaient, elle m'a renvoyé après avoir payé 61 euros pour 3 choses NON RECOMMANDÉ NON RECOMMANDÉ

Mario.e

Le 31/12/2022 à 14:48

5 / 5

Super environnement, service divertissant, cocktails survoltés. L'endroit où aller pour un apéro simple à Foppolo

max.e

Le 27/12/2022 à 16:01

5 / 5

Excellente cuisine locale à des prix avantageux

Paolo.e

Le 18/08/2022 à 19:27

5 / 5

Emplacement fantastique !!!

Laura.o

Le 04/06/2022 à 20:18

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés après une promenade entre amis, j'ai vraiment apprécié la fille qui nous a servi, elle était très gentille je m'arrêterai aussi la prochaine fois que j'irai à Foppolo !!

SL.a

Le 10/01/2022 à 14:20

4 / 5

Les pizzoccheri sont vraiment bonnes !! Plat copieux... prix 9€ Endroit chaleureux et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de SL.a fait le 10/01/2022 à 14:20 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Sergiu.n

Le 04/01/2022 à 18:17

1 / 5

Ambiance sympa, définitivement montagnarde avec tout en bois et etc. Nous avons tous mangé du gibier avec de la polenta, 15 € le plat, très bon, il n'y a rien à redire. Désolé quand même qu'après la nuit, tout le monde a mal au ventre et toute cette merde. Même si je reviens à Foppolo, je n'y retournerai plus jamais. Mieux encore, deux sandwichs ramenés de chez nous. Date de visite 3 janvier 2022.

Photo n°1 de l'avis de Sergiu.n fait le 04/01/2022 à 18:17 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Nicola.a

Le 11/08/2021 à 17:32

5 / 5

Une Polenta Taragna de Goumet.......tout simplement Fantastique.....et un service sympathique, vous méritez 5 étoiles....merci, je reviendrai certainement.....le voyage en vaut la peine

Sara.r

Le 11/08/2021 à 10:18

5 / 5

Je vais souvent dans ce bar/restaurant aussi bien quand je vais au ski qu'en été. Large choix de menus pour enfants et adultes, lieu très accueillant, personnel sympathique. La vue qu'elle offre est spectaculaire et peut être facilement accessible en voiture. Bref, j'ai l'impression d'être chez moi.

Manuel.

Le 25/02/2021 à 15:56

2 / 5

Mauvaise organisation et personnel quelque peu changeant. Par contre, j'ai eu une belle portion de polenta taragna au chevreuil et Branzi et je dois avouer que c'était très bon, peut-être un peu cher mais on ne peut pas tout avoir. Bon café.

Stefany.r

Le 14/02/2021 à 17:42

1 / 5

Personnel désagréable !! il n'y a aucune organisation pour récupérer la nourriture qu'ils passent tous devant vous car il n'y a pas de file d'attente ou quoi que ce soit, on dirait que vous priez pour être servi et pourtant vous payez pour manger et je vous donne même une réponse grossière !! A part la nourriture fade et sans saveur, je ne le recommande absolument pas !

Stefano.a

Le 31/01/2020 à 14:21

5 / 5

Endroit très confortable, avec des gens très serviables. La nourriture est délicieuse et très typique pour un prix abordable.

Luigi.a

Le 13/01/2020 à 10:30

2 / 5

Alimentation commerciale, manque de courtoisie, je trouve absurde de facturer 2 euros pour 1/2 litre d'eau, un prix injustifié pour un commerçant..

Lorenzo.e

Le 13/01/2020 à 10:23

1 / 5

Bonne nourriture (à part les pizzoccheri), mais au mieux personnel absolument désagréable et désagréable !

berk.d

Le 02/01/2020 à 21:09

4 / 5

Il y a un endroit sur la piste de ski où vous pouvez vous réchauffer, des boissons alcoolisées et non alcoolisées sont disponibles, vous pouvez manger des pizzas ou des sandwichs, des collations variées, certains prix sont bons, d'autres sont chers😒 c'est un grand endroit, le l'hygiène n'est pas très bonne mais il n'y a pas beaucoup d'options.

Photo n°1 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°5 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°6 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Elena.a

Le 11/08/2019 à 15:55

5 / 5

après une montée au lac moro en début d'après midi d'aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour boire un café, avec nous notre cousin, un garçon en difficulté.... eh bien le propriétaire, complimentant son cousin pour la promenade, a voulu nous offrir du café et des glaces. geste qui nous a ému. Merci. nous reviendrons

Jacopo.a

Le 08/12/2018 à 12:52

3 / 5

Style cosy et montagnard. C'est bon pour un repas rapide ou pour se détendre après le ski. Bons casoncelli et pizzoccheri.

