📌 Via Tribil Superiore, 3, 33040 Tribil Superiore - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/07/2022 à 13:18
J'ai passé la nuit pendant le sentier Alpe Adria. Chambres propres, salle de bain partagée. La dame qui nous a accueillis était vraiment gentille et très serviable pour satisfaire nos besoins. Même si ce n'était pas inclus dans l'offre, il nous a préparé le dîner, nous rendant ainsi un grand service. Excellent petit déjeuner pour ceux qui doivent faire de la randonnée.
Le 04/05/2022 à 18:03
J'ai passé une nuit ici sur le sentier Alpe Adria. La chambre avec salle de bain partagée et petit-déjeuner coûte 25 euros. L'hôtesse m'a réservé un accueil très chaleureux. Vous vous sentez immédiatement chez vous. Il y avait même un bain de pieds pour mes pieds meurtris. Le dîner a été préparé spécialement pour moi et servi avec beaucoup d'amour. Le rapport prix/performance est correct. Si vous recherchez l'hospitalité et la chaleur italiennes, vous êtes au bon endroit. Je reviendrais à tout moment !
💬 Endroit très agréable et accueillant où séjourner.
💬 Merci beaucoup a Flo et a tout son equipe d'avoir ete vraiment au petit soin pour nous. Ils ont fait de la cuisine expres pour notre bebe de 6 mois. Et tout ca de bon coeur. On oublira jamais leur attention. Ce n'est pas une equipe mais une famille. Vraiment passé de bonnes vacances. A l'annee prochaine!
💬 Je ne comprends pas vraiment les mauvais avis... L'hôtel est superbement situé, l'intérieur est propre et entretenu et les chambres sont faites tous les jours. L'hôtel est tenu par une famille, le patron est très avenant et ouvert à la discussion. Cela reste rustique, la famille crie souvent dans l'hôtel mais ce n'est pas bien dérangeant. Le pourquoi j'enlève une étoile est à cause du petit déjeuner, certes très bon et très copieux mais la nourriture sensée être chaude est servie froide et est exposée à l'air ambiant attirant des moucherons. De plus, la piscine mériterait un petit coup de propre. Hormis ça, très bon séjour, rien à dire de plus.
💬
💬 Bar cosy et panoramique. Exposé à midi, excellent pour une halte post-pradiale. Situé sur la place principale de la ville de Capranica Prenestina et point d'arrêt pour les motocyclistes qui aiment parcourir courbe après courbe ces routes de montagne. Point d'appui pour rejoindre le Monte Gainolo et l'abbaye de Mentorella. Un point de détente surtout hors saison
💬 Pas une super expérience. Le service était assez sympathique - bien que parfois chaotique - et certaines pizzas semblaient raisonnables. Par contre, les gnocchetti, les grillades (sèches, basiques) et surtout la fondue de viande (fade, sans goût) ont été très décevants. On s'attendait à beaucoup mieux, vu le prix des deux plats. On avait l'impression que la cuisine n'était pas fière de son travail. La mauvaise acoustique de la pièce signifiait également que c'était un endroit fatiguant. Reconnaissant que nous aurions pu soulever ces inquiétudes alors que nous étions au restaurant, nous avons préféré simplement partir.
💬 Très familiare, gentillesse du personale
💬 Excellentes et véritables pizzas napolitaines agrémentées de produits frais, de qualité. Les pizzas sont copieusement garnies de burrata ou autre. Cela change de certains établissements du sud de la France où l’on trouve des fromages gras et où l’on cherche parfois la garniture supposée donner son nom à la pizza. La pâte est excellente et le service au top.
💬 Super endroit pour le café, le petit-déjeuner et l'apéritif. C'est agréable de s'asseoir sur la place et de regarder les gens passer !
💬 Au hasard nous sommes entrés dans ce restaurant nous avons été tres chaleureusement accueillis, le repas était excellent et avec des plats régionaux mais pas que cela Très bonne adresse, je la recommande vivement