📌 Via Cogne, 4, 20157 Milan - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:06
Personnel inadapté et incompétent. Pour une assiette de pâtes qui prend une quarantaine de minutes et qui arrive pure et froide et en morceaux, je vous déconseille fortement d'y aller.
Le 17/05/2023 à 20:42
je pensais mieux
Le 04/04/2023 à 11:52
C'est vrai que j'ai commandé via Deliveroo et dépensé 13 euros mais la pizza est 3 étoiles et ne m'a pas pleinement satisfait (salami et zola).
Le 25/03/2023 à 17:44
Bonne pizza, bons moments, excellente qualité et prix
Le 24/03/2023 à 21:06
Très bonne pizza
Le 21/02/2023 à 06:42
Si les nas passent, ils les arrêteront et tout fermera.
Le 13/01/2023 à 23:29
Je l'ai pratiquement à la maison... à partir du fait qu'il utilise de mauvais ingrédients, et que les boissons ne sont pas originales... la pizza arrive toujours froide, il la prépare comme il veut, à chaque fois qu'il y a un ingrédient supplémentaire, ou moins, les gars qui livrent ne connaissent pas la différence entre b c p et donc ils passent une dizaine de minutes à chercher les escaliers... il y a des mois, au déjeuner je leur ai ramené, parce qu'ils m'avaient livré une pizza complètement brûlée en dessous, cassée avec des fissures, la mozzarella avec des trous, on voyait bien que d'autres ingrédients que je n'avais pas demandés avaient été retirés et ajoutés, donc une pizza différente de celle commandée, le propriétaire m'a aussi répondu que si je le voulais il pourrait me refaire... oui... le soir car il fermait... je lui ai demandé ce que j'allais manger, on m'a répondu que ce n'était pas le cas son problème... Le dernier ce soir... glacial, le gars est resté couché 10 minutes en prétendant que mon échelle n'existait pas. La gentillesse et la convivialité ne sont pas leur point fort. En plus, ils ne s'excusent même pas. Bien évidemment je ne rappellerai plus jamais et je le déconseille fortement à quiconque
Le 22/09/2022 à 19:33
La pizza est très bonne, faible, avec une excellente levée et avec environ 60 saveurs. Excellent rapport qualité/prix ! Restaurant avec de bons plats. Le menu du jour ne coûte que 8 euros pour l'entrée, le deuxième accompagnement et la boisson.. ;) il y a environ 40 places et vous pouvez toujours trouver un parking. Entre autres choses, c'est très pratique car il est très proche de l'hôpital Sacco.
Le 28/08/2022 à 12:33
Cuisine terrible, pitoyable, insalubre
Le 14/08/2022 à 19:54
Délicieuse pizza !, le personnel est très hospitalier. En bref : Top tente !👍🏻
Le 12/06/2022 à 20:56
Super pizza
Le 29/05/2022 à 15:20
Excellente pizza
Le 06/05/2022 à 21:41
Excellente qualité et prix je dirais... la pizza est basse et très digeste... premier et deuxième plats abondants et préparés avec beaucoup de soin !!!
Le 01/05/2022 à 11:36
La bonne cuisine s'applique également à la délicieuse pizza préparée par un pizzaiolo rapide et bon Et tout cela basé sur la qualité et le bon prix
Le 13/01/2022 à 11:07
Excellente pizza
Le 09/01/2022 à 01:02
Propre et conforme à toutes les réglementations en vigueur aujourd'hui
Le 09/09/2021 à 19:11
Sans infamie et sans éloge. Ils compensent les prix
Le 27/08/2021 à 05:35
Gentil..
Le 10/10/2020 à 14:50
La pizza Margherita est bonne, assez fine et moelleuse
Le 19/09/2020 à 21:41
C'est très paisible et surtout très amusant !!!
