Épicerie 🇮🇹

Eurospar Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 22, 87040 Andreotta - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Eurospar à Andreotta

Les avis

Les dernier avis sur Eurospar à Andreotta

  • 🏪 Tabaccheria Hewenxia (64 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique très soigné


  • 🏪 Sedici Bar Ristorante (287 Avis)

  • 💬 Café sympa


  • 🏪 Ristorante Hosteria di Bettini Emanuele (254 Avis)

  • 💬 Restaurant italien familial que je recommande si de passage à Brescia tant pour l'accueil que pour les plats. Prenez les pâtes du chef et vous n'aurez plus envie de préparer des pâtes chez vous, tellement c'est un délice en bouche... Et surtout faites confiance au chef Bettini pour le choix du vin pour accompagner vos plats. Et n'oubliez pas de vous laisser tenter par le fromage en fin de repas ainsi que la mousse au chocolat + le tiramisu sans café pour finir sur une note plus que positive. Déjà hâte de retourner dans les parages pour découvrir gustativement de nouveaux plats.


  • 🏪 Relais Antica Corte Verona (11 Avis)

  • 💬 Super endroit pour séjourner à Vérone


  • 🏪 Cookery Pub Pizzeria (287 Avis)

  • 💬 Le restaurant dégage une atmosphère rustique à l'intérieur, tandis que le véritable point fort réside dans l'espace extérieur, qui offre une expérience unique et évocatrice. Lors de ma visite, j'ai eu le plaisir de déguster une pizza délicieusement parfumée. Ce fut une excellente expérience culinaire : la pizza était excellente, délicieuse et bien cuisinée, grâce à l'utilisation d'ingrédients frais et d'excellente qualité. Le service à table était le seul défaut de la soirée, lent et peu sympathique ce qui rendait l'expérience pas 100x100.


  • 🏪 Panificio Sant'Antonio (171 Avis)

  • 💬 Ui


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Delle Palme (156 Avis)

  • 💬 Les pizza sont super bonnes ! Les 2 pâtes !


  • 🏪 Primo Sole (67 Avis)

  • 💬 Excellent également en été. Il offre une grande pelouse avec vue sur l'arrivée des pistes de ski. Un grand parking. Possibilité d'utiliser des transats.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria Stella D'Oro (269 Avis)

  • 💬 Rejeté. Bon menu Bonnes portions J'ai pris des spaghettis aux cèpes, au jambon et au parmesan Rôti de boeuf, roquette et parmesan Salade composée Bonne cuisson des pâtes, cèpes inexistants, mélange de champignons mais cèpes étaient précisés dans le menu, de plus il y avait beaucoup de crème non inscrite dans le menu, le jambon était d'épaule de mauvaise qualité. Rôti de bœuf froid sorti du frigo, dur et sans saveur, le fromage n'était pas du parmesan. Salade difficile à manger, trop grosse. Service médiocre, tous les cours sont arrivés presque en même temps, sans que je finisse en premier Couverts tachés Beaucoup de pauvres, je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Trattoria Casali (247 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner à midi, pâtes vraiment excellentes et copieuses. Les plats principaux et les accompagnements sont également bons. Service assez rapide, mais le lieu est petit et sans réservation, il faut attendre longtemps. Attention au stationnement dans la rue, maximum 30 minutes.