Bar 🇮🇹

Kibo Snack Bar Avis

📌 Via Foppelle, 42, 24010 Foppolo - Italie

3.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Kibo Snack Bar à Foppolo

Les avis

Les dernier avis sur Kibo Snack Bar à Foppolo

Gabriele.r

Le 07/04/2024 à 10:59

5 / 5

Foppolo ❤️

Miky.

Le 02/02/2024 à 20:30

5 / 5

Polenta taragna et chevreuil ⭐⭐⭐⭐⭐ 15€ (portion pas exagérée mais, à mon avis, suffisante) saveur excellente !!! Pizza aux saucisses de Francfort 8 € (assez pour deux enfants) pas mal de goût ! Endroit très agréable et chaleureux. Quant au personnel, elle ne m'a pas semblé impolie, elle est même passée me demander si tout allait bien, honnêtement, ça me fait très étrange de lire des commentaires aussi négatifs sur le personnel... Personnellement, j'y retournerai !

Simona.'

Le 02/02/2024 à 20:10

5 / 5

Taragna avec des cerfs exquis ! Je n'aime pas trop la polenta mais je dois dire que je l'ai trouvée excellente !!! Le personnel est très occupé par le travail mais était très courtois et les prix honnêtes !!!!

Photo n°1 de l'avis de Simona.' fait le 02/02/2024 à 20:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Simona.' fait le 02/02/2024 à 20:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
adriana.e

Le 21/01/2024 à 11:52

1 / 5

Dommage, bel endroit, personnel grossier, nourriture pressée avec vos mains, cuisine sale .

luca.i

Le 15/01/2024 à 15:32

1 / 5

Personnel très désagréable.

Marco.

Le 10/01/2024 à 10:57

1 / 5

Une expérience presque surréaliste, on aurait dit un épisode de Black Mirror. Ma copine et moi nous retrouvons dans ce restaurant avec un de nos amis et un de ses amis. Prémisse : les deux filles sont noires. Alors qu'il payait avec son téléphone, le caissier ne put s'empêcher de commenter : Il a aussi trouvé la fille avec le téléphone, dommage qu'elle soit un peu différente... Nous avons frémi. Lors de la livraison du plat, la serveuse ne voulait pas croire que le plat appartenait réellement à ma copine, même si nous lui avions donné le reçu seulement 2 minutes auparavant. Pour se justifier, il a jugé préférable de crier « eh bien, bien sûr, je dois imaginer vos proches ? Comment puis-je savoir que vous êtes ensemble ?! Bref, toute interaction avec le personnel était (et très désagréable) absurde, mais surtout raciste. Je déconseille fortement cet endroit, et je conseille aux propriétaires de ce lieu de faire un tour en dehors de Foppolo et peut-être d'ouvrir un peu leurs horizons provinciaux.

Mamy.o

Le 10/01/2024 à 09:53

1 / 5

J'étais complètement dégoûté, heureusement pas par la nourriture mais par les gens. le personnel était désagréable et n'était même pas dérangé par cela. le caissier a fait des blagues racistes, la dame du bar a osé me crier dessus avec colère pour avoir posé une question et la femme qui servait à manger nous méprisait et faisait des commentaires horribles tout le temps. ces gens ne peuvent pas se comporter dans leur propre restaurant et c’est embarrassant à regarder.

Rodrigo.i

Le 10/01/2024 à 01:04

1 / 5

Personnel désagréable !!!!!

martino.m

Le 10/01/2024 à 01:01

1 / 5

Personnel grossier et grossier !!!! Le personnel de caisse s'est permis de tenir des propos racistes envers deux filles étrangères de notre entreprise sans aucun contexte. Les vendeuses sont également grossières et grossières, entrez dans ce restaurant ne serait-ce que si vous voulez vous faire insulter ou vouloir discuter avec un personnel ignorant et inapproprié !!!!

Ying.i

Le 02/01/2024 à 17:35

5 / 5

très bonne nourriture, bravo ~

Photo n°1 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de Ying.i fait le 02/01/2024 à 17:35 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
MARCO.U

Le 10/06/2023 à 09:14

4 / 5

Très gentil, bon café

Sylvia.l

Le 09/04/2023 à 07:33

5 / 5

Délicieux, convivial, rustique !

Andrea..

Le 04/03/2023 à 14:10

4 / 5

Excellents plats chauds et terrasse ensoleillée

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°5 de l'avis de Andrea.. fait le 04/03/2023 à 14:10 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Jervin.s

Le 11/01/2023 à 13:57

5 / 5

Très bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique.