Le 19/08/2020 à 12:02
La cuisine est bonne
Le 16/08/2020 à 19:34
La seule étoile que je donne est pour le temps d'attente respecté et la courtoisie du livreur qui m'a apporté les pizzas. J'ai pris une mozzarella de bufflonne sans roquette et la pizza sur la photo est arrivée, avec l'ajout d'origan que je n'avais pas demandé. Froid, à tel point que la mozzarella ne parvenait pas du tout à fondre. L'autre pizza commandée était cependant à la bonne température. J'ai commandé ici pour ma pizzeria préférée, elle est fermée aujourd'hui et je ne pense pas rappeler un jour
Le 03/08/2020 à 21:20
Ce soir, nous avons commandé deux pizzas via justeat.it. Dans le menu du restaurant, ils ont proposé une boisson gratuite (pour 2 pizzas) qui n'était pas arrivée avec la commande. La commande est arrivée dans les 20 minutes. tard, plus d'une heure d'attente, des pizzas complètement froides et mouillées. Nous ne nous sommes évidemment pas retirés. Quand j'ai rappelé le restaurant pour me plaindre, ils ne se sont même pas excusés.
Le 09/06/2020 à 21:38
Pizza de bonne qualité, personnel sympathique et poli
Le 18/02/2020 à 10:58
Nous étions un groupe de 15 personnes réservant, à notre arrivée les tables restaient à préparer, la nourriture était suffisante, mais pour 8 euros, on ne peut pas s'attendre à plus
Le 08/02/2020 à 13:40
Bonne, bonne nourriture
Le 06/02/2020 à 19:53
Bonne pizza peu d'argent des gens simples nettoyant
Le 02/02/2020 à 15:07
Lieu normal
Le 31/12/2019 à 14:30
Pas déçu ni sur la qualité des pizzas et du service, et avec ces prix rien de mieux !
Le 21/12/2019 à 19:17
Rien de spécial, c'est bien pour manger quelque chose entre amis
Le 16/12/2019 à 14:20
Si vous voulez manger une bonne pizza, il faut aller chez Joker !
Le 14/12/2019 à 14:42
Je m'appelle Leira mais j'y vais presque toujours 😘😘
Le 02/12/2019 à 19:00
Laid
Le 30/11/2019 à 18:32
excellente pizza
Le 27/10/2019 à 17:54
Ils font vraiment de délicieuses pizzas et vous ne dépensez pas beaucoup.
Le 22/10/2019 à 18:47
La pizza est bonne
Le 19/10/2019 à 01:21
Service client efficace
Le 15/10/2019 à 09:40
Salut, on mange très bien... ce sont des choses Nous ne savons pas goûter... Et puis c'est propre...on peut aller manger entre amis....c'est très accueillant....OK au revoir
Le 07/07/2019 à 15:27
Délicieuse pizza, longs temps d'attente, mais ça vaut le coup
Le 22/04/2019 à 09:20
Bien 😋
Le 05/03/2019 à 05:28
Le meilleur service de pizza note 10
Le 13/01/2019 à 05:52
Vous pouvez manger chez eux ou même emporter chez vous de bonnes pizzas et du bon poisson frit en plus. Vous devez payer en espèces, ils n'ont pas de carte de débit.
Le 13/10/2018 à 15:59
Bonne pizza
Le 20/09/2018 à 16:29
Excellent endroit, bon rapport qualité prix
Le 06/09/2018 à 07:09
La pizza est excellente mais l'endroit laisse à désirer
Le 12/07/2018 à 21:19
Cela ne me semble pas être un environnement très propre. Pas très accueillant. Je n'y suis jamais entrée car le passage ne vous invite pas du tout. Les amis qui ont acheté des plats à emporter ont signalé des pizzas grasses et peu appétissantes, difficiles à digérer avec des ingrédients de mauvaise qualité. C'est pourquoi ses prix sont bas.
Le 11/07/2018 à 08:25
La pizza est excellente. Environnement soigné, il n'est pas très grand mais peut accueillir 30/40 personnes à la fois. Les prix sont également bons.