  • 🏪 Alloggio turistico a letojanni (30 Avis)

  • 💬 Très invitant. Endroit familial parfait.


  • 🏪 Riva - tra terra e mare (20 Avis)

  • 💬 Une cuisine simple mais stylée, et une carte toujours différente. Service attentionné et aimable. Environnement informel et détendu. Que dire : une expérience qui mérite absolument d'être vécue et répétée ! Bons gars


  • 🏪 La Cantina di Cianna Cianne (519 Avis)

  • 💬 Endroit bien meublé. Personnel sympathique et serviable. Le menu est excellent à 25 € avec 5 entrées, 2 entrées, un deuxième plat au choix viande ou poisson et sorbet ou dessert maison. Les plats étaient tous bons. Les moules farcies étaient un peu froides et la patte très salée. L'environnement est relaxant même si de par sa position il est exposé au passage des motos et il y a beaucoup de bruit. La seule chose que je n'ai pas trouvée "correcte", c'est le prix du plat de fruits de mer, qui à mon avis était trop élevé : 12 € pour juste des tagliatelles et des moules velues. Mais dans l'ensemble, les prix sont moyens.


  • 🏪 Superior Sea View Room (5 Avis)

  • 💬 Difficile d'accès. Trop d'escaliers, salle de bain à l'extérieur de la chambre.


  • 🏪 The Bakery (32 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus et celui qui les a remplacés est quelque chose d'horrible : sale, grossier, four à gaz et pâte dont on ne sait d'où ça vient, en fin d'après-midi avec une camionnette. Ils n'ont pas de laboratoire, ils cuisinent et assaisonnent seulement, et très mal.


  • 🏪 Pizza E Sfizi (5 Avis)

  • 💬 Pizza au thon et à l'oignon (oignon cru), pizza végétarienne (courgettes mi-cuites, filets de poivrons marinés dégoûtants).


  • 🏪 Hotel Barbato (306 Avis)

  • 💬 Cet hôtel n’est certainement pas un 4 étoiles. Un 2 étoile pas entretenue et sale à la limite. Nous y avons séjourné que 3 nuits mais si ça avait été plus nous ne l’aurions pas supporté. Déjà dans notre réservation il y avait marqué vue sur la ville ce n’était pas dutout le cas ! Je vois dans certaines réponses qu’il y a écris que toutes les chambres on été rénové et bien vous pouvez voir par vous mêmes qu’on est bien loin de quelque chose de rénové. Si j’avais pu mettre 0 étoiles je l’aurais mis. Dès la première nuit réveillé à 6h du matin car il n’y a pas de volet mais un autocollant qui empêche une partie de la lumière du jour de passer!! Je demande à changer de chambre déjà parce que elle est clairement insalubre et qui ne correspond pas à notre réservation! J’ai eu le droit à 3min de recherche pour me dire qu’il n’y a pas d’autres chambres de disponible. Pas d’excuse pas de geste commercial. La douche étais bouché. Cuvette pas adapté du tout. Chambre 205 ! Pour avoir de l’eau chaude nous devions la laisser couler environ 6/7minutes (sous indication de l’hôtel qui a donc parfaitement connaissance de la situation) une fois qu’on arrive à avoir de l’eau à peu près chaude il y a une odeur très forte de chlore qui s’en dégage. L’hygiène laisse clairement à désirer, en arrivant j’ai aussi regarder sous les matelas au cas où il y avait des punaises ou autre, j’y ai trouvé des cheveux. ET je ne parle même pas de l’état du mini frigo dans lequel il y avait de la moisissure… Nous déconseillons a tout le monde d’y mettre les pieds un jour.


  • 🏪 Il Pacero Pizzeria e Tigelleria (2424 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie !!! Incroyable pizza géante à croûte mince à chaque fois.


  • 🏪 Candida's Chianti House (15 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas restés chez Candida, nous avons vécu une expérience de dîner toscan. C'était incroyable! La nourriture était délicieuse et la compagnie et la grâce de Candida étaient exceptionnelles. Nous avons hâte de revenir et de profiter d'un séjour et d'un autre délicieux dîner. La ferme et sa maison sont tellement relaxantes et magnifiques.


  • 🏪 L'arte della Pizza Trento (137 Avis)

  • 💬 Le service est bon pour vous. Tanvi