EduardAlessia.e

Le 06/01/2023 à 21:45

1 / 5

Une étoile et trop, je n'ai jamais rencontré de ma vie une personne grossière comme elle, au lieu de servir elle a crié sur les gens qui leur disaient ce qu'ils voulaient, elle m'a renvoyé après avoir payé 61 euros pour 3 choses NON RECOMMANDÉ NON RECOMMANDÉ

Mario.e

Le 31/12/2022 à 14:48

5 / 5

Super environnement, service divertissant, cocktails survoltés. L'endroit où aller pour un apéro simple à Foppolo

max.e

Le 27/12/2022 à 16:01

5 / 5

Excellente cuisine locale à des prix avantageux

Paolo.e

Le 18/08/2022 à 19:27

5 / 5

Emplacement fantastique !!!

Laura.o

Le 04/06/2022 à 20:18

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés après une promenade entre amis, j'ai vraiment apprécié la fille qui nous a servi, elle était très gentille je m'arrêterai aussi la prochaine fois que j'irai à Foppolo !!

SL.a

Le 10/01/2022 à 14:20

4 / 5

Les pizzoccheri sont vraiment bonnes !! Plat copieux... prix 9€ Endroit chaleureux et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de SL.a fait le 10/01/2022 à 14:20 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Sergiu.n

Le 04/01/2022 à 18:17

1 / 5

Ambiance sympa, définitivement montagnarde avec tout en bois et etc. Nous avons tous mangé du gibier avec de la polenta, 15 € le plat, très bon, il n'y a rien à redire. Désolé quand même qu'après la nuit, tout le monde a mal au ventre et toute cette merde. Même si je reviens à Foppolo, je n'y retournerai plus jamais. Mieux encore, deux sandwichs ramenés de chez nous. Date de visite 3 janvier 2022.

Photo n°1 de l'avis de Sergiu.n fait le 04/01/2022 à 18:17 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Nicola.a

Le 11/08/2021 à 17:32

5 / 5

Une Polenta Taragna de Goumet.......tout simplement Fantastique.....et un service sympathique, vous méritez 5 étoiles....merci, je reviendrai certainement.....le voyage en vaut la peine

Sara.r

Le 11/08/2021 à 10:18

5 / 5

Je vais souvent dans ce bar/restaurant aussi bien quand je vais au ski qu'en été. Large choix de menus pour enfants et adultes, lieu très accueillant, personnel sympathique. La vue qu'elle offre est spectaculaire et peut être facilement accessible en voiture. Bref, j'ai l'impression d'être chez moi.

Manuel.

Le 25/02/2021 à 15:56

2 / 5

Mauvaise organisation et personnel quelque peu changeant. Par contre, j'ai eu une belle portion de polenta taragna au chevreuil et Branzi et je dois avouer que c'était très bon, peut-être un peu cher mais on ne peut pas tout avoir. Bon café.

Stefany.r

Le 14/02/2021 à 17:42

1 / 5

Personnel désagréable !! il n'y a aucune organisation pour récupérer la nourriture qu'ils passent tous devant vous car il n'y a pas de file d'attente ou quoi que ce soit, on dirait que vous priez pour être servi et pourtant vous payez pour manger et je vous donne même une réponse grossière !! A part la nourriture fade et sans saveur, je ne le recommande absolument pas !

Stefano.a

Le 31/01/2020 à 14:21

5 / 5

Endroit très confortable, avec des gens très serviables. La nourriture est délicieuse et très typique pour un prix abordable.

Luigi.a

Le 13/01/2020 à 10:30

2 / 5

Alimentation commerciale, manque de courtoisie, je trouve absurde de facturer 2 euros pour 1/2 litre d'eau, un prix injustifié pour un commerçant..

Lorenzo.e

Le 13/01/2020 à 10:23

1 / 5

Bonne nourriture (à part les pizzoccheri), mais au mieux personnel absolument désagréable et désagréable !

berk.d

Le 02/01/2020 à 21:09

4 / 5

Il y a un endroit sur la piste de ski où vous pouvez vous réchauffer, des boissons alcoolisées et non alcoolisées sont disponibles, vous pouvez manger des pizzas ou des sandwichs, des collations variées, certains prix sont bons, d'autres sont chers😒 c'est un grand endroit, le l'hygiène n'est pas très bonne mais il n'y a pas beaucoup d'options.