Le 20/01/2018 à 14:59
Parfait pour une pizza rapide
Le 10/01/2018 à 16:10
Les plus belles années de ma vie
Le 21/12/2017 à 22:04
Excellent
Le 28/10/2017 à 17:07
Bon endroit
Le 30/07/2017 à 19:20
Bonne pizza, excellent endroit pour emporter ou livraison à domicile
Le 12/05/2017 à 09:49
Celui-ci propose d'excellentes pizzas et une cuisine italienne
Le 17/02/2017 à 19:26
Excellente pizza
Le 25/07/2016 à 13:59
Joyeux noël
Le 25/06/2016 à 21:08
Délicieux, je n'ai pas beaucoup d'argent, juste pour acheter de la nourriture bon marché.
Le 11/05/2016 à 16:57
Bon rapport qualité/prix.
Le 27/02/2016 à 11:53
Quand j'ai mangé chez eux, la pizza était dégueulasse, le peu d'assaisonnement de la pizza avait une odeur étrange comme si elle était pourrie et puis elle était sèche, dure et brûlée (la masse de la pizza) 2015
💬 J'ai passé la nuit pendant le sentier Alpe Adria. Chambres propres, salle de bain partagée. La dame qui nous a accueillis était vraiment gentille et très serviable pour satisfaire nos besoins. Même si ce n'était pas inclus dans l'offre, il nous a préparé le dîner, nous rendant ainsi un grand service. Excellent petit déjeuner pour ceux qui doivent faire de la randonnée.
💬 Le restaurant était vraiment bon. Le mobilier était agréable, avec une sorte de sentiment de maison. J'ai eu l'un des déjeuners prévus et la nourriture était bonne. Les raviolis à la ricotta étaient cependant trop copieux. Cela m'a un peu coupé l'appétit pour le reste du repas. L'accord mets et vins coûte 20 euros et vaut vraiment le coup. Les vins étaient tous excellents et valaient bien le prix. Obtenez-le si vous ne conduisez pas ! Un seul reproche, c'est que le ragoût que nous avons eu (c'était un plat gratuit) était un peu salé.
💬 Bon pour le petit-déjeuner et le déjeuner... personnel sympathique... super😍
💬 Lorenzo Polegri est un être humain extraordinaire. Son amour de la vie, de la nourriture et du bon temps sont incroyables.
💬
💬 Les propriétaires sont très accueillants les produits vendus sont qualitatifs tel que le fromage , pâté fraîches … les conseils du propriétaire qui parle français sont tops encore merci à vous ❤️
💬 Nuggets de pizza et frites très savoureuses à emporter et dégustées dans le mobil home. Temps d'attente court malgré de nombreux invités. Un grand bravo à l'équipe Pizzaiolo. Vous traitez les commandes du restaurant et des plats à emporter très rapidement (premier entré, premier sorti).
💬 La nourriture est délicieuse. Le propriétaire du restaurant est sympathique. Je reviendrai.
💬 Je recommande à tous de passer des vacances à Bressanone et dans ses environs. En séjournant à Garni Maria, vous vous sentirez comme chez vous et super choyé. Helga est une hôte gentille, attentionnée et attentionnée. Les chambres sont belles et bien entretenues avec un excellent confort. Petits déjeuners copieux et complets (trop). Prix moyens, avant de juger un coût légèrement plus élevé il faut essayer ce qui est proposé. Si vous essayez de réserver par téléphone, vous risquez de ne pas recevoir de réponse UNIQUEMENT parce qu'ils résolvent un petit problème avec leur technicien... insistez, vous ne le regretterez PAS. Bon séjour 💐💐💐
💬 Excellent glacier. Pour les gluten-free c'est le rêve. Presque toutes les glaces sont GF (ce qui est un bon signe) de plus le niveau de connaissance dans le service est impressionnant. Lavage des mains, ustensiles dédiés, prélèvement d'une première boule sur l'avant du bac puis on est servi. Cônes gluten-free et cuillères plastiques emballées Du grand Art !