Photo n°1 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°2 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°3 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°4 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°5 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Photo n°6 de l'avis de berk.d fait le 02/01/2020 à 21:09 sur le  Kibo Snack Bar à Foppolo
Elena.a

Le 11/08/2019 à 15:55

5 / 5

après une montée au lac moro en début d'après midi d'aujourd'hui nous nous sommes arrêtés pour boire un café, avec nous notre cousin, un garçon en difficulté.... eh bien le propriétaire, complimentant son cousin pour la promenade, a voulu nous offrir du café et des glaces. geste qui nous a ému. Merci. nous reviendrons

Jacopo.a

Le 08/12/2018 à 12:52

3 / 5

Style cosy et montagnard. C'est bon pour un repas rapide ou pour se détendre après le ski. Bons casoncelli et pizzoccheri.

  • 🏪 Johnny Take Uè Pizzeria & Cucina d'Eccellenza (716 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de dîner 3 soirs chez Johnny ce qui nous a permis d'apprécier Pizza, pâtes et salades. Tout était délicieux et copieusement servi. Merci a Gianpierro et son équipe chaleureuse. Nous aimerions avoir un restaurant comme celui-ci à côté de chez nous en France !!!


  • 🏪 Hotel Miramare (238 Avis)

  • 💬 J,ai adoré car tout est complètement thipique ici les patrons sont d,une gentillesse incroyable la nourriture au top et la vue de notre chambre sur la mer est à couper le souffle .


  • 🏪 Caffetteria Luck Snack Drink (5 Avis)

  • 💬 Tout le monde est toujours très serviable, ils ont un bar/tabac et c'est le seul du quartier à être ouvert à partir de 7/7h30 du matin. Ils vendent également des billets urbains et suburbains. L'endroit est également très pratique car proche de l'arrêt de bus.


  • 🏪 PIADINERIA IL KIOSKO (100 Avis)

  • 💬 La piada et le cresson ont toujours été excellents ! Ce soir nous avons essayé le hamburger classique et dire que c'était délicieux est un euphémisme ! Ce sont des gens sympas, très gentils et serviables, ce qui est difficile à trouver ! Allez-y et vous ne regretterez rien ! Riccardo et Isabelle


  • 🏪 Hotel Sole (326 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés une semaine et nous avons passé les meilleures vacances ! Très propre, personnel très sympathique, hôtel familial avec tout le monde aidant. Adapté aux enfants, le spa est petit mais très bien entretenu. Nourriture délicieuse, prix très abordables et excellent emplacement, pas trop loin des pistes de ski (5 minutes à pied) Je recommande vivement cet hôtel! Grazie mille ragazzi !!!! Je vedremo l’anno prossimo!


  • 🏪 Luigi O Furnar di Malafronte Francesco (120 Avis)

  • 💬 Lieu informel dans le quartier de Gragnano qui travaille beaucoup sur les plats à emporter. Il dispose d'une belle salle bien organisée avec un petit espace adjacent pour allouer quelques tables extérieures. La pizza est vraiment savoureuse et le panuozzo a bon goût et est garni de différentes manières et également à la demande du client. Vin local décent servi en bouteilles. Bon rapport produit-prix. Il n'y a pas de parking pratique disponible mais il est toujours possible de se garer le long de la route principale.


  • 🏪 Nastasj a Mari - Ristobar (224 Avis)

  • 💬 Un bar-restaurant sur la plage, avec le roulis des vagues sur les galets en bruit de fond, au coucher de soleil. Un tableau idyllique. Même en avant saison, c'est un pur bonheur. De l'apéritif au dîner, c'était extra. Ne cherchez pas une carte à rallonge. Vous avez une planche qui vous propose les plats du jour. Que du frais, un régal. Un bémol, le plat était trop salé même si onctueux et parfumé par ailleurs. Le fritto misto non congelé. Je vous recommande l'établissement. Nous y reviendrons bien volontiers, hors saison, autant pour son côté adresse "intime" que pour le cadre, la restauration ou le service.


  • 🏪 Piatto Tondo (224 Avis)

  • 💬 Endroit élégant et soigné. Leur menu est riche et plein de choix alléchants et la carte des vins est soignée, avec des choix d'une certaine profondeur. Pendant que vous attendez votre commande, ils vous apportent une entrée savoureuse et gratuite, accompagnée d'un plateau de pain et de craquelins épicés. La qualité de la nourriture est très élevée et malgré cela, les portions sont généreuses. Les serveuses sont gentilles et serviables. L'attente entre une porte et une autre est un peu excessive, mais en cuisinant tout sur le moment c'est supportable. Recommandé, certainement de revenir et d'essayer d'autres plats.


  • 🏪 Gnam! Pizzeria Focacceria (211 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique qui nous a aidé pendant la fermeture. Les pizzas étaient délicieuses. Prix ​​abordables.


  • 🏪 Gusto e bontà Pizza e qualità (137 Avis)

  • 💬 Super pizza italienne à un prix très intéressant. Personnel sympathique.